Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les plaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Les plaines Empty
MessageSujet: Les plaines   Les plaines EmptyLun 13 Oct - 20:24

Comme son rêve lui avait dit, il est venu ici, au plaine de Garthis. Il voyait un peu de verdure ici et là, mais pas vraiment quelque chose que il aimerait. Mais quand il allait partit, Neige lui dit:
-Regarde là, une silhouette.
-Ah oui, qui-es?
Il voulait sortir un de ses éventail, mais il ne le faisait pas, bizarrement, c'est comme si il avançait tout seul. Il allait doucement vers la silhouette. En s'approchant il c'est dit que c'est sa que son rêve voulait lui montrer, ou en tout cas il le pensait. Il dit:
-Bonjour, comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Blood

Shana Blood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre Neutre

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptyLun 13 Oct - 20:32

Shana venait à peine de se rendre aux grandes plaines dans la partie de Garthis . Les plaines étaient grandes et elles s'étendaient à une grande perte de vue . La jeune Démone regardait doucement autour d'elle . Elle ne voyait pour l'instant pas grand monde . Elle se demandait pourquoi maintenant on l'avait envoyé ici ... Puis , quelques instant après être arrivé et n'avoir trouvé personne selon elle , elle entendit finalement des pas au loin et releva la tête . Elle rangeait ses aîles roses et regardait l'inconnu . C'était un homme , évidemment .


-Bonjour, comment vous appelez vous?


Shana releva doucement un sourcil . Comment ca .. Comment elle s'appellait . La jeune Démone devait faire attention car lorsqu'elle divulguerait son nom , il allait peut-être fuir . Le nom de Shana Blood était marqué dans presque tous les esprits en étant la pire des Démones assassin . Mais Shana croisait doucement ses mains .


- Bonjour . Comment je me prénomme ? . Eh bien , je m'appelle Shana Blood , et toi ? .


Elle n'aimait pas mentir , ce qui était plutôt rare pour un Démon . Mais elle n'y pouvait rien : Elle était différente des autres Démons et tout cela s'arrêtait là .
Revenir en haut Aller en bas
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptyLun 13 Oct - 20:42

Lorsque il entendu Shana Blood, il avait une impression bizarre d'avoir déjà entendu ce nom, mais il le trouvait joli.
-Shana blood?!?! Quel joli nom. Moi je m'appelle Naoc et voici Neige Mon faucond. Dit bonjour neige.
-Bonjour (Shana bisarement pouvait la comprendre alors que seul ses amis peuvent, normalement. Sans doute Neige a confiance en elle).
Maintenant, il s'était tant approché qu'il était juste a côtés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Blood

Shana Blood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre Neutre

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptyLun 13 Oct - 20:48

Shana le voyait maintenant très bien . Ses cheveux et ses yeux étaient d'un assez drôle couleur chez elle . Tout était presque roses pour elle . Elle n'y pouvait pas vraiment grand chose vu qu'elle était née comme ca ! . Shana observa un moment le Faucon qui s'appellait Neige . Quel nom original ! . Pour un Faucon blanc , cela était un magnifique prénom , même si la jeune Démone n'aimait pas trop les choses blanches .


Bonjour


Shana releva doucement un sourcil en entendant le Faucon lui parler et tournait tranquillement les yeux vers son propriétaire .


- Je ne savais pas que vôtre Faucon pouvait parler . Cela est très rare d'en trouver qui peuvent parler certaines autres langues que la leur .


La jeune Démone observait celui qui était devant elle .


- Alors .. que faîtes-vous ici ? , demanda-t-elle finalement .


Shana était curieuse , malgré tout . Elle aimait bien savoir à qui elle avait à faire au lieu de juger du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptyLun 13 Oct - 20:53

Naoc était lui même étonné qu'elle la comprenait. Il dit enfin:
-Les personnes qui comprennent Neige son rare, en faite, se sont tous simplement ceux qu'elle aime bien, qu'elle a confiance. Je me demande comment vous la comprenait alors qu'elle vous connait a peine. Enfin c'est plutôt bon signe, c'est le signe que je peu avoir confiance en vous.
Après un long moment d'isitation, Naoc dit:
-Je suis là car mon rêve me l'a dit de venir. Cela m'es déjà arrivé et cela ma jamais fais de mal. Et vous, que faites vous là?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Blood

Shana Blood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre Neutre

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptyLun 13 Oct - 20:58

Shana avait eu un mince sourire aux lèvres en l'entendant dire que si elle comprennait les paroles de son Faucon , c'était parce qu'il avait confiance en elle . La jeune Démone haussâ doucement les épaules . Son regard s'était plus ou moins durcit sous les paroles qui suivait . Naoc n'avait pas encore finit lui non plus apparament de lui poser des questions .


Je suis là car mon rêve me l'a dit de venir. Cela m'es déjà arrivé et cela ma jamais fais de mal. Et vous, que faites vous là?


Shana observait tranquillement les plaines . Aucun arbre . Juste de l'herbe de toute sorte de teinte qui barrait du niveau du jaune au vert . Il y avait aussi du orange , mais les teintes variaient entre ses trois couleurs . La jeune Démone retournait ensuite son attention sur la question de Naoc .


- Eh bien .. Ce que je fais ici . Je ne sais pas trop . Je survollait des endroits et j'ai du me poser pour me relaxer ici .. Et je suis tombé ici par hasard ! . Rien de plus simple .. Enfin , j'espère ..


Shana espérait que cela suffise à Naoc car elle ne pouvait pas vraiment lui dire pour l'instant qui elle était réellement ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptyMar 14 Oct - 19:47

Naoc se demandait si il pouvait avoir confiance en elle, si elle disait la vérité. Puis il se dit que si elle le disait, c'est que cela devait être vraie.
-Ah ok, c'est-à-dire, vous pouvez voler?
Il aimait le vent donc si quelqu'un pouvait voler, il voulait savoir comment... Il était curieux. Neige se posa et murmura a l'oreille de Naoc:
Chut, il ne faut pas demandait trop de question.
En réalité, se n'était pas sa qu'il voulait me dire, mais c'était autre chose, il ne voulait pas que je sache, qui ma envoyé se rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Blood

Shana Blood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre Neutre

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptyMar 14 Oct - 23:31

Shana recu ses pensées comme de vraies paroles car il pensait atrocement fort et lorsque cela se passait quelques fois , la jeune fille pouvait les lires grâce à sa magie de Démone . Elle sourit doucement et une parcelle d'amusement parrût dans ses yeux .


- Oh c'est bien simple pourquoi je peux voller .


La jeune Démone déployait alors ses ailes rouges et noirs . Elle levait doucement les yeux vers le ciel qui s'était un peu noircit quand elle les avait développés et elle les rangèrent ensuite .


- Je ne peux pas trop les sortir longtemps lorsqu'une mission ne m'est pas donnée . .


Shana regardait doucement autour d'elle . Elle sentait une présence étrangère autre que la leur .


- Vous avez été suivit ? , demanda-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptyMer 15 Oct - 15:19

Dés que Naoc avait vu ses ailes, il était bouche bée. Il les trouvait extrêmement belle. Puis il dit
-Wuaw, vous avait de la chance d'avoir des ailes. Mais elles ressemblent a celles des démons, vous avez un lien avec eux?
Il ne disait pas sa méchamment mais en étant curieux il veut savoir. Puis il dit:
-Non, je n'ai pas été suivit car je vient de ma chambre, mais c'est peut-être vous.
Il dit sa d'un air curieux car il ne ressentait rien. Tant qu'a elle, Neige était paralysé de peur, car elle reconnaissait cette aura.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Blood

Shana Blood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre Neutre

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptyJeu 16 Oct - 4:07

Shana observait les réactions du faucon du jeune homme qui était devant elle et elle soupira doucement . Pourquoi fallai-il que ce faucon reconnaîsse son aura démoniaque . Si quelqu'un savait qui elle était réellement , ce serait certainement fichu . . Ouais. . Certainement ! . Et la jeune Démone serait découverte , quoi de plus formidable .


- Aies-je un lien avec les Démons demandez-vous . . ?


La jeune femme sourit un peu ..


- Je ne vais pas vous mentir . . Ca ne servirai à rien et je n'aime pas les menteurs ! . Je suis une Démone . Voilà pourquoi j'ai ses ailes . Je suis l'une des leurs , ce qui est normal .



Shana haussa doucement les épaules .


- Voilà , je ne voulais pas le cacher . . À quoi cela aurait-il servit que de me mettre plus bas . .
Revenir en haut Aller en bas
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptyJeu 16 Oct - 19:50

Quand il entendit qu'elle dit que c'était un démone, il la regarda, fasciné de voir pour une fois une démone. Puis il regarda Neige qui nous dit:
-Il faut partir il faut partir.
-Pourquoi Neige?
-Je ne peux pas te dire pourquoi, mais on est en grand danger, quelqu'un arrive, quelqu'un de vraiment puissant.
Sachant que Neige ne se trompait jamais ou rarement, il dit:
-Allons-y!
Il prit la main de Shana et partit de l'opposer de la forêt. Il ne savait pas où ils allaient tombaient, mais il fallait partir. Tout d'un coup on entendit:
-GGGGRRRRAAAA!!!!
Et aussi, on entendit des gros pas courrir vers eux. Il ne c'est pas retourner mais Naoc savait que c'était un monstre très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Blood

Shana Blood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre Neutre

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptyLun 20 Oct - 3:04

( Désolée du temps , mon ordinateur a pu marché et j'suis pas sur mon ordi en ce moment ^^ )


Shana avait tout doucement sortit la moitié de son Katana et du se résoudre de courir car Naoc lui prit brutalement le bras pour l'amener en sens totalement contraire de la forêt et ils entendirent subitement un grognement sourd , profond . . C'était quoi ca ..


- C'est quoi !? , demanda-t-elle .



Elle pouvait très bien sentir les tremblements de terre provoqués par cette immense et immonde créature . .
Revenir en haut Aller en bas
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptyLun 20 Oct - 20:06

Naoc ne voulait pas mourrir, mais surtout voulait savé les deux autres car ils pourront l'aider. Quand il vit la créature il commensa à tremblé doucement mais en courant. Il n'avait jamais vu un monstre aussi laid et grand. Quand il entendit les paroles de Shana il dit:


-Je ne sais pas, tu sait toi Neige?


-Oui, je ne connait pas son nom, mais il est très puissant. Impossible, en tout cas pour notre niveau de le battre. Le seul moyen est de fuir.


Neige ne voulait pas savoir qui c'était vraiment.

PS: Ok pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana Blood

Shana Blood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre Neutre

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptyVen 7 Nov - 6:24

-Je ne sais pas, tu sait toi Neige?


-Oui, je ne connait pas son nom, mais il est très puissant. Impossible, en tout cas pour notre niveau de le battre. Le seul moyen est de fuir.


Shana les regardèrent un moment se parler et comprit ce qu'ils échangeaient malgré tout . La jeune femme s'approcha alors d'eux et jeta un coup d'oeil à ce qui semblait pour elle être un aigle .


- Tu peux voler ? , J'amène ton ami !


La jeune Démone passa ses bras en-dessous de ceux de Naoc et elle battit tranqillement avec ses ailes de quelques coups pour déjà s'envoller à quelques mères.


- Accroches-toi ! , dit-elle .


Shana battit encore plus fort et plus vite , ce qui fit augmenter la hauteur de laltitude et ils atteignirent maintenant proche des nuages . L'air était fraîche et humide , cela signifiait qu'il n'allait pas pleuvoir , mais que ca allait être une magnifique journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptyMer 12 Nov - 19:00

Naoc s'envola. Il était content de voler, car il aimait le ciel. Cela lui faisait une drole de sentation. Tant qu'a Neige, elle tourbillonait dans tous les sens. Il trouvait cela marrant et dit:

-Je ne suis pas trop lourd pour toi, Shana?

[i]Naoc regardait les yeux de Shana. Puis il regarda le sol, et la créature. Puis, tout d'un coup, la créature invoqua 4 petit dragon. Comme il était le seul qui pouvait utilisser ses armes, Naoc les tua. Il mit 10 minutes à tous les tuer car ils étaient fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Blood

Shana Blood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre Neutre

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptySam 15 Nov - 8:37

-Je ne suis pas trop lourd pour toi, Shana?


Shana releva alors un sourcil .


- Toi ? Lourd !? , tu veux plaisenter ! .


Elle sourit un peu plus et lorsqu'elle le vit tuer tous les petits dragons , elle eu un peu de mal à le supporter car il bougeait trop . Lorsqu'il eu finit , elle doubla de vitesse pour s'éloigner de la créature . Shana avai vu Naoc regarder vers ses yeux , mais il ne pouvait les voirs que si elle ôtait son masque qui ne cachait que ses yeux .


- Voudrais-tu aller dans une place en particulié , Naoc ?

-
Revenir en haut Aller en bas
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptySam 15 Nov - 18:28

-Non, je ne sais pas où allait. A moins que tu veut allez chez moi?

Naoc avait demandé cela, non pas car il voulait absolument qu'elle vienne, mais juste pour qu'il aille se reposer un peu, et il voulait lui montrer le coin des Elfes. Il regardait le ciel, les oiseaux. En faites, il n'y avait pas autant d'oiseau que cela. Il y en avait un ou deux, ormis Neige. Il regarda le ciel, en levant la tête. il aimait les astres, et tous cela. puis il se demandait pourquoi Shana avait ce masque, pourquoi? Mais bon, elle faisait ce qu'elle voulait. Et après tout, c'était peut-être pour faire une nouvelle mode. c'était ce que pensait Naoc. Il n'était pas très intelligent. Neige faisait des looping. Elle s'amusait comme une folle. elle ne volait que rarement en si haute altitude.

PS: Ton ordinateur vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Blood

Shana Blood


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre Neutre

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptySam 15 Nov - 21:09


-Non, je ne sais pas où allait. A moins que tu veut allez chez moi?


Shana sourit calmement à Naoc . Elle cru alors que sa race de Démon n'appartenait plus à elle présentement . Mais elle savait bien que tout cela était impossible , elle décida finalement de ne pas y penser pour ne pas vraiment gâcher ce moment qui s'annoncait bien ! .


- Pourquoi pas ? , Nous pourrons ainsi nous reposer le temps qu'il nous faut ! . Et peut-être as-tu des questions sur moi que tu voudrais que je répondre . Comme mes yeux , mon masque , je le vois bien dans tes yeux que tu te demande pourquoi je porte ce masque ! .


Shana savait qu'elle avait touchée juste , mais elle espérait ne pas avoir trop de questions à propos de son masque




PS : Oui ^^ . Mais il ne faut pas oublier que je suis Québécoise moi Razz


Dernière édition par Shana Blood le Dim 16 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoc

Naoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines EmptyMer 19 Nov - 22:01

Naoc regardait Shana, et ils volèrent longtemps. Naoc pouvait apercevoir des oiseaux qui se battaient en volant pour avoir un serpent. Et Naoc vit que dans le serpent, il y avait un animal. Mais quoi? Il remarqua que c'était, après des minutes de réflexions, une grenouille. Quand à elle, Neige plongea vers le sol, ou plutôt la rivière, et revint avec une truite agitant dans sa bouche. Elle la mangea doucement. Elle savourais ce moment. Puis, ils entrèrent dans un épais nuage, et Naoc ne voyait rien. Lorsqu'ils sortirent de ce nuage, il faisait beau, et ils étaient au dessus du territoire Elfique. Naoc fit un signé à Shana pour lui dire que c'était là, et elle déscendit doucement. Ils mirent les pied à terre.


======> suite: chez Naoc
PS:Ok, je te laisse rédiger la suite chez moi, enfin chez Naoc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Les plaines   Les plaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Neutralité :: Plaine de Garthis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser