Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin Arrivé . ( Naoc )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Blood

Shana Blood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre Neutre

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptySam 22 Nov - 6:06

La jeune femme déposait finalement Naoc par terre et elle posa à son tour pied sur la Parterre de la terre Elfique . Un choc traversa alors de barre en barre son corps et ses cheveux s'hérissèrent sur sa tête .


- Votre terre est Elfique très cher Naoc , je ne pourrais rester qu'une semaine au immense maximum . Ma nature n'est pas assez bénéfique pour que je puisse résister à une telle onde de bien . Je suis une onde de chaos , sachez-le , mais je suis beaucoup moins dure et violente que mes pairs .


Elle avait raison sur cela car on pouvait presque dire qu'elle n'était pas une Démone tellement qu'elle était gentille parfois . Mais bon , Shana restait celle qu'elle était : La légende de la Démone .


- Que faisons-nous maintenant ? , demanda-t-elle .


Shana n'était pas éternellement patiente .
Revenir en haut Aller en bas
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptySam 22 Nov - 19:17

Naoc était enfin arrivait à terre et entendit les paroles de Shana. Il lui dit de le suivre, et ils entrèrent dans une forêt avec beaucoup d'animaux. des grenouilles qui fuyaient désespérément un serpent. Des lapins qui sautaient partout, c'était magnifique. Naoc était content de retrouver ses terres. Ils arrivèrent enfin devant chez lui, une très belle demeure. Il fit signe à Shana, et ils entrèrent chez lui. Le cliquetis de la clé lorsqu'elle ouvrit la porte lui était familier. Il entrèrent dans un magnifique couloir où des tableaux, des armes et toutes sortes de choses étaient accrochés aux murs. Il y avait beaucoup de meubles, en priorité des meubles très ancien, mais en très bonne états. Ils marchèrent et entrèrent dans l'une des portes. Il y avait une magnifique cheminée en marbre, et Naoc alla l'allumer. Il y avait des tableaux et des armes ancien. Naoc alla ouvrir un tiroir d'un meuble très ancien, belus foncés avec comme poignés des poigné en or. Ou en tout cas dorée. Naoc y sortit deux tasses et plusieurs autres chose. Neige alla dans la cuisine et rapprota dans un sac des affaires. Naoc se dirigea vers une table très belle et richement décorés, avec des fauteuils très confortable autour. Naoc n'était pas très riche, mais c'était ses parents, enfin plutôt ses ancetres qui avaient apportés tous cela. Ils posa tout cela et demanda à Shana:

-Tu veut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Blood

Shana Blood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre Neutre

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptyDim 23 Nov - 3:10

Shana le vit se diriger vers sa maison et il enta la clé dans la serrure . Un déclic se fit alors entendre malgré tout et elle s'avança à son tour pour pouvoir regarder ce qu'il faisait . C'était une très belle maison . La sienne était aussi très belle , faite de métaux , pierres précieuses et de gemmes telles que le Diamant , l'Émeraude , le Saphir , etc. Shana adorait bien ce genre de maison malgré tout .


Lorsqu'ils pénétrèrent dans une des salles , Shana vit alors une immense cheminée et Naoc allait l'allumer , ce qui fit un peu plus de sens à l'endroit malgré tout . Naoc se dirigeait maintenant vers une table et la jeune Démone le suivit sans un mot .


-Tu veut quoi?


La jeune femme le regardait un moment avant de regarder tout doucement autour d'elle à nouveau , c'était bien jolie tout cela malgré le terrain . Shana n'aimait pas les terres Elfiques car leur aura qui se dégageait était trop bienfaitrice .


- Non , merci . Je ne veux rien , mais vous êtes bien gentil . Je ne vais que m'asseoir , si vous le permettez ! .
Revenir en haut Aller en bas
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptyLun 24 Nov - 21:21

- Non , merci . Je ne veux rien , mais vous êtes bien gentil . Je ne vais que m'asseoir , si vous le permettez !

-Bien sûr! Assis-toi donc ici. Et, sans vouloir être trop indiscret, pourquoi vous avez un masque?

Naoc tira une chaise pour que Shana puisse s'assoir. Puis il alla prendre une autre chaise et il s'assit. Il regardait le feu, qui était juste derrière Shana. Naoc regarda par la fenêtre qui était richemen tdécorée. Il y avait des beaux rideaux, avec de l'or qui encadré les fenêtres, car il y en avait plusieurs. Elles donnaient voix directement sur le jardin, vu qu'elles n'étaient pas à l'étages. Il commençait à neiger. Neige sortit donc et vit la neige. Elle était contente et elle aimait beaucoup cela. Elle alla s'assoir sur la table, avec une assiette juste devant elle, et elle commença à picorer.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Blood

Shana Blood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre Neutre

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptyMar 25 Nov - 2:00

-Bien sûr! Assis-toi donc ici. Et, sans vouloir être trop indiscret, pourquoi vous avez un masque?


Shana le vit alors tirer une chaise devant elle et elle sourit un peu plus malgré tout et elle accepta quand même la chaise que Naoc avait tirée . Alors qu'elle s'asseoyait sur celle-ci , elle le vit à nouveau se lever , mais cette fois , c'était pour aller ouvrir la porte . Il sortit à l'extérieur et l'air froid pénétra à l'intérieur , il y avait bien du vent , ce qui avait eu pour effet d'éteindre le feu de la cheminée qu'il y avait ici . Shana ne ressentait aucunement le froid grâce à son sang de Démon et elle se releva doucement . La jeune femme s'approcha de Naoc .


- Je porte ce masque car mes yeux sont dévastateurs . Ceux et celles qui croisent mon regards meurent . Sauf quelques personnes du même niveau que moi ou des exceptions ont survécus , mais je détiens quand même de forts pouvoirs . Je porte ce masque car si vous auriez croisé mon regard ...


Elle se pencha un peu vers lui .


- Vous seriez déjà mort depuis très longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptyMar 25 Nov - 20:17

Naoc entendit les paroles de Shana. Il ne savait pas si c'était une remarque gentille, ou plutôt méchante. Il prenait cela gentillement. Même si il se posait des questions, il ne pouvait s'empêcher d'aimer cette idée. Il voulait voir si il mourrait ou non. Neige, tant qu'à elle, à peur, mais faisait tout pour ne pas montrer sa peur. Elle eu froid. Elle ne savait pas si c'était les paroles qui la faisait froid, ou tout simplement le vent. Neige dessida de se jeter dehors pour les laisser tranquille. Elle alla jouer dans la neige. Naoc la vit partir, et lorsqu'il ne la voyait plus, il dit:

-Pouvez-vous enlever votre masque?

En même temps que ces paroles, Naoc ferma la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Blood

Shana Blood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre Neutre

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptyMer 26 Nov - 1:40

La jeune femme vit alors sa réaction et elle n'en fut guère surprise . Elle voyait bien l'animal de Naoc avoir peur car Shana ressentait très bien les ondes envoyés par ce sentiment qu'était la peur . Alors qu'elle la vit s'éloigner , elle vit Naoc fermer la fenêtre qui était juste à proximité et ouverte .


-Pouvez-vous enlever votre masque?


L'expression de la jeune Démone se durcit catégoriquement . Elle n'aimait pas les personnes qui osaient affronter et conredire ce qu'elle disait , surtout sur ce terrain .


- Je ne peux pas . Je refuse .


Un épée , une genre d'épée était placée derrière son dos et une longue chaine y était attachée , elle l'avait acheté quelques jours plus tôt à un vieux marchand .


- Je suis désolé , mais je refuse de prendre ce risque énorme , continua-t-elle de dire .


Shana n'aimait pas trop ce genre de forcage , s'il la forcait , elle serait obligée d'employer en quelque sorte la manière forte et la jeune femme ne voulait absoluement pas en arriver là ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptyMer 26 Nov - 16:09

Naoc était triste de la réponse de Shana. Il eu une larme sur la joue, et il courra hors de la pièce. Puis il revint avec un air joyeux, et des biscuits dans la main. Enfin plutôt une boite de biscuit. Neige ouvra la porte rapidement, prit quelques biscuits, et sortit en refermant la porte. Elle continuait à jouer dehors avec ses amies. Naoc se dirigea vers Shana et lui tendit la boite. Il dit:


-Tenez, prenez, c'est moi qui les ais fait.


Il y avez à l'intérieur des biscuits de tout les gouts. Oui, même si Naoc le cachait un peu, il aimait beaucoup la cuisine. Et Neige raffolait de la nourriture qu'il faisait. Puis, lorsqu'il vit l'heure, Naoc dit:


-Que voulez-vous manger pour ce soir?


En effet, il commençait à faire un peu tard. Et puis, Naoc reprit avec une voix douce, gentille, chaleureuse:


-Savez-vous cuisiner?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Blood

Shana Blood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre Neutre

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptyDim 30 Nov - 7:17

-Tenez, prenez, c'est moi qui les ais fait.


Il lui tendait doucement une boîte qui était remplit de biscuit . Elle sentait une très bonne odeur et il semblait que c'était lui qui les avais fabriqués . Elle décida d'en prendre doucement un entre ses doigts et elle le porta à ses lèvres et elle en goûta le contenu . Lorsqu'elle eu finit de le mâcher et qu'elle l'avala , elle sourit à Naoc .


- Je n'ai jamais goûté autre chose de ma vie que ce que mon village faisait et ce que les Démons mangent habituellement . Je suis heureuse de constater que les mets ici son plus bons et meilleurs que par chez moi ! . Merci de m'avoir fait goûter à tout cela ! .


Alors qu'elle en prenait doucement un autre en le remerciant de ceci , elle le vit poser une autre question .


-Que voulez-vous manger pour ce soir?


Shana sourit calmement à Naoc .


- Je ne suis pas chez moi très cher et je ne connais point la nourriture qu'il y a ici . Alors je me demande si vous pouvez me faire la surprise ! . Ce ne serait pas trop demandé ...


-Savez-vous cuisiner?


Le regard de la jeune femme grossit . Cuisiner ? , Bien sûre qu'elle savait ! . Mais avec ce qu'elle savait .


- Seulement avec ma propre nourriture . Sinon j'ignore avec vos technologies , ce que vous avez comme nourriture , tout cela qui s'y rapporte , désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptyDim 30 Nov - 14:53

Naoc sourit et vit que Shana aimait les gâteaux. Il les posa en face d'elle, sur la table, et dit qu'elle pouvait en manger autant que ce qu'elle voulait. Puis, Naoc dit d'une voix gentille:


-Je vais m'absenter quelques minutes pour commencer la cuisine.


Puis Naoc siffla et Neige arriva, contente. Elle se posa sur la table. Naoc sortit de la pièce, et, dès qu'on ne le voyait plus, Neige dit:


-La nourriture qu'il fait est très bonne. J'espère que cela vous plairas. Sinon, vous aimez le froid?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Blood

Shana Blood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre Neutre

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptyDim 30 Nov - 21:25

Naoc avait déposé les biscuits juste en avant d'elle-même et elle releva un sourcil . Il les lui donnait tous !? , Super alors ! . Elle allait bien manger pour une fois . Alors qu'elle s'en allait prendre un autre biscuit , elle le vit ouvrir la bouche pour lui dire :


-Je vais m'absenter quelques minutes pour commencer la cuisine.


- D'accord .


Shana n'était as si habitué que tout cela d'être aussi gentille , mais que pouvait-elle faire d'autre ? , Pourquoi deviendrait-elle méchante devant lui alors qu'il était aussi gentil envers elle ? . Elle se dit alors que cela était impossible qu'elle le soit envers lui . Pour l'instant . Alors qu'il partait , elle vit Neige se poser près d'elle , le faucon .


-La nourriture qu'il fait est très bonne. J'espère que cela vous plairas. Sinon, vous aimez le froid?


Shana sourit doucement à cet animal


- Cela est très bon avec les biscuits que je viens de manger , espérons que cela continue ! . Oh le froid .. Je ne ressens pas vraiment la chaleur ni le froid , alors on peut dire que oui ..


Shana ne ressentait pas vraiment cela à cause de son sang de Démon qui coulait dans ses veines ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptyMar 2 Déc - 21:53

Elle n'avait donc jamais froid? Cela étonné Neige. Mais elle était aussi contente. Neige aimait beaucoup le froid, la neige. Remarque, elle aimait toute les saisons! Elle se rapprocha de Shana, puis s'envola mais ne quitta pas la pièce. Elle alla sur un meuble, tira un tiroir, et y prit une jolie mallette. Elle s'envola vers Shana et posa la mallette à côté de la boite. Puis elle demandait:


-Vous collectionnez des choses? Moi oui, regardez.


Neige ouvrit la mallette. Il y avait des plumes de tout genre, de toutes les couleurs. Elles appartenaient aux "oiseaux légendaires". C'étaient des oiseaux qui avaient un maitre, mais des oiseaux qui avaient fait des exploit! Cela coutait cher.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Blood

Shana Blood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre Neutre

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptyMer 3 Déc - 6:16

Alors que la jeune femme mangeait quelques biscuits , elle vit Neige qui parut étonné . Shana faillit s'étouffer en respirant et avalant en même temps , la Pharynx ne pouvait faire les deux choses en même temps , malheureusement . La jeune Démone soupira tout doucement regarda Neige s'envoler vers un meuble ouvrir un tiroir . De là elle ouvrit un des nombreux tiroirs et sortie ... une malette !? . Mais qu'y avait-il donc dedans ? , Elle savait pourtant qu'elle n'allait pas tarder à le découvrir ...


-Vous collectionnez des choses? Moi oui, regardez.


Shana regarda la malette s'ouvrir et regarda tout doucement son contenu . C'était des plumes d'oiseaux en tout sens . Plusieurs , même presque toutes étaient très rares , mais Shana en avait une qui était plus rare et que Neige n'avait pas . Celle d'un Phénix immortel de l'élément feu et eau .


- C'es très beau , dit-elle calmement , sauf que moi , je ne collectionne malheureusement rien ! .


Shana n'aimait pas trop mentir , alors elle préférait dire la vérité .


- Alors , tu aimes mieux l'hiver qu'une autre saison ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptyMer 3 Déc - 20:51

Neige écouta attentivement les paroles calme de Shana. Puis, elle décida de montrer la fenêtre avec les flocons. C'étaient comme une sorte de devinette. Mais pas très drôle, vu que Neige lui dit quelques instant plus tard la réponse.


-En premier, c'est à cette saison que Naoc m'a trouvée. Après, j'aime beaucoup la neige, et tout ses autres choses. J'aime faire la course avec Naoc lorsqu'il ski, et que moi je vole. Et en plus, je peut me camoufler très bien! J'adore jouer à cache-cache.


Une délicieuse odeur rodait dans la salle. Cette odeur venait de la cuisine, des aliments que Naoc faisait, cuisinait.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Blood

Shana Blood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre Neutre

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptyVen 5 Déc - 7:01

Alors que Shana expliquait doucement quelque chose à Neige , son regard restait immobile un petit instant . Son sens de l'ordeur était dirigé vers le cuisine , son sens de l'auditoire vers Neige , son sens de la vue vers la fenêtre maintenant . La jeune Démone faisait bien trop de chose en même temps présentement ! .


-En premier, c'est à cette saison que Naoc m'a trouvée. Après, j'aime beaucoup la neige, et tout ses autres choses. J'aime faire la course avec Naoc lorsqu'il ski, et que moi je vole. Et en plus, je peut me camoufler très bien! J'adore jouer à cache-cache.


Skier ? , Qu'est-ce que c'était que cela ? . Shana haussait doucement les épaues à sa propre question .


- Ca m'a l'air intéressant , dit-elle calmement , alors Naoc t'a bel et bien trouvé en pleine hiver . Je suis née en pleine periode de guerre d'hiver moi .. Alors disons que je n'aime pas spécialement trop cette saison , je préfère celle de l'été , nous y sommes beaucoup plus libre ..


Maintenant , une douce odeur se dégageait dans toutes les pièces . Shana se demandait ce que pouvait bien fabrique Naoc comme nourriture présentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptySam 6 Déc - 18:52

Neige entendit les paroles de Shana, elle l'écouter silencieusement. C'était vrai que skier n'était pas très connu, mais, Naoc avait un grand savoir, même si il ne s'en servait pas souvent. Après tout, tant qu'il aidait les autres, c'était bon. Puis, Naoc revint, un certain temps plus tard, avec de la nourriture. A vue d'œil, personne ne pouvait savoir se que c'était. En faite, c'était Naoc qui l'avait inventé.


-Miam!


--Calme toi Neige. Tenez.



Naoc déposa trois assiettes, une devant Neige, une autre devant Shana, et une devant lui. Comme il savait que c'était le maitre de maison qui devait commencer, ainsi était la tradition, il souhaita bonne appétit et commença son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Blood

Shana Blood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre Neutre

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptyDim 7 Déc - 23:07

Shana réfléchissait un petit moment à la guerre qui s'était produite lorsqu'elle était chez elle , plus jeune . La guerre avait soudainement éclatée et personne vraiment n'avait survécu sauf elle . La jeune Démone aurait bien voulu mourir qu'avoir la vie qu'elle menait présentement ! . Oui , c'était bien vrai cette pensée ! .


-Miam!


--Calme toi Neige. Tenez.


Shana releva un sourcil . Trois assiettes . Neige mangeait donc avec eux aussi . C'était un animal , mais la jeune femme préféra ne pas s'en mêler . Elle regardait tout doucement le repas servit devant elle et elle prit les ustensiles entre ses mains . Mais alors qu'elle allait découper un morceau , elle s'arrêta en plein geste en se rappellant qu'elle ignorait ce que c'était .


- Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptyLun 8 Déc - 20:16

-En faites, cela sont mais créations, mais je ne les ais pas donnés de nom.


Le repas était succulent. Naoc mangeait poliment, et savourais le repas, puis il partit. Il alla à la cave et revint avec une bouteille, mais pas de vin. C'était aussi une boisson qui a été créé par lui, enfin plutôt par sa mère, cette fois. Puis, Neige commença elle aussi, mais doucement. Elle mangeait à table, car pour Naoc, c'était bien plus qu'un faucon.


-Voulez-vous boire?


Naoc avait posé cette question gentillement, et s'approcha de Shana, après s'être levé de chaise, bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Blood

Shana Blood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre Neutre

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptyMer 17 Déc - 6:59


-En faites, cela sont mais créations, mais je ne les ais pas donnés de nom.


Shana sourit tout doucement et attendit évidemment qu'il ait commencé à manger premier sous peine de paraître impolie et elle mangea une bouchée . Certes cela était délicieux , alors la jeune femme décida finalement de manger ce qu'elle avait devant elle le plus qu'elle pouvait pour ne pas paraître , encore une fois , mal polie .


-Voulez-vous boire?


Il s'était levé et s'était ensuite approché d'elle . La jeune Démone se releva donc doucement à son tour pour se poster devant lui . Un mince sourire étirait présentement ses lèvres .


- Volontié , s'il te plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) EmptyJeu 18 Déc - 21:29

Naoc servit donc Shana et eu un sourire au lèvre. Puis il revint s'assoir et recommença à manger. Neige, qui finit la première, pris l'assiette de façon délicate et vola jusqu'à la cuisine, où elle déposa son assiette et revint avec une autre assiette, mais plus petites, pour le dessert. Naoc, lui, savourait le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé . ( Naoc )   Enfin Arrivé . ( Naoc ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Arrivé . ( Naoc )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naoc
» Gallerie de Naoc
» La chambre de Naoc
» Perdue ... enfin presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Elfes :: Deumeure de Naoc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser