Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avec Noir et... Blanc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Avec Noir et... Blanc... Empty
MessageSujet: Avec Noir et... Blanc...   Avec Noir et... Blanc... EmptyDim 20 Nov - 18:46

Pendant qu'Aki était dans sa chambre, Keyakku était de sortie... Dans les noirs tunnels de Mezoberanzan, elle marchait sans bruit. Sur ses talons, deux loups, deux esprits que seule elle et Akina pouvait voir.... Entre-appercevoir. Deux loups, jumeaux comme elle, morts il y a bien longtemps, enchassés dans un cristal sombre que la drow portait toujours sur elle. Elle les aimait, comme sa soeur ou comme ses enfants. Les loups avaient ce don, celui de percevoir ses émotions.
Noir était un esprit-loup blanc, très calme, avec une tache noire près de l'euil. C'était le bon coté de Keyakku qu'il cristalisait, c'était celui qui dominait lors de la pleine Lune.
Blanc, le Gami noir, avait cette agressivité rentrée qui caractérisait Kekku les jours sans Lune. Ce "mauvais coté" de Keyakku aborait une tache identique à celle de Noir, mais en blanc.
Les deux Gamis suivaient leur maitresse en silence, même si parfois ils parlaient. Ils étaient le réconfort de Keya, son échapatoire à sa haine et sa rage.
Brusquement, elle serra le poing et cogna une paroi du tunnel, qui se morcela. Elle voyait Akina, la voyait mal mais l'apercevait, parmis les nuées sombres de l'autre monde. C'était ce lien que leur mère avait voulu couper, ce Don de voir l'autre en diffuculté. Aki délirait, sa blessure était ouverte et saignait. Mais maintenant, Keukku mettrait trop de temps pour revenir au palais... Alors d'un geste de la main, elle envoya Noir et Blanc en éclaireurs, courant loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Avec Noir et... Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Avec Noir et... Blanc...   Avec Noir et... Blanc... EmptySam 26 Nov - 16:48

Brusquement, Kekku s'écroula contre une paroi, exangue... Ca lui faisait mal, mal à la poitrine, a la tête.... Le lien, le lien.... Il était trop fort !
"Aki, arrète... Aki.... AKIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! AKINA ARRETE !"
La drow s'écroule au sol, hurlant le nom de sa soeur.
Flash Back



La petite Keyakku croise sa soeur sans la voir, absorbée par l'observation des gens présents... Surtout par celle de la seule personne qu'elle connait bien. Grande, cheveux blancs et peau noire. Dague au coté, air conquérant.
Petite Kekku : "Sea ! SEA !"
Sea : "Ah, Keyakku !"
"Maman accepte de me voir ?"
Le visage de Sea se teinte de peine. Elle a pitié de Keyakku, mais la jeune princesse ne s'en appercoit pas.
"Non, Kekku. Pas encore, elle est occupée. Viens avec moi..."
Petite Keyakku suit Sea, lui prennant la main. Ce qu'elle ne voit pas, c'est que sa mère la regarde avec dégout. Sur le chemin de la sortie, elle bouscule quelqu'un. Sa soeur.
Petite Keyakku est vétue de cuir, elle est à l'exterieur de Mezoberanzan.
"Kekku, tu sait, ta mère ne t'aime pas vraiment..."
"C'est pas vrai Sea ! Maman dit toujours qu'elle m'adore !"
"Elle ne le pense pas."
"Je veut pas te croire, je veut pas te croire ! Maman elle m'aime !"
"Bien, Princesse. On va rentrer au palais."
Keyakku suit Sea, grognant un peu. Elle va jusqu'a la chambre de sa mère et toque. Cris, coups.
"Maman, je peut entrer ?"
La porte s'ouvre et Akina en sort.
"Aki. Bonjour."
Sa soeur est une étrangère, Keyakku ne la connait presque pas. Kekku n'est qu'une machine de guerre, elle n'en a pas besoin. Ce n'est qu'une arme au service de l'ambiton de Maman.
"Maman."
"Ah, Kekku. Entre. J'aimerais que tu guides la prochaine campagne contre les elfes."
"Bien Maman."
"Tu peut te retirer."
La petite Keyakku fait ce que sa mère lui dit, ne voyant rien d'autre comme avenir. Machine dréssée à dire "oui mère". Pantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Avec Noir et... Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Avec Noir et... Blanc...   Avec Noir et... Blanc... EmptyDim 4 Déc - 16:22

La petite Aki avance vers sa soeur. Elle ne pleure plus et est même très en colère. Elle vient de prendre une décision qui risquerai de la mettre en danger mais peu lui importe. Elle veut tuer sa mère. Mais elle souhaite en parler à Keyya.
Keya, il faut qu'on parle!
Sea s'interpose.
Non toi tu dégage! La colère est telle qu'elle serai prête à éliminer tous ceux qui se trouve en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Avec Noir et... Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Avec Noir et... Blanc...   Avec Noir et... Blanc... EmptyMer 7 Déc - 17:27

Kekku attrape le bras de Sea, la calme.
"Ca va Sea... Tu peut rejoindre la cour !"
Keyakku se retourne vers Aki, elle l'observe. Ses yeux n'ont pas encore la pupille du serpent, pas encore.... Bientôt, peut être.
"Oui ?"
Petite Kekku a les regard violacé de sa mère, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Avec Noir et... Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Avec Noir et... Blanc...   Avec Noir et... Blanc... EmptyMer 7 Déc - 19:22

dis moi, sais tu que maman nous considère comme des objets?
(maman est un mot assez grossier, il faut normalement que aki l'appèle mère!)
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Avec Noir et... Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Avec Noir et... Blanc...   Avec Noir et... Blanc... EmptyLun 12 Déc - 18:41

Keyakku designe l'endroit où Sea est partie
"Sea m'a dit quelque chose de ce genre, oui. Pourquoi ? Tu voudrait tout de même pas... Non, tu veut tuer Mère ?"
Kekku a ce don d'empathie, c'est naturel. Elle n'y peut rien et ça l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Avec Noir et... Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Avec Noir et... Blanc...   Avec Noir et... Blanc... EmptyMer 14 Déc - 19:11

Je t'interdit de lire dans mes pensées! puisque tu connais mes projets, autant jouer cartes sur table!
Mère ne nous a jamais aimé! si nous la tuons, nous accèderons au trône!

Grande Akina pense
J'étais une véritable idiotte! C'est normlal chez les drows de ne pas aimer! mais moi j'avais rien compris!je n'ai pas bien été élevé! Keyya ne m'en veut pas d'avoir été aussi stupide!


Reprise du flash-back
petite akina regarde sa soeur de travers. protège ses pensées à l'aide d'un sort.*et si elle défendait la cause de mère.....non je ne lui permettrai pas! si elle réagit de cette manière, elle ne me laisse pas le choix! il faudra que je l'élimine elle aussi! Après tout, ce n'est qu'une étrangère! Je ne la connais pas véritablement! oui, la tuer! mais ce crime ne passera pas inaperçu! mère se doutera de quelque chose et là, elle n'hésitera pas à me tuer ou pire, ...me bannir du peuple des drows! non, je la tuerai même si ma vie en dépend! il faut que j'élimine mère! et si keyyaku m'aidait? c'est impossible! je ne pense pas! elle est trop idiotte pour se rebeller! non elle s'oposera à moi, j'en suis convaincue!*
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Avec Noir et... Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Avec Noir et... Blanc...   Avec Noir et... Blanc... EmptySam 17 Déc - 12:06

La petite Kekku semble se curer les ongles avec... Un dague, une dague à la lame sombre, surement empoisonnée, son arme préférée après le double sabre. Elle prend une pose négligente, comme pour montrer à sa soeur qu'elle ne lui veut pas de mal.

"J'y peut rien, ne t'énerve pas... Quand à ton plan... Pourquoi pas."

C'est le sourire d'une bète sauvage qui s'épanouit sur le visage de Keyakku. Si jeune mais déjà si cruelle. Un petit claquement retentit, c'est Noir et Blanc, en plus petit. Ils sont toujours là, pas loin de leur maitresse. Kekku a soif de pouvoir, ça se voit, ses pupilles se dilatent, prennnent leur aspect serpentin.

"Tu le fait, je le fais avec toi, soeur."

Elle insiste sur ce mot, sûre de l'effet que cela va produire. Depuis toute petite, elle est dréssée à manigancer, négocier et... Convaincre, quelle que soit la manière -forte ou douce, parler ou frapper- ça elle sait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Avec Noir et... Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Avec Noir et... Blanc...   Avec Noir et... Blanc... EmptySam 17 Déc - 13:03

*je ne te fais pas trop confiance! qui me dit que finalement tu ne vas pas me tuer? tu veux le pouvoir, je le veux aussi! tu veux gouverner seule? Moi aussi car je ne te connais pas bien! toi tu as toujours obéit à mère! elle te confiait des missions et tu les éxécutaient! et si elle t'avais ordoné de me tuer? Je ne suis pas parano mais plutôt prudente car je viens de perdre confiance en tout le monde, même en moi! Evil or Very Mad ! Non je vais le faire seule! je n'ai pas besoin de ton aide! Mad *
akina marche en direction du chateau. Bien entendu, Keyyaku ne la laissa pas tombé! c'était une de ses principales qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Avec Noir et... Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Avec Noir et... Blanc...   Avec Noir et... Blanc... EmptyDim 18 Déc - 12:33

Keya se releva brusquement, courut souplement jusqu'a sa soeur et l'attrapa avec une force rare pour quelqu'un d'aussi petit et mince... Comme une lame d'acier, aurait dit Sea.

"Tu ne me fait pas confiance, moi non plus. Mais autant régler le problème de mère et s'arranger après, qu'en pense tu ?"

Kekku sourit encore, ce petit jeu l'amuse, elle attend de voir qui en sortira vainqueur.... Le Totem des loups lui va bien, c'était une phrase de Sea, encore... Keyakku est un loup assoifé de sang,de vengeance et de pouvoir, on le sait dans tout Mezoberanzan mais on faint de l'ignorer.
Bien sûr, elle pourrait tuer Aki, c'est une pratique courante chez les Drows, pour monter en grade. "Fait ce que tu veut mais ne te fait pas prendre" résume la vie Drow. Avoir peur continuellement de périr sous une lame, même de celui qu'on croyait son ami ou son frère. En la citée Drow, on décime les familles entières pour monter dans la hiérarchie. Mais si on se fait prendre, si il reste ne serais-ce qu'un seul ennemi.... Alors c'est la punition, la vengeance de la Déesse Araignée, térrible et térrifiante.
Kekku est un exemple parfait de cette folie, entrée dans le moule très tôt et donc incurable maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Avec Noir et... Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Avec Noir et... Blanc...   Avec Noir et... Blanc... EmptyMar 20 Déc - 14:07

Par ce lien qui les unies, Aki interroge son avenir." Elle peut tout faire par rapport à sa soeu " c'est ce que l'on dit. Akina s'arrête de bouger. elle semble être figéé. ses yeux deviennent blanc.Elle n'entend plus rien autour d'elle. Même si quelque chose explose à côté d'elle, elle ne l'entendra pas! Elle interoge son avenir. Elle voit Keya se battre à ses côtés.
Non tu ne me trahira pas soeur. Elle voit a présent une image d'elle même dans un age plus grand. Elle se bat encore au côté de sa soeur.
Akina revient à la réalité. ses yeux reprennent leur couleur d'origine
.
*c'est d'accord!*
un sourire s'affiche sur le visage de la petite fille. Akina imagine la façon dont elle va la tuer. qui? sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Avec Noir et... Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Avec Noir et... Blanc...   Avec Noir et... Blanc... EmptyJeu 22 Déc - 17:16

"Bien."

Kekku sourit, le sourire du fauve, encore. Sa main fine et pâle passe dans la fourure de son Noir, de son loup blanc, son mauvais côté incarné. Puis elle s'étire en gémissant, tel un chat pour finalement attraper le pommeau de son double sabre.

"En avant, ne faisons pas dans la dentelle. Attaquons de front, mère nous craint car nous sommer bien plus puissantes à deux qu'elle. Même si elle est Reine, nous avons Lollt avec nous, je le sent."

Keyakku a le don de sentir l'accord de la Reine-Araignée, elle aurait fait une merveilleuse prétresse mais elle préfère sentir sa lame froide dans sa main que le fouet à tête de serpent des prétresses. Incurable, einh ? Elle s'avance vers le palais, vers l'armurerie. Parceque leur mère n'est pas à prendre autant à la légère, elle se vétit d'une armure de cuir sombre, splendide mais surtout encantée par ses propres soins. La jeune drow attache aussi ses cheveux blancs, encore plus longs que ceux de sa soeur. Mère aura sûrement Loz pour se protéger, songe Kekku. Loz est leur frère ainé, un incapable, plus une montagne de muscles qu'un cerveau. Il ne sert à rien.

"Il y aura sûrement Loz..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Avec Noir et... Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Avec Noir et... Blanc...   Avec Noir et... Blanc... EmptyVen 30 Déc - 18:47

akina protège ses pensées quelques minutes: "Oui nous sommes plus puissantes. Par contre nous sommes égales toutes les deux. Nous avons la même force et...oh! quel lien insupportabla. Je dépend d'elle et elle dépend de moi." parle à sa soeur:
*Loz? Il est tellement idiot qu'il n'aura pas le temps de réagir. On a pas 36 choix: on le tue lui aussi. De toute façon, sa perte n'attristera personne, au contraire, certains seront même heureux! Je fais partie de cette catégorie de personne! Loz ne m'adresse la parole que pour me rabaisser mais sais-tu qu'il a peur de nous? Je l'ai entendu penser la dernière fois! Ce ne sera pas difficile crois-moi! Bon qu'est ce qu'on fait? tu compte rester là ou agir dans un siècle?"
Aki part en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Avec Noir et... Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Avec Noir et... Blanc...   Avec Noir et... Blanc... EmptyMer 4 Jan - 13:40

"Je fais équipe avec toi, mais ne me sous-estime pas, Soeur !"

La voix de Kekku est sifflante, la menace sous entendue. C'est hallucinant toute cette haine sous jacente, toute cette rancoeur. Keyakku est si jeune mais si dangereuse... Comme un requin dans l'eau calme, comme le feu dans la plaine, comme le loup dans le troupeau de moutons. Mais pourtant elle suit docilement sa soeur, calmement.
Elles sont désormais devant la porte de chez Mère, elles entendent Loz qui lui parle. Il est vraiment trop... Lourd. Kekku tape à la porte, question d'habitude. Mère leur dit d'entrer, avec sa voix rauque. Kekku s'execute, tennant tout de même son sabre bien en main. Un sabre qui porte un nom évocateur : Katakiuchi, la Vengeance Divine. Mère la regarde bizarrement, comme si elle savait.

"Oui, Keyakku ? Que veut tu ?"
"Vous parler, à vous et Loz."

Mère soupire, Kekku la hait pour ce geste. Brusquement, la jeune Drow attrape Loz par le col et le plaque au mur, pendant qu'Aki ferme la porte, presque délicatement.

Avec Noir et... Blanc... Loz0qo


"Keyakku, lache moi !"

Mais Keyakku ne lache pas, elle s'obstine et tire son sabre d'une main. Un simple mouvement du poignet, et la gorge de Loz est ouverte, éclaboussant Kekku d'un sang cramoisi. Mère crie, un cri suraigu. Aki s'avance vers elle....


La véritable Keyakku crie, elle crie dans son sommeil. Noir et Blanc sont toujours là, pour la veiller... Et son cri résonne dans les profondeurs de la cité Drow, comme un présage étrange. Un cri désespéré, comme en entend souvent à Mezoberanzan, mais pas à ce point. Kekku crie à son souvenir. Mais cela ne change rien.

"NON, AKI, NOOOOOOON ! ARRETEZ ! ARRETEEEEEEEZ !"

Keya à beau hurler, le passé ne changera pas. Elle a un spasme. Mais le souvenir continue son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Avec Noir et... Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Avec Noir et... Blanc...   Avec Noir et... Blanc... EmptyMer 4 Jan - 19:07

Akina attrape sa mère qui a un regard désespéré à présent. Elle savait surement qu'elle allait y passer! le doute n'était plus permis. Avant de faire ce qu'elle avait projeté depuis quelques minutes, Aki regarde le spectacle. Une petite lueur brille dans ses yeux. La satisfaction est telle qu'elle en rigole. Keya lui lance un regard qui prouvait qu'elle était étonée.

Keyakku tu sais, je ne t'ai jamais sous-éstimé mais je ne t'ai d'ailleur jamais sur-estimé! Toi par contre tu penses que je suis faible!Depuis tout à l'heure tu joue un jeu pour montrer que tu es puissante mais nous sommes toutes deux EGALES!
Aki devenait folle. Elle regarda sa mère droit dans les yeux et lui dit:
Depuis que je suis née je rêve de ça! Maintenant tu vas payer pour ce que tu viens de faire.......Mère, pourquoi vous ne bougez plus?
Akina savait très bien pourquoi. Sous ses yeux ébaillis, la petite fille venait de tuer sa mère. Elle riait et pleurai en même temps. Elle n'avait pas eu besoin d'armes pour accomplir son oeuvre, elle l'avait égorgée. Sa mère ne s'était pas débattue car avec un sort puissant, akina l'avait figée. Elle lacha sa mère et la regarda sécrouler sur le sol.
Akina lança un regard assassin à sa soeur.

Alors tu es satisfaite j'éspère?
Aki se dirigea vers keyya. Elle lui tira le bras avec une violence étonnante.
Akina souriait toujours.

C'est un accident, je n'ai pas fait exprès. Ce n'est pas grave! On peut toujours réparer ses erreur.
Akina retourna voir le corps de sa mère, la pris dans ses bras comme un vulgaire paquet et la jetta par la fenêtre.Elle regarda sa soeur.

Il suffit de nettoyer ses erreurs.
Akina se mit à chanter. Elle sortit joyeusement de la pièce et redescendit dehors pour aller se promener dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Avec Noir et... Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Avec Noir et... Blanc...   Avec Noir et... Blanc... EmptyDim 8 Jan - 16:57

Kekku sort elle aussi de la pièce, sans un regard mais la gorge sèche... Oui, elle va aller dans une taverne, elle va boire. Peut être. Brusquement, tout redevient noir et Keyakku se réveille.

Kekku halète, elle se sent mal. Elle a un haut le coeur et se penche sur le coté pour vomir. Là, elle se sent mieux. Elle va aller voir Aki, maintenant tout de suite. Donc, elle se relève sur les jambes tremblotantes et, soutenue par les Gamis, se dirige vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Avec Noir et... Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Avec Noir et... Blanc...   Avec Noir et... Blanc... EmptyMer 18 Jan - 18:58

pendant ce temps, Akina gisait toujours sur le sol, elle baignait dans une marre de sang et était en train de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Noir et... Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Avec Noir et... Blanc...   Avec Noir et... Blanc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Noir et... Blanc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec moi! ^^
» Un petit rp avec moi ^^
» Communion avec la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Drow (Elfes Noirs) :: Mezoberanzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser