Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mauvaise rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

mauvaise rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:15

Viall répondit sur le même ton.

Je ne pense pas que tu puisse te battre convenablement, avec cette blessure...Autant partir. Discretement.

Doucement, sans faire le moindre bruit, Viall posa ses pieds à terre en regardant autour d'elle. Rien ne bougeait dans les arbres. Imitant les chats, Viall marcha sans taper des pieds jusqu'à la rivière. De là, elle pu voir que personne ne les observaient. Elle fit signe à Fueros.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

mauvaise rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:35

Fueros était entièrement d'accord avec Viall. Il fallait partir d'ici le plus discrètement possible. Autrement dit, filer à l'anglaise. Il attendit le signe de Viall, qui était descendu la première, pour quitter l'arbre à son tour. Il prit sa sacoche et tira son épée de son fourreau en cas de mauvaise rencontre en cours de route et indiqua à Viall de le suivre. Il descendit le long d'un d'un petit ravin de manière à être plus discret puis, arriver à la fin de ce ravin, il remonta pour ensuite slalomer entre les arbuste pour enfin se faufiler dans les hautes herbes. Cette forêt regorgeait d'espèces végétales en tout genres ce qui leur permettaient d'être discret. Fueros avait parcouru ce chemin le plus discrètement et le plus rapidement possible, sans jamais se retourner. Il ne savait donc pas si Viall l'avait suivi car elle aussi semblait savoir se déplacer sans faire de bruits. Il ne s'en soucia pas le reste du trajet car il pensait qu'elle l'avait suivi et que dans le cas contraire, elle connaissait bien la forêt. Il arriva à la lisière de la forêt et se retourna enfin.

[ bon c'est un peu tirer par les cheveux mais c'est tout ce que j'ai trouvé XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

mauvaise rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:48

Viall avait suivit Fueros silencieusement. Arrivée à la lisière de la forêt, Viall souffla enfin. Les problèmes étaient finis pour le moment. Viall posa la main sur l'épaule de Fueros.

Bien vu,non seulement on s'est pas perdus, mais t'as réussi à ne pas nous faire tuer. Je te tire mon chapeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

mauvaise rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:04

Ils y étaient arrivés tout les deux. Ils avaient fuit les barbares tous les deux et ils s'en était tirés. Fueros était soulagé au fond de lui.

C'est juste de la chance. à vrai dire je ne connait pas vraiment le chemin.
dit Fueros.

Fueros mentait, bien sur, mais il n'aimait pas se vanter. Fueros reprit silencieusement le chemin pour quitter cette forêt dont il gardait un bon et un mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre   mauvaise rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Humains :: Feelwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser