Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 dans cette sombre pièce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptySam 21 Oct - 19:11

Akina avait entraîné Soyken jusqu'à sa chambre pour discuter tranquillement avec la traîtresse sans être dérangée par personne. Elle avait sentit que sa soeur était partie et elle voulait "profiter de son abscence" pour pouvoir parler sans être intérrompue car seule Keyakku pouvait faire irruption dans la chambre sans s'annoncer. Elle entra dans sa chambre et referma la lourde porte en bois sombre quand Soyken fut entrée. elle passa devant Soyken, s'avança vers son bureau et attrappa un ruban noir pour s'attacher les cheveux qui la gênait. Elle baissa la tête regardant le sol en silence tout en s'attachant les cheveux. Elle attendait que Soyken dise quelque chose. Constatant qu'elle ne disait mots, elle tourna légèrement la tête pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptyMar 24 Oct - 17:36

Le désormais simple et sincère regard de Soyken croisa le regard de serpent d'Akina, et elle détourna les yeux. Elle n'avait pas prévenue sa reine de son départ, ni même de son arrivée au château... Soyken s'en voulait. Elle n'aurait jamais dû, et encore moins avec Akina, avec laquelle elle partageait... Soyken secoua sa tête, faisant voleter ses trops longs cheveux bleutés.

"Je sais ce que tu va me dire, Akina. Que j'aurais dû prévenir de mon départ et de mon arrivée, que j'aurais dû venir te voir. Moi, je te répond que j'en suis désolée... Du fond du coeur. Et si tu te demande ce que j'ai fait avec Holly, sache que je n'ai fait que l'endormir et la ramenner en croupe avec moi. Je pensais que peut être Deleleng viendrait la chercher, et que votre combat aurait pris fin."

Elle était sincère, pour une fois. Ses vrais sentiments perçaient dans sa voix délicate, altérant un peu son ton insensible d'habitude. Plus simplement, Soyken ne ressemblait pas à la Soyken habituelle. Elle était différente, plus sensible, moins éloignée de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptyMar 24 Oct - 19:12

Akina savait que Soyken disait la vérité. La voix de la drow qui avait changée rassura Akina. Elle retira sa veste en cuir qu'elle jeta par terre car elle avait chaud, dessous sa veste, il y avait un débardeur en cuir également. Elle s'approcha de son grand lit à baldaquin dont les rideaux étaient noir et s'assit sur le drap aussi sombre que les rideaux. Elle ne disait rien, laissant place a un silence rassurant pas comme celui qui avait précédé. Elle observait la drow avec beaucoup d'attention. Ses épaules s'affaissèrent accompagnées d'un bref soupir. Le regard de la reine avait littéralement changé. Dans les yeux d'Akina se mélaient de l'angoisse et de la jalousie alors que maintenant elle avait un regard attentionné presque passioné. Elle était à l'aise à présent. Après quelques minutes de silence, elle fit signe a Soyken de venir s'assoir à côté d'elle.

Je te crois!
Revenir en haut Aller en bas
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptyJeu 26 Oct - 9:15

Soyken soupira, rassurée de voir sa Reine lui pardonner ses erreurs. Elle tennait beaucoup trop à elle pour se permettre de la perdre comme ça, pour ce genre de broutilles. Etrangement, Soyi tennait plus à Akina qu'à Keyakku, qu'elle trouvait plus froide et plus dangereuse.
La Semi-Drow s'avança vers le lit noir de sa reine, et s'assit près d'elle. Et maintenant, elle faisait quoi ? Finalement, elle se décida pour... D'un geste très doux et rapide, elle attrapa le menton d'Akina pour la tourner vers elle, et l'embrassa délicatement sans prévenir. Puis elle la relâcha et s'éloigna un peu, ayant peur des représailles possibles de la Reine...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptyJeu 26 Oct - 12:07

(Enfin, je ne suis pas sûre que Keyakku soit plus dangereuse qu'Akina!)

Akina fut surprise par le geste de Soyken mais ne la rejetta pas aussi étrange que cela puisse paraître. Elle baissa les yeux pour réfléchir quelques minutes et se tourna vers Soyken. La reine n'était pas tranquille. Et si le peuple drow découvrait ça? Pire, si Keyakku l'apprenait? Akina était consciente de la gravité de la situation. Mais ce qui était encore pire, c'est que cette relation ne datait pas d'aujourd'hui. Elle n'osait plus trop regarder la drow assise à côté d'elle. Elle était stréssé et Soyken le vit immédiatement. Elle soupira. Elle en avait assez de vivre comme cela malgrès les sentiments qu'elle avait pour la traitresse.

*ça suffit!*

(il est temps de faire certaines révélations je pense Soyken! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptyJeu 26 Oct - 14:21

(Disons que Soyken a plus confiance en Akina ^^')

Soyken sentit le stress de sa Reine, et il sourit. Car Soyken n'était pas une femme, comme tout le monde le pensait. C'était un homme... Cette situation avait pu voir le jour car sa mère, dans sa panique, avait pensé que le raid drow n'attaquerait pas une fille, et elle l'avait donc déguisé. Et puis tout avait suivi...
Akina avait découvert le pot-aux-roses alors que Soyken prennait un bain, et leur relation avait fini par commencer. Dans le panier de crabe qu'était la cité drow, ils avaient désormais tout deux quelqu'un sur qui compter.
Soyken prit Akina dans ses bras avec un air apaisant, bien décidé à la calmer.

"Ca va aller... Au fait, je me demandais... Pourquoi ne pas tout réveler ? Couper mes cheveux et afficher clairement que je suis un homme. Pas forcément dire notre relation, juste ma nature. Non ?"

Soyken n'en pouvait peut être plus des mensonges. Toujours fuir, faire attention, rester sur ses gardes. Une vie usante pour le pourtant jeune drow.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptyVen 27 Oct - 15:37

Il était vrai qu'Akina en avait elle aussi marre des mensonges mais elle n'avait pas envie que tous les autres soient au courant, pour eux. Elle était persuadée que si Keyakku découvrait que Soyken était un homme, elle aurait des soupçons, notament après ce qui s'était passé une heure plus tôt quand la reine s'était apperçut qu'Akina était inquiète de ne pas voir Soyken. Et puis, Akina qui étais très posséssive n'avait pas envie de "partager" Soyken. Elle se sentait bien dans les bras du jeune drow, elle n'avait pas envie que la colère de Kekku retombe sur lui. Cette situation durait depuis plusieurs mois, peut être un an. Quand Akina avait découvert la vrai nature de Soyken, elle avait été très surprise et en colère. Finalement ils avaient parlé et tout s'était "arrangé"! Et ce qui l'énnervait c'était de ne pas en parler à Keyakku, la personne en qui elle avait le plus "confiance". Vivre dans le secret était pénible, invivable. Mais elle aimait Soyken, même si c'était différent des autres (cette manière d'aimer) et elle ne voulait pas faire un faux pas, une erreur fatale qui coûterait la vie au jeune homme.

Je ne sais pas! Je n'ai pas envie que l'on te tue, tu connaît bien ma soeur, elle va se mettre en colère.

Elle serra Soyken plus fort pour lui faire comprendre qu'elle tenait à lui.

(c'est mignon!^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptyVen 3 Nov - 11:50

La surprise de Soyken fût telle quand sa Reine le serra qu'il manqua de se pincer pour re-vérifier si il ne révait pas. Mais bon, après tout, c'était de plus en plus normal pour lui... Il serra donc aussi Akina dans ses petits bras. Là, il se sentait bien. Il aurait bien voulu que cet instant dure toujours, au moins il aurait été en paix...


Quelques heures plus tard, Soyken se réveilla. En tournant sa tête, il vit la tête d'Akina, encore endormie. Ses cheveux blancs bien plus courts que ceux de l'espion formaient une sorte de voile entre ses yeux et ceux de Soyken, et elle semblait plutôt apaisée. Soyken se retourna et observa le plafond de ses grands yeux jaunes tout en pensant à tout ce qu'il avait vécu.
Lorsqu'il sentit un petit mouvement près de lui, il regarda Akina en souriant d'un air calme. Il était heureux...

"Bonjour Akina... Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptyVen 3 Nov - 13:24

Akina mit un certain temps à réaliser ou elle se trouvait. Elle réalisa alors qu'elle était dépourvue de vêtements et remarqua que Soyken n'était pas plus habillé qu'elle, mais ils étaient tout de même couverts. Tout lui revint en mémoire. Elle répondit à Soyken un peu confuse.

Bonjour!

Elle lui sourit à son tour. Jamais elle n'aurait imaginé que leur relation aille si loin, mais elle était assez contente que ça évolue enfin.Elle s'approcha de lui, serra ses bras autour de son torse, déposa un baiser dans son cou et posa sa tête sur son épaule. Elle se sentait bien à côté de lui. Mais elle se sentait bizarre, fiévreuse.

Tu sais, j'ai réfléchis pendant que je dormais, je vais tout avouer à Keyakku! De toutes façons, elle a du sentir quelque chose à cause du lien. Et puis moi aussi j'en ai assez de lui mentir!

Elle constata que Soyken était surpris et elle s'attendait tout à fait à ça, après tout, Keyakku était l'une des personnes les plus craintes ici à Nama. En effet, pendant qu'elle dormait, elle avait réfléchit à ça. Elle avait déjà ne petite idée de comment elle annoncerait ça à sa soeur. Et si jamais Kekku était déçue par sa moitié? Si jamais elle abandonnait sa jumelle? Akina ne s'en remettrait jamais mais il fallait qu'elle avoue tout! Elle commençait à stresser.


Dernière édition par Akina le Mer 20 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptyVen 17 Nov - 19:53

"Ha ? Tu compte vraiment le faire ? Tu sait, ce n'est pas que je ne respecte pas Keyakku mais... Je la trouve trop fourbe."

Simple vérité. Il la craignait vraiment, cette Reine. Elle était vraiment à double tranchant, elle avait deux personnalités qui terrifiaient Soyken du tréfond de son âme. Pourtant, lui aussi était fourbe et dangereux... Il avait quand même failli tuer son père alors que cet homme était arrivé dans sa maison couvert de sang elfe et que Soyken ne savait pas, à cette époque, manier une arme. Mais Kekku lui glaçait le sang.

Se détachant doucement d'Akina, il sortit du lit et commença à s'habiller d'une sorte de long pseudo-kimono blanc et léger. Avec une patience incroyable, il laça tout les divers fils qui retennaient son habit et l'ornaient. Il y était habitué....
Brusquement, il ressemblait bien plus à une fille. Il ne manquait plus que la légère touche de maquillage, ses armes cachées et des cheveux attachés, et c'était de nouveau Soyken l'espionne qui se tennait devant sa Reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptySam 18 Nov - 12:38

Akina qui était restée allongée voulait absolument tout avouer à sa soeur. Elle savait déjà comment s'y prendre, Soyken ne craignait pas grand chose si son "plan" fonctionnait. L'une des plus grande peur de Keyakku était de perdre sa soeur ou la mort. Oui, Akina avait une idée derrière la tête. Mais elle n'avait pas vraiment apprécié que Soyken parle de Keyakku comme cela. Elle détestait qu'on dise du mal de sa soeur même si les mots venaient de Soyken.

Je lui dirait tout! N'aies pas peur, je sais comment m'y prendre! De toute façon je ne te demandes pas ton avis! Tu ne seras pas tué ou bléssé alors aies confiance en moi.

Ces paroles paraissaient vraiment étranges sorties de la bouche d'une drow. La confiance? On ne pouvait pas associer ce mot à Akina. Elle ferma les yeux puis elle sursauta brusquement. Elle était assise à présent. Elle avait sentit quelque chose.

Keyakku se rapproche de Mezoberanzan! Pars! Dépêches-toi! En plus je sens qu'elle est très en colère alors si elle te trouves ici, ça risque de devenir dangereux pour toi!

Elle était à peu près dans le même état que sa soeur à cause du lien. Elle ressentait parfaitement toute la colère qu'elle gardait en elle. Elle décida de parler de tout ça à Kekku quand elle serait calmée. Akina remarqua que Soyken n'était pas très rassuré de savoir que Keyakku était en colère. Elle murmura:

Aies confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptyJeu 30 Nov - 20:41

Les recommandations de sa Reine n'effrayèrent vraiment pas Soyken, qui continua simplement à attacher ses longs cheveux bleus en une splendide coiffure des plus compliquées. Il avait beau mourir de peur interieurement, il restait aussi calme qu'un bloc de marbre aux traits fins et fiers. Le jeune espion finit donc sa coiffure, puis il commença son maquillage. Précisément, il dessina de longs trains noirs sous ses yeux, peignit ses lèvres et épaissit ses cils... Maintenant, c'était une véritable fille qui se tennait devant Akina.
Le jeune homme alla vers elle, l'embrassa dans le cou avec un petit sourire, puis il murmura deux phrases à son oreille.

"J'y vais... Prend soin de toi."

Rien à voir avec les effusions de bonheur que ce seraient fait deux amoureux normaux, ils étaient tout deux des drows et ils n'aimaient pas les grands sentiments, trop visible.

Après cette simple phrase, il s'avança de son pas féminin vers la porte, l'ouvrit délicatement, avant de sortir. L'espionne était de retour, et elle allait faire son tour du côté de chez Deleleng.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptyMer 20 Déc - 20:33

Akina regarda Soyken partir. Elle aurait préféré que cet instant dure un peu plus longtemps mais être réstée avec lui quelques heures était mieux que rien. En fait cela faisait plusieurs jours, peut être même un mois qu'ils ne s'étaient pas vus et il lui avait manqué mais elle ne l'aurait jamais admis car Akina était une drow. L'amour était quelque chose d'assez particulier chez les drows non pas parce qu'il n'y avait aucun sentiment mais parce que ce peuple était maléfique et qu'il était fondé sur un sentiment de haine envers la vie. La reine sentait que Keyakku n'était plus très loin du palais. Elle saisit ses vêtements éparpillés sur le sol et les revêtis le plus rapidement possible. Elle s'assit sur son lit, elle savait que Keyakku viendrait la voir et elle l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptyMar 16 Jan - 18:38

Justement, Keyakku, après son expédition chez Magterax, vennait de rentrer au chateau. Elle était d'une humeur massacrante, ses yeux la trahissaient. Ils étaient d'une couleur verte foncée, aux pupilles dilatées avec la forme de celles des chats.
Sans hésitation, elle se dirigea vers la chambre de sa soeur d'un pas rapide et souple, dédaignant les divers serviteurs qui tentaient de faire quelque chose pour elle. Elle voulait être seule, histoire de se calmer. Seule ou avec Akina, après tout c'était la même chose, sa soeur étant son double.

Avant de rentrer chez Aki, Kekku tenta de se calmer. Elle respira donc à fond, posant sa tête contre la porte de bois sombre. Cette expédition l'avait usée, elle le savait, et elle avait surtout besoin d'un bain, mais elle voulait voir sa soeur. Une fois calmée, Keyakku frappa doucement à la porte, avant de rentrer. Ses yeux étaient redevennus normaux lorsqu'elle les posa sur Akina.

"Salut, Aki... Je voulais te dire, je suis allée chez Magterax, mais il n'était pas là..."

Elle resta là, debout devant sa soeur, son armure de cuir noire tachée sur le bas, et sa lame rangée dans son fourreau...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptyVen 19 Jan - 20:57

Akina se leva lentement devant sa soeur. Elle sentait parfaitement la colère de Keyakku. Elle n'avait pas vraiment peur mais elle était plutôt inquiète. Il fallait que Keyakku sache tout, elle en avait marre de devoir lui mentir, elle à qui elle n'avait jamais rien caché jusqu'à présent. Elle fixa sa soeur. Elle inspira profondément et lui parla le plus calmement possible.

Keyakku, tu es très en colère, soit naturelle avec moi.

C'était une manière de détendre un peu l'atmosphère. Elle ne savait pas comment aborder le sujet Soyken mais les mots vinrent naturellement.

J'ai quelque chose de très important à te dire et quoi qu'il en soit, promets-moi de ne pas diriger ta colère contre la personne concernée. Je veux que tu m'écoutes, c'est très important pour moi et aussi pour toi...et je tenais à te le dire. Tu as du ressentir des choses ces derniers mois à cause du lien.

Elle laissa sa phrase en suspense, pour voir sa réaction, comment elle réagissait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptyJeu 15 Fév - 11:01

Keyakku se doutait bien que quelque chose clochait, que sa frangine n'avait décidément pas son air habituel. Elle avait l'air stressée... Pour la rassurer, la Reine Drow s'installa au sol avec une carafe de vin et un verre, qu'une servante venait d'apporter. Assise ainsi au sol, Kekku ressemblait à un grand chat noir et particulièrement endormi. Elle était vraiment morte de fatigue...

"J'ai surtout senti que tu étais bien, aussi je n'ai pas cherché à en savoir plus. Je ne veux pas particulièrement me méler de tes affaires, tu le sais bien, et puis j'étais plutôt préocupée. Maintenant, vas y, tu peut me parler, je te jure de ne tuer personne."

Elle avait l'air sincère en disant ça, et ses yeux de chat mordorés avaient pris une teinte un peu plus douce, un peu plus jaune qu'à l'accoutumée. Keyakku se servit un verre de vin qu'elle avala à petites gorgées, tout en soupirant. Là, elle était à l'aise... C'était ça, ces moments de calme avant la tempête, qu'elle avait appris à apprécier étant jeune, et qu'elle aimait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptyVen 23 Mar - 16:41

Il était temps, en voyant sa soeur aussi détendue elle n'éprouvait plus la moindre angoisse. En y réfléchissant bien, Keyakku n'avait jamais déçu Akina. Kekku était compréhensive et ça lui faisait plaisir. Keyakku ne pourrait pas faire de mal à Soyken sinon Akina pourrait faire des choses regretables et Keyakku savait de quoi celle-ci était capable.

Alors voila, Il y a quelques mois alors que j'allais aux bains j'ai découvert quelque chose d'assez surprenant. Soyken, notre fidèle drow n'est pas une fille. Sur le coup j'ai voulu le tuer. Avoir osé nous mentir ne se pardonne pas! Seulement j'ai écouté ce qu'il avait a dire et je lui ai laisser la vie sauve car Soyken en tant que soldate était un élément particulièrement fort. Par la suite nous nous sommes revus, je me sentais vraiment très attirée par lui, j'ai honte de l'avouer. Et puis tu dois connaître la suite. On a commencé à se fréquenter disons...différement, en tant que...couple. Mais soit sans crainte, il ne pourra jamais te remplacer sur le trône, en fait je veux continuer à reigner avec toi et je veux que malgrès ce que je viens de te dire, tu ne te comportes pas différement ni avec lui ni avec moi.

C'était fait, il ne restait plus qu'a voir la réaction de Keyakku. Elle se sentait mieux après avoir dit tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptyMar 27 Mar - 17:36

Kekku, toujours installée au sol, commençait à boire son verre de vin tout en écoutant sa soeur lui annoncer la couleur. Concentrée sur le breuvage couleur sang plus que sur ce que lui disait Akina, elle entendit tout de même le passage sur le couple. Et là, elle resta quatres secondes interloquée avant de manquer de s'étouffer avec le vin.

"Quoi ?! Tu viens de me dire que Soyken est un homme et que tu... Tu..."

Pas la peine d'essayer, elle n'arrivait pas à faire sortir le mot correspondant à ce qu'elle voulait dire. La reine drow se sentait trahie dans sa chair et son sang par les deux personnes envers lesquelles elle avait le plus de respect : sa soeur et sa... Non, son plus fidèle soldat. C'était à en pleurer ou à en exploser de rage. Les Drows n'ayant guerre l'habitude de pleurer, celui se traduit chez Kekku par un mouvement pour se relever et une marche rapide vers la porte.
Sur le seuil, elle stoppa sa marche et se tourna vers Aki.

"Je ne lui ferais rien car je te l'ai promis, et je ne dirais rien non plus à personne. Faites ce que vous voulez."

Le ton froid de la drow avait quelque chose d'effrayant... Elle sortit de la pièce à grand pas, bousculant les servantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptyMar 10 Avr - 20:13

Akina rattrapa très rapidement sa soeur. Elle était en colère. Pourquoi? A cause de ce lien, sa soeur était très en colère, elle l'était aussi. Elle attrappa Kekku par le col ce qui la fit s'arrêter net dans le couloir. Elle regarda sa moitié droit dans les yeux, sa colère, ou plutôt celle de sa soeur lui donnait une certaine force. Elle était bien déterminée à protéger Soyken.

Je te préviens Keyakku, si jamais tu touches à Soyken ou si tu le tues, alors je me tuerai également et tu sais aussi bien que moi ce que ça va entraîner! A cause de ce lien, tu vas mourrir toi aussi et les drows vont trouver un successeur. Comme nous n'avons aucun enfants, ils vont prendre quelqu'un de la famille Helmes, cette famille de pleurnichards. Et tu sais ce qui va se passer? Le peuple drow courera à sa perte!!! Ce n'est pas une menace, c'est une mise en garde et ne prend pas cela comme une trahison! Je ferai ce que j'ai dis, sois en certaine.

Puis Akina se tourna et regagna rapidement sa chambre. Elle s'étala de tout son long sur son lit et commença à fermer les yeux. Elle était fatiguée il fallait qu'elle dorme mais avant tout qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptyJeu 31 Mai - 13:22

"Je ne lui ferait rien.... Strictement rien... Aie confiance en moi, Aki. On a toujours eu confiance l'une en l'autre. Je prie pour que cela continue, jusqu'à notre mort. S'il te plait ?"

Ce n'était pas banal d'entre Keyakku prononcer la simple phrase "s'il te plait", et cela signifiait en général une grande sincérité. Venant d'une Drow, qui de plus est d'une reine, c'était presque miraculeux.
La colère qui émanait d'elle décrut doucement, se muant plus en une confiance retrouvée. Aki l'avait plus ou moins trahie en cachant de Soyken était un homme et qu'ils formaient un couple, mais maintenantelle commençait doucement à l'accepter. Après tout, on avait besoin de quelqu'un sur qui compter, et même si pour Kekku sa soeur représentait ce repère, peut être qu'elle avait besoin de quelqu'un d'autre... Quelqu'un d'autre... Une vague de mélancolie inhabituelle déferla sur Keyakku alors que sa soeur retournait dans sa chambre.

Sortir lui ferait du bien... La reine s'engagea de son pas souple vers les écuries, se saisit de son ouargue préféré, une bête de couleur très claire, et le talonna sauvagement pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce EmptyJeu 31 Mai - 20:25

Akina s'assoupit et se réveilla seulement quelques heures plus tard. La première personne à qui elle pensa était Keyakku. Elle avait l'impression de la trahir, surêment ce foutu lien. Pourtant de son côté, rien n'avait changé. Entre Soyken et Keyakku, ce n'était absoluement pas comparable. Sa soeur était sa vie. Elle ne pourrait rien faire sans elle et ça, "l'amour" qu'elle avait pour Soyken ne le changerait pas. Elle avait soudain l'envie de tuer de l'elfe. Il fallait qu'elle se batte, elle n'en pouvait plus, les elfes devaient payer! Elle sortit dehors, à pieds, c'était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans cette sombre pièce Empty
MessageSujet: Re: dans cette sombre pièce   dans cette sombre pièce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans cette sombre pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre.
» Dans la chambre de Deleleng
» Dans la salle d'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Drow (Elfes Noirs) :: Mezoberanzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser