Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite sieste dans un coin paisible...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:24

Choisir mon camp...mais il n'en est pas question.

Viall se redressa en étirant ses bras.

Je ne veux m'imiscer dans vos affaires. Débroulliez vous. Moi je reste regarder, de toute manière je n'ai rien d'autre à faire.

Elle vit Sibord partir, et ne dis rien dessus. Viall s'assit en tailleur au bas de l'arbre, et eut un sourire moqueur. Qu'allait-il se passer ? Elle n'en savait rien, mais rester l'aiderait surement à comprendre un peu plus ces démons, qui titillaient sa curiostité. Elle bailla, mit ses bras derrière ses épaules et sourit.
Bon, continuez, je ne vous dérange plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:38

Magterax fut étonné que Sibord s'enfuit. Il regarda longement aux alentours pour voir si il sentirait la force de Sibord, mais non, il devait être loin.
Puis il se retourna vers Viall qui s'était assise, il l'a regarda avec un sourir malfaisant.


Le simple fait que tu soit là nous dérange, enfin bon, tu peux rester, je voulais juste savoir qui était la personne très puissante que j'ai senti, apparament c'était Sibord, car vous deux, vous semblez faibles. Bon Scorpio on n'a plus rien a faire ici, suivons Sibord.

Magterax disparut dans des falmmes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:47

Faible...mais bien sûr.

Viall vit Magterax partir, et se douta que Scorpio allait faire de même. Elle se leva d'un bond, et le prit par une mèche.

*Oups, réflexe.*

Hum, j'aurais une question à te poser.

Viall le tutoya, parce qu'après tout, il faisait de même.

Est-ce que tu ne m'aurais pas vue, il y a des années ? Oh et puis zut, laisse tomber.

En s'entendant parler, Viall se sentit ridicule. Elle le lacha et se détourna.
Elle fit le tour de l'arbre et s'assit de manière à ce que personne ne la voit. Là, elle dut faire un effort pour ne pas pleurer... Un istant, elle pensait avoir trouvé un indice sur son passé, sans se rendre compte que c'était à un démon qu'elle parlait. Viall se mordit les lèvres. A force de chercher à comprendre ce qu'il lui était arrivé, elle se mettait dans des situations impossible... Viall enfouit sa tête dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Démon
Sigma


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans la Tour de Jade, en Shiol
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:56

Un sentiment très bien connu de la démone effleura Sigma, pour petit à petit se transformer en une sorte de tempête dévastatrice. Colère, tout simplement. Sig sentait très bien cette légère chaleur qui accompagnait toujours ses déchainements de violence aveugle, qu'elle craignait plus que tout au monde. Il y avait quelques jours, elle avait dévasté une salle de la Tour de Jade et tué quelques esprits... Juste pour une contestation de rien du tout.

Mais, après tout, elle ne pouvait pas controler ce sentiment... Et c'était la faute à Scorpio. Alors elle le laissa la submerger, et il explosa litteralement au moment même où Magterax levait le camp, sous la forme d'une sorte de bourrasque, comme celles qui suivent une déflagration. Les arbres se couchèrent presque sous la violence du choc. Et Sigma, en elle même, semblait totalement hors de contrôle. Même Dis s'était envolé vers un autre endroit, sachant très bien ce qui risquait de lui arriver, mais aussi la seule manière de calmer la démone.

Une sorte d'aura brûlante, d'une couleur bleue-grise, s'étendait tout autour de Sigma et faisait tout voletter dans un périmètre proche des cinq mètres. Plutôt terrifiant...


"Faibles... Faibles, c'est bien ce qu'il a dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:11

Scorpio sentit que tout ce passa très vite. Sibord et Mag partirent, Sigma s'enerva de plus en plus et Viall se cacha derière un arbre et lui avait demander si il ne l'avais pas vu il y a longtemp.

" Viall je vais être honnette, tu rensemble enormement a une petite fille de mon village natal, mais ce n'est pas toi car elle.... elle est morte."

Il baissa les yeux, rongé par la culpabilité. Il avait parlé fort pour qu'elle l'entende de drière son arbre et se tourna vers Sigma, laissant Viall dans le doute.

" Pourquoi tu t'énerve Sig ? Magterax ne controle pas trop sa langue , pardonne le ! Tu est forte, garce au corp dont je t'ai munie. Mais il va de sois que tu ne me battra jamais. Hahahahahahah !!!!!

Se rire glacant n'avais rien de rassurant, il eut soudain un hoquet de surprise et se tut. Il souffrait depuis sa rencontre avec Viall.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:41

Viall entendit la réponse de Scorpio, mais ne dit rien. Elle fut intriguée par ce qu'il dit, cependant. Elle se leva, frotta ses yeux, se recoiffa à la va-vite, et retourna s'addosser du côté ou était Sigma. En la voyant, elle faillit reculer, mais ne le fit pas. Elle avait déjà assez montré ses faiblesses...

Hum...On dirait que vous n'apréciez pas les critiques...Une bonne chose à savoir pour survivre.

Son naturel reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Démon
Sigma


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans la Tour de Jade, en Shiol
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:46

La Colère de Sigma, loin de s'étaindre, redoubla de violence, et l'espace dangeureux s'accroissait de manière alarmante, alors même que le self-control de la démone diminuait de seconde en seconde.

Brusquement, tandis que Sigma se préparait à éliminer tout ce qui se trouvait près d'elle, un projectile de couleur blanche atterit près de Viall. C'était Dis, qui finalement était revenu. Le splendide oiseau sembla se fondre dans le paysage, puis prendre une autre forme...
Finalement, au bout de quelque temps, ce fut un jeune homme à la peau presque blanche, vétu de blanc, avec de longues ailes de même couleur et un air infiniment doux qui se tennait à la place de l'oiseau.


"Excusez ma maitresse, je vous prie... Elle s'emporte assez souvent..."

Le profond regard ambré de l'homme-oiseau se posa sur la jeune femme, puis il déploya ses ailes et partit de nouveau se poser, mais cette fois çi près de Sigma. D'une simple pression sur son cou, il la fit tomber, de nouveau innofensive, dans ses bras. Et il la tint juste le temps de parler au démon et à la fille

"Je vous prie de l'excuser, vraiment... Je vais la ramenner chez nous, elle ne vous fera plus de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:35

L'apparition l'aurait laissée de marbre, si le jeune garçon n'avait pas une expression si douce sur le visage... Viall était étonnée, et sourit.

Eh bien on peut dire qu'elle a un ange gardien pour le moin...sympatique.

Viall bailla, se frotta un oeil.

Huuuuum...C'est bien beau tout ça mais je m'ennuie... Vos histoire m'endormet. Bon, si rien de passionant ne se passe, je vais finir par croire que vous avez une existence aussi triste et morne que la mienne.

Ses yeux mennaçaient de se fermer tout seuls. Elle bailla une nouvelle fois, puis adressa ce qu'elle faisait de mieux en sourire gentil.


J'aurais bien aimé vous bombarder de questions, mais je ne vux pas vous retenir. Sur ce excusez-moi, un somme s'impose.

Viall grimpa agilement à l'arbre, et s'installa sur une branche. Etant donné que la plupart des démons était partis, elle ne risquait presque rien en dormant un peu. Très vite, son souffle devint régullier, ses beaux yeux violets se fermèren et Viall s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 9:07

Scorpio sentit qu'il devait partir. Viall voulait dormir tranquille et il la comprenait. Il s'adressa a elle :

"Je retourne chez moi, bonne nuit."

Il s'épousseta et fit un signe de la main gracieu et élégant. Puis il disparut comme il était venu. Dans un éclair noir et rouge bordeau.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Démon
Sigma


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans la Tour de Jade, en Shiol
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:51

Dis, voyant que tout le monde s'en allait, serra sa maitresse dans ses bras un peu plus fort, et étendit ses douces ailes blanches. Il allait la ramenner à la Tour de Jade, leur foyer, et la coucher. Il savait bien qu'après de telles crises, Sigma était très faible, voire même malade, et qu'elle allait avoir besoin de sang. L'animal... Ou plutôt l'esprit savait bien plus de choses sur sa maitresse que n'importe qui d'autre, et même Scorpio. Seule Six pouvait le surpasser en conaissance de Sigma.

Six était l'autre esprit servant de Sigma, un splendide oiseau à la forme proche des rapaces, et de même taille que Dis. Sa couleur, par contre, était un noir profond et uni, et elle avait les yeux bleu.

Finalement, Dis prit un peu d'élan, déploya encore plus ses ailes blanche, et décola en direction de la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:25

Longtemps après que tout le monde soit parti, Viall se réveilla, de bonne humeur. Elle s'étira,bailla.

*Boooon, et maintenant ? Bah, je n'ai qu'à voir où va me mener mon chemin^^*

Viall tourna la tête vers la forêt. Non, elle n'irait pas par là. Elle descendit de son perchoir improvisé et repensa à ce qui c'était passé un peu avant. Surtout, elle pensa à ce Scorpio. Il avait connu une fillette qui lui ressemblait...Mais si elle était morte, impossible que ce soit elle. Bon, mauvaise piste. Viall eu une moue déçue. Tant pis, elle irait chercher ailleur... L'humaine partit droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sieste dans un coin paisible...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit coin tranquille
» Une petite visite
» Holly, la petite timide
» Dans sa chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Elfes :: la Rivière des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser