Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Piste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aretan Guldan
Semi-Elfe
Aretan Guldan


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Quelques part au fin fond des méandres de la part d'ombre des vivants...
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre Neutre

La Piste Empty
MessageSujet: La Piste   La Piste EmptyDim 11 Mai - 22:27

Aretan se ficha derrière l'arbre. Coup d'oeil. Rien à l'Est, rien à l'Ouest. Il leva le regard vers le ciel. L'aigle tournoyait en cercle autour de sa position, et ne semblait pas nerveux ou alarmé. La voie était donc libre au Nord.
Il avait pactisé avec la Nature et ses secrets depuis son enfance, de part l'enseignement du vieil Archémus, vieux mage Elfe vivant reclus dans la forêt, et en avait tiré parti quelques heures plus tôt en se liant à l'Espèce des Aigles, créatures discrètes, dotées d'une acuité visuelle hors norme et idéales pour la chasse ou la filature.
En contrepartie de l'aide de l'un d'entre eux, il se devait d'honorer leur espèce primordialement, avant d'honorer le reste de la faune et de la flore. Un pacte habile et idyllique pour un Traqueur Semi-Elfe qui n'avait d'autre choix que d'errer et de survivre dans un monde n'étant connu qu'à travers des livres et des cartes. Et puis l'aigle serait utile pour repérer les puissants adversaires, et il pourrait poursuivre son objectif.
Celui-ci se nommait Dwylan. C'était du moins le nom qu'Aretan lui avait donné. Jusqu'à sa mort ils seraient liés, c'est pourquoi il avait fallu qu'il lui dégotte un nom.

* Prudence est mère de sûreté. Aucun problème si je tombe sur un nain ou un gobelin, car je sympathise avec l'un et tue l'autre. Mais si je tombe sur un Humain ou un Elfe, mes originies de parias vont refaire surface et qui sait comment celui ou celle que j'aurais en face réagirait ? *

Il se redressa, se décolla de l'arbre, puis fit route, d'un pas soutenu sans être pressé, vers le Nord. Dwylan un peu plus haut, aux aguets. Il passa plusieurs arbres, toujours dans la même discrétion et la même prudence. Sa vue était nettement meilleure que celle d'un humain, et il pouvait également apercevoir un petit objet situé à bonne distance sans trop de difficultés, mais la vision elfique pure était toute autre et il savait que l'aide de Dwylan était nécessaire.
Soudain, un piaillement. Dwylan avait cessé de faire des cercles, et volait en croix au-dessus de lui. Quelqu'un approchait, par conséquent. Aretan se dissmula à l'aide de tout son art de Traqueur et se déplaça rapidement entre plusieurs arbres, de telles sorte que personne ne puisse le voir. Il se posta derrière un chêne d'apparence assez ancienne. de là, il pourrait observer sans se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyLun 12 Mai - 12:28

Scorpio avait quitter la tour de Jade depuis un an déja et il n'avait eu aucune trace de son ami Magterax. Depuis un an il avait voyager à travers le monde à sa recherche. En vain. Mais il n'abandonnerais pas !

Il venait de traverser les monts Opay et se trouvait dans le royaume des Semi-Elfes et évitait à tout prix de croiser les Semi-Elfes car il s'avait que leur acceuil ne serait pas trés chaleureux. Depuis quelques kilomètre son sixième sens était en alerte, quelqu'un devait se trouver dans les environs. Scorpio ne tenait pas le pommeau de son épée comme il l'aurait fait auparavant, il ne frissonait plus d'excitation avnt un combat, depuis son flash-back il n'était plus tout à fait le même.

Il s'en était rendu compte lorsque dans un port, trois martins completement ivre avait essayé de lui prendre son argent. Il les tua mais n'eut pas cet affreux rire sadique à la vue des ses victimes.

Il continua de marcher en direction du nord quand son sixième sens devenait de plus en plus fort, l'inconnu ne devait pas etre trés loin. Il s'arreta et se prepara a combattre.


[ Ca faisait longtemps que je n'avait pas poster. >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Aretan Guldan
Semi-Elfe
Aretan Guldan


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Quelques part au fin fond des méandres de la part d'ombre des vivants...
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre Neutre

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyLun 12 Mai - 12:43

[ ^^ ]


Aretan observa l'individu, qui venait d'arrêter son mouvement, la main posée sur la garde de son épée. Impossible. Avait-il été trop imprudent ? S'était-il mal camouflé ? Comment était-il possible qu'on puisse repérer sa présence si facilement ?
Dwylan accéléra son vol en croix. Il paraissait de toute évidence assez anxieux.
L'homme, d'une beauté visiblement rare, avait une longue chevelure blanche, paraissait plutôt très mince, ou du moins ne disposait pas de la masse musculaire d'Aretan. Il devait bien y avoir une trentaine de kilos de différence. Ses yeux dorés semblaient presque mystifier son être tout entier. Il était vêtu de blanc et semblait vraisemblablement savoir manier l'épée.

* Si il m'a repéré si facilement et qu'il dégage cette aura d'expérience, c'est qu'il doit s'agir d'un adversaire puissant. Si je n'avais pas eu Dwylan à mes côtés, je ne l'aurais probablement pas remarqué et je n'aurais pas bénéficié de l'avantage du terrain... *

Il appela l'aigle, qui piqua et s'installa sur son épaule, puis sortit de derrière l'arbre et dégaina Aigala dans un tintement métallique mélodieux. La bénédiction d'Archémus n'était pas totalement efficace que pour l'utilitaire, mais aussi pour l'esthétique. La lueur rouge luit un instant depuis la lame sombre. Aretan resserra le pommeau d'or dans sa main. Il put sentir les contours des aigles sculptés dans l'or.
Il jeta un coup d'oeil à l'arme du type. Un sabre, vraisemblablement. Si on comptait sur la force, Aretan avait l'avantage. mais, compte tenu du fait que nombre de voyageurs disposaient de certaines facultés plus ou moins magiques, il ne savait pas encore à quoi s'attendre. Il ne fallait pas se fier aux apparences. Archémus le lui avait répété des milliers de fois.
Il se posta en haut d'une butte, et observa l'homme droit dans les yeux, le bleu acier dans le doré mystique ( je sais pas toi mais moi je trouve que ma description des yeux montre l'écart d'aretan et de scorpio dans le maniement des armes et de la magie ^^ ). Après un long moment durant lequel le silence s'installa, maître, le Traqueur prit la parole:

- C'est bien la première fois qu'on me repère alors que j'ai moi même repéré auparavant. Vous m'intéressez. Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyLun 12 Mai - 13:10

Scorpio entendit le craquement d'une branche que l'on écrase, il se retourna et vit l'étranger dont il sentait la présence. L'homme était trés grand, de longs cheveux blonds lui tombait aux épaules et ses yeux d'un bleu magnifique, l'homme resta sans bouger et regarda Scorpio du haut d'une butte. Il semblait confiant et n'avait pas peur de Scorpio contrairement à la plupart des gens. Il tenait une épée plutôt étrange dans la main, la lame était rouge luisante.

* Cette lame doit être enchantée, mon ennemi est sans doute un guerrier hors pair. *

Il posa alors discretement la main sur le pommeau sombre de Korosu, son fidèle sabre. Soudain l'Etranger s'adressa à lui :

"C'est bien la première fois qu'on me repère alors que j'ai moi même repéré auparavant. Vous m'intéressez. Quel est votre nom ? "


Cela ne le surprit même pas qu'il ne connaisse pas son nom alors qu'il était recherché, il y a un an, Scorpio se serait énervé et aurait voulu pulvériser l'homme pour cet affront. Mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas devaster d'endroit donc la prime avit sans doute baissée. Il regarda quelques secondes le grand homme sur la bute puis décida d'en savvoir plus sur lui.

" Mon nom est Scorpio, cela fait quelques temps que je sens ta présence. Tu te demande sans doute pourquoi alors je vais te le dire. Je suis un démon et je suis à la recherche d'un de mes amis, tu ne l'aurais pas vu par hasard ? Il est vétu d'une cape noir et ... Ce n'est pas trés important. Dis moi plutôt qui tu est !

L'homme ressemblait un peu à un elfe avec ses fins cheveux blonds mais Scorpio n'arrivait pas vraiment à déterminer ni sa race ni ce que cet homme fesait là. Il avait remarquer cet aigle qui semblait lui obéir, peut- être l'Etranger était-il un chasseur ? En tout cas il voulait en savoir un peu plus, l'aura puissante dégagée par cet homme l'intrigué beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aretan Guldan
Semi-Elfe
Aretan Guldan


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Quelques part au fin fond des méandres de la part d'ombre des vivants...
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre Neutre

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyLun 12 Mai - 15:25

Aretan écouta attentivement son interlocuteur lui parler. Il avait une voix mélodieuse derrière un timbre étrange, entre l'agressif et le nerveux. L'impression qu'elle dégageait était vraiment très étrange. Lorsqu'il le vit poser la main sur la garde de son sabre, la tension monta d'un cran.

* Un démon ? Scorpio ? Un démon... Archémus m'a parlé des démons. Ils sont d'une puissance infernale. Et Scorpio... Ce nom de dit quelque chose. Il m'avait donné une liste de nom à éviter, peut-être que ce Scorpio qui se dit être un démon en faisait partie. Peu importe, si je veux pousuivre les ambition de Gamnor, qui est mort sans que je n'aie rien pu faire, je ne dois pas m'arrêter à quelques craintes. Les démons sont certes puissants, mais avec Aigala avec moi la magie est presque inefficace, à moins d'utiliser une énorme quantité d'énergie. *

Il fit une pause dans sa réflexion, détaillant l'homme à nouveau.

* Comment croire qu'un esprit démoniaque se dissimule à l'intérieur de lui ? Toujours est-il qu'il ne se gêne pas pour me tutoyer, alors que je lui ai témoigné du respect en le vouvoyant...*

Dwylan battit des ailes sur l'épaule d'Aretan, qui fut obligé de le calmer en lui tendant un morceau de viande et en lui grattant le bec. Après quoi il tourna à nouveau son regard vers le dénommé Scorpio.

- Aretan, élevé par l'ancien Archémus, mage depuis plus de mille ans. Semi-Elfe. Je suis un Traqueur, comme vous pouvez vous en douter. Je protège les forêts et la nature. Quant à votre ami... je ne l'ai pas vu, non. Dans tous les cas, avec le signalement sommaire que vous venez de me fournir, je ne pourrais pas vous dire de qui il s'agit.

Il serra encore plus fermement Aigala dans son poing.

- Pourquoi passer par les bois de Himitsui ? Vous savez très bien que les démons, ennemis de toute forme de vie, n'y sont pas les bienvenus, aussi pensé-je que vous ne trouverez pas votre ami par ici. Et que vous vous aventurez en terre dangereuse, même pour vous.

Ce faisant, il esquissa un sourire ironique et complaît.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyLun 12 Mai - 16:27

L'homme devenait de plus en plus aggressif, et semblait le menacer, Scorpio qui n'avait nullemnt envie de combattre ni de verser le sang , n'eut d'autre choix que de se resigner. Aretan ne le laisserait sans doute pas repartir comme ça, le démon se prépara donc au combats sans aucune idée de la force de son adversaire. Il sortit Korosu de son fourreau et la tint avec ses deux mains. Les deux hommes s'observèrent quelques temps, chacun essayant de déceler les points faibles de l'autre mais aucun des deux ne semblait montrer le moindre signe de peur ou de nervosité, Scorpio repensa à l'épée que l'Etranger tenait entre ses mains, si cette épée renferme de la magie alors il se pourrait qu'elle soit une menace pour lui.

Le soleil n'allait pas tarder à se coucher, il devait en finir vite avec ce traqueur si il ne voulait pas dormir à la belle étoile se soir.


" Je suppose que tu ne me laisse pas le choix, alors trés bien dans ce cas je vais combattre ! "

Scorpio, sa nature de démon prenant le dessus, lança une boule de feux sur l'arbe à côté de Aretan. Les démons sont de nature provocante lorsqu'un combat interessant se présente. Les yeux dorés de Scorpio brillaient d'un éclat vif et il attacha ses cheveux avec un bout de tissus blanc pour ne pas être géné. Pourtant au fond de lui, il ne souhaitait pas ce combat.

[ Whouah ! C'est la première fois que je poste 3 messages en une journée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aretan Guldan
Semi-Elfe
Aretan Guldan


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Quelques part au fin fond des méandres de la part d'ombre des vivants...
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre Neutre

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyLun 12 Mai - 16:39

[ Soit je suis rapide, soit tu fais du zèle XD ]

Aretan fut surpris de la vitesse à laquelle la boule de feu avait traversé l'espace qui les séparait pour aller s'écraser contre l'arbre derrière lequel il se trouvait quelques minutes plus tôt. Celui-ci s'embrasa. Si le feu se répandait, la forêt serait en danger. Il allait devoir faire vite afin d'avoir le temps d'éteindre la fournaise. Sous son ordre, Dwylan s'envola, puis il brandit Aigala. L'air siffla d'un ton musical lorsqu'il la mania. Il plongea son regard passionné dans celui, flamboyant, du démon qui lui faisait face.

* Il maîtrise donc bien la magie. Et il est rapide. Il va falloir que j'élève le niveau. *

Tension psychique. Dwylan devait sentir que le démon préparait un autre coup. Aretan fronça les sourcils, couvrant son visage d'un air sauvage, puis, bondissant de sa butte, leva sa lame en hauteur. Le soleil se refléta sur la lueur rouge, illuminant brièvement l'endroit d'une douce teinte rosée.
Dans un cri de guerre, il abbatit sa lame en direction de Scorpio. La fureur du combat allait certainement se faire sentir à quelques kilomètres. certains animaux, tendus, non loin de là, relevaient la tête et humaient l'air à la recherche d'un quelconque danger. La fumée leur parviendrait bientôt aux narines. Le soleil approchait du zénith, et déjà personne n'aurait pu prédire combien de temps allait durer l'affrontement.
La puissance d'un démon était certes écrasante face à celle d'un Semi - Elfe, mais celui-ci était lié à la nature, et le terrain lui convenait parfaitement. Il connaissait chaque recoin de la forêt, si la fuite s'imposait, il ne tarderait pas à distancer le démon...
Revenir en haut Aller en bas
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyMar 13 Mai - 10:07

[Je suis Dame Perturbation whahahaaaaa]
[Et Dame Edit aussi]

Dans l'air qui se réchauffait dangereusement, un claquement sec fusa, suivi de très près par un long bout de cuir à l'air dangereux. Ce dernier s'entortilla autour de la lame visant un certain décoloré, bloquant le geste du Semi-Elfe et interompant la bataille. Non pas que celui qui maniait lesdits fouets ne souhaite pas le morts d'un, voire des deux camps en présence, mais obtenir des informations d'un cadavre s'avérait généralement très compliqué.

- Arrêtez vos âneries. Toi, le démon, et toi aussi.

Crânement juché sur son cheval, appuyé nonchalament sur l'encolure de la bête sombre, Soyken avait ce regard froid et dur qui précédait les tempêtes, cette voix grondante emplie de menace qui lui permettait de survivre si bien dans sa ville d'origine. Si personne ne l'avait vu ou entendu, c'est simplement que la forêt où ils se trouvaient possédait une de ces failles, ces ouvertures sur la ville sombre des Drows. Sa ville. Et une faille comme celles ci, bien que peu souvent exploitées, avait tout son sens quand un espion partait en mission. Et c'était bien le cas aujourd'hui.

D'un mouvement félin, le Drow travesti descendit de son animal et fit trois pas, assez pour être perçu comme une menace potentielle, mais trop peu pour être vraiment un danger.
Son oeil d'or passa sur Scorpio, puis sur Aretan, et s'arrêta sur leurs armes. Le jeune Drow eu un sourire narquois sous le masque de tissu qui recouvrait le bas de son visage, et sa main de dirigea vers les fouets qui pendaient à sa ceinture, sous ses habits amples et couleur ciel. Pour un être sensé être né de la nuit, il avait de bien étranges manières de s'habiller... Tout en se préparant à un éventuel conflit avec Scorpio -le Semi-Elfe n'étant à ses yeux qu'un danger minime, ne le connaissant pas- il évaluait la situation. Non loin, un arbre flambait. Cette chaleur et cette lumière, agressives aux yeux sensibles de l'espion, lui firent lever une main gantée pour se protéger.

- Je suis... Désolée d'interompre vos festivités, soyez en sûrs. En même temps, le fait que la forêt flambe ne m'arrange pas spécialement, notre couverture pourrait... Griller. Il eu un petit rire cristallin, démenti par son regard en acier trempé. Ne me fusillez pas du regard, je ne resterais pas. Je ne tiens pas à mourir, tuée par le redoutable Scorpio... Qui n'a plus son grand allié. Mon pauvre. Bref. Je cherche quelqu'un qui actuellement nous marche sur les plates bandes, et je me demandais si vous pouviez m'aider. Une grande blonde démoniaque. Plus moyen de faire des Raids du côté de la faille elfique, elle nous pique notre travail en recrutant des sous-fifres là bas.

Bien loin d'être totalement désinteressé, Soyken mesurait habillement les ficelles en ce lieu et savait à peu près ce qu'il faisait. Il n'était guère plus en danger que d'habitude...


Dernière édition par Soyken le Mer 14 Mai - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyMer 14 Mai - 14:59

Alors que le Semi- Elfe fonçait sur lui tête baissée, un claquement arreta son arme juste au dessus de la tête de Scorpio. Il leva les yeux et vit alors une fine silhouette se dessiner. Il regarda la personne et ce qu'il vit tout d'abord ce fut ses longs cheveux blancs et son visage trés fin. Au début, Scorpio pensa qu'il s'agissait d'une femme mais lorsqu'il l'entendit parler il n'eut aucun doute que le mystérieux géneur était en fait un homme. Il l'entendit parler d'une femme blonde et pensa immediatement à Sigma, la démone qui lui avait rendu la deuxième partie de son passé, mais Scorpio n'écoutait pas vraiment l'individu, il était plus occupé à se mefier d'Aretan. Pour qu'il puisse tout deux continuer leur combat au sommet, il décida de faire partir le travestit génant.

" Je crois que la blonde dont tu parle se nomme Sigma, c'est une de mes vielles connaissance ! Son chateau se trouve sur le territoire des démons, tu n'auras qu'a te renseigner la-bas ! Et maintenat si tu veut bien, nous avons un combat à mener. "

Soudain, il repensa aux paroles ,auxquelles il n'avait jusqu'ici prétait aucune importance, du Drow. "Je ne tiens pas à mourir, tuée par le redoutable Scorpio... Qui n'a plus son grand allié. Mon pauvre."
Peut- être savait il où se trouve Magterax ? Il devait absolument le retrouver, aussi il tenta sa chance.


" Non ! Attends, ne t'en va pas. Tu a parlé de mon grand allié, est -ce que tu sait où il se trouve ? Cela fait plus d'un an que je le cherche !

Scorpio en oublia totalement Aretan et l'épée braquée sur lui, il ne pensait plus qu'a une chose : retrouver Magterax.
Revenir en haut Aller en bas
Aretan Guldan
Semi-Elfe
Aretan Guldan


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Quelques part au fin fond des méandres de la part d'ombre des vivants...
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre Neutre

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyMer 14 Mai - 18:29

Aretan observa le fouet qui avait retenu son coup. Il le remonta et en vint à poser son regard inquisiteur sur le Semi-Drow. Il reconnut immédiatement ses origines, du fait des sangs germains qui coulaient dans leurs veines respectives. Il fronça les sourcils, pointant sa lame en direction de Svorpio, et jetant un coup d'oeil dans la direction d'un nouveau danger potentiel. Scorpio semblait s'intéresser à ce que le Drow pourrait lui dire. Si les deux faisaient ami-ami, il se retrouverait avec un adversaire supplémentaire. Non pas que c'était pour lui déplaire, mais il savait pertinemment qu'avec son niveau de combat actuel il ne pourrait en sortir vivant.
D'une pression psychique, une attitude de chasseur né, que seul Dwylan put percevoir là-haut dans le ciel, il ordonna à se dernier de fondre sur le Semi-Drow, dans l'espoir de le faire partir. Tandis que l'aigle amorçait son piqué en direction de son cousin sombre, il n'attendit pas une seconde et, d'un bond, regagnal'arbre embrasé. Il chercha en un quart de seconde l'endroit le plus fragilisé, qui se trouvait par bonheur vers la souche. Il envoya une série de violents coups d'épées, et fit chutter le tronc sur le Semi-Drow: ainsi séparé du démon, ils n'auraient pas l'occasion de discuter, et il avait bonne espérance quant à la surprise qu'il aurait lorsque Dwylan tenterait de lui percer les yeux.
Aretan bondit à nouveau sur Scorpio, lame élevée, et l'abbatit pour la seconde fois de la journée...
Dwylan surgit tout à coup du ciel, et fondit à une allure fol, de manière verticale, sur la personne du Semi-Drow, tandis que l'arbre entammait sa descente mortelle...
Revenir en haut Aller en bas
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyDim 18 Mai - 11:38

Alors que le bel homme se préparait, avec une joie enfantine, à mettre Scorpio en boite sur les agissements de son allié principal, cet haïssable Magterax, un hennissement de terreur pure le fit tourner la tête. Juste à temps pour voir l'arbre enflammé lui foncer dessus... Les yeux d'or liquide de Soyken s'écarquillèrent quand il comprit que c'était ce misérable Semi-Elfe qui avait monté de coup, et il eu tout juste le temps de s'agripper aux rènes de son cheval et de mettre un pied à l'étrier avant que l'animal sombre prenait un galop rapide pour s'éloigner.
Les flammes léchèrent la queue en plumeau de l'équidé, mais il n'y eu d'autre dégat. Etrangement, le fait qu'il aie eu les yeux bandés -vivant dans les grottes d'Ombre-Terre, la lumière l'aurait trop brusqué- venait de leur sauver la vie.

- Espèce de...

Une suite d'imprécations proférées par une voix ronronnante et féminine bien qu'emplie de menaces visa son cousins lumineux, tandis que Soyken, à moitié en selle comme un acrobate elfe, faisait volter sa monture dans le but de trucider Aretan. Le vent gémissait au dessus de lui. Le travesti venait de s'en rendre compte. Son ouïe, un peu amoindrie, venait de faire son oeuvre et il leva la tête. Une masse fauve descendait sur lui en piqué à une vitesse folle...

- M... Un dresseur ?!

Un des fouets lamé de Soyi claqua magistralement devant lui, éloignant la menace pour quelques secondes, le temps de glisser à terre et d'assurer son équilibre. Ce Semi-Elfe à la manque était véritablement un danger, autant pour Soyken que pour ses interêts et ceux de ses Reines. Il fallait le tuer, décida-t-il avec un flamboiement de joie sauvage dans ses yeux, et il s'y mettrait tout de suite. Juste le temps de transformer son pigeon de combat en pâté de campagne... L'animal attaquerait sûrement encore, et vite. Le beau travesti n'avait qu'à attendre qu'il n'arrive et lui lancer quelques poignards cachés dans l'étui sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyDim 18 Mai - 14:39

Alors que Scorpio essayait d'obtenir du travesti le lieu ou se trouvait Magterax, le Semi-Elfe envoya le tronc d'arbre sur Soyken. Il esquiva juste à tant mais l'aigle fondit sur lui à une vitesse prodigieuse, Scorpio froncat des sourcil, cette situation ne l'arangeait pas. Soudain Scorpio se retourna vers son ennemi. Il ne devait pas se laisser déconcentrer par le combat du Drow, s'il voulait obtenir les imformations qu'il désire, Scorpio devait tuer Aretan. Alors qu'il fonçait sur lui pour la seconde fois Scorpio parat le coup avec Korosu, son sabre maléfique. Le démon fit un pas en arrière, son ennemi était bien plus puissant que ce qu'il avait imaginer, face à lui il devrait employer les grand moyens.

Il eut soudain une idée plutôt démniaque, il décida d'invoquer Hajiko, une chimère de l'ancien temps. Cela fesait quelques temps qu'il n'avait pas invoquer de chimère ni de morts. Il prit un bout de charbon dans sa poche et commençat son incantation. La nuit venait de tomber et elle risquait d'être longue pour les trois combattants.


[ Empechez moi d'invoquer, même en me frappant, s'il vous plait ! Je ne tient pas à faire sortir un monstre de sous terre XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aretan Guldan
Semi-Elfe
Aretan Guldan


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Quelques part au fin fond des méandres de la part d'ombre des vivants...
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre Neutre

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyDim 18 Mai - 16:35

Aretan posa un pied en arrière, pliant sous le choc des deux lames. De toute évidence, malgré sa faible apprence, le démon disposait d'une certaine endurance physique. Coup d'oeil sur le côté. Ses attaques avaient produit l'effet inverse escompté: Soyken revenait à la charge, tout en attendant le retour de Dwylan, qui s'apprêtait à replonger.

* Finalement, je me retrouve à les affronter tous deux... Et bien voyons ça... *

Il vit du coin de l'oeil le mouvement de Scorpio, puis le ciel s'assombrir. Ses yeux s'écarquillèrent soudainement, une expression de panique passant brièvement sur son visage.

* Serait-ce... ? *

Il réagit immédiatement, donnant un ordre silencieux à Dwylan, qui feinta Soyken, lui faisant d'abord croire à une attaque avant de plonger sur le côté et piquer droit sur le visage de Scorpio. Aretan, quant à lui, bondit par-dessus l'arbre en flamme, puis se dirigea d'un pas rapide vers le Semi-Drow. Dans un mouvement parfaitement orchestré, il se fendit, la pointe d'Aigala dirigée droit sur le torse du cavalier, laissant le cheval passer juste à côté de lui. Ce faisant, il laissa un espace à découvert, priant pour que son adversaire réagisse trop tard pour le remarquer, le manquant ainsi et se prenant directement son coup entre les côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyJeu 22 Mai - 17:12

Soyken était furieux, c'était le cas de le dire, mais d'une fureur froide et réfléchie qui lui donnait des ailes et des capacités plutôt ahurissantes. Certes, il n'avait pas le pouvoir des Reines de son peuple, ne possédait de protecteur attitré ou ne savait se battre au sabre et aux griffes, mais il était véritablement agile. Un véritable singe, en somme... Et l'aigle, dans son piqué, lui avait donné un défi, vite repris par sa feinte et son attaque du Démon.
D'ailleurs, venant de Scorpio, une invocation semblait normale à l'espion travesti, ayant entendu les Maîtresses de Mezoberanzan en parler, mais le blondinet semblait surpris. Il n'avait jamais vu de grosse brute ? Tout bien réflechi, Soyi ne pouvait se targuer de cela uniquement grâce à ses mauvaises fréquentations, dans le sens du commun de mortels. Perdu dans ses pensées, il en oublia même le combat en cours. L'air siffla une fois encore quand Aretan pointa son arme vers le Drow hargneux. En quelques secondes, ce dernier comprit, tenta de volter... Et son animal qui continuait de courir vers la lame...

La pointe de l'arme ne rencontra aucune résistance en traversant le tissus qui recouvrait le jeune homme, heurta sa côte... Soudain, Soyken tomba brutalement au sol, lâchant rènes et étriers dans un mouvement gracieux et violent à la fois. C'était la seule solution qu'il avait trouvé pour échapper à l'arme. Tomber en arrière, par dessus la croupe de sa monture, lui évitait de se planter l'arme entre les côtes tout seul.

Il ne bougeait plus. La douleur au niveau de sa côté était stable, cette dernière ne devait pas être brisée, avec un peu de chance il s'en sortirait sans subir de séquelles trop graves. Peut être même qu'il pourrait tuer le Métis. Mais en attendant, ses cheveux blancs cachant son beau visage tatoué, Soyken ne bougeait pas, ne respirait presque plus pour parfaire l'illusion de blessures trop graves. Il espérait attirer le Semi-Elfe près de lui, le surprendre... Aucune chance de le battre en duel loyal, la morphologie de son ennemi et sa non-sensibilité au soleil lui donnaient un avantage beaucoup trop fort. La ruse était la dernière solution.

*Allez, viens... T'en fais pas, je vais te régler ton compte...*
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptySam 31 Mai - 16:40

L'oiseau plonga sur Scorpio qui, absorbé par le combat de ses deux ennemis, ne le vit pas arriver. L'aigle enfonça son bec crochu dans l'épaule du démon qui cria sous l'effet de la surprise et de la douleur qui lui lacérait l'épaule gauche, en tombant Scorpio effaca le cercle d'invoquation . Pendant ce temps, Aretan et Soyken se battaient violament chacun luttant pour sa survie. Soyken tomba de son cheval et resta à terre tandis que Aretan fonçait sur le Drow blessé.

Soudain l'aigle repiqua vers lui et Scorpio lui lançat une boule de feu que l'oiseau esquiva avec une facilité qui mit Scoprio dans une colère noire, comment un simple oiseau pouvait il éviter les sorts d'un de l'un des dangereux démons de Nama ?Il se releva et voyant que Soyken était en mauvaise position Scorpio sautat et atterit à côté d'Aretan. Il lui fit face, katana à la main, pret à trancher quiquonque voudrait tuer la dernière personne à pouvoir aider Scorpio à retrouver Magterax.


" Ne t'approche pas ! Il est à moi, j'ai besoin de son aide ! Si tu le tue je te ferait regretter d'être venu au monde ! "

[ Pardon pour le retard d'une semaine T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Aretan Guldan
Semi-Elfe
Aretan Guldan


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Quelques part au fin fond des méandres de la part d'ombre des vivants...
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre Neutre

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptySam 31 Mai - 19:03

Aretan esquissan sourire devant la volonté toute nouvelle d'un démon de protéger une vie. Protéger le Drow allait dans son intérêt, c'était certain, mais il avait toujours été rare de voir un destructeur de toute chose devenir un protecteur. Du moins selon Archémus.

- Voyez-vous ça, lança-t-il, le Grand Scorpio qui défend un Drow...

Provocateur, il n'en avait pas finit. Grâce à l'aide de Dwylan, et malgré son inexpérience au combat, il avait réussit à mettre en difficulté deux adversaires redoutables: à savoir un Démon et un Semi-Drow. mais que pouvait-il faire de plus, à présent ? L'effet de surprise était terni. Il avait certes empêhcé l'invocation, mais maintenant que le démon s'était rallié au Drow, les chances de survie du Semi-Elfe allaient en diminuant.

- Partez d'ici, dans ce cas. Ou je ne m'arrêterais pas.

Il se courba, contractant tous ses muscles, et resserant fermement l'étreinte de sa main sur le pommeau d'Aigala. Dwylan vint se poser sur ses épaules, prêt à répondre au moindre appel du Traqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyLun 9 Juin - 18:51

Plus question pour le beau travesti de faire le mort, car sa fierté imposante, voire parfois envahissante, venait de predre de sacrés coups. Lui, protégé par le Démon, raillé par le stupide Métis ? C'en était trop ! Alors, avec une grâce féline que même la blessure sur son côté ne ternissait pas, il se leva et parla doucement. Son murmure devint une voix audible, puis finalement un grondement rauque qui n'avait plus grand chose à voir avec sa voix posée et féminine habituelle.

"Je ne vous dérange pas, non ? Scorpio, nul besoin de me prtéger, je peux parfaitement de défendre seule. Ca fait suffisament longtemps que j'arpente ces terres pour ne plus avoir besoin d'un chaperon. Et toi, le Métis... Tu crois m'impressionner avec ta carrure et tes petites combines en association avec ton poulet de combat ? Mon grand, j'ai vu pire. Alors tes conseils, garde les, veux-tu ? Maintenant, écoutez moi bien ! Vous deux... Je ne cherchais rien ici, si ce n'est une sortie sûre pour enquéter. J'ai eu l'information que je cherchais... Maintenat, sachant que vous m'avez agacée et que je ne suis pas femme à pardonner..."

Soyken haussa les épaules, abaissant son ton pour le rendre carressant. Dans le même temps, il posa sa man bien en vue sur son fouet lamé et s'éloigna de deux pas du Démon, posant son regard alternativement sur ses deux vis-à-vis. Il ne craignait pas grand chose, mais le Semi-Drow avait toujours été prudent. Ne sachant pas quelle serait la suite des évennement, il préferait se tenir prêt à toute éventualité. Il repéra aussi son cheval, parti non loin, et le feu qui ne tarderait plus à prendre.

"Vous savez quoi ? Je vous hait, tous deux. Mais je hais aussi le feu que toi, Semi-Elfe stupide, tu risques de provoquer avec ton arbre tout aussi stupide. Je suppose que voir le bois flamber ne te plaira pas non plus, et que mon cher Scorpio a tant d'autres choses à faire... Séparons nous. Gardons ce jour en mémoire, retrouvons nous un jour et réglons cela, mais pas maintenant. A moins que vous ne vouliez vous prendre la dérouillée de votre vie ? C'est vous qui voyez."

Le regard liquide et appuyant de Soyken fixait toujours alternativement ses adversaires. Non pas qu'il veuille fuir, mais il se rendait bien compte de la situation avec son entraînement... Cela ne mènerait à rien en l'état. Autant changer la donne, et s'il le fallait attaquer un des deux en traître pour arranger ses affaires.
Expert ès négocitations et espion surdoué, ce n'était pas vraiment pour rien qu'il était au service de la Cour de Mezoberanzan depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyMar 10 Juin - 18:34

Le drow se releva mais il était blessé et ne tiendrait pas longtemps s'il combattait dans cet état. Il proposa à Aretan et Scorpio que chacun s'en aille d'ou il était venue mais le démon n'avait jamais laisser un adversaire en vie lors d'un combat. Cette idée lui paraissait même particulièrement stupide, pourquoi ne pas finir ce que l'on a commencer ? Pourtant la proposition de Soyken n'était pas stupide, aprés tout ce que Scorpio voulait c'était juste savoir ou se trouve Magterax,il décida donc de faire ce que nous appelons du chantage.

" Hé, le Drow ! Dis moi ou se trouve Magterax et j'épargnerais ta misérable vie et celle de l'Elfe ! "

Pour un démon le chantage et synonime de déshoneur mais Scorpio s'en fichait. Depuis un an il n'était plus tout à fait lui même, il devenait chaque jour un peu meilleur et le savait au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aretan Guldan
Semi-Elfe
Aretan Guldan


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Quelques part au fin fond des méandres de la part d'ombre des vivants...
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre Neutre

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyMer 11 Juin - 10:32

Aretan esquissa un sourire. Spéculations. A présent, on lui proposait de lui laisser la vie sauve, et deux options s'offraient à lui: que tout le monde parte, ou qu'il s'enfuie en laissant Scorpio obtenir ses informations. Bien que cela l'importait peu, il n'était pas de ceux qui préféraient voir les démons s'élever vers le firmament. Il devait trouver une solution, et vite.

Le Drow considérait-il réellement Dwylan comme un vulgaire poulet de combat ? Un poulet qui avait permi qu'il soit blessé aux cottes, du moins. Non. Cette marque de désappréciation ne pouvait être qu'une preuve de la torture qu'avait subit son orgueil héréditaire. Un bref hoquet de rire émana de la gorge du Semi-Elfe.

Il jeta un coup d'oeil dans les environs. L'arbre était en train de se consummer à petit feu. Deux options : soit les flammes dévoreraient les herbres environnantes, puis la forêt, soit elles se contenteraient de ne laisser qu'un tronc couvert de carbone. Il y avait de forte chances pour que ce soit le cas. Plus de souci de ce côté là. Scorpio se trouvait entre lui et le Semi-Drow, et le cheval était positionné de telle sorte qu'il constitue le dernier sommer d'un triangle isocèle dont la base était liée par Aretan et Soyken.

Aider un Semi-Drow ne l'enchantait guère, mais c'était le seul moyen pour ne pas aider un démon. Aretan avait fait son choix, un choix sage qu'Archémus aurait certainement considéré avec soin, selon lui.

Il ne répondit pas au démon, puis se dirigea tout à coup vers le cheval, lançant Dwylan droit sur le visage angélique de l'être maléfique. Il bondit gracieusement sur son échine, puis le talonna quasi-instantanément, afin d'arriver à hauteur du Drow. Il l'attrappa sans ménagement par le col, resserant l'étreinte de ses vêtements sur sa plaie, heureux de pouvoir faire souffrir son cousin ténébreux tout en le sauvant.

Il le plaça derrière lui, puis tallona les flancs de sa monture, amorçant une course folle dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyVen 13 Juin - 11:10

C'était n'importe quoi... La situation échappait totalement au contrôle du Semi-Drow, chose qu'il détestait viscéralement. Entre Scorpio qui lui demandait où était Magterax et l'autre demi-sang qui ricannait tout seul dans son coin, Soyken avait la désagréable sensation que tout s'effilochait. Une mission de routine pouvait-elle tourner aussi mal ? Jusqu'à présent, il n'avait eu ce genre de problèmes que quand Holly s'était échappée. Son énervement s'exprima par une insulte bien sentie en Drow et un étrécissement des pupilles. Il ne se laisserait pas faire...

"Sa vie ? Je m'en fiche. Par contre... D'après mon informateur chez les morts vivants, Magterax serait..."

Mais Soyken n'eut pas le temps de finir sa phrase que son cousin au sang clair s'était précipité sur son cheval, l'avait talonné et... Attrappé le Semi-Drow sans ménagements, pour le jucher sur son cheval. C'était quoi ça, encore ? Il fut tellement surpris qu'il ne ressentit pas la douleur à son côté. Dans sa tête se précipitaient des questions sans réponses, des ébauches de la situation, mais il manquait toujours l'élément principal. Qu'avait donc pû passer dans la tête d'Aretan ? Etait-il devenu fou ?
Le cheval, lancé à tout allure, les éloignait rapidement de Scorpio. Soyi cria quelque chose comme "Chateau" et "Dévastées" au Démon avant de ne plus le voir. Au moins, il aurait rempli sa part du contrat, et l'homme aux cheveux blancs pourrait retrouver son sociopathe de compagnon. Lui, il avait le nom de la blonde qui contrecarrait les plans de ses Reines. Il ne restait plus qu'à s'occuper du Semi-Elfe stupide qui l'avait pris en croupe.

Bien que ce soit son ennemi qui aie rênes et étriers, Soyi connaissait suffisament bien sa monture pour pouvoir lui faire faire ce qu'il voulait. Il décocha donc un violent coup de talon à l'animal, entre le muscle de la jambe arrière et son ventre, et le cheval noir tomba au sol volontairement, sur le côté. Si Aretan était assez malin, il l'avait senti. Le travesti aux cheveux immaculés avait lui sauté au moment où l'animal commençait à tomber et se tenait maintenant droit, altier et superbe, devant ce demi-représentant d'une race qu'il haïssait du fond du coeur. Un tremblement de fureur agita son corps fin, qu'il réprima à grand'peine.


Dernière édition par Soyken le Ven 13 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyVen 13 Juin - 14:44

Les choses ne se passèrent pas du tout selon le plan de Scorpio. Le Drow semblait sur le point de donner l'information tant attendue à Scorpio lorsque Aretan saisit Soyken sur le cheval et partit au galop. Le drow eut à peine le temps de crier à Scorpio les mots "chateau" et "dévastées". Cela pouvait être n'importe où et n'importe quoi pour quelqu'un d'autre que Scorpio mais le démon connaissait trés bien son ami. Magterax avait bati une forteresse sur les terres dévastées, Scorpio et son ami y était allés plusieurs fois pour se cacher des assauts interminables des chasseurs de primes jusqu'a ce que la recompense pour leur capture diminue. Il savait donc où allait à présent et la tentative d'Aretan pour empecher les deux démons de se retrouver avait échouée, Scorpio se mit à rire jusqu'a avoir mal au ventre, jolie tentative mais malheureusement détruite par Soyken. L'arbre avait finit de se consumé et la forêt avait retrouvé son calme habituel. Le bruit des sabots du cheval de Soyken devenait de plus en plus faibles jusqu'a s'évanouir dans la nuit froide. Scorpio regarda le ciel quelques instants,

" En avant ! "

et se teleporta en direction des terres dévastées dans un eclair de flammes brulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aretan Guldan
Semi-Elfe
Aretan Guldan


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Quelques part au fin fond des méandres de la part d'ombre des vivants...
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre Neutre

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptySam 14 Juin - 9:55

Aretan s'effondra sous le cheval. N'ayant eu pour but que de faire slalomer la monture entre les arbres épars de la forêt, il n'avait pas senti l'ordre prodigué par Soyken, et suivit le destirer dans sa chutte. Malheureusement lancé à toute vitesse, le cheval lui-même aurait quelques séquelles, s'érraflant le flanc contre des racines jaillissant du sol. Le Semi-Elfe pesta contre son incompétence à conserver l'information secrète: le démon savait à présent où se trouvait son confrère, et quelque chose se produirait dans les mois à venir. Il aurait pu l'empêcher. Il avait échoué. Il n'était pas digne d'Archémus.

Cet échec le plaça dans un sentiment de rage incontrôlée, alimentée par la douleur resentie par sa chutte et au chox reçu lorsqu'il percuta le tronc d'un arbre. Une plaie s'était ouverte sur la base de son crâne, et le fin liquide pourpre qu'était son sang coulait sur son visage.

Il se releva, dégaina Aigala, et fit face au Semi-Drow, entendant le rire agaçant de Scorpio s'évanouir soudainement dans le lointain, quelque part derrière eux. Dwylan volait en cercles autour de leur position. Aretan grimaça, rictus explicite dévoilant son énervement.

- Qu'ont les Drow en tête pour vouloir voir ainsi le monde dans lequel ils peuvent exister se faire détruire petit à petit par une engence qui ne leur laissera même pas une place ?

Si les démons gouvernaient Nama, alors toutesl es autres races seraient classifiées, puis mises au banc, et enfin exterminées peu à peu. Tous l'avaient compris. Mais visiblement pas les Drows: soit ils étaient fous, soient ils avaient été dupés par les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyMer 18 Juin - 13:27

Un fin sourire sardonique orna le beau visage de l'espion quand il vit Aretan tomber lamentablement avec le cheval. L'animal se remettrait vite des quelques erraflures sur son flanc, mais le Semi-Elfe... Son honneur venait lui aussi de prendre un coup. Interieurement, Soyi songea qu'il était enfin vengé, chose qui le faisait donc sourire. Même la pointe de l'épée, pointée sur son cou fragile, ne le perturba pas. Plus rien ne pouvait l'atteindre, sauf... Les paroles hargneuses de son cousin au sang clair. Il ne savait rien... Tellement peu de choses... Et il parlait...
Le fouet lamé claqua sauvagement aux pieds d'Aretan, tandis que le beau travesti bouillonant de rage semblait vouloir percer des trous dans son ennemi, avec ses yeux dorés.

"Tu te prends pour qui ?"

La voix de Soyken était sifflante, hargneuse, bien que toujours féminine. Il tremblait de rage, contenant difficilement ses nerfs, frémissant sous ses longues robes blanches. Son sang n'avait beau être qu'à moitié Drow, il considérait ces derniers comme son propre peuple, avait leur mentalité, priait la Déesse Araignée comme tous les siens. Et ce Semi-Elfe, stupide, voulait lui apprendre ce que sa race avait en tête ?

"Un monde où on peut exister, tu oses me dire ça ? Avec le sang des Elfes Blancs qui coule dans tes faibles veines ? J'en ris ! Tu ne connais pas l'histoire ? Ces abrutis n'ont rien dû te dire. Nous n'avons plus le droit de vivre sur Nama depuis longtemps, jeune fanfaron ! Et ce n'est pas la faute des Démons, non... C'est celle des Elfes ! Ne prends pas cet air surpris... Tu crois peut être qu'Ombre Terre est notre monde d'origine ? Au début, nous vivions au soleil, comme vous. C'est parceque vous nous avez chassés que nous vivons sous terre, pas par choix."

Un rire sans joie sortit de la gorge de Soyken, un rire amer et froid qui résonna longtemps. Le fouet lamé avait été enroulé autour de sa main gantée, prêt à servir au besoin.

"Maintenant... Si j'ai aidé le Démon, c'est parceque Magy a beau être fou, Scorpio, lui, change. Je compte ardement sur lui pour calmer le sociopathe. Encore une objection ? Ou bien tu est tellement abasourdi par la vérité que tu voudrais de la paix ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Aretan Guldan
Semi-Elfe
Aretan Guldan


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Quelques part au fin fond des méandres de la part d'ombre des vivants...
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre Neutre

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyJeu 19 Juin - 10:35

Aretan esquissa un sourire. Son adversaire était de toute évidence irrité par ses propos. C'était ce qu'il fallait. Il avait réussi.
Il baissa son arme, et la rangea dans son fourreau, une intention bien ordonnée se forma alors dans son esprit. Il leva les yeux vers le ciel, observant le soleil, et la robe vermeille de Dwylan. Un petit rire émana de sa gorge. Moqueur. Complaît. Complet.

Il abaissa la tête, et planta son regard de chasseur dans celui de tueur du Drow. Et, dans un rictus malin, il lui déclara:

- Tu ne fournis qu'une version de l'Histoire, Drow... Aurais-tu oublié ce pourquoi nous vous avons chassés ?

Il éclata d'un rire franc. Une brise passa. Les arbres remuèrent un moment. Alors ainsi, Scorpio changeait peu à peu ? Un démon restait un démon. Un démon ne pourrait en aucun cas devenir un protecteur de la vie. Il resterait dans tous les cas un destructeur. Les Drows ne l'avaient pas compris. Quant à Matgerax... La situation inquiéta quelque peu Aretan. Il n'avait jamais vraiment eu vent des actions de ce dernier, aussi se demandait-il ce que voulait dire le travesti par " pour calmer le sociopathe ".
Il se tendit, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste EmptyVen 27 Juin - 17:52

(hj:Je m'incruste, salut! XD J'arrive à ton secours! )

La reine débarqua dans la forêt. Ses vêtements étaient déchirés et son armure abimée, le résultat d'un combat. Cela faisait une heure qu'elle essayait de joindre Soyken grâce à ses pensées mais ça ne fonctionnait pas. Elle l'avait localisé dans cette forêt, un territoire d'humain à moitié souillés par le sang elfe, remarque, les humains n'étaient guerre mieux. Cela faisait un an qu'elle n'avait pas vu son espionne. Elle marchait en direction du groupe avec son déhanché félin et son assurance sans faille. Accoudée à un arbre, Akina observait silencieusement la scène, c'était pitoyable, ils n'avaient rien de mieux à faire que de parler d'histoire? Elle en avait assez d'attendre.


ça suffit


Les autres la remarquèrent enfin. Elle s'approcha de Soyken avec un regard méprisant sur celle-ci.


Arrêtes de t'amuser, ça fait des heures que je te cherche, j'ai une mission à te confier alors ramènes toi en vitesse au château! Je te rappelle que tu es à mes ordres, ce n'est pas à moi de venir te chercher!

Elle avait employé un ton autoritaire voire menaçant, elle était en colère, sûrement à cause du lien car elle n'avait pas de raison de l'être. Tant pis si cette situation était désagréable pour sa Drow mais la colère l'empêchait de réfléchir à ce détail, elle devait lui obéir et ne pas se faire désirer dans de pareilles circonstances. Akina lança un regard dédaigneux aux autres protagonistes. Ils lui faisaient pitié, un démon et un semi-elfe, deux races qui étaient inutiles selon elle. Scorpio, elle l'avait déjà croisé avec Magterax, il méritait de mourrir mais elle avait des choses plus urgentes à faire que de s'amuser avec un démon. Puis elle posa ses yeux jaunes sur Soyken.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Piste Empty
MessageSujet: Re: La Piste   La Piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Semi-Elfes :: Forêt de Himitsui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser