Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La cachette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:51

Fueros marchait tranquillement en direction de la boutique du marchand. Il avait demandé son chemin a un passant qui avait l'air d'avoir un peu trop but. Néanmoins, il avait l'air de connaitre la région et Fueros avait décidé de lui faire confiance. Il arriva chez le marchant quelque minutes plus tard. Il entra dans la boutique en regardant quelques objets sur le présentoir lorsque des bruits de voix attirèrent son attention. C'était le patron de la boutique qui était en pleine conversation avec un soldat. Il se rapprocha un peu plus près pour entendre. Arrivé à quelques mètres des deux hommes, Fueros fit semblant de s'intéresser à deux trois bouquin sans intérêt et écouta attentivement la conversation. étant arrivé en cours de conversation, il ne compris pas au début mais il appris que le soldats était chargé avec son unité de rechercher deux personne. Cela n'inquiéta pas Fueros au début mais quand le soldat commença à décrire les fugitifs, il compris qu'il parlait de Viall et de lui.

*il n'y a pas une minute à perdre. Je doit aller avertir Viall que nous sommes recherchés. Une fois à la cachette, nous déciderons rapidement de notre prochaine destination.*décida Fueros.

Fueros sorti tranquillement de la boutique pour ne pas éveiller l'attention du soldat puis, une fois seul sur le chemin, il couru jusqu'à la cachette. Une fois arrivé à l'endroit de leur cueillette aux oranges, il se fit discret pour ne pas être remarquer par le propriétaire en train de se lamenter sur ses oranges perdu et se faufila par l'entrée secrète. Le propriétaire ne l'avait pas remarqué, trop occupé à pleurer ses oranges. Il entra brusquement dans la caverne, essoufflé, expliqua la situation à Viall et lui demanda son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 2:29

Viall se leva en voyant Fueros. Après l'avoir écouté, elle fit la grimace.

Ils savent qu'on est dans les parages. Je ne passe pas vraiment inaperçu...Et le marchand a dû remarquer qu'il lui manquait une carte. Au fait...

Viall prit la carte, cachée dans sa manche depuis tout ce temps, et la tendit à Fueros en regardant ailleurs.

Tu as oublié de la prendre, tout à l'heure.

Elle ne souhaitais pas revenir sur cet incident. Mais où aller, maintenant ? Ils ne pouvaient pas rester ici, les soldats les trouveraient vite, et la cachette avec.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:31

Fueros se calma un peu tout en écoutant Viall puis prit la parole.

Je propose que l'on réunisse rapidement tout ce dont on aura besoin pour un voyage d'aux moins plusieurs jours et qu'on parte d'ici pour aller à la ville la plus proche ou nous déciderons du véritable itinéraire. Qu'en pense tu ?

Fueros imaginait cela comme la meilleur chose à faire car si des soldats arrive en nombres dans une ville, cela se sait facilement et que si la ville est assez vaste, il pourrons se cacher et sortir de la ville sans trop de difficultés. Ces deux avantages, ils ne les retrouveraient pas ici et Fueros ne voulait pas prendre le risque que la cachette soit découverte. Enfin, pour peu que Viall ai des contacts ou des connaissances en ville, ils pourraient facilement trouver un logement.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:44

On a déjà la nourriture. Dans l'amoire, là-bas, il y a des couvertures. Je vais aussi emporter ça.

Tout en parlant, Viall s'était approchée d'une commode et avait ouvert l'un des tiroirs. Elle prit quelque chose et le motra à Fueros.
C'était une sphère d'un bleu pâle envoûtant. Viall la regardait avec fascination.

J'ai...disont...emprunté ça à un magicien de passage. Quand quelqu'un en colère ou avec de mauvaises intentions s'en approche, elle brille. Ca peut nous servir, tu ne crois pas ?

Viall mis la sphère dans sa sacoche. Elle y mit aussi une couverture, puis vérifia que ses dagues étaient bien attachées.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:07

Fueros aussi réuni rapidement ses affaires et boucla sa sacoche. Il regarda la sphère. Effectivement, elle avait un effet envoutant.

Si elle a vraiment le pouvoir que tu lui confère, alors elle nous sera utile. dit Fueros d'un air septique.

Il vérifia son équipement une dernière fois. Dans son manteau se trouvait cinq poignards de jet en cas de mauvaise rencontre. Il les avait prit lors de leurs dernière bataille. Ce n'était pas de superbes armes mais avec quelqu'un qui sait lancer des poignards, ces armes pouvaient être mortelles. Fueros hésita puis demanda à Viall :


Pourrai je reprendre mon anneau. Peut être que nous partirons un certain temps et j'aimerai l'avoir avec moi au cas où je découvrirai son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:05

Viall le regarda, amusée.

Faut savoir, soit tu me le donnes, soit tu le gardes. Bon, ça passe pour cette fois, mais ne recommence pas^^.

Elle partit le chercher dans la pièce d'à côté, et le laissa tomber dans la main de son compagnon de route. Après quoi, vérifiant une dernière fois ses affaires, elle désigna la sortie.

Je préfererais qu'on passe par la porte principale, cette fois. L'autre est quand même un peu voyante.

Viall prit la pose de la conquérante, le poing levé, souriante.

Allez, en route vers l'aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:27

Fueros rangea son anneau dans une poche intérieur de son manteau.

Oui il vaudrait mieux sortir par la porte principale car de l'autre coté il y a le propriétaire qui pourrai donné l'alerte.


Fueros se dirigea vers la sortie lorsqu'il vit Viall prendre la pose et déclarer d'une voie sure et joyeuse la phrase typique lors d'un départ. Fueros n'était pas d'humeur à rigoler. Il savait que ce ne serai pas une simple balade si les soldats retrouverai leur trace.

Si j'étais toi, je ne serai pas aussi enthousiaste. C'est soldats ne sont pas comme les brigands que nous avons rencontrés. Ils sont surentrainés et ont tous au moins 3 ans d'expériences. Si ils nous retrouvent il faudra se battre comme jamais.

Fueros appréhendait un peu leur fuite. Il avait connu certains soldat de ce rang et ceux là était puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:34

Viall baissa son bras.

Rooooooooh t'es pas drôle. Allez, sourit, on va respirer un peu d'air frais !

Viall lui prit les joues et essaya de le faire sourire. Rien à faire, il faisait la tête. Viall le lacha en soupirant et ouvrit la voie.

On est libres, on va allez casser du soldat, et en plus il fait beau !! Et puis, je suis sûre qu'on aura aucun problème à les vaincre^^.

Viall était optimiste. Et le soleil la rendait toujours heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:15

La bonne humeur de Viall redonna de l'aplomb à Fueros. Il sourit et dit :

Tu as raison, cette petite marche en plein air nous fera le plus grand bien, d'autant plus si elle est agrémentée d'une petite bagarre !


Fueros redevint de bonne humeur. Il avait eu tort d'être défaitiste. Le moral des troupes jouait beaucoup lors d'une bataille et si il n'y croyait pas, cela influerai sur l'issu de la bataille.


Allons y ! Liestertown nous voilà !

[liestertown c'est tout ce que j'ai trouvé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:37

La joie de Viall était contagieuse, apparement. Viall pointa son doigt vers la sortie.

En avant pour euh...je-sais-plus-quelle-ville ! Je te suis^^ Mais d'abord, sortons d'ici.

Viall guida Fueros à travers les grottes. Bientôt, ils furent à l'air libre. Viall respira un grand coup en tournoyant sur elle même. Puis elle se tourna vers Fueros et le suivit.

[ OK, à toi de créer le sujet. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette   La cachette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Nains :: La cachette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser