Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec des adversaires de taille

Aller en bas 
AuteurMessage
Deleleng
Maitre du monde
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 27
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

MessageSujet: Rencontre avec des adversaires de taille   Dim 12 Oct - 15:54

Nessa était toujours sur le dos de Magoth. Cela faisait plus de deux heures que la bête courait sans jamais ralentir. Les paysages défilaient, ils étaient passé par des montagnes, des bords de mers, des forêts sombres et lugubres et des plaines désertes. Ils étaient de nouveau aux pieds d'une montagne, dans une forêt. Ils était très loin de la forêt du pin noir, leur point de départ, et le changement de climat se faisait sentir. L'elfe dans une tenue légère, sorti une veste de son sac, un cuir sombre avec des franges, volé sur un marché bien entendu. Elle le sera contre elle et l'attachai grâce à une corde qui servait de ceinture improvisée. Elle marchait un peu, avoir parcouru une telle distance en deux heures à toute vitesse et sans faire de pause avait été éprouvant. Magoth reniflait les environs comme s'il cherchait une piste. Nessa observait calmement la fôret. Tout était calme, paisible mais le brouillard et l'humidité rendaient les lieux assez inquiétants.

Tu es sûr que tu nous as mené au bon endroit? Il n'y a pas l'air d'y avoir d'orques et puis ces sale-bêtes vivent plutôt dans des montagnes...

Nessa faisait toujours confiance en son familier, il avait un flair irréprochable mais ce lieu lui faisait se poser des questions. Le brouillard n'était pas très épais, on pouvait donc voir jusqu'à une certaine distance mais malgrès ça, la forêt était inquiétante. Les arbres immenses semblaient cacher des choses. Nessa avait l'impression d'être minuscule et comme prise dans un piège. Un craquement retentit à une centaine de mètres et une masse d'oiseaux s'envola rapidement.

Je n'aime pas beaucoup cet endroit!

Il y eut d'autres craquements. Cela devenait effrayant. Quelque chose se préparait mais elle ne savait quoi. Le brouillard gênait la magicienne. Elle récita une formule à voix basse qui lui permettait de voir loin malgrès la brume. Ses yeux devinrent blancs. Elle tourna la tête mais n'eut pas le temps de voir ce qui se passait, tout était allé trop vite. Elle reçut un coup, comme un coup de poing géant qui la fit s'élever et retomber une dizaine de mètres plus loin. Un arbre avait amortit sa chute. Elle tenta de se relever doucement, elle était sonnée par le choc et recouverte de feuilles mortes. Son oreille saignait beaucoup, elle avait reçut le coup de plein fouet. Elle entendait au loin Magoth pousser des rugissements, il était en train de se battre. Son agresseur ne devait pas être bien loin, elle regardait de nouveau les environs et vit Magoth qui allait lui atterrir dessus, elle eut a peine le temps de se décaler. La panthère avait été projetée elle aussi comme un vulgaire jouet. Elle était gravement blessée, elle boitait mais elle se lança de nouveaux sur les attaquants invisibles. Nessa resta au sol quelques instants. Là elle vit son agresseur, ou plutôt ses agresseurs. Il y avait devant elle une bande d'au moins douze trolls de trois mètres. Magoth était en train de s'attaquer à l'un d'entre eux, elle griffait ce qui semblait être le cou de sa victime. Un autre troll attrapa violemment le familier et l'envoya valser une fois encore. Ils n'auraient jamais dut être là, ça avait été un risque trop grand et Nessa n'était pas suffisamment forte pour ce genre d'opposants. Dans un ultime espoir alors que quelques trolls l'avaient repéré et s'avançaient dangereusement vers elle, elle employa le premier sort qui lui passait par la tête.

Ana skom ikiam aré


Une pluie de flèches enflammées s'abattit sur eux mais la majorité ne sembla pas trop dérangée par ça. Un autre troll la frappa et elle s'envola de nouveau, cette fois elle atterrit sur le sol, elle avait mis ses bras en avant pour éviter un nouveau choc à la tête. Elle ne voyait plus ce qui se passait, sa tête avait évité de peu un rocher, elle était à présent couché sur le sol face à ce rocher. Elle entendait au loin les cris de Magoth mêlés à ceux des trolls, le bruits des flammes qu'avaient provoqués ses flèches puis le bruits de nouveaux craquements.

*Pourvu que ma fin arrive rapidement*

_________________
Il ne faut jamais se dire qu'on est faible car si on le pense, c'est à cet instant précis qu'on le devient...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drax
Paladin
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

MessageSujet: Re: Rencontre avec des adversaires de taille   Dim 19 Oct - 19:40

Drax arriva dans cet endroit peu calme, lui qui était venu ici dans le but de méditer, il se trouvait entre des Trolls, et leur proie, une jeune fille... Le jeune paladin n'en croyait pas ses yeux, il reconnaissait la jeune demoiselle, qu'il avait rencontré une année auparavant. Il souleva son marteau de combat, et l'abattit sur la tête du troll qui se trouvait le plus proche de lui, puis il bondit pour se trouver entre la jeune femme et le troll.

"Ne craignez rien gente demoiselle, je vous protègerais"

Il lui fit un sourire amical, puis dégaina son épée large a deux mains, il la pointa vers le Troll, qui dans un élant malveillant courut vers eux. Drax courut lui aussi dans sa direction, épée brandit, puis au contact, il lui donna un coups meurtrier, ce qui trancha un bras du troll. Une gerbe de sang gicla et le Troll hurla, tombant à genoux, Drax le regarda de haut, comme un dieu regarde un insecte.


"Tu dois mourir, pour la foi de tyr"

Il donna un large coups de son épée, ce qui trancha net la tête du troll, roulant sur le côté, le corps dans vie et sans tête du troll tomba en arrière, Drax se redressa, planta son épée dans le sol, et tendit une main rassurante à la jeune fille pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deleleng
Maitre du monde
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 27
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

MessageSujet: Re: Rencontre avec des adversaires de taille   Mar 11 Nov - 17:57

Elle leva soudain la tête et vit Drax. Elle ne l'apercevait pas clairement mais il lui disait vaguement quelque chose. Peut être s'étaient-ils déjà croisé quelque part, elle n'en savait rien et elle ne voulait pas passer toute son énergie dans une réflexion aussi futile. Elle le toisa toutefois et il se mit à parler comme s'il était charismatique et sûr de lui, ce qui lui donna l'air niais.

*C'est quoi ce plouc?*

Il fallait qu'elle se lève. Même s'il était le dernier des abrutis, elle devait combattre à ses côtés. C'était leur seule chance de s'en sortir. Il lui tendit la main, elle accepta son aide avec hésitation mais finit tout de même par se relever. Deleleng tenta de remettre un peu d'ordre dans ses idées. Elle commença par se créer une bulle de protection grâce à un sort, ce qu'elle regretta de ne pas avoir fait avant. A l'intérieur de cette bulle, elle réfléchissait alors que quelques trolls tentaient de s'attaquer à elle, sans succès évidemment. Tout à coup, elle eut une idée. Elle se souvenait des points faibles de ces créatures. L'eau ne les dérangeait pas mais ils avaient horreur de la glace. La bulle finit par disparaître. Elle eut juste le temps de prononcer son sort, le sol se refroidit jusqu'à devenir un terrain de glace. Le spectacle aurait été hilarant à regarder en d'autres conditions, les trolls faisaient ce qu'ils pouvaient pour garder un soupçon d'équilibre mais ils finissaient toujours par glisser et tomber lourdement. Deleleng voulu les achever maintenant qu'ils étaient désorientés. Elle lança un nouveau sort qui nécessitait peu d'énergie mais qui n'en était pas moins efficace pour autant.


Mihirai mahate dessutra

De fines colonnes de glaces se mirent à tomber sur les adversaires. Ils ne restaient que quelques trolls à présent. Magoth glissait elle aussi sur le sol, elle avait sorti ses griffes pour les planter dans la glace mais la glace était trop épaisse.

_________________
Il ne faut jamais se dire qu'on est faible car si on le pense, c'est à cet instant précis qu'on le devient...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec des adversaires de taille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec des adversaires de taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille d'un trébuchet
» Enfin (pv avec Lord Voldemort)
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Orques :: Forêt d'Eporli-
Sauter vers: