Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Kayliann Hiroyuki ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kailyann Hiroyuki
Ensorceleur
Kailyann Hiroyuki


Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

~ Kayliann Hiroyuki ~ Empty
MessageSujet: ~ Kayliann Hiroyuki ~   ~ Kayliann Hiroyuki ~ EmptyVen 7 Déc - 21:04

Nom : Hiroyuki
Prénom : Kayliann
Race, classe, (archétype) et alignement : Humaine, Ensorceleuse, devin, loyal bon
Age, taille, poids : 20 ans, 5p2, 113 lbs
Arme de prédilection : sceptre

Description physique :
Kayliann a de long cheveux noirs de nuit descendant jusqu'en haut de son fessier et ils sont toujours bien coiffés. Elle possède un corps frêle, bien proprtionné ainsi qu'une peau pâle, comme un peu laiteux. Ses grands yeux curieux sont bruns dans son visage rond et enfantin. Elle porte habituellement toujours des vêtements blanc, rouge ou rose assez chic et approprié à sa classe, tel que des kimono assez ample merveilleusement décoré.
~ Kayliann Hiroyuki ~ Reine3ii5~ Kayliann Hiroyuki ~ Princesse2ma3

Caractère :
Kayliann semble gênée à permière vue, mais elle ne l'est pas. Quand nous la connaissons, elle dit bien ce qu'elle pense sans peur d'être jugée. C'est une fille douce qui ne cherche pas d'ennuie. Son naturel optimiste attire les gens ainsi que sa compassion pour autrui et sa sociabilité. C'est une fille réfléchie qui ne fera rien sans avoir une bonne raison. Du genre amicale, elle entre en contact facilement avec les autres, mais elle n'est pas naïve et reconnais rapidement les gens plus ou moins fiable et honorable.

Métier : aucun

Histoire :
Kayliann est née de l'union d'une femme, qui était elle-même ensorceleuse, et d'un homme rôdeur. Elle fut bien éduquée par ses parents toute son enfance où sa mère lui enseigna la sorcellerie tel que lui avit appris sa propre mère et son père la débrouillardise active d'une rôdeur. Issu d'une famille bien nanti, elle ne manqua de rien, sauf de véritable amis car elle habitait une grande maison dans les montagnes, en dehors de la ville et certains craignaient le nom "ensorcelleuse". Sa mère tomba malade lorsqu'elle avait 15 ans. Elle reçu en héritage la chaine de sa mère à laquelle était supendu un rubi, héritage transmis de mère en fille ensorceleuse depuis plusieurs décennies. Le bijou renferme un certain pouvoir de guérison. Le jeune femme se résolu à continuer ce que sa mère tenait à coeur, ainsi que ses ancêtres, défendre le bien en combattant le mal. À 18 ans elle quitta la maison pour s'aventurer sur les terres de ce monde.

Autres : Elle possède un bâton sculpter à la main comme défense


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

~ Kayliann Hiroyuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kayliann Hiroyuki ~   ~ Kayliann Hiroyuki ~ EmptyVen 7 Déc - 22:30

Il te manque une petite ligne pour l'histoire mais je suis pas sadique avec les nouveaux moi alors bienvenue! lol

Tu es validée, amuses toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kailyann Hiroyuki
Ensorceleur
Kailyann Hiroyuki


Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

~ Kayliann Hiroyuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kayliann Hiroyuki ~   ~ Kayliann Hiroyuki ~ EmptyVen 7 Déc - 22:47

Voilà j'en ai rajouté un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

~ Kayliann Hiroyuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kayliann Hiroyuki ~   ~ Kayliann Hiroyuki ~ EmptySam 8 Déc - 12:33

Mmmh ça me parait correct, je te souhaite la bienvenu, et je te valide donc !^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

~ Kayliann Hiroyuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kayliann Hiroyuki ~   ~ Kayliann Hiroyuki ~ EmptyDim 9 Déc - 19:05

Bienvenue sur Nama !
Amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Kayliann Hiroyuki ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kayliann Hiroyuki ~   ~ Kayliann Hiroyuki ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kayliann Hiroyuki ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Informations :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser