Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le déambulement de Elevadan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elevadan
Rodeur
Elevadan


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Le déambulement de Elevadan Empty
MessageSujet: Le déambulement de Elevadan   Le déambulement de Elevadan EmptyJeu 30 Aoû - 20:52

Elevadan c'était baladé sans destination précise mais il avait attérit au phare. Il fesait nuit noir, c'était sans doute la lumiére du phare qui l'avait attiré. Il regarda les environs et il n'y avais aucune présence, il entra dans le phare car une odeur de nourriture si fesait sentir. Elevadan toqua a la porte puis attendit qu'elle s'ouvrit. Un homme qui parraissait vieux lui ouvrit. Il avait les traits tiré du au manque de sommeil, ses rides le rendait méconnaisable mais il aimait bien la compagnie alors il invita Elevadan a manger avec lui.


Elevadan entre dans le piéce centrale qui était magnifique avec toute les toiles de peinture accroché au mur. Le viel homme qui s'appelait Arvidan lui offrit a boire un verre d'eaux. Elevadan déclinait toute boisson alcoolisés pour garder l'esprit lucide. Il mangea jusque a etre repus puis il prena congé. Il parlait des nouvelles des terres des hommes et celles des elfes. Elevadan repartit deux heures plus tard mais il quitta le phare pour aller chasser et refaire ses provisions, il cultivait des légumes d'on il pouvait manger mais il avait besoin de retrouver le calme de la société elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Le déambulement de Elevadan Empty
MessageSujet: Re: Le déambulement de Elevadan   Le déambulement de Elevadan EmptyJeu 30 Aoû - 20:54

[Excuse moi, j'ai manqué de vigilence, mais le Phare de Venus est un endroit sacré, alors personne ne peut y entrer, je vérouille, si tu veux rp avec quelqu'un, je suis volontaire, tu peux aller ou tu veux, mais pas dans les Phares, merci]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le déambulement de Elevadan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevadan
» Aryvein Elevadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Elfes :: Le phare de Vénus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser