Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mode d’emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Mode d’emploi Empty
MessageSujet: Mode d’emploi   Mode d’emploi EmptyMer 27 Sep - 19:02

Mode d’emploi :

Que vous soyez un elfe, un humain ou autre, tout le monde doit obligatoirement faire sa fiche personnage. Après avoir lu toutes les règles (ce que tout le monde fait !^^), vous construirez donc votre fiche dans le topic fiche de la partie informations. Vous serez sûrement obligé d’aller jeter un petit coup d’œil dans le topic Divers personnages, je pense que cela est indispensable. Une fois votre fiche terminée, vous devez attendre d’être validé par l’un des administrateurs. Si vous êtes validé, vous pourrez dès lors commencer à jouer, si vous ne l’êtes pas, il faudra modifier votre fiche en fonction de ce qui vous serra dit. Vous ne pouvez pas commencer à jouer tant que vous n’êtes pas validé. Une fois cette étape terminée, vous êtes libre d’aller ou bon vous semble, ou vous voulez mais attention, certains personnages oeuvrent pour le mal et si vous les rencontrez, vous risquez de devoir les affronter. Si vous allez dans la maison d’un autre personnage sans y avoir été « invité », cela risque de vous créer quelques ennuis avec les propriétaires des lieux. Vous ne pouvez pas être à deux endroits à la fois. Si vous souhaitez vous rendre ailleurs, postez un message pour dire que vous quittez le lieu ou vous êtes actuellement.Il faut que vous respectiez ce que vous avez écrit dans votre fiche personnage. Par exemple, si vous aviez écrit que votre personnage est un guerrier, ne commencez pas à lui faire jeter des sorts ! Je vous rappelle que le forum est un jeu de rôle, vous raconterez donc l’histoire de votre personnage a la troisième personne du singulier au passé. Il y a plusieurs manière de s’exprimer :

>Pour parler :
_Vous écrivez normalement sans rien mettre en particulier.
_Vous écrivez entre guillemets.
_Vous écrivez en gras
_Vous écrivez en couleurs

>Pour exprimer une pensée :
_ Il faut mettre la pensée de votre personnage entre deux petites étoiles *

>Pour faire une action et raconter son histoire :
_ Vous écrivez en italique
_vous écrivez normalement si vos paroles sont en gras ou en couleurs.

>Pour vous exprimer hors-jeu :
_Il suffit de mettre votre phrase entre parenthèses.

Par exemple : Deleleng était blessée à la jambe droite et avait du mal à marcher
*J’ai tellement mal ! Mais qui est ce que j’aperçoit là bas ?*
Holly ! C’est moi, c’est Deleleng !
(pardon pour le retard de ma réponse, j’était en vacances !)

Vos messages doivent obligatoirement comporter 4 lignes d’action au minimum. C'est peu, alors si vous ne respectez pas cela la punition sera dure ! Il est formellement interdit d’exposer des propos racistes (hors jeu) ou d’insulter et menacer les utilisateurs du forum sous peine d’expulsion. Nous ne chercherons pas à comprendre, vous serrez immédiatement banni du forum. Il est également interdit de parler de choses qui n’ont aucun rapport avec le forum (politique, drogue etc…).Pas de langage vulgaire, nous tolérons le fait qu’un personnage parle mal si c’est son caractère mais évitez à tout prix les grossièretés. Les insultes ne seront pas pardonnées (sauf si c’est : débile, imbécile, crétin ou minable! Les insultes assez faibles…Mais seulement dans le Rp). Pas de flood, pas de hors sujet. Restez polis quand vous postez vos messages. Pas de langage Verlan, pas de langage SMS, certaines personnes ne l’emploient que très rarement et c’est pour éviter toutes confusions que nous interdisons cela. En deux mots : Parlez français !!! Evitez de mettre trop de faces jaunes dans vos messages, en clair, n’abusez pas des smiles. Il faut que votre texte soit cohérent et qu’il ait un rapport avec l’histoire. Nous sommes dans une époque médiévale donc les Playstations et les armes à feu n’existent pas ! Faites des messages construits.


saute
se rattrape à un chandelier
atterrit sur ses pieds
s'époussette
Yo !


Ce n'est pas un message de 4 lignes !

Si les règles ne sont pas respectées, on vous donnera d’abord un avertissement par message privé, ensuite un deuxième avertissement, et si vous n’avez pas pris en compte nos remarques, soit votre compte sera inactif, soit vous risquez de vous retrouvez avec un profil différent (vous pourrez par exemple avoir un joli petit avatar Teletubbies, une signature qui dit que vous êtes le pire crétin de la planète….et ça peut être pire. N’oubliez pas que les administrateurs peuvent modifier vos messages, profils, mots de passe etc.…!). Et si cela ne suffisait toujours pas, nous devrons prendre des mesures différentes : vous bannir par exemple ! Bien sûr, cela dépendra entièrement de vous et de la gravité de vos actes ! Si vous oubliez de mettre vos actions en italiques, nous ne vous punirons pas évidemment ! Mais si vous exposez des propos sexistes, racistes, antisémites ou autres, nous vous banniront immédiatement.

Sur ce, je vous souhaite de bien vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d’emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Informations :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser