Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La salle d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyVen 7 Juil - 10:16

"Arh... Arh..."

Depuis le petit matin, Keyakku s'entrainait, comme désespérée. Elle ressemblait à un tourbillon de fureur a peine contenue, donnant des coups de sabre, de griffe, de pied ou de poing contre les divers mannequins de la salle, bondissant tel un fauve, ou au contraire esquivant le retour de balancier d'un mannequin en roulant au sol.

"An... Deux... Trois !"

C'était le signal, pour le maitre d'arme de Mezoberanzan, que le combat contre lui commençait. Cela faisait longtemps que son ex-élève le dépassait, mais il continuait à se battre contre Kekku pour le plaisir, chaqu'un reconnaissant la valeur de l'autre.

"Bien, jeune reine... Je vais te battre !"

Keyakku éclata de rire, mais fort gentiment par rapport à ses habitudes. Le drow en face d'elle attrapa une lance et se mit en garde, alors qu'elle faisait tournoyer sa lame dans sa main libre, l'autre étant recouverte par son armure et les griffes au bout des doigt.

La salle d'entrainement Griffevincent7xw


Après quelques passes fort simples, le maitre se mit à tournoyer autour de Keyakku, tentant quelques coups immédiatement bloqués. Puis ce fut Kekku qui attaqua, dans un déchainement de violence encore plus fort que le précédent. Son corps était tendu mais elle enchainait des coups plus ou moins inhumains, sautait en tout sens, faisait des pas sur la lance du maitre lorsqu'elle avait sa pointe au sol, mettait des coups de griffes meurtriers.
Mais le maitre n'était pas en reste... Il avait réussi à planquer sa lance dans les côtes de Keyakku, et lui avait aussi balafré la joue, sans compter qu'il lui avait fait de nombreux hématomes... Un combat d'égal à égal.
Pour finir, Keyakku attrapa le bras du maitre et le plaqua au sol. Puis elle s'effondra par terre tout en riant à gorge déploiyée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement EmptyVen 11 Aoû - 10:00

Brusquement, les oreilles sensibles de Keyakku perçurent un bruit de brisure. En se concentrant, elle se rendit compte que c'était du verre.

"Aki... Qu'est ce que tu as ?"

Le maitre d'arme regarda Keyakku, qui elle avait fermé ses yeux. Ses sourcils froncés montraient bien à quel point elle était tendue, tout cela juste pour percevoir le Lien et comprendre ce qui était arrivé à sa soeur adorée. Brusquement, elle ouvrit ses yeux. Le maitre d'armes sursauta en voyant ses pupilles aussi dilatées... Ce qui n'était vraiment pas commun. La seule fois où il l'avait vue comme ça, c'était lors d'une crise de nerf dûe au fait qu'elle était malade, fatiguée et qu'un général avait eu la très mauvaise idée de la contredire.
La reine Drow se leva d'un bond, attrapa son sabre à deux lames, et regarda pendant deux dixièmes de secondes le maitre d'armes.

"Merci pour ce combat !"

Puis elle se mit à courir, ses cheveux blancs voletant derrière elle. Elle avait peur, très peur. C'était ce fichu rêve qui perturbait Akina, et Keyakku savait très bien. Mais elle savait aussi à quel point sa soeur pouvait devenir dangereuse une fois déchainée. C'était pourquoi elle se hâtait vers la chambre se sa soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
 
La salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle d'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Drow (Elfes Noirs) :: Mezoberanzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser