Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perdue ... enfin presque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptyVen 22 Sep - 18:51

Apres avoir marché avec son fidèle compagnon pendant plusieurs jours, Holly était vraiment perdue.
Elle s'assit sur un rocher pour reprendre ses esprits. Sa rencontre avec le lac l'avait perturbé. Elle se mit a parler a haute voix.


*Cette fois je suis vraiment perdue ! Je ne retrouverai jamais Dele. Peut-etre même jamais la maison !... Je ne sais plus quoi faire *

Alors qu'Holly était perdue dans ses pensées, une petite fille s'était approché d'elle. Elle l'observa pendant quelques minutes et se decida a parler.

Bonjour Madame !

Hou !!
Se met en position de défense. Puis voit que c'est une petite Gobeline.
Qui est-tu ?

Je suis la fille de papa et maman les patrons de l'auberge du Neredith. Tu disait que t'était perdue ?? Viens mes parents pourront t'aider !!

Holly rassembla ses affaires siffla Lorien et suivi la petite gobeline.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptySam 23 Sep - 17:51

Viall était de passage car elle avait entendu des rumeurs concernant une clef mystérieuse...Tout en lisant sa carte, Viall percuta Holly et tomba par terre.

Oyo ? Beh ? Oh mince alors, t'pouvais pas faire attention ?

Viall se releva et s'epousseta.

Faut dire qu'vaec ta taille...J'tai pas vue. Roooh me regarde pas avec cet air là, on dirait un chiot abandonné...Va te trouvé un gentil meître d'accord ?

Viall lui tendit la main.

Bon tu te grouille ? On va pas rester là toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptySam 23 Sep - 18:07

Holly était en train de suivre la petite Gobeline quand tout a coup elle se retrouva le cul par terre
Elle regarda en l'air et attrapa la main qu'on lui tendait et elle se releva
Elle était un peu toute retourné par les evenements etsurtout par cette chute

Escusez moi !! Je suis désolé !! Escusez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptySam 23 Sep - 18:14

Viall parut stupéfaite...puis elle éclata de rire !!

Alors ça, si je m'y attendais !! Je te bouscule et c'est toi qui t'excuse...Pas mal ça^^

Viall essuya les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux.

Fufufuh...T'es marrante toi ! Bon tu m'excusera, mais il faut que j'y aille... C'était sympa, compte sur moi pour te faire tomber souvent si je dois rire comme ça^^Tchao !

Viall voulu partir mais elle remarqua qu'Holly la tenait toujours.

Bah alors ? T'es collée ? Suis pas du papier tue-mouche pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptySam 23 Sep - 18:31

Elle examinat attentivement son interlocutrice. Elle avait des cheveux violet et parlait d'un fort accent humain. Holly en conclut qu'elle etait de cette race meme si on voyait des fois des Elfes parler avec l'accent des Orques !! En voyant qu'elle saignait elle rougit et s'empressa de le lui dire

Il vous reste de la poussiere sur votre pantalon !! Et vous saignez au coude .


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptySam 23 Sep - 18:35

Viall rit encore, et sourit à Holly en la repoussant gentiment.

Olala...décidement toi...

Elle enleva la poussière, et essuya son coude. Elle n'avait mêe pas sentit sa blessure...

T'es marrante^^ C'est bizarre de m'entendre dire ça, mais je t'aime bien... C'est quoi ton nom ?

Viall repoussa ses cheveux et les attacha grace un ruban piqué dans la poche de la gobelinette. Elle lui fit un clin d'oeil.


[ Mes CHEVEUX sont argentés, mes yeux violets^^ ]


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptySam 23 Sep - 19:04

Heu ...
Hesite un peu puis se decide a dire son prenom, de toute facon ca ne va pas la tuer de dire son prenom
*elle a l'air simpa !! *
Je m'appelle Holly. Et toi ?
Le tutoiement était venus comme ca. C'etait l'habitude de Holly de tutoiyer les gens, car si elle s'ecoutait elle parlerait a tous ce qui lui parlait !!


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptySam 23 Sep - 19:09

[ MOI ?! Sympa ? arg, faut que j'arrange ça vite >_< ]

Hum...je ne donne pas mon nom à n'importe qui.

Viall sourit et commenca à jouer avec ses dagues, qu'elle avait sorties de leurs fourreaux dans son dos.

Mais, Holly, si tu me prouve que tu mérite de savoir mon nom, alors je te le dirais. Commence donc par me dire...pourquoi suis-tu cette gobeline ?

Tout en parlant, Viall se servit de la tête de la gobeline comme acoudoir et rangea ses armes. La gobelinette parut fachée, et semblait ne pas l'aprécier. D'ailleur, Viall s'en fichait comme de l'an quarante.


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptyDim 24 Sep - 16:24

Hooo ! Les lignes... 5 lignes d'action par message, les filles... Rectifiez moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptyDim 24 Sep - 20:33

*Pourquoi ne veut-elle pas me dire son nom ??Peut-etre qu'elle n'est pas si simpa que ca ... Non elle a pas l'air mechante, sinon elle nous aurait deja attaqué !!*

Heu je la suit parce qu'elle m'a proposé de m'aider, et comme je suis un peu perdue j'ai accepter !!

Pendant ce temp la petite gobeline s'etait enlevée du bras qui l'écrasait et s'était refugier derriere Holly. Ce geste lui valut un regard foudroyeur de la part de l'inconnue. Mais la phrase que venait de prononcer Holly la detourna rapidement de la gobeline.

[c'est bon comme ca les lignes d'action ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptyDim 24 Sep - 21:51

Un peu perdue hein ? Ca m'étonne pas de toi... Mais tu fais toujours confiance aux inconnue ? T'es trop naive... Si ça se trouve, je suis un méchant démon qui a très, très, très faim...

Tout en disant ça, Viall s'approcha avec un regard un peu fou... Puis sourit et tapota la tête d'Holly.

...Mais tu as de la chance, je ne suis qu'une simple vagabonde^^. Et qu'est-ce que tu est venue faire ici, Holly ?

Tout en parlant, Viall avait prit la gobeline et la soulevait pour l'avoir en face d'elle. Elle l'attira vers elle et lui dit dans l'oreille :

Toi, j'espère que tu fais rien de mal...Les mechant, je leur fait mal. Compris ?

Comme la gobeline hochait la tête, morte de peur, Viall la reposa avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptyLun 25 Sep - 17:36

(Toujours un petit peu juste, mais bon, j'vous pardonne < dans un bon jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptyLun 25 Sep - 18:01

Soyken avait apperçu Holly dans l'auberge, mais sa première réaction fût de l'exaspération face à la jeune elfe, qu'elle détestait du fond du coeur. Holly cristalisait tout ce que l'espionne détestait : la gentillesse, la mièvrerie, la confiance aveugle, et en plus c'était une elfe... Mais, en fin de compte, la curiosité et sa mission fûrent plus fortes que le dégoût de Soyken, et elle emboita discrètement le pas à l'elfe. C'est alors qu'elle vit le manège de l'humaine... Et son dégoût monta encore un peu plus.

La semi-drow eut donc une moue pour le moins interessante derrière le tissus qui couvrait son visage, puis se refit un masque impénétrable et attrapa la petite gobeline alors même qu'elle vennait de retoucher le sol. Elle l'enmenna dans la salle, lui murmura deux ou trois mots, puis retourna près de Holly et de Viall, un léger sourire satisfait flottant sur ses lèvres pâles, enfin visibles.

"Holly... Salut à toi."

Puis elle se retourna gracieusement sur ses talons, faisant crisser quelque peu le sol, et observa Viall.

"Vous, par contre, je ne vous connais pas. Ravie de vous rencontrer. Je m'appelle Soyken, je vis chez Deleleng."

Ou comment dire le minimum, préserver ses secrets divers et variés, tout en nouant un début de relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptyLun 25 Sep - 19:53

Hi. Moi non plus je ne vous connais pas. Et d'ailleur, c'est très bien ainsi.

Viall sourit, et observa Soyken.

Et contrairement à vous je ne suis pas ravie de vous rencontrer. Je discutait avec cette jeune fille, et vous nous avez interrompues. C'est d'une impolitesse. Mais on va dire que c'est oublié. Maintenant, j'ai deux questions : - Holly, pourquoi es-tu ici ?
- Soyken, qui est Deleleng et que faites vous ici ?
Je n'oblige personne à me répondre. Evidemment, si moi aussi je veux être correcte, je dois vous donner mon nom. Etant donner que je ne le connais pas, Viall fera l'affaire^^

Viall regardait Soyken, un sourire impertient sur les lèvres. Cette drow, puisque qu'elle avait l'air d'en être une, l'interessait grandement. Sa manière de parler, de bouger. Quelque chose lui disait qu'elle n'était pas au bout de ses surprises.

Maintenant que les présentations sont terminées, répondrez-vous à mes questions, ou suis-je obligée de deviner les réponses ?

Viall inclina sa tête, sourit encore, et fit un clin d'oeil à la petite gobeline.
Revenir en haut Aller en bas
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptyMar 26 Sep - 13:36

Soyken sourit, elle aussi. Une proie qui lui résistait... Mais c'était fort interessant ! Akina et Keyakku seraient sûrement interessées, et c'était bien ce qui rendait Soyken d'aussi bonne humeur. Elle avait aussi envie de taquiner quelque peu Holly, juste pour s'amuser... Et pourquoi pas réveler sa vraie nature ? Non pas son statut de traitesse, mais autre chose, que seule Akina connaissait sur son pion... Un secret tellement bien gardé, même par sa famille d'origine, que c'en était devenu une habitude pour Soyken. Cette simple pensée manqua de faire rire la semi-drow, mais elle se retint.

"Ravie, Viall. Deleleng est une elfe... Qui interesse certaines personnes..."

Sur ce, Soyken fit un clin d'oeil à Holly.

"...Dont plusieurs de mes connaissances. Elle m'a receuillie après un massacre. Quand à ce que je fais ici... C'est à vous de voir. Quand à toi, ma petite Holly..."

De nouveau, Soyken se retourna, et bloqua la jeune elfe entre une table et elle, de ses bras qui avaient surgi de sa cape. Soyken se pencha pour pouvoir murmurer à l'oreille de la jeune elfe de sa voix la plus froide.

"J'aurais quelque chose à te dire... En privé, ma petite !"

Puis elle re-rentra ses bras dans sa cape bleutée, et se contenta de regarder ses deux vis-à-vis d'un oeil torve.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptyMer 27 Sep - 17:52

En voyant Soyken, Holly sentit son sang se figer. Elle ne l'aimait pas trop et avait un peu peur d'elle mais essayait de ne pas le faire voir.

*Qu'est ce qu'elle fait ici ?? Apres Dele c'est moi qu'elle vient embeter !! Sûr Dele est partie donc maintenant c'est a moi qu'elle s'en prend !!*

Soyken !...

*Alors Deleleng interesse certaine personne ..*

Prenant son courage a deux mains elle allait repondre mais Soyken s'avancat et la bloqua contre la table

*Aie*

Apres qu'elle lui eut chuchoter des mots a l'oreille, Holly n'avait qu'une envie: c'etait de partir loin d'ici en emportant Viall avec, quoique elle avait l'air de bien s'entendre.

D'abord Deleleng est ma cousine !! et pour ce qui est de notre discussion privée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptyMer 27 Sep - 21:59

Viall les observa toute les deux, puis soupira.

Eh bien, je n'aurais pas toutes mes réponses, mais je me suis bien amusée. Holly, je vois que je suis de trop. Mais...Soyken, si tu veux te battre un jour je me ferais un plaisir de perdre^^

Viall redonna son ruban à la gobelinette cachée sous la table. Elle fit un clin d'oeil à ses interlocutrices.

Bien sûr, si je peux gagner, soit assurée que je ne louperais pas cette chance. Et que si tu perd, ce sera en beauté^^

Viall sourit, puis se tourna vers Holly.


Quant à toi...Je te souhaite de retrouver ta cousine. Et...à l'occasion présente la moi. Peut-être sera t-elle aussi bonne combatante que( d'après ce que je peux déduire ) Soyken. Sur ce, bye tout le monde !!

Viall tapota la tête d'Holly, puis tourna les talons et partit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptyLun 2 Oct - 19:12

Le départ de Viall ne fit même pas réagir Soyken. Ou plutôt, son regard se contenta de s'alumer quelque peu sous l'effet de l'exitation. Elle était seule avec Holly... Cela risquait de devenir, pour une fois, marrant. Brusquement, pour une raison mysterieuse, Soyken vit Akina sous ses yeux. Elle cligna ses paupières, abasourdie... Mais ce n'était que l'effet de son imagination. Et la grande semi-drow se retourna vers Holly et s'avança de nouveau vers elle d'un pas lent mais assez menaçant.

"Oui, ma petite Holly... Tu disais, pour notre discution ? Je crois que tu n'a plus trop le choix, maintenant, non ?"

De nouveau, un léger sourire s'épanouit sur les levres pâles de l'espionne. Mais, en même temps, ses yeux s'étaient adoucis. Un petit peu, du moins...

"Alors écoute moi bien, ma p'tite Holly, parceque je vais t'avouer un secret... Et je ne le répeterait pas. D'ailleurs, toi non plus. Mais bon... Ma p'tite Holly, est ce que tu connais Akina et Keyakku ? Ce sont les reines drow..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptyMer 4 Oct - 20:26

Voyant que Viall commencait a partir la peur de Holly grandit. En effet la presence de Viall rassurait Holly et peut-etre de l'aide ...
Akina et Keyakku ... Bien-sur qu'elle les connaissait !! D'ailleur elle avait envers elles le meme sentiment qu'elle portait envers Soyken, c'est a dire de la haine.


Oui je les connais pourquoi ??

Holly se doutait que sa avait un petit rapport avec Deleleng
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptyJeu 5 Oct - 19:25

"Ho ! Alors tu n'est pas si inculte ma p'tite Holly !"

Soyken avait dit ça d'un air pour le moins neutre, et donc effrayant. Ses grands yeux dorés scrutaient sans aucune pitité sa proie, et ses tatouages lui donnaient un air... Etrange et surréaliste. Elle se rapprocha encore un peu de Holly, puis lui murmura la suite dans les oreilles d'un ton froid et détaché.

"Je vais te le faire en version courte. Comme tu t'en doute, je ne suis pas une elfe, mais une semi drow. j'ai vécu chez ma mère, elfe, pendant une bonne moitié de ma vie. La pire, soit dit en passant. Et puis Akina et Keyakku ont attaqué notre village, comme tu le sait. Un vrai carnage... Bon, bref. Moi, tu sait pourquoi j'ai survécu ? Simple, je suis une espionne ! Jamais mes Reines ne m'aurait laissé la vie sauve si je ne leur avait servi à rien. Alors, que dis tu, ma p'tite Holly ? Tu m'en veut de tous vous tromper ? Mais c'est la vie, tu sait. Mourir ou tuer. J'ai juste choisi le bon clan, qu'en pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptyDim 8 Oct - 12:54

Les déclarations de la semi drow fit comme l'effet d'une claque a Holly. Elle reculat de quelques pas histoire de se degager de l'emprise de Soyken mais aussi pour refléchir a se qu'elle venait d'entendre. Primo ca voulait dire que Soyken était vraiment celle qui cosait des ennuis a Deleleng, desio il fallait qu'Holly degage vite d'ici sinon ca allait barder car elle sait bien que Soyken est beaucoup plus forte qu'elle. Mais la promesse qu'elle avait faite a Deleleng lui revint tout a coup en tete: "Je te promet que j'y arriverait la prochaine fois". C'était lors d'un entrainement.

Ce que j'en pense ... C'est que tu devrait t'éloigner de Deleleng et de sa famille !!

Holly avait dit ca sous la colère qu'elle avait accumulée depuis quelques semaines.Et c'était sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptyLun 9 Oct - 17:13

Bien que Holly ait reculé, Soyken s'était ré-avancée, et en fin de compte rien n'avait changé. Les longs cheveux bleutés de Soyken tombaient désormais presque dans ses yeux, cachant en partie son visage et son tatouage de leurs longs fils d'argent.

"Non mais qu'elle est bête... Une vraie elfe ! Ma p'tite Holly, ma mission c'est surveiller Deleleng ! Il existe une antique rivalité entre le clan de cette elfe et mes Reines. C'est pour ça que je vous traine dans les pattes depuis si longtemps ! J'essaie de faire en sorte que tout ça se finisse, et de préférence en bien pour mon côté."

Une lueur d'énervement passa dans les beaux yeux de la semi drow. Sur le moment, elle en aurait presque baffé Holly... Mais elle se retint pour l'honneur, une notion assez vague pour elle et, en général, les drow. Après tout, leurs Reines n'avaient-elles pas assassiné leur propre mère ? C'était les règles du jeu, tout simplement.

D'un geste sec, Soyken déchira le bas de sa longue tunique blanche et finit par l'échancrer jusqu'au cuisses, dévoillant de hautes cuissardes noires à haut talons et plusieurs étuits accrochés à sa cuisse par une épaisse lanière de cuir. Avec calme, Elle sortit un pic de bois d'un étuit fin et long, et l'approcha du cou de Holly.

"Ca va être le moment de faire un somme, je crois..."

(Est ce que tu accepte que je kidnappe ton perso ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Holly
Maitre du monde
Holly


Nombre de messages : 199
Localisation : Je suis là !!
Race : Elfe
Date d'inscription : 02/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptyMar 10 Oct - 20:21

A présent Soyken faisait vraiment peur a Holly. Elle regardait Holly droit dans ses yeux qui glacait le sang a Holly.

Heu ...

Ce que venait de dire laissa perplexe Holly. Tout a coup Soyken déchira sa robe et en sortit un petit objet en bois. Holly ne savait pas trop a quoi servait cet objet mais il servait certainement pas a faire du bien. Elle mit un temp a comprendre les paroles de Soyken mais quand elle les comprit il était un peu trop tard. Holly s'éfondra.

(oui vas- y mais ne fait pas de betise !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sch00l-0ut.skyrock.com
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque EmptyMer 11 Oct - 17:43

Un seul geste fût neccessaire à Soyken pour assomer l'elfe en face d'elle. Un seul geste rapide, précis, assuré. Un geste qui planta son pic dans le cou d'Holly, sur un point qu'elle savait être un point de léthargie.
Holly était partie pour faire de beaux rêves pendant... Longtemps, très longtemps même, selon sa constitution. Calmement, Soyken prit la jeune elfe entre ses frêles mais puissants bras, et elle la souleva comme un fétu de paille.

"Elle a au moins un avantage, c'est qu'elle ne pèse vraiment pas lourd ! Ce sera bien plus facile comme ça."

Soyken avait un animal de selle dehors, un grand cheval de couleur sombre. Elle attacha fermement Holly derrière elle, puis monta en selle d'un bond. Puis la grande espionne se saisit de ses rènes, trotinna pour arriver au niveau du gobelin qui tennait l'auberge... A cheval dans l'auberge. Personne ne lui dit rien, soit dit en passant, peut être parcequ'elle avait fixé la totalité de la salle d'un regard terrifiant.

"Tenez, voiçi pour les conommations. Avec les hommages de mes Reines."

Elle tendit quelques pièces au tenancier, puis elle repartit au grand galop, en direction de la cité Drow.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Perdue ... enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Perdue ... enfin presque   Perdue ... enfin presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ... enfin presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Gobelins :: Auberge du Neredith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser