Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chambre où est enfermée Holly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La chambre où est enfermée Holly Empty
MessageSujet: La chambre où est enfermée Holly   La chambre où est enfermée Holly EmptyVen 13 Oct - 19:05

Après avoir traversé en trombe la quasi-totalité du chateau à cheval, Soyken et Holly arrivèrent devant une porte. La semi drow ne descendit même pas de sa monture et se contenta de se pencher en avant pour ouvrir la porte, puis elle poussa son grand étalon dans la pièce. L'animal stoppa au centre même de la chambre, et Soyken descendit de selle. Elle se sentait courbaturée à force de chevaucher.
L'espionne attrapa sa prisonnière d'un seul bras, et la transporta sur son épaule jusqu'au lit, où elle la déposa sans ménagement. Elle lui passa ensuite un bracelet de métal où elle accrocha un lien de cuir, qu'elle partit lier à un montant du lit, histoire qu'elle ne s'évade pas. Puis elle attrapa "Sana", son étalon, et le confia à une jeune drow vétue de la livrée des pages qui vennait d'arriver.

Au final, Soyken s'assit près de Holly, aracha sans pitié son dard du cou de la jeune elfe, et banda la plaie. Maintenant, elle ne devrait plus trop tarder à se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

La chambre où est enfermée Holly Empty
MessageSujet: Re: La chambre où est enfermée Holly   La chambre où est enfermée Holly EmptyDim 15 Oct - 14:25

Akina avait sentit grâce à un sort la présence de Soyken dans Mezoberanzan. Elle s'avança de la pièce ou se trouvaient les deux femmes d'un pas décidé. Elle était habillé en cuir noir comme toujours. Elle ouvrit la porte en bois et en fer avec des inscriptions elfiques difficiles à comprendre avec vivacité. Elle surprit Soyken assise près de sa victime et celle-ci s'apperçut que sa reine était éntré. La reine était en colère pour plusieurs raisons, notament à cause de Soyken. Akina regardait Soyken de travers et se mit à lui parler avec une pointe de jalousie dans la voix.

Que fait cette chose dans mon palais?
Elle parlait de Holly.
Je t'ai confié une mission importante et tu te permets de rapporter cette créature ideuse dans mon palais?
Ou étais tu passée?
Revenir en haut Aller en bas
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La chambre où est enfermée Holly Empty
MessageSujet: Re: La chambre où est enfermée Holly   La chambre où est enfermée Holly EmptyMer 18 Oct - 19:18

Soyken vit Akina entrer dans la pièce... Sur le coup, elle crut que c'était une pure hallucination, dûe à sa fatigue. Cela faisait presque deux jour qu'elle ne dormait plus, qu'elle ne mangeait que très peu. Elle avait beau y être habituée, c'était à chaque fois difficile. Mais lorsque sa reine se mit à exprimer sa colère et sa jalousie, Soyken sût que c'était bien Akina et pas une chimère née de son esprit fievreux.

"Ma Reine..."

Même si elle l'aurait pu, Soyken ne dépassait jamais le stade de la politesse. Après tout, son rôle voulait qu'elle soit soumise à sa reine, même si en vrai...

"je vous prierait de m'excuser... Quand à elle, c'est une cousine de Deleleng. J'ai pensé qu'elle pouvait vous être utile, ma Reine. Peut être que vous voudrez lui parler..."

Avec la vivacité du serpent, Soyken se leva et alla vers Akina. En passant près d'elle, elle murmura une petit phrase "Akina, je voudrais te voir ailleurs, je te prie...", puis elle sortit de son pas fier et altier...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

La chambre où est enfermée Holly Empty
MessageSujet: Re: La chambre où est enfermée Holly   La chambre où est enfermée Holly EmptyLun 23 Oct - 18:47

Deleleng avait sentit que Holly était en danger. Elle avait réussi à la localisée et s'était retrouvée par hasard devant le chateau de Mezoberanzan. A ce moment là, elle avait commencé à prendre peur. Elle se demandait pourquoi Holly était ici: Soit elle avait perdu la tête soit elle était en danger mais Deleleng sentait qu'elle était encore en vie et quelque part, ça la rassurait un peu. Magoth conseillait à son maître de ne pas y aller mais Deleleng voulait sauver sa cousine et même si les conditions avaient été pires (enfin, il ne lui semblait pas avoir connu de pires situations!^^) la jeune elfe serait venue au secours de sa cousine. Deleleng fouilla dans son sac et sortit une grande cape noire qu'elle revêtit. Elle mit également le capuchon et baissa la tête pour qu'on ne la reconnaisse pas. Deleleng avant de passer à l'action avait invoqué Magoth et lui avait expliqué le plan. Elle sortit du petit bois et s'avança vers une petite entrée gardée par 2 femmes forte au gabarit impréssionnant. Une des deux l'interpella.

Eh vous! Vous avez l'autorisation d'entrer dans le palais? Faites moi voir ça!

A ce moment précis, Magoth attaqua l'une d'elle. Alors que l'autre se précipita pour aider la drow, Deleleng entra discrètement, pénétrant dans l'immense palais.

Merci Magoth!

Elle passa un quart d'heure, peut être plus à trouver la pièce ou était enfermée Holly, traversant d'innombrables couloirs sombres pour le moins inquiétants. Le chateau était peu éclairé et chaque fois qu'elle croisait quelqu'un, elle retenait son souffle. Son coeur battait vite, trop vite. Il ne fallait pas qu'elle court dans le chateau pour ne pas se faire repérer mais en même temps elle se disait qu'Holly était en danger et qu'il fallait faire vite. Dans sa tête, elle se posait tant de question sans réponses que ça lui donnait mal à la tête et ça ne faisait que l'inquiéter encore plus. Elle croisait encore des drows, elle continuait à marcher tête baissée, retenant son souffle, croisant les doigts, priant pour qu'elles ne remarquent qu'une intruse avait pénétré dans le chateau de leurs reines. Elle avait l'impréssion que son coeur allait lacher et pour tenter de se réconforter, elle se disait que ça aurait pu être pire même si elle ne trouvait aucuns exemples de situations bien pire que celle là. Elle s'interdisait de faire une crise cardiaque avant d'avoir trouvé Holly. Elle se disait qu'elle était folle, elle avait raison. Elle éspérait aussi que Magoth s'en était bien sortit et que les gardes n'avait pas donné l'alerte. Elle voulait faire demi tour, elle en avait envie mais elle s'était juré de ne pas le faire. Elle entra donc dans la pièce et découvrit sa cousine inconsciente. Elle se précipita vers elle affolée et elle détacha les liens qui la retenait prisonnière, ceux-ci avait été tellement sérrés que Holly avait des marques rouges sur les bras. Elle prit sa cousine dans ses bras, la cachant tant bien que mal avec sa cape, sortit de la pièce le plus discrètement possible et fit le chemin à sens inverse, toujours dans le même état mais heureuse d'avoir réussi à reprendre sa cousine. Elle sortit par là ou elle était entrée craignant de tomber sur les deux gardes. Elle les vit étalées toutes les deux par terre, certainement mortes. Elle évita de regarder les deux personnes dont les blessures meurtrières étaient parfaitement visibles, par terre, il y avait une marre de sang. Elle courut rapidement dans le petit bois, trébuchant deux fois, se cognant, se faisant griffer au visage. Elle était à bout. Elle tomba encore. Cette fois, elle ne se releva pas. Elle déposa Holly par terre. Là elles ne devraient pas être trop en danger. Elle découvrit la piqûre qu'elle avait dans le cou et se mit à culpabiliser. Tout était de sa faute. Holly l'avait certainement suivie, elle s'était faite agréssée à cause d'elle. Elle s'en voulait à mort. Puis Deleleng craqua. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes et prit sa cousine dans ses bras, la serrant contre elle.

Pardonnes-moi! Tout est de ma faute! Je t'en prie,.........excuses moi! Je n'aurais jamais dû partir, tout ça c'est uniquement à cause de moi.

Elle pleurait fortement et serrait Holly contre elle. Elle invoqua Magoth et monta sur son dos prenant Holly toujours évanouie. Deleleng s'en voulait tellement. Magoth partit le plus rapidement des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre où est enfermée Holly Empty
MessageSujet: Re: La chambre où est enfermée Holly   La chambre où est enfermée Holly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre où est enfermée Holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Holly
» Holly, la petite timide
» Dans sa chambre.
» La chambre de l'espionne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Drow (Elfes Noirs) :: Mezoberanzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser