Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite sieste dans un coin paisible...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigma
Démon
Sigma


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans la Tour de Jade, en Shiol
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyMer 4 Oct - 9:11

Un spectacle pour le moins rare se déroulait sous un petit chêne près du lac. Sigma, alongée sous l'arbre, semblait en pleine sieste. Sa longue robe de couleur rouge contrastait avec la verdure alentour, et le visage paisible de la démone ne faisait pas vraiment penser à celui de la Colère incarnée... Il était des plus calmes. La scène en elle même avait un je-ne-sais quoi de reposant. Peut être étais-ce à cause du cours lent de l'eau, ou du petit vent qui soufflait dans les arbres, faisant voleter le long catogan de Sigma...

Toujours était-il que personne ne l'avait jamais vue comme ça. D'habitude, elle ne dormait presque pas, et n'était surtout pas aussi calme... Un vrai brin d'air frais.

Le parchemin que Sigma tennait vaguement s'envola à cause du vent, et partit voleter non loin d'un saule...
Revenir en haut Aller en bas
Sibord
Démon
Sibord


Nombre de messages : 15
Localisation : Deriere vous..
Race : Démon - Homme Loup
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyMer 4 Oct - 14:55

Sibord attrapa doucement le parchemin, le plia et le rangea dans sa besace. Un vague sourire passa sur son visage, il se rapprocha, monta sur l'arbre et s'allongea sur une branche.

Il s'interrogea sur ce qu'il ferais aprés, sur ce qu'il ferait quand Sigma se réveillerais, sur ce qu'il ferait quand le calme la quitterais. Retournerais-t-il parmi les Ombres pour n'être plus que celle de Sigma ? Retournerais-t-il chez les loups ?

Il ne s'interrogea plus et se mit à révasser.
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyJeu 5 Oct - 17:53

Mais leur calme sièste fût intérompu par l'arrivé bruillante de Magterax qui arriva dans une gerbe de flammes vertes.Il vit les deux démons et les regarda un à un, en souriant.

Salut à vous confrères démons, je suis là parce que j'ai senti tout à l'heur une puissance superieur à la norme, et j'ai voulut voir, curieux que je suis de qui il s'agissait.

Les deux démons ne dires rien, alors Magterax devint plus amical.

Désolé pour cette entré brusque... Je ne me suis même pas présenté, je suis Magterax, démon du chaos, mage déchu, et je suis aussi malheruesement recherché dans différnetes ville pour la simpatique somme de 1000 000 pièces d'or.

Alors Magterax sorti une affiche ou il était représenté avec dessous marqué "Mort ou vif pour 1000 000 pièces d'or." Et leurs montra pendant quelques minutes, avant de la regarder lui même.

Ben en fait je suis pas très bien éussit sur cette afiche, j'ai une mine affreuse.Sad

Magterax brula la fiche qui se transforma en un petit tas de cendre.

Mais au fait, vous, c'est comment votre nom ??




(Au fait, bienvenu à vous Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyJeu 5 Oct - 18:28

Scorpio arriva a son tour, il avait suivit Magterax. Il regarda tour a tour les personnes présente et s'arreta sur Sigma, qui dormait.

"Si.... Sigma ? Que fait t'elle ici ? Cela fait si longtemp que je ne l'avais pas vu."

Scorpio, qui avait oublié que Magterax n'était pas au courant de cette étrange histoire avec Sigma, fût trés étonné de la voir ici. Elle devait surement lui en vouloir de lui avoir transmis ce corps, elle qui devait boir du sang pour ne pas mourir. Il dévisaga alors le jeune homme. Plutôt grand.

* Il a l'air fort, mais il ne ferais surement pas la poids face a moi . Héhéhéhé.*



" Toi la, comment tu t'appelle ?"

Scorpio avait parlé froidement, durement . Il ne voulait pas montrer le moindre signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sibord
Démon
Sibord


Nombre de messages : 15
Localisation : Deriere vous..
Race : Démon - Homme Loup
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyJeu 5 Oct - 18:41

Sibord descendit de son saule, siffla et il se retourna vers les deux hommes apparus quelques secondes plus tôt

"Je n'ai pas l'habitude de parler aux gens, mais étant donné que vous n'avez pas l'air agréssifs je veut bien daigner me nommer, je m'apelle Sibord"

* Tu parles qu'il n'ont pas l'air agréssif, vivement que mes amis arrivent je craint le pire *


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyJeu 5 Oct - 19:06

Viall se promenait, un peu fatigué, quand elle aperçu ce groupe quelque peu étrange. Elle s'approcha avec prudence, et détailla les individdus.L'un, l'air féroce, ne lui inspirait pa confiance. A coté de lui, Viall vit en vit un autre à l'air déjà plus doux. Elle remarqua avec surprise que ses cheveux ressemblaient aux siens. Une troisième personne dormait sous l'arbre. Et enfin, le quatrième se tenait droit, et semblait attendre quelque chose.

Ah, enfin un peu d'action...

Viall s'adossa à un arbre, et les fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Démon
Sigma


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans la Tour de Jade, en Shiol
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyJeu 5 Oct - 19:10

[Kekku ressurgit : Sibooooooord, tes lignes, zut !]

Sigma ouvrit quelque peu les yeux en entendant Magterax et son cher Scorpio arriver... Puis elle les referma et posa sa main sur son front. Finalement, ses beaux yeux de couleur grisâtre se reouvrirent. Elle se leva lentement, et de manière très délicate, puis frotta un peu ses yeux. Là, elle sentait un sentiment pour le moins naturel s'installer en elle. On l'avait réveillée. Pour une fois qu'elle était au calme. Brusquement, sans aucun préambule, elle attrapa Magterax et le plaqua au sol d'un seul et ample mouvement. D'ailleurs, ce fut visuellement très beau, étant donné que la lourde manche de la robe à Sigma voleta quelque peu.

"Je crois bien que je suis de très mauvaise humeur... Pourquoi est ce que vous m'avez réveillée ?"

C'était plutôt vrai... Mais lorsqu'elle vit Scorpio, son sang ne fit qu'un tour, et elle le pointa du doigt.

"Hé, toi ! Tu n'a donc pas honte de m'avoir donné un corps comme celui là ?! Et tu te montre devant moi, en plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyJeu 5 Oct - 19:35

Magterax regarda tour a tour Scorpio, Sigma et Sibord. Mais il senti une présence derrière lui. Il se retourna et envoya une boule de feu dévastatrice sur l'arbre derrière lequel est caché Viall. L'arbre fut réduit en un tas de cedre et Viall fut à découvert. Magterax regarda Viall avec interet, il n'avait jamis resentit son énergie jusqu'a aujourd'hui. Il souriat et eut un regard flamboyant en la voyant. Viall lui rapellait vagement quelqu'un, mais il n'arrivait pas a se rappeler qui.

Eh toi là qui te cachait, tant qu'a faire, joint toi à notre conversation.

Magterax regarda Viall en souriant. Il se retourna vers Sibord.

Enchanté, mais c'est pas toi la puissance de tout à l'heur.
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Démon
Sigma


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans la Tour de Jade, en Shiol
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyJeu 5 Oct - 19:40

[Mon p'tit gars, t'es en ce moment même coincé sous Sigma qui pointe Scorpio de son petit doigt. Tu dois avoir une vue interessante, mais c'est pas une raison pour zapper mon message...]
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyJeu 5 Oct - 19:40

Viall fut surprise mais n'en montra rien. Ainsi, elle avait devant elle un démon...interessant.

Je ne voulais pas me cacher. C'est à vous de ne pas être paranoïaque...et d'éviter de bruler tous les arbres. On vous a jamais dit que c'était pas bien de jouer avec le feu^^ ?

Sourire au lèvre, Viall s'approcha et alla s'adosser à l'arbre sous lequel Sigma dormait tout à l'heure.

Je ne voulais pas vous interrompre...Quand à votre discussion, c'est votre affaire. Je ne suis ici qu'en tant que spectratrice.

Elle lança un coup d'oeil furtif à Scorpio. De près, il avait de la classe. Les deux autres aussi, en y regardant bien. Intrérieurement, Viall haussa les épaules.Elle ne bougea pas lorsque Sigma se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyJeu 5 Oct - 19:45

Magterax regarda Viall avec beaucoup d'interet. Jamais il n'avait senti un tel sentiment. Il avait devant lui une fille ayant réussit à cacher sa présence.
C'était pour le moins préocupent et inquiétant. Mais Magterax ne montra pas son inquiétude et semblait indiférent à l'arrivée de Viall. Il la suivi des yeux et sourit d'un air mauvais.


"Ne pas jouer avec le feu" ?? Qui es-tu pour me dicter ma condute, une chasseuse de prime peut-être...
Quoi qu'il en soit, si tu es la qu'en tan que spectatrice, je ne vois pas pourquoi je t'attaquerais. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyJeu 5 Oct - 19:51

Viall fit une moue dégoûtée.

Dommage, ca aurait pu être...interressant. Une autre fois alors.

Viall sentit un picotement au niveau de la nuque. Elle n'aimait pas du tout la manière dont la regardait Magterax.
*Peuh... Je me demande ce qu'il me veut*

Viall s'interressa à Sigma et ne regarda plus qu'elle. Son visage ne lui disait rien, mais cette froideur...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyJeu 5 Oct - 20:03

Scorpio fût surpris de la réaction brutale de Sigma qui envoya par terre Magterax,pourtant puissant.

"Tu est devenu trés forte ma petite Sigma, mais on ne t'a pas appris a saluer poliment les visiteurs ? Ca fais si longtemps que je ne t'ais pas vu."

Scorpio se retournat alors vers Viall qui les observait tranquillement adossée à l'arbre. Il la scruta attentivement et pensa alors à la fille de Eichi. Il eut soudain mal au crane et tomba violament au sol. Viall avait les mêmes yeux que la fillette, il pensa alors a cette petite fille qu'il avait tué. Son cri qui lui déchira les tympans. Il cracha du sang et se releva doucement avec peine et douleur, n'osant plus regarder les yeux de Viall, ces yeux qui le poursuivait jours et nuit.Pourquoi ? Pourquoi la fillette avait ouvert la porte ? Scorpio savait trés bien qu'il ne peut revenir en arrière, mais lui qui est d'habitude froid et cruel, il ressent de la pitié. La pitié... Se sentiment est inconnu pour les démons mais pas pour lui . Il s'adressat a Viall :


" Et.. et toi , qui est tu ?"

Il essuya une goutte de sang qui tombait sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyJeu 5 Oct - 20:18

Très étonnée, Viall faillit courir l'aider mais se ravisa. Voir quelqu'un cracher en croisant vos yeux...c'est assez déroutant.

A vrai dire, je l'ignore. Le peu d'histoire que je sais sur moi ne vous sera pas dévoiler. Quand à mon nom...on m'appelle Viall. Et vous êtes ?

Il semblait éviter de la regarder. Intriguée, elle oublia les deux autres. Soudain, Viall eu mal à la tête. Ses jambes tramblèrent, mais elle resta debout, le regard fier. S'évanouir devant les inconnus ne lui semblait pas être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Démon
Sigma


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans la Tour de Jade, en Shiol
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyJeu 5 Oct - 20:28

Sigma, toujours gracieusement assise sur Magterax, suivait avec attention la scène. Non pas que sa Colère se soit apaisée, bien au contraire. Mais elle risquait de découvrir des choses qui pourraient lui servir pour plus tard. Et c'était une bien bonne occasion.

"Je ne salue pas poliment les types qui passent des marchés bidons et me forcent à vivre comme une vampire pour le restant de ma vie. Comme je suis immortelle, tu vois le tableau espèce de..."

Et là il apperçut Viall, et pour le plus grand bonheur de Sigma, il sembla souffrir. Très, très interessant. Et la fille pourrait aussi lui servir pour sa survie... Sigma se releva, épousseta sa jolie robe cramoisie, et son regard croisa celui de Sibord. Un instant, elle se sentit assez mal. Pour une raison inconnue, elle avait une très désagréable impression de déjà vu. Mais où est ce qu'elle avait bien pu le voir, ce type à l'aspect sauvage ? Aucune idée. Elle devait sûrement s'être énervée contre lui, mais c'était vraiment très vague !

Quand à Viall. Elle la voulait. Tout simplement, elle en avait vraiment, vraiment... Besoin. Alors elle s'avança vers la jeune fille et lui prit le menton d'un air un peu plus doux.


"Ma petite, tu m'interesse. Ca te dirait de t'allier avec moi ?"

Sigma lança un léger regard vers les autres démon présents. Magterax, Sibord, et Scorpio. C'était une vraie réunion de famille, mais elle ne laisserait pas les autres mettre la main sur la gamine. C'était la sienne ! Un léger bruit de plumes attira l'attention de Sigma, qui lâcha le menton de Viall pour tendre la main et permettre à un splendide oiseau, ressemblant plus ou moins à un corbeau, de la taille d'un faucon et d'une blancheur immaculée, d'atterir. L'animal fixa sa maitresse de ses yeux ambrés.

"Mon Dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyJeu 5 Oct - 20:37

Viall sentit un frisson la parcourir. Une fois l'oiseau arrivé, elle détourna la tête.

Ca dépend du genre d'alliance...et savez-vous que c'est TRES impoli de couper la parole d'une personne ? Avant toute chose,j'aimerais savoir vos noms. Non pas que ça m'interesse, mais un nom reflète l'interieur d'une personne... Aussi, je préfère connaître ceux qui plus tard peuvent être des ennemis.

La jeune fille avait la désagréable impression qu'on allait se servir d'elle. Et ça...Ca ne lui plaisait pas du tout. De plus, elle ne connaissait rien de leurs histoires respectives. Et elles l'interressaient beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyJeu 5 Oct - 20:41

Scorpio vit Sigma pendre Viall par le menton et lui dire des chose inodible pour lui.

" LACHE LA IMMEDIATEMENT !!!! "

Il avait crié. Mais pourquoi ? Surement parce que elle lui ressemblait. Son origine humaine pris le dessus sur sa méchanceté et il pensait ce faire pardonner de la fillette en protégeant Viall.

*Sa ne me rachettera pas de mes erreurs mais pour elle je dois l'éloigner de nous,des démons . Le nom de cette fillette, je m'en souviens, Aena, elle s'appellait Aena.*

" Sigma, tu m'enerve. Je te passe un corp et toi tu veut me tuer ? Je m'appelle Scorpio, Viall.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyJeu 5 Oct - 20:51

Entendant crier, Viall cru que son crane allait exploser... Peut-être ce mal de tête avait-til un rapport avec son passé ? Aurait-elle rencontrer un démon, avant ? Si c'était cela, en rencontrer d'autre expliquait son mal.

Scorpio...drôle de nom. Agressif, mais doux... Interressant. J'en apprend tous les jours.

Viall avait de plus en plus de mal à parler. Elle s'appuya à l'arbre.

Et je sais m'occuper de moi, pas la peine que vous en fassiez autant.

Elle eut un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Sibord
Démon
Sibord


Nombre de messages : 15
Localisation : Deriere vous..
Race : Démon - Homme Loup
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyJeu 5 Oct - 22:38

Sibord siffla une deuxième fois, il était rester sur ses gardes pendant tout ce qui s'était passé s'était acroupi et avait attendu.

Il soupira à l'approche de la Wynverne et se glissa prés de Scorpio, lui prit les bras et l'empécha de bouger, il lui glissa a l'oreille:

"Je me suit fait le serment de protéger Sigma au péril de ma vie, si tu retentes un seul acte de menace envers elle, je te dévore"

Comme pour prouver ses dires il ouvrit sa bouche où deux énormes canines étaient visibles et arracha un de ses bracelet.Il le plaqua brusquement à terre, siffla une derniere fois et deux loups gris et blanc surgirent prés de lui.

(OUIN j'ai été absent je suis obliger de reprendre ce post en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyVen 6 Oct - 9:43

Magterax sortit Muramasa de son foureau et le planta très fort dans le sol, ce qui fit une onde de choc et le sol autour de la lame brula. Magterax regarda tour à tour les personnes de cette conversation, qui étaient à la limite de s'attaquer mutuellement.

He, stop !
Toi la, "Sigma", c'est vraiment impoli de mettre quelqu'un à terre quelqu'un qui ne veut aucun mal. Si tu retente ça, je te déchiquette, compris ??

Magterax se retourne vers Viall.

Moi, c'est Magterax, enchanté de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyVen 6 Oct - 17:27

Scorpio se releva péniblement, le regard de Viall qui l'avait vraiment fatigué. Il cracha du sang sur sa main et se tournat vers Magterax.

" Tu veut vraiment que ce péquenot se batte a nos côtés ? Il n'est pas assez fort et c'est un lache. Il a bien vu que je suis en mauvaise forme et que je regardais Viall."

Il regarda alors cruellement Sibord "le lache" et soupira.

"Les jeunes n'ont maintenant plus aucune notions du combat. Avant, on provoquait en duel les adversaires, on les faisait pas tomber quand ils regardaient ailleurs !!! "

Scorpio était un des mieux placé pour le savoir. Son experience du combat avait fait de lui un adversaire fort redoutable. Il recula alors et se crispa de douleur. Il avait beaucoup besoin de repos .
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyVen 6 Oct - 18:32

Je ne suis pas sûre d'être "enchantée", Magterax. Après tout, si j'ai bien compris vous êtes tous des démons. Ca ne m'étonne pas, mais j'avoue que 4 démons au même endroit, c'est un peu inhabituel pour moi.

Viall sentit sa migraine se disciper. Elle ne fit aucun commentaire sur les paroles de Scorpio, " Je regardais Viall ". Ce n'était pas franchement le moment.

Je suis pourtant contente de vous rencontrer tous. Si un jour un duel vous tente, appelez moi.

( Je parle pas de téléphone, mais les messages existent ^^ )

Sur ce, je pense que je vais vous laisser à vos petites affaires... Ou peut-être pas.

Viall sembla attendre un message positif. Elle avait envie de savoir pleins de choses, et ne voulait pas se faire d'ennemis en brusquant les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sibord
Démon
Sibord


Nombre de messages : 15
Localisation : Deriere vous..
Race : Démon - Homme Loup
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptyVen 6 Oct - 20:17

Sibord éclata de rire et tomba à genou, la transphormation à demi-amorcée et une stupidité pareille l'avait fait passer tomber dans un état un peu spécial à demi en colère, à demi rieur:

*Quoi ? Ces démons étaient venus dans l'idée de le faire allez avec eux ? C'est une blague ? Des gens pour qui le mot foret exprime juste un tas de bois prêt à être brulé ?*

Il s'écroule par terre en continuant de rire, son deuxième bracelet tombe. C'est un humanoïde couvert de poil noir et munit d'énormes griffes qui se releve péniblement.

"Allez ! Scorpio, c'est ça ? C'est bien une blague ? Ce que tu vient de dire à ton copain ?"

Sibord n'était pas dans son état habituel, il parlait beaucoup et pour rien. Il se rendit compte de son état physique.

"Oups !"
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptySam 7 Oct - 10:00

Scorpio dévisaga Sibord .

"Moi je ne voulais pas te prendre comme alié mais Mag et tétu et quand il a une idée en tête on ne l'arrette plus ! Viall, j'apprécis beaucoup les duel mais ce n'est pas trop le moment. Si tu veut rester choisie ton camp, j'aime pas les gens neutres."

Il ferma les yeux,soupira puis sortit Korosu de son fourreau. Il le lissa avec une pierre qu'il avait trouvé par terre et fit des petits tours avec ses bras, comme pour s'échaufer. Puis il rangea son précieux katana la ou il l'avait pris . Il ne se battrait que si on l'attaquait. Il n'avais plus assez de force pour engager un duel mais ne souhaiter pas le montrer. Scorpio ne voulais pas être un poids pour son ami Magterax.
Revenir en haut Aller en bas
Sibord
Démon
Sibord


Nombre de messages : 15
Localisation : Deriere vous..
Race : Démon - Homme Loup
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... EmptySam 7 Oct - 11:55

Sibord regarda Scorpio jouer un peu avec son sabre, il était visible qu'il ne serait pas en état de le manier trés longtemps, IL se calma alors et son visage retrouva son expression habituelle, une expression sauvage. Il déchira un morceau de son pantalon et s'en couvrit les mains, il ramassa ses bracelet et les mit dans sa besace. Caressa doucement ses "amis" et se tourna vers Scorpio.

"Excuse moi de t'avoir mit à terre Scorpio, mais j'ai du obéir à mon instinct. A une autre fois peut-être, quand tu sera en état de te battre."

Sibord fit un geste d'adieu, couru vers l'abre le plus proche et ... disparu dans la nature. Il avait besoin de méditer sur tout ce qu'il avait apprit et il devait se faire oublier de Sigma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sieste dans un coin paisible... Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste dans un coin paisible...   Une petite sieste dans un coin paisible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sieste dans un coin paisible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coin tranquille
» Une petite visite
» Holly, la petite timide
» Dans sa chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Elfes :: la Rivière des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser