Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sibord, l'homme-bete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibord
Démon
Sibord


Nombre de messages : 15
Localisation : Deriere vous..
Race : Démon - Homme Loup
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Sibord, l'homme-bete Empty
MessageSujet: Sibord, l'homme-bete   Sibord, l'homme-bete EmptyVen 22 Sep - 21:44

Nom : non connu


Prénom : Sibord


Race, classe, (archétype) et alignement : Bête Démon, druide, neutre mauvais.


Age, taille, poids : environ 25 ans, 2m10, 120 kilo.

Arme de prédilection : ses griffes.

Description physique : Ressemblant assez a un elfe dans sa façon de marcher, sa peau est de la couleur de celle des humains, il a les muscles tout en longueur, porte les cheveux très long, il est imberbe de naissance, yeux jaune de la forme ce ceux des loups, il porte un tatouage finement ciselé sur l’épaule gauche, signe de son appartenance à son village.

Il est habillé soit d’un pantalon de couleur marron ou noir selon ce qu’il fera dans la journée, soit un kimono gris pour cacher ses cicatrices dans son dos, il est munit d’une besace assez petite mais apparemment utilisée fréquemment, il porte en permanence des bracelets très large en argent massif qu’il ne retirent que pour combattre, est toujours accompagné de 1 ou 2 loups dit alpha ou chefs de meutes.

Lors de ses transformations des poils de couleur noire le recouvrent presque entièrement, sa face se modifie un peu pour adopter un profil canin, des griffes de 3 centimètres lui poussent, ses canines grandissent et deviennent plus aiguisées, il porte ses bracelets dans sa besace.

Caractère : Sibord est très attentionné envers ses « amis », il a un tempérament assez agressif et déteste la foule, il parle peu, il est très attiré pas les femmes, solitaire et si vous le surprenez dans ses ballades nocturnes, soit vous aurez la chances d’apercevoir un spectacle très étrange, soit vous ne verrez pas le soleil se levez le lendemain.

Si lors de vos aventures vous voyez à plusieurs reprise des loups roder non loin, rester sur vos gardes et attendez vous à une attaque brusque et sans stratégie apparente, réfléchissez bien et souvenez vous pourquoi il vous agresse, il n’a de respect que pour une personne, son amie d’enfance Kuran, nommée Sigma maintenant.

Métier : Chasseur à ses temps perdus, Maître de loup

Histoire : Sibord est de la même origine que la femme qu’il connaît sous le nom de Kuran, il fut pourtant abandonné dans une foret par inadvertance, il sera élevé, nourrit par les loups et apprendra tout ce qu’a à savoir un louveteau, il ne vécu pas la même histoire que les petit garçon dans les légendes, qui reviennent à leurs parents tout seul et sans aucunes différences avec ce qu’il auraient du être si ils n’avaient pas été abandonné en foret... Non lui il subit une transformation pour le moins singulière, nourrit au lait de louve, des poils lui poussèrent à l’âge de 3 ans, des crocs et des griffes apparurent dans le même temps. Son évolution se fit par étape, il finit par ressembler à un loup à s’y tromper.

A l’age de 6 ans un groupe de chasseur passa prêt de la tanière ou il vivait, le confondit avec une bête sauvage et décocha ses flèches sur lui, une seule l’atteignit, le chasseur qui l’avait tirée avait pris par inadvertance une flèche en argent servant uniquement aux cérémonies. Le contact de l’argent annula parfaitement la transformation de Sibord, reconnaissant la marque de leur village sur son épaule, ils essayèrent de lui enlever la flèche mais la pointe resta coincée.

Ils devinèrent qu’il était le fils de leur guérisseur, Sibord, le rapportant a son père il se rendirent compte de son extraordinaire capacité physique, il avait beau courir a un rythme élevé, il les suivait sans problème apparent, c’est ainsi qu’il fut repéré comme futur chef des chasseurs de son village, arrivé au campement, il le rentrèrent dans la hutte du guérisseur en lui disant qu’ils avaient retrouvé son fils.

Sibord père enleva la pointe de flèche tout de suite après avoir offert à son fils d’immenses bracelets en argent, enfin immense tout est relatif, à son age ces bracelets faisaient la taille de l’avant bras de Sibord fils.

Il n’y avait pas beaucoup d’enfants dans cette tribu nomade, mais Sibord se fit une amie, une petite fille nommé Kuran qui avait presque le même age que lui.

A l’age de 15 ans, l’année où Kuran fit sa 1ere chute de Wynverne, Sibord était nommé chef des chasseurs de sa tribu, les contacts qu’il avait avec Kuran étaient très affectueux et il souffrit énormément de ce qu’elle apprit sur son prénom. Sibord décida alors de la protéger de toutes les agressions extérieures, mais ne voulant pas apprendre à monter la Wynverne, il ne pus la protéger lors de sa seconde chute, il assista pourtant a toute la scène, il rentra en pleurs chez lui, portant le cadavre de Kuran qu’il déposa au centre du village. Après plusieurs jours de deuil, Sibord arracha ses bracelets et se défigura, même sans qu’elle soit visible, sa transformation avait atteint son dernier stade. Il tua ses parents et se réfugia chez ses frères de lait.

Il avait perdu toute notion de temps, et une fois sa rage passée il décida de retourner au village, il ne trouva que ruines et désolation, une silhouette était pourtant en mouvement, agenouillée devant le cadavre de son père, Kuran/Sigma tremblait.

Sibord ne sus pas comment réagir et ne bougea pas, elle se retourna, même sous cette forme les traits de Kuran étaient toujours présents, adoucis et embellis mais toujours la, elle le dépassa sans même le voir, elle avait le visage inexpressif et les yeux vides. Après quelques minutes sans faire un seul mouvement il alla récupérer ses bracelets et les mit dans une besace, appela les 2 chefs de sa meute et partit à la suite de Kuran/Sigma…


Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Sibord, l'homme-bete Empty
MessageSujet: Re: Sibord, l'homme-bete   Sibord, l'homme-bete EmptySam 23 Sep - 10:04

Yes, tu est validé ! (mais ça tu le sait déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
 
Sibord, l'homme-bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Informations :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser