Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans ma maison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elevadan
Rodeur
Elevadan


Nombre de messages : 43
Age : 30
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Arrivé dans ma maison. Empty
MessageSujet: Arrivé dans ma maison.   Arrivé dans ma maison. EmptyJeu 30 Aoû - 15:50

Elevadan entra dans sa maison, le porte avait du mal a bougé du fait qu'elle n'avait pas servi depuis longtemps. Il entra dans le salon qui sentait le renfermé. Il déposa ses affaires sur le canapé et alla ouvrir les fenetres pour aérer sa maison. Il monta a l'étage et entra dans une piéce ou se trouvait un lit avec un coffre au devant. Elevadan sortit des affaires du coffre, une épée et un arc avec des fléches. Il mit le tout sur une sorte de buffet et se mit dans ses couvertures.

Elevadan se réveilla deux heures plus tard, il prit ses armes et alla dans la cuisine pour se préparer a manger. Il sortit une tranche de viande et la fit chauffer. Il coupa une tranche de pain pour l'accomoder avec la viande. La viande était cuite et Elevadan alla la chercher, il mangea en toute hate et repartit dehors en se baladant ou ses le menerais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans ma maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Elfes :: Manoir d'Elevadan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser