Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Là où tout a commencé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Là où tout a commencé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 18:28

Viall en resta sur les fesses. Façon de parler, elle s'était relevée il y avait à peine deux minutes. Mais bon, elle était comme deux rond de flans, quoi. De l'or ? Comment ça, "je te donne ce que tu veut en or" ? Bon, OK, elle aimait les raretés, mais elle mettait l'amitié au dessus de ça, quand même ! ...Enfin, sauf dans certains cas. Mais quand même, elle n'était pas mercenaire, et ne se faisait pas PAYER comme ça ! [ Dans son esprit, elle pensa à autre chose que mercenaire, mais bon, on va pas choquer, hein ]

Sans rien dire, un peu triste, Vivi suivit Fueros. Mince alors, il devait vraiment avoir un drôle d'avis sur elle...

BOOM ! Viall se retrouva vraiment sur les fesses, cette fois. Elle venait de percuter son compagnon qui avait hurlé en se stoppant brutalement. Et à voir la tête qu'il faisait, son coloc était de retour. Yeah, super.

Vive comme un écureuil mais pas aussi mignonne, Viall se remit sur pieds. Ahem, oui, mais l'était toujours aussi fatiguée et blessée...Viall hésitait entre deux options : 1- Laisser le boulot au démon et se mettre à l'abri ou 2- Tenter de tuer le démon tout en tuant les zombies.

Pas photo quoi. Elle retourna près de l'arbre, sauta, s'accrocha avec sa main libre, s'appuya et enfin s'assit à califourchon sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Là où tout a commencé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 20:44

Alors que le démon prenait rapidement possession de son corps, Fueros dégaina son épée et se stoppa devant les zombis. Le démon eu alors une emprise totale sur son corps.

*Tant mieux, il pourra utiliser son talent pour tuer ces zombis. Reste à Viall de se mettre à l'abri.*

Il n'avait pas eu le temps de la voir grimper à l'arbre, trop occupé qu'il était à faire face aux zombis.
Le démon n'en fit qu'une bouchée. Cinq coups d'épées, cinq pirouettes, cinq zombis passant de vie à trépas. Le démon avança, faisant marcher Fueros sur les débris des zombis, vers le village, visiblement déterminé.

*Il n'y a plus qu'à le laisser nous conduire à l'objet. Ensuite, il faudra juste que Viall intervienne au bon moment et le blesse suffisamment pour que Fueros puisse le réduire au silence, pour un moment, grâce à sa force mentale. Facile à dire, mais à faire...*

Sauf que sa tête commençait à lui faire mal. Quand le démon se manifestait, il était douloureux de se concentrer sur n'importe quel sujet.
Mais le démon approchait néanmoins de son but : une petite grange isolée vers laquelle il se dirigeait à grands pas. Fueros espérait que Viall le suivait toujours, il serait bientôt temps de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Là où tout a commencé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé - Page 3 EmptySam 29 Mar - 17:10

[ Je finis le topic. ]

Viall balança ses jambes. Y se battait bien, quand même, le pitit démon. Dommage qu'il ne file pas son pouvoir à Fufu avant de crever. Ah, ça, il allait mourir, le démon. Viall était assez rancunière, et sur une échelle de vengeance de 1 à 10, détruire son village équivalait au niveau 10. La mort après la souffrance.

Ah, a y est, l'avait fini de faire de la bouillie de zombi. Où qu'il allait, là ?... Ah, y fallait pitet qu'elle le suive. Doucement, elle se laissa glisser de la branche, pour se retrouver en cochon pendu, accrochée avec sa main de libre. De là, elle pu toucher terre sans se blesser davantage.

Hop hop, elle se mit à courir après Fueros, tout en restant à une distance raisonnable. Se faire découper en rondelles par un ami, l'avait déjà essayé, pas très agréable.

Ah, une grange. Fueros ( enfin, le démon ) entra, et se mit à creuser. Vivi le laissa faire, cachée derrière la porte. Après un bon quart d'heure, elle s'assit. Finalement, il sortit une espèce de... tambourin bizaroïde. Imaginez un tambourin, mais au lieu de peau, il y avait du verre bleu, et les contourts étaient dorés. Apparement satisfait, Fu...le démon voulu sortir.

Mais Viall barra sa route, et lui prit l'objet des mains.


-Merci, ça, c'est pour moi !

Il grogna. Elle mit l'artefact dans sa sacoche, et en sortit une.. boule d'herbe ? qu'elle fourra dans la bouche de Fueros. Qui s'effondra, endormi.

-Là, tout doux.

Bon, maintenant, comment qu'on se servait de se truc, là ? D'accord, il annulait la magie, m'enfin bon, comment faire pour l'arrêter ? Sans faire exprès, elle appuya sur certaines des pierres blanches encastrées dans le contour. L'effet fut immédiat : sa blessure, dans son dos, recommença à lui faire mal. Viall grimaça. D'accord, et maintenant ? Elle essaya différentes pierres.

TCHVIOUUUU !!! Une lumière blanche sortit du verre, éblouissant Viall qui lacha l'objet. Oh ? Ben c'était pas si compliqué ! Du bout des doigts, elle le reprit, et dirigea la lumière vers Fueros. Aussitôt, il s'entoura d'une douce lumière bleutée. Il parut se détendre. Heureuse, Viall s'autorisa une petite danse de la victoire. Ah, mais elle n'avait pas confirmation qu'il était bien parti, le démon.

... Tant pis. Elle prit une décision. Elle lui laisserait l'objet. L'était assez intelligent pour trouver comment l'utiliser. Mais d'abord... Elle dirigea le rayon vers sa blessure, dans son dos, lachant un soupir de soulagement quand la douleur disparut, puis partit.

Elle passa le reste de la journée à parcourir le village, envoyant le rayon blanc sur tous les zombis qu'elle croisait. Ils s'effondraient, redevenus poussière. Une fois son travail accompli, elle retourna près de Fueros, et éteint le tambourin, qu'elle déposa sur le torse du jeune homme.

Et maintenant ? Elle avait très envie de retourner chez elle. Enfin, chez elle... Dans sa tanière. Elle regardait Fueros dormir, songeuse. Elle l'aimait bien, quand même. Et puis, ils venaient du même endroit, avaient été très proches. Mais elle se savait incapable de rester plus longtemps près de lui. Elle avait changé. Et elle avait la bougeote. Besoin de faire de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes. Incapable de rester près de lui... Même si elle en avait envie.

Décidée, elle se leva. Le soleil se levait. Viall hésita, puis déposa un baiser su le front de Fueros. Pour le remercier. Il avait tenu sa parole, et lui avait rendu ses souvenirs. Et il l'avait sauvée plusieurs fois.

Sur ce geste d'adieu, la jeune humaine rentra chez elle.


[ Voilà, à toi de voir si tu veux poster ou pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout a commencé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout a commencé   Là où tout a commencé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout a commencé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rith, l'elfe pas sympa du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Humains :: Lalivero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser