Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée avec Rith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince
Semi-Elfe
Vince


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes... "Souvenirs" ?
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

Arrivée avec Rith Empty
MessageSujet: Arrivée avec Rith   Arrivée avec Rith EmptyVen 8 Juin - 11:12

Après un voyage en bateau plus qu'éprouvant étant donné la mauvaise marée et les vents, le semi-elfe et son ancienne élève parvinrent enfin non loin du Refuge. Poumons en feu, franchement pâle, Vince semblait mal en point en arrivant à terre, mais il se prit en main et avança d'un pas rapide vers le Refuge et son domaine... Les paysages splendides de l'île défilaient au fur et à mesure de leur marche, et cela suffisait presque à lui faire oublier l'oppressante douleur dans ses poumons. C'était là qu'il était bien...

Après quelques heures de marche rapide et une petite traversée des monts Opay, les grands arbres du domaine de Valentine se dressèrent devant eux. Avec un soupir de soulagement, Vince continua sa marche, évitant calmement tout les pièges qu'il connaisait par coeur. Le murmure du domaine les envellopait doucement, et on entendait à peine tinter les délicats grelots accrochés dans les branches. Sous la lumière verte des arbres, tout semblait prendre une autre dimension, et le moindre mouvement d'oiseau résonnait.

Sans une hésitation, le semi-elfe aux cheveux blonds se dirigea vers une passerelle, aidant Rith à monter. Puis il entra dans une des maisons dans les arbres, une demeure en parfaite harmonie avec le reste.


"Bienvenue chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivée avec Rith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Rith   Arrivée avec Rith EmptyVen 8 Juin - 16:39

(mais pourquoi les monts Opay? XD)

Elle fut contente de mettre les pieds a terre, elle avait toujours eu le mal de mer et ce voyage aussi long que pénible l'avait rendue malade. Elle n'avait pas dit un mot sur le bateau et encore moins durant la longue marche. Rith avait observé toute le beauté (on ne parle pas de toi Scorpio XD)de ces paysages avec un grand étonnement. Elle n'avait jamais vu de tels paysage et quand ils arrivèrent au domaine, la stupéfaction s'empara d'elle. Ce calme, cette beauté, cette sérénité, tout était beau, s'en était troublant. L'air était pur et chaque boufée d'air lui faisait le plus grand bien. Elle entra dans la deumeure, elle s'accordait parfaitement avec l'extérieur. Quand Vince lui souhaita la bienvenue elle sourit.


C'est très joli ici! Mais au fait, si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi viens tu ici déjà? Tu me l'as peut être déjà dit mais je ne m'en souvient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Semi-Elfe
Vince


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes... "Souvenirs" ?
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

Arrivée avec Rith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Rith   Arrivée avec Rith EmptyMer 13 Juin - 16:12

Pendant que Rith observait tout autour, le Semi-Elfe avait tranquillement commencé à ôter sa cape et ses bottines, et s'était éclipsé derrière une tenture ocre et verte.
En revennant, à peine quelques secondes plus tard, il avait l'air apaisé. Il venait de prendre un "médicament" qui apaisait ses poumons, et qu'il ne trouvait que sur l'île du refuge. Même son regard noir charbon donnait l'impression d'être apaisé, tandis qu'il s'installait sur un grand coffre de bois brut.


"Si je viens ici... C'est parceque c'est un coin calme. Où je ne risque pas de me faire tuer. Et j'ai de quoi calmer mes poumons."

C'était assez visible qu'il était bien ici. Il se releva souplement de son coffre et se dirigea vers un petit foyer sur une plaque de pierre qu'il fournit en bois avant d'allumer grâce à du silex. Vince attendit que le feu prenne bien et retourna vers Rith.

"Si tu veux quoi que ce soit, demande moi le, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivée avec Rith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Rith   Arrivée avec Rith EmptyDim 17 Juin - 19:14

Rith se donna une claque sur le front pour voir si elle ne rêvait pas. C'était une habitude stupide qu'elle avait depuis qu'elle était gamine. Elle s'approcha de Vince et posa ses mains sur ses épaules l'air affolée et compréhensive à la fois.

Tu vas pas bien? T'es malade c'est ça? Tu vas pas mourrir au moins? Vince je t'en supplie si tu te sens bien, files moi une tarte au lieu de me demander si j'ai besoin de quelque chose! Je te reconnaît vraiment plus, c'est flippant à la fin!

Elle secouait légèrement son ami. Rith était très inquiète pour Vince, soit il se moquait d'elle, c'était la solution la plus probable, soit il était réellement mal en point et ça lui faisait peur. Elle attendait une réaction qui lui ressemblait plus. Même une réaction des plus violentes serait la bien venue à la place d'un "si tu veux quoi que ce soit, demande le moi!". C'était très gentil de sa part cependant.

*Mais frappe moi si tu veux, mais reviens parmis nous!*

Non, Rith n'était pas masochiste...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Semi-Elfe
Vince


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes... "Souvenirs" ?
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

Arrivée avec Rith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Rith   Arrivée avec Rith EmptyJeu 13 Sep - 20:28

"Mais... Non, je ne suis pas malade Rith ! Je suis juste en sécurité ici. Tu ne peux pas comprendre..."

Tu ne peux pas comprendre, combien de fois lui avait-il sermonné cette même phrase, à propos de tout et de rien ? Non, Rith ne pouvait pas vraiment le comprendre, leur vécu était bien trop différent pour ça.
Haussant ses épaules musclées, Vince se détourna de son ancienne disciple et partit poser sa belle dague aux formes étranges sur un mur, entre deux épées longues et un bouclier qui semblaient avoir toujours été là tellement ils se fondaient dans le décor. C'était son ambiance qui régnait tout ici, une ambiance à la fois martiale et douce qui expliquait peut être les vagues-à-l'âme fréquents du beau blond.


"Ecoute, je vais essayer de t'expliquer mais je ne garantis rien, d'accord ? Je ne suis même plus sûr d'expliquer comme avant...é

Avant... L'innocence relative, la liberté. L'absence de douleur aux poumons aussi, mais ça c'était différent. Vince tentait de se rapeller depuis combien de temps il souffrait comme ça, mais c'était beaucoup trop vague pour qu'il n'y parvienne.

Brusquement, la pierre qui était en train de chauffer émit un claquement sec qui le sortit de ses pensées. Il s'affaira de nouveau, posant une théière d'apparence assez lourde et en terre cuite sur ladite pierre, afin de faire chauffer de l'eau pour une infusion. Il ne boirait pas d'alcool aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivée avec Rith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Rith   Arrivée avec Rith EmptyVen 14 Sep - 19:12

Elle détestait entendre le "tu ne peux pas comprendre". ça lui rappelait des tas de mauvais souvenirs. Notament des souvenirs concernant les gens qui, autrefois, représentaient sa famille. Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi est ce que Kaelt était un enfant venu du ciel et pourquoi elle n'était qu'une sorte de vilain petit canard. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère lui avait dit qu'elle aurait préféré ne jamais avoir de fille. Elle ne comprenait pas pourquoi son père l'ignorait totalement ou la rouait de coups. Elle ne comprenait pas pourquoi on lui vouait autant de haine alors qu'elle n'avait rien fait de mal.

Oui, tu as raison, je ne comprend rien....

*Comme toujours, je suis une misérable petite ignorante*

Elle se ressaisit, elle savait que penser à des choses comme cela influençait ses combats. Dans des moments de désespoirs pareil, elle ne parvenait plus à se battre, elle était trop déprimée pour ça. Il lui était déjà arrivé de sombrer totalement mais elle avait été sauvée. Elle se souvenait de ce jour, ce beau blond qui lui avait tendu la main alors qu'elle se laissait mourrir lentement. Pour ce geste, elle lui serait infiniment reconnaissante. Grâce à lui, elle avait retrouvé ses forces.

Rith alla se rassoirt et afficha un léger sourrire quand elle vit la théière. Un sourrire discret mais sincère qui n'avait plus rien de mélancolique contrairement à tout à l'heure.

Je veux bien que tu m'expliques!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Semi-Elfe
Vince


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes... "Souvenirs" ?
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

Arrivée avec Rith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Rith   Arrivée avec Rith EmptyMer 26 Sep - 18:39

"Ha ?"

Le blond mélancolique semblait surpris par l'attitude de Rith. A vrai dire, depuis qu'il l'avait retrouvée, elle n'avait fait que le surprendre, prenant à rebrousse-poil ses habitudes et le comportement qu'elle avait eu la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés.
L'eau de la théière bouillonait tranquillement et Vince versa quelques feuilles d'un arbre qui ne poussait qu'ici dans l'eau avant de servir son ancienne élève avec un regard d'étonnement et de joie mélées. Aussi étrange que cela puisse paraître, les yeux couleur charbon du Maître d'Armes avaient l'air vivants, pas froids et vides comme d'habitude.


"Comment dire... J'ai toujours fui, depuis longtemps. La colère, la peur, l'incompréhension des autres. Et quand je suis arrivé au Refuge, j'ai enfin eu un endroit où personne ne me jugeait parceque je n'étais ni elfe, ni homme. Tous les gens ici sont comme moi, personne ne tente de me tuer. Alors j'ai arrêté de me blinder à chaque fois que je venais me reposer ici. Tu devrais connaître ce sentiment, non ? Celui d'être là où tu veux être."

Tout en parlant, Vince semblait hésiter sur certains mots. Lui qui ne s'ouvrait jamais aux autres venait de le faire avec celle qu'il avait longtemps mal compris et ignorée par manque d'attention à ses sentiments. Il n'en revenait pas lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivée avec Rith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Rith   Arrivée avec Rith EmptyDim 14 Oct - 17:59

Rith fut surprise par l'attitude de Vince. Elle ne l'avait jamais vu comme cela. Il avait l'air bien ici, reposé même. Elle comprenait ce qu'il disait.

Oui je vois, même si je ne connais pas ce genre de chose, je comprend parfaitement. Tu as enfin trouvé un endroit rien qu'a toi....

Effectivement, elle ne connaissait pas ce genre de chose. Depuis sa fugue, elle dormait dehors. Le soir, quand la nuit tombait, elle montait dans un arbre sur la plus haute branche pour éviter de se faire attaquer par les créatures des environs. Adossée au tronc, elle parvenait à se reposer, en gardant un œil ouvert, pour ne pas se faire tuer dans son sommeil. Son repos aussi léger soit il, avait souvent été perturbé par des créatures qui avaient faim. Elle dormait rarement dans une auberge. Les prix étaient cher et le confort n'était pas sa priorité. Quand il pleuvait, elle ressortait une vieille cape mais quand le temps était vraiment trop insupportable, quand il y avait des tempêtes ou quand elle était si malade qu'elle ne tenait plus debout, elle allait chez Grom, mais ce n'était qu'en cas d'extrême urgence. Il y avait aussi une autre solution, elle usait de ses charmes pour passer la nuit chez sa "victime". Evidemment, elle s'éclipsait avant que l'autre personne se réveille mais parfois les choses prenaient une tournure plus violente. Ici Vince était en sécurité et cet endroit sans danger le reposait véritablement. L'ambiance était un peu plus tendue a présent.

Alors, tu nous le sers ce thé?

Elle voulait briser cette atmosphère qui la rendait mal à l'aise.

Je pense que je repartirait d'ici deux jours, j'ai des armes à récupérer!
*Et puis surtout je ne vais pas te déranger!*
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Semi-Elfe
Vince


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes... "Souvenirs" ?
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

Arrivée avec Rith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Rith   Arrivée avec Rith EmptyMer 4 Juin - 17:20

Rith n'avait pas l'air de connaître cette félicité qui étreignait le coeur du Semi-Elfe quand il se rendait au Refuge, et c'était triste. Elle était comme lui quelques années auparavant, pleine de doutes et sans repères, seulement il ne pouvait rien pour la jeune fille. Si elle voulait se sortir de là, elle devrait le faire seule, car sinon c'était inutile. On n'aide pas quelqu'un qui ne sait pas nager si on veut qu'il apprenne... Telle était une des philosophies du beau blond, et il y tenait mordicus.
D'un geste souple, Vince attrapa la théière qui sifflait et en versa le contenu dans deux grandes tasses de céramique verte. Il sirotait tranquillement son infusion quand un bruit précipité se fit entendre dehors, bientôt suivi par un appel.


"Vince ! Vince !"

Comme un félin, le Semi-Elfe ne mit que quelques secondes pour arriver jusqu'à la balustrade qui donnait sur le Domaine, sans un bruit. Il se pencha pour voir un de ses compatriotes, en sueur, lever vers lui une arme étrange. Sabre courbé, court, dentelé. Pas une arme d'ici. Une ride de soucis barra le front du blond.

"Attaque, au Nord ! Près des montagnes. Des créatures inconnues... On a besoin d'aide."

Instinctivement, le maître d'armes se précipita vers sa dague et sa cape. Puis, se souvenant de Rith, il se tourna vers elle avec un mouvement désolé, comme s'il exprimait par là tout ce qu'il voulait dire : qu'il n'avait pas le choix, qu'il devait défendre son havre de paix, qu'elle pouvait venir mais qu'il ne la retiendrait pas, et qu'il la reverrait. Puis il enjamba la balustrade d'un bond et partit en courant vers le lieu de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivée avec Rith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Rith   Arrivée avec Rith EmptyMer 4 Juin - 19:28

Vince partit en aide à ses compatriotes, laissant Rith qui n'avait pas l'intention de se battre. On l'appelait et il accourrait comme un chien. Rith trouvait cela pitoyable. Il avait des obligations, il n'était pas libre contrairement à ce qu'elle pensait. Avant il vivait comme bon lui semblait et il n'était rattaché à rien, il n'avait aucun devoir mais les choses avaient bien changées depuis cette époque. Rith appartenait au passé, elle n'avait rien a faire avec lui aujourd'hui. En quelques minutes elle avait changé d'humeur. Elle était énervée à présent. Elle décida de ne pas rester cette nuit. C'était triste mais leurs chemins devaient se séparer ici. Qu'est ce qui lui avait pris de suivre Vince? C'était une solitaire et elle était en train de se laisser avoir par ce semi-elfe. Il fallait qu'elle parte maintenant, a quoi ça pouvait bien servir de reprendre contact avec lui puisqu'ils n'avaient plus rien a faire ensemble? C'était probablement par nostalgie mais le passé devait être oublié, elle devait se tourner vers l'avenir même si elle n'en avait aucun et que sa vie n'avait aucun sens. Il fallait qu'elle le laisse, Rith était probablement un poids pour Vince. Elle se leva dans un mouvement brusque et fit tomber sa tasse qui explosa sur le sol. Elle resta là quelques secondes à contempler le liquide qui s'étalait fièrement par terre puis elle partit.


ELLIPSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec Rith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Rith   Arrivée avec Rith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec Rith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv Rith
» Rith, l'elfe pas sympa du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Semi-Elfes :: Domaine de Valentine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser