Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La visite de Scorpio et de Magterax

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

La visite de Scorpio et de Magterax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Scorpio et de Magterax   La visite de Scorpio et de Magterax - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:11

Asez bavardé, tuons le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La visite de Scorpio et de Magterax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Scorpio et de Magterax   La visite de Scorpio et de Magterax - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:08

Scorpio s'adossa a un arbre proche de lui, dépoussiéra un peu ses vétements, salis par le combat, s'adressa a Kaelt :

"Misérable humain, tu te bats tout en sachant que tu n'a aucune chance. Nous sommes deux démons, tu seul et en plus tu n'est qu'un humain. Mais parce que le combat était assez amusant, je te laisse une chance : fuis ou meurt. Le choix n'appartient qu'a toi, fais ce qu'il te plait."

Scorpio,impatient, n'attendant pas la réponse du jeune et courageux Kaelt, sortit son sabre, Korosu, de son fourreau et fonça vers le jeune homme avec rapidité et agilité. Avec énormément d'aplomb, il fit tournoyer sa précieuse arme entre ses doigts avant de la pointer vers le cou dénudé du jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La visite de Scorpio et de Magterax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Scorpio et de Magterax   La visite de Scorpio et de Magterax - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:30

[Je m'incruste XD]

Soyken observait les démons, du haut de la poutre où elle était perchée. Bien sûr, elle n'allait pas intervenir pour sauver l'autre abruti d'elfe. Elle voulait juste voir qui avait mis les batons dans les roues d'Akina et Keyakku, rien de plus. Et elle se tennait là, acroupie sur une poutre du chateau, depuis suffisament longtemps pour savoir que ces démons étaient tout sauf des plaisantins. Elle aurait préféré que ses maitresses ne la chargent pas de cette mission... Mais elle aurait tout fait pour Akina et Keyakku, même mourir.

-Je me demande si ils vont le tuer... Ou plutôt, il ils vont me remarquer-

C'était probable qu'ils la remarquent... Mais la simple pensée que Kaelt allait souffrir fit sourire la semi-drow.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

La visite de Scorpio et de Magterax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Scorpio et de Magterax   La visite de Scorpio et de Magterax - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:57

*Sent une présence derrière lui*
Qui est là ???Scrute les environs.Regarde vers Soyken.Eh, toi las bas, tu peux te joindrre à la fête si tu veux.
Se retourne vers Scorpio.Pas besoin de s' éterniser ici, on devrait chercher Deleleng.On perd notre temps avec ce mariole, alors tu veux bien ?? Mais si tu arrive avant moi, ne lui fait pas de mal, on fait comme je le dirais d' acc, j' ai un plan genial.
Au revoir Kaelt. Se téléporte dans une explosion de flammes.


[Edit Admin -KekKu- : MAGTERAAAAAAAAAAAAAAAAAX ! 5 lignes de Rp, mou du bulbe ! Fais le au moins... Parceque la prochaine fois, je vire ton message jusqu'à ce que tu 'en fasse un correct !]
Revenir en haut Aller en bas
Soyken
Traitre
Soyken


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Sûrement en train d'espionner ou près de...
Race : Semi-Drow
Date d'inscription : 17/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La visite de Scorpio et de Magterax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Scorpio et de Magterax   La visite de Scorpio et de Magterax - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 10:18

"Mu ?"

Soyken, plutôt étonnée, vit un des démons lui proposer de les aider, avant qu'il ne dispraisse dans un tourbillon de flammes. Puis, brusquement, l'espionne explosa de rire. Un rire sec, rauque, à milles lieux de son rire habituel lorsequ'elle était en observation. Ce rire là était doux et sympathique, alors que celui qui résonnait près du chateau était plutôt de nature à faire peur. Puis elle se tut, encore secouée d'un rire silencieux. Décidément, ces démons n'étaient pas ordinaires. Soyken regarda celui qui restait avec une pointe d'ironie.

"Merci bien pour votre invitation, mais je pense que je vais retourner à mon lieu de vie habituel. Prenez bien soin de vous, monsieur... Scorpio ?"

Le regard de Soyken se baissa sur Kealt, puis elle sourit simplement et fit un petit signe de la main. Son regard semblait adouci lorsequ'elle observa l'elfe, mas ce ne devait être qu'une illusion.

"Prenez soin de vous !"

Sur ces mots pour le moins énigmatiques, Soyken croisa ses bras et fit un clin d'oeil avant de disparaitre sans bruit. Elle était partie vers sa véritable patrie...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La visite de Scorpio et de Magterax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Scorpio et de Magterax   La visite de Scorpio et de Magterax - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 18:51

"Hein...? Comment elle connais mon nom ?"

Je crois que je vais rejoindre Mag. Je vais la trouver avant lui et la terroriser un peu.

Scorpio se gratta la tête, incrédule. Je vais laisser cet humain imbécile vivre un peu.

"Bon ben... A la prochaine misérable humain, rappelle toi que si aujourd'hui nous te laissons vivre c'est parce que nous avons mieux a faire. Si tu nous colle on ne te laisseras pas cette chance. Entraine toi, deviens plus fort et dans quelques années nous nous affronterons sans nul doute a nouveau."

Scorpio remit Korosu dans son fourreau et se téléporta discrètement en laissant Kaelt seul et abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Paladin
Drax


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

La visite de Scorpio et de Magterax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Scorpio et de Magterax   La visite de Scorpio et de Magterax - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:53

Drax était caché derrière un rocher pour voir qui étaient les démons poursuivis par Kaelt, il sortit de sa cachette après que les deux démons fûrent partis.Il se dirigea vers Kaelt gisant à terre, les membres en sang.Il lui prit le poul pour s'assurer qu'il était encore en vie, et le pris sur ses épaules, Kaelt était évanoui, inconscient du moins.

*A la la, Kaelt mon cousin qu'as tu fait pour te mettre dans cet état ??*

*Je ferais mieux de l'emmener quelque part ou il serait en sécurité.*

Drax partit avec son cousin inconscient sur ses épaules vers sa propre demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de Scorpio et de Magterax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La visite de Scorpio et de Magterax   La visite de Scorpio et de Magterax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de Scorpio et de Magterax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le massacre de Magterax et Scorpio
» Scorpio
» Gallerie de Scorpio
» Gallerie de Magterax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Elfes :: Deumeure des Kaluisurr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser