Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Divers personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Divers personnages Empty
MessageSujet: Divers personnages   Divers personnages EmptyMer 27 Sep - 19:00

Voici tous les éléments dont vous avez besoin pour construire votre personnage. Tout est indiqué, si vous n’arrivez pas à comprendre une chose, envoyez-moi un message privé. (et merci de ne rien supprimer vu le temps que j’ai mis pour faire ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Divers personnages Empty
MessageSujet: Re: Divers personnages   Divers personnages EmptyMer 27 Sep - 19:08

Les races


Une race est un groupe d'individus qui partagent certains attributs. Chacune a ses propres avantages et faiblesses, ses dieux, ses manières de vivre... Votre race conditionne notamment votre alignement (pour certaines)

Ces informations sont données à titre indicatif. Rien ne vous empêche de jouer un elfe, pourquoi pas, chaotique mauvais.


LES HUMAINS


De toutes les races communes, les humains sont, de loin, ce qui s'adaptent le plus facilement. Leurs générations très rapprochées et leur fort penchants pour les déplacements font qu'ils présentent une grande diversité sur le plan physique. Les humains s'habillent sans qu'il soit possible de définir de règle au niveau de l'ensemble de la race et certains n'hésitent pas à aborder des coiffures étranges ou des tatouages.

Alignement : Aucun prédéfini

Dieux : Divers et variés


LES ELFES


Les elfes sont connus pour leurs poésie, leur chants et leur art de la magie. Mais ils deviennent de redoutables combattants pour peu qu'on les menacent. Ils vivent plus de 700 ans, ce qui explique que les humains les trouvent longs à se faire des amis ou des ennemis ou à les oublier. Naturellement mince, ils mesurent entre 1m35 et 1m65. La plupart des autres races les trouvent d'une beauté fascinante.

Alignement : Les elfes n'ont qu'en de très rares cas des alignements autre que neutre, loyal, ou bon

Dieux : Les dieux esprits de la nature


LES NAINS


Les nains sont connus pour leurs science du combat, leur faculté à résister aux attaques magiques et physique, et l'aisance avec laquelle ils engloutissent d'invraisemblable quantités de bière. Dotés d'un sens de l'humour quasi inexistant, ils se montrent méfiants envers les étrangers mais généreux envers ceux qui ont gagné leur confiance. Ils font entre 1m20 et 1m35 de haut et leur carrure fait qu'ils sont aussi haut que large.
Ils sont partagés en clans qui peuvent parfois n'avoir aucun point commun.

Alignement : Aucun en particulier, il dépend de leur ethnie

Dieux : Ruthgar, le dieu forgeron


LES HALFELINS


Rusés et pleins de ressources, les Halfelins sont des survivants nés. Dotés d'une curiosité maladive, ils font preuve d'une audace difficile à égaler. Ils se laissent parfois attirer par les richesses mais ils ont tendance à dépenser sans compter plutôt qu'a encaisser les trésor. Ils mesurent un peu moins d'1m et survivent souvent 150 ans.

Alignement : Aucun en particulier, il dépend de leur ethnie

Dieux : Yaene, déesse du savoir, mi homme, mi serpent.


LES GNOMES


Les gnomes sont souvent demandés comme alchimistes, techniciens et inventeurs. La plupart préfèrent rester dans leur peuple, dans un confort simple. Les gnomes adorent les animaux, les pierres précieuses et les plaisanteries. Ils préfèrent apprendre par leur propre expérience et tentent toujours d'innover par leur propre savoir faire. Les gnomes mesurent entre 1m et 1m20 et leur teint varie souvent de couleur marron verdâtre.

Alignement : Neutre loyal/chaotique

Dieux : Shruti, dieu de l'inventivité


LES SEMI-ELFES


Les demi elfes montrent leur ambitions et leur curiosités de leurs parents humains, aussi leurs sens aiguisés et l'amour de la nature de leur parents elfes. Cela étant, ils sont rejetés par ses 2 natures.
Ils sont souvent considérés comme des parias ou des "demi sangs". Un semi elfe peut aussi être l'enfant d'un drow et d'un humain.

Alignement : Tout dépend de quel "coté" ils sont plus proches

Dieux : Ils n'ont aucun panthéon particulier


LES SEMI-ORQUES


Naturellement coléreux et renfrognés, ils sont le résultat d'union entre humain et orques. Ils vont plutôt agir que réfléchir et se battre plutôt que discuter. Ils aiment se vanter de leurs exploits. Les demi orques sont aussi grands que les humains et les orques, ils atteignent difficilement 75 ans.

Alignement : Neutre chaotique, chaotique mauvais

Dieux : Midgar, le dieu animal et accessoirement de la guerre


LES ELFES NOIRS


Aussi appelés elfes de la nuit ou drow. Ils vivent reculés sous terre dans les contrées d'Ombre-Terre. Aussi grands que leurs cousins les elfes mais bien plus féroces, ils sont aussi cruels et déterminés à se venger.
Ils ont la peau soit très pâle soit noire, des cheveux de couleur claire et portent toujours leurs armures.

Alignement : Neutre chaotique, chaotique mauvais

Dieux : Lollt, la déesse araignée


LES DEMONS


Habitants d'autres plans ou invocations ratées ayant possédé leur invoqueur, les démons ont des origines variées. Peu nombreux et surpuissants, les démons sont le mal incarné. Ils incarnent parfois un des Péchés et ont porté leurs pouvoirs à leur apogée.
Soit très beaux et apparence humaine, soit de forme monstrueuse, ils séduisent les autres grâce à leurs manières insidieuses.

Alignement : Chaotique mauvais

Dieux : Ils se considèrent eux même comme des dieux


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Divers personnages Empty
MessageSujet: Re: Divers personnages   Divers personnages EmptyMer 27 Sep - 19:12

Les classes :


Une classe est un ensemble de métiers. Vous pouvez très bien innover, mais en général elles conditionnent votre personnage.

LES BARBARES


Les barbares sont des combattants extrêmement courageux, parfois même téméraires et leur force fait d'eux d'excellents aventuriers. Ils rejettent la voie du guerrier car ils trouvent que ce n'est qu'un entraînement et préfèrent utiliser la rage bouillonnante qu'ils ont en eux pour y puiser leur force et leur résistance.


LES BARDES


Les bardes ont souvent des rôles de négociateurs, de messagers, d'éclaireurs ou d'espions. Ils adorent accompagner les héros (ou les personnages malfaisants) afin d'être témoins de leur bravoure (ou de leur vilainie). Les bardes utilisent leur musique pour décrire les aventures qu'ils ont vécues pour être célèbre parmi les autres bardes. Ils peuvent lancer des sort profanes et utiliser n'importe quelle magie.


LES PRÊTRES


Les prêtres sont un genre d'intermédiaire entre le monde des mortels et le monde des dieux (Ou le monde des démons), selon leur alignements.
Si ils sont bons ils aident les autres, s'ils sont mauvais le contraire. Ce sont de bons guérisseurs, ils sont capables de remettrent les blessés sur pied, les plus puissant sont même capables de ramener les morts à la vie. La plupart des prêtres sont capables de jouer avec la vie des morts-vivants (les bannir ou les faire se redresser)


LES DRUIDES


Les druides sont des lanceurs de sorts divins qui puisent leur puissance non pas d'un dieu mais de la nature. Ils font tout leur possible pour vivre en harmonie avec le monde des végétaux et des animaux. Au fil du temps, ils sont souvent capables de se transformer en animal ou créatures plus puissantes (trolls, dragons...)


LES GUERRIERS


Les guerriers sont les principaux combattant. Ils leur est possible de choisir plusieurs voies: soldat, aventuriers, tueur...
Ils sont formés à utiliser toutes sortes d'armes et au port de toutes les armures.
Ils défendent une cause, une idée ou tout simplement sont des mercenaires. Ils vivent pour le combat et consacrent leur énergie à accroître leur force.


LES MOINES



Les moines sont des guerriers formés à se battre sans armes ni armures.
Ce qui sont d'alignement bon sont les protecteurs du peuple, tandis que ce qui sont d'alignements mauvais sont d'excellents espions ou assassins. Bien qu'incapable de lancer le moindre sort, les moines canalisent leur énergie appelée "ki", qui leur permet d'accomplir d'étonnantes prouesses physiques, comme attraper les flèches en plein vol ou éviter les coups en se déplaçant à une vitesse stupéfiante.


LES PALADINS


Les paladins prennent tout au sérieux et la moindre mission devient une véritable mise à l'épreuve leur permettant de démontrer leur bravoure, d'accroître leur expérience et surtout de faire le bien. Il sont protégés par une puissance divine qui les immunise contre la peur et la maladie, tout en leur permettant de se soigner, eux et leurs alliés. Ce sont des combattant hors pair contre les morts-vivants. Ceux qui choisissent la voie du mal ne peuvent pas se battre contre les morts-vivants et ils sont protégés par une énergie maléfique fondée par la haine.
Ils vouent une loyauté sans faille envers leur dieu.


LES RÔDEURS


Les rôdeurs sont d'excellents traqueurs vivant au fond des bois. Leurs facultés martiales font d'eux presque les égaux des guerriers, mais ils consacrent moins de temps que ces derniers à s'entraîner. Les rôdeurs défendent leur bois et sont d'excellents archers. Ils savent se déplacer sans se faire repérer.
Les forces de la nature et le pistage n'ont pas de secret pour eux.


LES ROUBLARDS


Les Roublards sont très différents les uns des autres. Alors que la plupart d'entre eux sont des voleurs, d'autres choisissent des professions bien différentes comme diplomates, espions, éclaireurs, brutes, détectives.
Doués de capacités extrêmement diverses, ils savent s'adapter à toutes les situations et sont spécialistes dans l'art d'obtenir ce que les autres ne veulent pas leur donner.


LES ENSORCELEURS


Les ensorceleurs sont des lanceurs de sorts profanes qui manipulent l'énergie en faisant appel à leur imagination plutôt qu'a la discipline. Ils n'ont ni livre, ni mentors, ni parchemins de sorts, mais plutôt un pouvoir inné qu'ils utilisent au gré de leur volonté et on moins de sorts que les magiciens et les druides.
Néanmoins, ils sont relativement imaginatifs.


LES MAGICIENS


Les magiciens sont des lanceurs de sorts profanes qu'ils acquièrent à force de travail et de discipline. Pour eux la magie n'est pas un don mais un art difficile à maîtriser. Quand ils sont bien préparé au combat, leur puissance s'avère être dévastatrice. Par contre, ils deviennent vulnérable quand ils sont pris par surprise.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Divers personnages Empty
MessageSujet: Re: Divers personnages   Divers personnages EmptyMer 27 Sep - 19:14

Les archétypes :



Les archétypes sont prévus pour ceux qui veulent tout de suite entrer dans le feu de l'action. Un archétype est un ensemble de dons et de compétences. Il inclus principalement un équipement présélectionné, il permet de se lancer immédiatement dans l'aventure. Je vous rappelle que les archétypes ne sont pas obligatoires mais il conseillé d’en choisir un pour préciser vos capacités aux combat et pour devenir meilleur dans ce que vous faites. Il sera nettement plus facile pour vous de savoir quelle attaque utiliser par exemple.


BARBARES



Brute :
Avec sa hache et sa force incroyable, le barbare est l’archétype de la machine à tuer au corps à corps.

Tueur :
De nombreux barbares se méfient des lanceurs de sorts mais un personnage choisissant ce profil fait tout ce qu’il peut pour les trouver et les attaquer. Il utilise sa fronde pour briser leurs incantations et leurs sorts avant de se précipiter sur eux afin de les achever.

Sauvage :
La sauvagerie de ce personnage est impressionnante même pour les barbares. Il préfère utiliser ses poings au corps à corps plutôt que des armes de mauviettes.

Sang d’orque :
Comme son nom l’indique, la plupart des barbares ont du sang d’orque dans les veines.


ROUBLARD


Bohémien :
Le bohémien est un vagabond qui voyage de ville en ville selon un rythme saisonnier. Il vit de menus larcins et s’oppose souvent aux guildes locales de voleurs.

Bandit :
Le roublard bandit est un maître de l’embuscade. Il se sert d’attaques sournoises et de pièges pour affaiblir ses adversaires avant de les attaquer directement.

Eclaireur :
Grâce à une compétence de perception et de discrétion, l’éclaireur se faufile derrière les lignes ennemies pour jauger la puissance de ses adversaires avant de les affronter.

Bretteur :
Le bretteur est un personnage presque mythique : c’est un roublard spécialisé dans le combat et dans l’art de la persuasion. Ce beau parleur fait l’objet de nombreuses histoires.


GUERRIER


Fine lame :
Ce guerrier agile utilise des armes légères et une grande vivacité pour terrasser ses adversaires.

Pirate :
Le pirate utilise deux armes à la fois. Avec sa compétence de parade, il peut tenir ses adversaires à distance et lancer des contre-attaques dévastatrices.

Gladiateur :
Puisque le fait de pouvoir s’adapter est une question de vie ou de mort dans l’arène, le gladiateur maîtrise différentes capacités de combat. Tous les gladiateurs savent utiliser deux armes en même temps.

Commandant :
Ce guerrier est un chef né et il est aussi efficace pour persuader ses ennemis que pour les combattre.


PRETRES


Chaman :
Le chaman ne fait qu’un avec la nature et bénéficie des pouvoirs divins des domaines de la faune et de la flore.

Marche mort :
Quand la négociation ne suffit pas, il peut compter sur son entraînement martial, la Mort et la Duperie sont ses domaines de prédilection.

Elémentaliste :
Les créatures des plans élémentaires redoutent la maîtrise de l’élémentaliste dans les domaines du feu et de la terre.

Combat :
La guerre et la force sont les deux composantes de la philosophie de ce prêtre, et aussi les deux domaines dans lesquels il puise sa puissance.


PALADINS



Errant :
Un paladin errant est un noble guerrier qui utilise l’épée longue et le bouclier.

Chasseur de mort-vivant :
Le chasseur de mort-vivant hait les morts-vivants. Il traque ces abominations sous toutes leurs formes avec son arbalète et sa masse.


Inquisiteur :
L’inquisiteur sait faire parler les gens et quand les mots lui manquent, son épée est prompte à finir le travail.

Champion :
Les champions mènent souvent une guerre sainte. Sa volonté inébranlable peut convaincre n’importe qui de prendre les armes pour une cause divine. Ces paladins se concentrent sur la force et les capacités de combat plutôt que la magie


MOINES


Moine par défaut :
La plupart des moines suivent cette tradition de vertus simples et de maîtrise martiale.

Moine guerrier spirituel :
Bien qu’il suive un entraînement traditionnel des moines, le guerrier spirituel est aussi un maître du maniement de l’arc.

Moine éclairé :
Les moines éclairés font partie d’une humble tradition qui se concentre sur le maniement du Kama, une arme simple utilisée avec une efficacité redoutable par ceux qui la maîtrise.

Moine pieux :
On rencontre souvent les moines pieux en train de battre la campagne avec leur bâton, inculquant leurs croyances à ceux qui sont assez fous pour ne pas fuir.

Moine paysan :
Les moines paysans se joignent aux gens du peuple. Ils dissimulent leur maîtrise du Kama et du shuriken jusqu'à ce qu’il soit nécessaire d’en faire la démonstration.


MAGICIENS


Magicien abjurateur :
l'abjurateur se spécialise dans les sorts d'abjurations( sorts qui bloquent; protègent ou bannissent)
Ecole Interdite : invocation.

Magicien invocateur :
un invocateur utilise sa magie pour invoquer créatures et objets
Ecole Interdite : transmutation

Magicien transmutateur :
Le transmutateur sait manipuler et transformer son environnement, ainsi que lui même que se soit physiquement ou en altérant de manière subtile certaines propriétés.
Ecole Interdite : invocation

Magicien illusionniste :
L'illusionniste se sert de la magie pour altérer les perceptions
Ecole Interdite : enchantement

Magicien enchanteur :
Les enchanteurs se spécialisent dans les sorts qui octroient à un sujet, certaines propriétés ou qui leur donne un pouvoir sur un autre.

Magicien devin :
Les devins peuvent prédire l'avenir, une capacité bien utile en combat ainsi que dans la vie de tous les jours. Leurs sorts servent avant tout à obtenir des informations.
Ecole Interdite : transmutation

Magicien évocateur :
Les évocateurs manipulent les énergies généralement pour attaquer leurs ennemis, avec de redoutables sorts
Ecole Interdite : invocation

Magicien nécromancien :
Les nécromanciens utilisent leur magie pour manipuler, créer ou détruire la vie.
Ecole Interdite : divination


ENSORCELEURS


Ensorceleur, abjurateur :
L'abjurateur se spécialise dans les sorts d'abjurations( sorts qui bloquent; protègent ou bannissent)
Ecole Interdite : invocation.

Ensorceleur, invocateur :
Un invocateur utilise sa magie pour invoquer créatures et objets
Ecole Interdite : transmutation

Ensorceleur, transmutateur :
Le transmutateur sait manipuler et transformer son environnement, ainsi que lui même que se soit physiquement ou en altérant de manière subtile certaines propriétés.
Ecole Interdite : invocation

Ensorceleur, illusionniste :
L'illusionniste se sert de la magie pour altérer les perceptions
Ecole Interdite : enchantement

Ensorceleur, enchanteur :
Les enchanteurs se spécialisent dans les sorts qui octroient à un sujet, certaines propriétés ou qui leur donne un pouvoir sur un autre.

Ensorceleur, devin :
Les devins peuvent prédire l'avenir, une capacité bien utile en combat ainsi que dans la vie de tous les jours. Leurs sorts servent avant tout à obtenir des informations.
Ecole Interdite : transmutation

Ensorceleur, évocateur :
Les évocateurs manipulent les énergies généralement pour attaquer leurs ennemis, avec de redoutables sorts
Ecole Interdite : invocation

Ensorceleur, nécromancien :
Les nécromanciens utilisent leur magie pour manipuler, créer ou détruire la vie.
Ecole Interdite : divination


BARDES


Barde, faucheur :
Le faucheur est un barde qui se consacre au combat. Il délaisse son rôle de troubadour au profit du combat à deux armes et de sa compétence de parole.

Barde, galant :
Le galant privilégie le combat et l’art. Il écrit souvent des ballades sur les exploits qu’il a accomplis.

Barde, bouffon :
Le bouffon préfère avoir recours aux sarcasmes cinglants et à des mots d’esprit plutôt qu’à l’épée et à l’arc.

Barde, conteur :
Le conteur est très proche des sages, mais il est motivé par l’aventure qui lui permet d’accumuler des connaissances


DRUIDES


Druide, reclus :
Les druides de cette tradition recherchent l’harmonie du corps et de l’esprit. Ce personnage « touche à tout » dispose de compétences de combat, d’une panoplie de sorts efficaces et est accompagné d’un compagnon panthère pour la plupart

Druide, gris :
Le druide gris se spécialise dans les compétences de combat de sa classe. C’est un personnage puissant aussi bien par ses sorts que par ses armes.

Druide, vengeur :
Les druides vengeurs personnifient l’aspect vengeur du dévouement des druides envers la nature. Ces personnages détruisent les ennemis de la forêt avec fanatisme en usant de duperies et de leurs sorts pour accomplir leur mission. Ils sont souvent accompagnés d’une araignée monstrueuse.

Druide, maître fauconnier :
Le maître fauconnier se spécialise dans l’esquive des coups et le contrôle des animaux de la forêt. Le faucon est leur compagnon de tous les jours


RODEURS


Tireur d'élite :
Le tireur d'élite est un maître de l'arc, décochant leurs flèches mortelles avec une précision légendaire!

Protecteurs :
Les protecteurs sont des rôdeurs qui sont aussi doués pour faire respecter l'autorité que pour manier l'arc et l'épée. Tous ceux qui songeraient à s'opposer aux lois de la nature seraient sages d'éviter de croiser le chemin d'un protecteur.

Traqueur :
La plupart de ceux qui rencontrent un traqueur ne remarquent qu'une ombre dans les bois ou un mouvement du coin de l’œil. Les traqueurs ne se font remarquer que si ils le souhaitent. Leur haine des gobelins est légendaire, mais quiconque envahit son territoire est ajouté à la liste des indésirables.

Tueurs de géants :
Les tueurs de géants traquent les géants dans les collines et les montagne. Ils se sert de sa hache pour abattre ces puissants adversaires.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Divers personnages Empty
MessageSujet: Re: Divers personnages   Divers personnages EmptyMer 27 Sep - 19:16

Les alignements


Un alignement est chose qui définit si vous êtes bon ou mauvais selon la tournure que vous prenez. Par exemple, un barbare ne peu pas être chaotique bon car son destin est voué au mal.
C'est, en gros, votre caractère, votre éducation, vos idées, tout ce qui fait un personnage.


LOYAL BON


A un comportement pour lutter contre le mal. Il dit toujours la vérité, met l'accent sur l'honneur. Il est juste et droit et hait la traitrise.

Exemple : Paladin


NEUTRE BON


Ils n'obeissent pas toujours, mais sont bienveillant sans toujours respecter les lois. Ce sont un peu des intermédiaires. Ils sont moins rigides que le personnage loyal bon.

Exemple : Barde


CHAOTIQUE BON


Fait ce que lui dit sa conscience et ne se soucie pas toujours des autres. Ils ne son pas trop malfaisants, mais assez puissants.

Exemple : Prêtre


NEUTRE


Fidèle à lui même, seul sa cause compte. Il n'hésite pas à trahir pour sa cause.

Exemple : Rôdeur

Attention, ce type de personnage est extremement dur à jouer !


LOYAL NEUTRE



Reste fidèle à sa cause, n'aide pas souvent les autres mais n'est pas mauvais pour autant.

Exemple : Druide

Attention, ce type de personnage est dur à jouer !


CHAOTIQUE NEUTRE


Puissant, il ne reste pas en place. Il ne défend aucune cause et est plutôt renfermé sans être terriblement malfaisant.

Exemple : Guerrier

Attention, ces personnages ne sont pas les plus faciles à jouer !


LOYAL MAUVAIS


Ne fait pas d'action bienveillante. Il a un comportement pour lutter contre le bien. Il ment souvent et sert aveuglément le mal.

Exemple : Ensorceleur


NEUTRE MAUVAIS


Il sert tous ce qu'il y a de mal mais reste libre. Il ne respecte pas beaucoup les lois et encore moins les hommes.


Exemple : Moine


CHAOTIQUE MAUVAIS


Démoniaque, c'est le mal en personne. Il ne respecte aucune loi, et repent le chaos. Pour lui, dévaster est un devoir et il hait toute forme de vie.


Exemple : Roublard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers personnages Empty
MessageSujet: Re: Divers personnages   Divers personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Informations :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser