Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~L'entré en jeu~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

~L'entré en jeu~ Empty
MessageSujet: ~L'entré en jeu~   ~L'entré en jeu~ EmptySam 4 Oct - 13:55

Ce cimetière était immense, et brumeux, dans le début de matiné, il faisait encore nuit, c'était l'aube, les quelques rayons de soleil perceptibles étaient encore lointains. Un portail démoniaque sortit de terre au milieu des milliers de tombes, et un jeune homme en sortit. C'était Magterax, qui venait de revenir sur le plan matériel. Quand le jeune démon fut arrivé à quelques dizaines de mètres du portail, ce dernier se referma, et s'écroula, dans un bruit sourd. Magterax regarda autour de lui, il n'y avait rien, le vide complet, des centaines de millier de tombes, il regarda alors le ciel, il devait prévenir Scorpio de son retour, il pointa sa main gauche vers le ciel et récita une formule magique à voix basse.

Qu'il est bon de retrouver le monde réel... Hunhunhunhun

Il eut un petit rire sadique puis un large rayon d'énergie verte émeraude sortit de sa main, pour aller droit vers le ciel, ce qui vit bientot un pilier de flammes verdâtres autour du bras de Magterax, montant droit aux cieux. Il serait facile à voir, à des centaines de lieux d'ici. C'était le signal de son retour, et si Scorpio le voyait, il viendrait sans doute. Quelques morts vivants sortirent de leur cachette pour venir autour de Magterax, attiré par la puissance brut, ils essayèrent alors de l'égorger, Magterax resta droit, le bras gauche en l'air, et envoya des boules de feu avec sa main droite pour éliminer les géneurs, puis il regarda autour de lui, et abaissa le bras gauche pour arrêter le signal.

Je t'attends Scorpio... Mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

~L'entré en jeu~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'entré en jeu~   ~L'entré en jeu~ EmptyJeu 9 Oct - 18:49

Cela faisait quelques jours que Scorpio marchait en direction du cimetière, ne s'arretant que pour manger ou boire. Il avait passer une année entière à chercher son ami Magterax mais il n'avait plus beaucoup d'espoir à présent. La seule chose dont Scorpio était sur, c'est que son ami n'était pas mort car lorsque l'un des plus puissant démon meurt on en entend parler dans tout le pays !
Soudain Scorpio vit un jet de lumière verte qui montait précipitament jusqu'au étoiles qui constellaient le ciel , il criat de joie. Il connaissait ce signal, c'était celui que Magterax et lui s'envoyait sur le champ de bataille en cas de problèmes car que les combats font rage il est impossible de trouver quelqu'un entre les corps et les chocs des armes. Il courut le plus vite possible à l'endroit d'où venait le rayon et au bout de minute, il arriva sur place.
Au milieu des tombes ce tenait le jeune démon entouré des cadavres de quelques mort - vivants. Scorpio le vit et s'avança vers lui en murmurant :


Magterax, mon ami ! Enfin je te retrouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

~L'entré en jeu~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'entré en jeu~   ~L'entré en jeu~ EmptySam 11 Oct - 13:40

Magterax, se retourna, un regard brillant de haine vers la personne qui se trouvait derrière lui, puis il lui adressa un sourire sadique, mais amical. C'était Scorpio, il venait de le retrouver, après tant de temps, cela faisait plaisir de revoir un ami tel que lui. De plus il allait pouvoir le renseigner sur les évènements qui se seraient passé durant son absence. Il marcha de quelques pas en sa direction, les bras le long du corps, puis il s'assit sur une tombe, le regardant avec un sourire.

Mon vieil ami... Voila bien longtemps que nous ne nous sommes pas vu, comment vas tu depuis le temps...


Il avait une centaine de questions qui lui trottait dans la tête, mais par ou commencer, déjà, il se doutait que Scorpio allait le questionner lui aussi, et après être partit sans rien dire, il était bien normal qu'il réponde le premier, il attendait donc les questions de Scorpio, et y répondrait avec le plus de précision possible.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

~L'entré en jeu~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'entré en jeu~   ~L'entré en jeu~ EmptySam 11 Oct - 17:12

Magterax voulut savoir ce qu'il c'était passé durant l'année d'errance et de recherche de Scorpio. Il décidat de lui raconter, en évitant de parler de sa première vie. Il s'assit sur la tombe en face de celle où Magterax était assit et commençat son récit.

" Aprés être partit j'ai rencontré Sigma, une démone que j'ai "crée", elle avait quelque chose qui m'appartennait et que je recherchais depuis longtemps. Elle me l'a donnée en échange d'un objet, ensuite j'ai décidé de partir à ta recherche, à présent je suis de retour.."

Sa réponse était courte mais il savait que Magterax ne lui poserais pas de questions. Cétait ainsi chez les démons, on ne pose pas de questions si la personne en face n'est pas disposé à y repondre à moins d'avoir des tendances suicidaires. C'était au tour de Scorpio de poser une question.

" J'ai cherché partout une trace de toi dans ce monde mais tu était introuvable. Tu était sur un autre plan ?"

La lune émettait une légère lumière bleutée, le vent soufflait fortement, emportant les cadavres calcinés de mort-vivants dans son souffle et faisant s'agiter les rares arbres présent sur le cimetière désert.
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

~L'entré en jeu~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'entré en jeu~   ~L'entré en jeu~ EmptySam 11 Oct - 20:46

Scorpio avait tout de suite deviné qu'il s'était rendu sur un autre plan. C'était l'une des nombreuses qualité du jeune ami de Magterax, il était perspicace. Et en effet, Magterax s'était rendu sur un autre plan, les légendaires terres désolé qui avaient vu naître tant de conflits entre les humains de l'Alliance, et les Orcs de la Horde. Mais tout ceci était du passé à présent, les armées de Magterax y avaient élu domicile. Il se décida à lui dire toute la vérité.

Oui mon ami, j'ai eu fort à faire... J'étais sur un autre plan, les Terres dévastés, j'ai préparé durant un an mon armée, à accomplir mon ultime dessin, détruire Padhiver. Cette cité humaine n'est que trop menaçante pour nos intérêts... Je suis désolé de ne rien avoir dit avant mon départ.


Il se releva et fit quelques pas, il regarda l'horizon, car le cimetière était construit sur une immense colline, qui surplombait les terres mortes. La région dans laquelle Magterax avait fait bâtir sa tour démoniaque. Ces terres étaient certainement les plus dévasté du monde, l'odeur de cadavre planait tout autour d'eux, et une brume épaisse était omniprésente dans tout le cimetière, devant lui s'étendait le marais des morts. Il se retourna vers Scorpio et lui posa a son tour une question existentielle à ses yeux.


Je suis navré j'aurais du en parler, mais le temps pressait. Que s'est il passé pendant ma longue absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

~L'entré en jeu~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'entré en jeu~   ~L'entré en jeu~ EmptyDim 19 Oct - 16:51

Padhiver.. Scorpio connaissait bien cette cité humaine, il y allait de temps en temps pour recruter des mercenaires humains, des brigands et des voleurs de bas étages. Si son ami détrusait la cité ça ne serait pas une grande perte pour Scorpio. Mais avant cela, il devait aller checher quelque chose là bas, une relique ancienne qui selon un vieux démon possèderait de grands pouvoirs. Scorpio n'y croyait pas trop mais ça ne coute rien d'aller voir aussi décidat il de suivre Magterax à Padhiver.

"Je t'accompagne, enfin si tu veut encore de l'aide d'un veil ami !"

Il en profiterait pour l'aider à gagner la bataille. Deux démons supérieurs et une armée de mort-vivants et de créatures de toute sorte désireux de detruire et saccager, les humains n'avait aucune chance !
Scorpio vit soudain les visages de dizaines de milliers de femmes et d'enfants qui courait pour échapper aux proies de flammes et des épés et il se vit au centre, balançant des collonnes de flammes et riant aux éclats.
Il eut un brusque haut le coeur et sa tête lui tournat. Il savait que son ancien lui ne disparaitrait jamais même si au fond de lui Scorpio le voulait... Il n'y a pas de rédemption pour les tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

~L'entré en jeu~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'entré en jeu~   ~L'entré en jeu~ EmptyLun 1 Déc - 23:59

Magterax eut un léger sourire en entendant les paroles de son vieil ami. Bien sur, il aurait besoin de son aide et de son soutien, mais après les derniers siècles de crimes, il était évident qu'il ne pouvait plus se passer de sa présence. Il lui sourit avec un air amical, comme il en avait rarement, puis fit quelques pas, il regarda au loin, cette vasté étendu de sol souillé par la pourriture des cadavres, l'air était presque irrespirable, tant l'odeur de la mort était présente.

Bien sur tu seras du voyage vieux frère.

Il fit quelques pas, puis invoqua un petit mephite enflammé, il lui murmura des ordres en langue oublié, la petite créature s'exécuta et partit rapidement dans une trainé de flamme, au loin, et bientôt on ne voyait plus aucune trace d'elle. Il regarda Scorpio et lui sourit à nouveau, il se demandait bien qu'est ce qu'ils allaient faire à présent, car ses projets en ce qui concernait Padhiver n'étaient pas encore pret, et il les mettrait en action d'ici quelques mois si tout se passait comme prévu.

Quelles sont les bonnes et les mauvaises nouvelles de ce monde depuis mon départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~L'entré en jeu~ Empty
MessageSujet: Re: ~L'entré en jeu~   ~L'entré en jeu~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~L'entré en jeu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Mort-Vivants :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser