Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Akina rentre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Akina rentre... Empty
MessageSujet: Akina rentre...   Akina rentre... EmptyDim 20 Nov - 17:56

Akina monte péniblement les escaliers et gagne sa chambre. Debout devant son mirroir, elle contemple les dégâts. Elle passe une nouvelle fois la main sur son ventre:ça lui fait mal, comme tout à l'heure. Elle soulève son haut et découvre une blessure profonde qui ne fait que saigner. Elle ne l'avais pas remarquer avant car les taches de sang se mêlaient au sang de l'araignée. Un mal de tête horrible survient. Akina fouille sa commode pour trouver quelque chose qui pourrai calmer l'émoragie mais elle ne trouve rien. Elle s'éloigne de la commode pour aller chercher dans un tirroir de son armoire mais elle s'écroule par terre tellement la plaie est importante. Akina rêve, elle se remémore quelques évenements de sa vie pendant que le sang coule lentement sur le sol.

"Je pensais à ma mère. Je la haïssait mais a un moment, je l'avais aimé. La seule personne que j'aimais vraiment, c'était Keyakku, ma soeur jumelle.Oui!Toi Keya, tu ne m'as jamais trahie, tu m'as toujours aimé, tu m'as toujours consolé, tu étais toujours là quand j'en avais besoin. Dans ce vaste univers, tu es la seule personne que j'aime. Tout ce que tu as fais pour moi jusqu'a maintenant, personne ne pourra l'égaler. Quand on était petites, on se voyais peu toutes les 2. 2 jours par semaine maximum.Mère nous interdissait de nous voir. Je crois qu'elle avait peur de nous. Pendant que Keya apprenais à lancer des sorts, moi j'aprenais à manier l'épée, quand elle montait son cheval, moi je tirai à l'arc. Nous suivions le même entraînement mais jamais en même temps. Mère nous avait mise au monde juste pour accéder au trône et c'est tout. On a jamais bien compris l'histoire mais c'était la règle! Puis elle a eu 2 fille, à sa grande surprise. Elle voulait se débarasser de l'une d'entre nous mais on lui a interdit. Non nous n'avons pas été élevée par notre mère comme tout enfant. Des personnes digne de confiance s'en chargeaient. Mère était bien trop occupée par son rôle de reine. Elle a mené tant de guerres!! Quand on était enfants et qu'on se voyait, keya et moi on faisait tellement de bêtises! On était d'une complicité extraordinaire! On était cruelle mais on est des drows! Mère, je l'aimais....je l'admirait......jusqu'a ce jour....c'était en été et je devais avoir 31 ans(=4 ou 5 ans chez un humain).....:
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Akina rentre... Empty
MessageSujet: Re: Akina rentre...   Akina rentre... EmptyJeu 24 Nov - 11:35

*flash back*


La petite Akina qui a 31 ans est vêtue d'une robe noire(couleur des drows). Elle a des manches-ballons, la robe lui serre la taille, on voit qu'elle est mince. Elle lui arrive en dessous des genoux. Elle porte des petites bottes noires. On aperçoit ses jambes. Elle a deux couettes basses. Ses couettes sont attachées avec des rubans noirs. Ses cheveux sont blancs et ils ne sont pas très longs. La reine, mère de Keyyaku et Akina rentre dans son palais avec une soixantaine de soldats. Elle rentre glorieuse d'une guerre qu'elle a mené. Akina court dans les escaliers et manque de peu de s'étaler sur le sol, tellement elle va vite. Elle est très heureuse. La petite fille n’a pas vu sa mère depuis 4 ou 5 longs mois.
Aki arrive dans la grande salle.

Petite Akina :MERE………MERE……………………………………… !ME…………..
La petite fille est bousculée par une femme. Il y a tellement de monde dans la salle qu’Akina n’aperçoit pas sa mère. Le bruit est insupportable ! Les gens parlent, crient et acclament leurs héros. Aki réussit à se faufiler avec beaucoup de difficultés . Elle reconnaît sa mère ! C’est la plus belle ; son visage est radieux, elle avance suivie par ses soldates (la mère des jumelles déteste les hommes comme beaucoup de femmes drows). En voyant sa mère, la jeune fille affiche un large sourire et cri plus fort :
_MERE !!!…MERE………..
Aki aperçoit sa sœur, elle a le sourire elle aussi. Elle cri tout comme elle. La jeune fille tente de se faire remarquer mais en vain. La fillette laisse tomber, elle ira la voir ce soir quand le festin sera terminé.
Le soir…

La mère de Keya et Aki est dans sa chambre. Face à un miroir, elle démêle ses beaux cheveux blancs. Akina ouvre doucement la porte de sa chambre. La jeune princesse court vers sa mère
_MERE !!!!! Je suis si………………………..
La reine repousse sa fille
_AKINA !!Ne m’embête pas ! J’ai déjà eu une journée fatigante alors épargne-moi tes gémissement !!!
Le sourire d’Aki ne s’efface pas pour autant. Elle est si enthousiaste.._MERE ! je comprend ! mais je peux venir vous serrer dans mes bras s’il-vous plaît ? Vous m’…………..
_Tu es sourde ou quoi ? JE viens de te dire de te taire et de partir !
Akina ne réalise pas tout à fait.
_MERE, je voudrais vous embrasser s’il vous plaît ! vous m’avez tellement manqué que je……………………..
_AKINA ça suffit !!! Le ton est totalement différent. Akina ne comprend pas.
_Mais, mère, chaque jour j’ai pensé à vous et j’ai eu très peur que vous ne reveniez jamais….et puis vous……………..
_LA FERME !!! La reine hurle à présent. Elle pousse violemment sa fille contre un mur. La princesse tombe. Aki ne comprend plus rien.
_Mere, je voulais simplement vous serrer dans mes bras et…………………….
_STOP !! AKINA J’AI DIT ASSEZ!!!!! TU VOIS PAS QUE TU ME FATIGUES ??
_Mere………………………….
_ARRETE !!! Elle repousse sa fille contre un mur, celle-ci se cogne. Aki verse une larme.
_Je ne comprends pas !
_Tu n’es qu’une imbécile ! si je vous ai mise au monde ta sœur et toi, c’était simplement pour régner ! Vous êtes trop bête pour comprendre. Vous me fatiguer toutes les 2. Je me sent coupable de vous avoir mise au monde toutes les deux ! A chaque fois que j’en vois une, je vois le monde s’écrouler autour de moi ! Quand je suis seule, tout est parfait mais quand vous êtes là, vous me rendez malade ! Vous m’avez pourrie l’existence ! (Akina pleure beaucoup, on aurai dit que sa mère savait ou lui faire mal, chaque mot qu’elle prononçait était une véritable souffrance pour la fillette)Je ne sait pas comment faire, si vous mourrez, le trône ne m’appartiendra plus ! ARRETE DE PLEURER, tu m’écœures ! Maintenant sors d’ici, je risque de m’énerver encore plus ! Tout cela……………c’est tellement injuste, pourquoi il faut que la vie soit si dure ? SORS !!!
*oui, la vie est dure ! Mais pourquoi mère ne m’aimes pas ? je ne lui ai rien fait ! moi, pourtant…………………je l’aime !* La princesse continue de pleurer.
_Non, je ne veux pas partir !!!
La reine attrape sa fille par le cou et lui donne une grande gifle.
_TU TE CROIS SUPPERIEURE A MOI ?? MAIS POUR QUI TE PRENDS-TU ??SSOOOORRRRSS !!
Akina est raisonnable et se dirige vers la porte. Elle l’ouvre et aperçoit sa sœur qui s’apprêtait à toquer. Keyyaku est surprise de voir sa sœur dans un tel état. Akina ne calcule pas sa sœur et marche en essayant de retenir ses larmes. Keyakku la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Akina rentre... Empty
MessageSujet: Re: Akina rentre...   Akina rentre... EmptyVen 10 Fév - 11:45

Kekku avait couru, couru jusqu'a en perdre haleine, pour trouver sa soeur... Aki avait réouvert sa plaie, et maintenant elle saignait. Keyakku ne recula pas devant le spectacle, elle ne sourcilla même pas, mais elle se contenanta de prendre sa soeur dans ses bras avec une douceur rare.
Puis elle était aller chercher de l'eau, des bandages propres, du feu, et elle s'était mise à soigner Akina. Tout d'abord, elle lui nettoya la plaie avec un linge baigné d'eau, puis elle la désinfecta, pansa la plaie avec les bandages couleur nuit, avant de murmurer une prière envers le Reine Noire, leur Déesse-Araignée, Lollt... Et puis elle resta là, au chevet de sa soeur, elle, la Reine Drow, cruelle impitoyable, elle resta assise, soucieuse. Toujours vétue de son armure de cuir sombre, de sa cape, ceinte de son cimetterre, elle restait à prier pour que sa soeur survive et ouvre les yeux.

'Son délire à du nous affecter toute les deux... Mais pourquoi ces souvenirs, précisément ?'
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Akina rentre... Empty
MessageSujet: Re: Akina rentre...   Akina rentre... EmptyDim 12 Fév - 14:35

Akina sortit peu à peu de son "commat" tout cela grâce à sa soeur. Elle ouvrit les yeux et regarda sa jumelle. Elle se redressa brutalement comme si elle venait de se rendre compte de quelque chose de grave.Que s'est il passé? pourquoi je suis dans ce lit, et pourquoi tu est là?
Akina pris un air grave.Elle venait de se souvenir de son "combat", de sa chute, de son rêve.
Non pas ça! Je....comment j'ai pu être si.....le mot semblait difficile à prononcer.....si faible?!
*C'est impossible! Je ne peux pas.....être tombée dans le commat! C'est impensable!* Elle regarda sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Akina rentre... Empty
MessageSujet: Re: Akina rentre...   Akina rentre... EmptyDim 12 Fév - 18:56

Ce n'était pas de la faiblesse. C'était une réaction normale. Ne bouge pas, tu risque de recommencer.

Le ton de Keyakku était aussi froid et tranchant qu'à l'accoutumée, mais elle se sentait soulagée. Sa soeur, sa moitié, allait bien, c'était tout ce qui comptait pour le moment. Elle soupira d'aise et posa ses pieds sur une chaise en face sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Akina rentre... Empty
MessageSujet: Re: Akina rentre...   Akina rentre... EmptyLun 13 Fév - 17:37

*Non! Elle dit ça pour ne pas me décourager....Je n'étais jamais tombée aussi bas! Mais pourquoi maintenant et pourquoi moi?*
Akina passa ses mains sur son visage. Elle avait tellement honte de ce qui venait de se passer. Elle tourna la tête et s'adressa à sa soeur.
Tu sais, je ne mérite pas ce titre, tu devrais régner seule sur notre peuple! Notre règle est simple mais stricte: Les faibles ne sont pas admis, ils ne doivent pas éxister! Keyya, merci! Ce mot est faible! Pourquoi m'as-tu soigné alors que j'aurai dû mourrir! Je n'arrive pas à réaliser le fait que je sois aussi....minable!
*Eh bien......mère avait raison! ça m'écoeure de penser ça mais c'est la vérité!*
Aki essaya de se lever mais la douleur était toujours présente. Elle s'assis et fixa le sol. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Akina rentre... Empty
MessageSujet: Re: Akina rentre...   Akina rentre... EmptyMar 14 Fév - 11:31

Je t'ai soignée parceque sans toi je ne suis plus rien. On a les mêmes souvenirs, les mêmes pensées, et je ne compte pas me priver d'un soutient important.

Keyakku avait dit ça sans le moindre mouvement, mis à part un hochement d'épaules. Puis elle se leva et ouvrit la porte... Personne, c'était bon. Elle la referma et se retourna vers Akina.

Quoi qu'il t'arrive, je ne te laisserait pas tomber. Je t'ai promis que je ne te lacherait jamais, et maintenant que ni Sea ni Mère n'existent plus, on doit se serrer le coudes. Tu peut remercier les Gamis, je crois. Ils m'ot portée.

Les Gamis en question, Noir et Blanc, apparurent au milieu de la pièce en gémissant. Noir alla se poster prêt de la porte et Blanc vint se mettre non loin de Keyakku qui le carressa gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Akina rentre... Empty
MessageSujet: Re: Akina rentre...   Akina rentre... EmptyMar 14 Fév - 16:16

Oui,....ne parlons plus de ça! Tu as peut-être raison. Merci pour tout!
Aki examina sa blessure. La plaie était profonde mais elle cicatrisait rapidement.
Elle se leva et se dirigea vers sa soeur. Akina posa une main sur l'épaule de sa jumelle.
Tu sais ce qui me ferait plaisir à présent? C'est d'aller tuer quelques elfes. Non je ne pense pas à Deleleng car elle est trop faible et ce n'est vraiment pas amusant, laissons lui prendre un peu d'expérience! Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Akina rentre... Empty
MessageSujet: Re: Akina rentre...   Akina rentre... EmptyMer 22 Fév - 15:40

Oui... Je te suit... En avant.

Kekku tapota la gare de sa lame de la paume de la main. Chasser lui ferait surement du bien, cela la détendrait. En avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Akina rentre... Empty
MessageSujet: Re: Akina rentre...   Akina rentre... EmptyVen 24 Fév - 15:54

Akina ouvre la porte et part.
*Mais pourquoi ai-je rêvé de ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akina rentre... Empty
MessageSujet: Re: Akina rentre...   Akina rentre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akina rentre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akina reine drow
» Gallerie de Keyakku & Akina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Drow (Elfes Noirs) :: Mezoberanzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser