Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ~~Sous un ciel de braise~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

~~Sous un ciel de braise~~ Empty
MessageSujet: ~~Sous un ciel de braise~~   ~~Sous un ciel de braise~~ EmptyJeu 15 Mai - 17:58

Une multitude de mois interminables avaient passé, et Magterax venait à peine d’ouvrir les yeux, se relevant, pour marcher dans ses appartements, et arriver sur le balcon pour regarder les Terres Dévastés, et les alentours. Pendant ces mois d’exil volontaire dans ces terres démoniaques, le mage noir avait monté une armée de démons, et créatures maléfiques, dans le but de s’en servir pour atteindre certains objectifs. Il avait aussi fait bâtir une petite forteresse, siège de commandement de ses troupes, pendant la durée de cet exil volontaire. Il se trouvait donc là, sur le balcon, face aux terres maléfiques ou il avait vécu pendant ces derniers mois. L’odeur de sang mélangé à la poussière était devenu supportable, à croire que Magterax avait l’habitude. Il sentait que les temps étaient mures pour retourner dans les contrés de Nama. En bas de la forteresse, son armée, qui s’entraînait, tous entre eux, il était assez fière du résultat obtenu par ces mois d’entraînement, et tourna les talons, pour retourner à l’intérieur de la forteresse et s’engager dans les escaliers menant au rez-de-chaussée, dans le but de sortir de la forteresse. En chemin, il croisa Eree, son familier méphite gelé, qui voleta autour de lui, en prenant une pose de soumission, quand son maître s’arrêta pour l’écouter.

Hé bien Eree, qu’y a-t-il ? Parle, je n’ai pas beaucoup de temps devant moi…

Bien sur maître, je tenais simplement à vous dire que l’invité vient de repartir, et que vos troupes sont prêtes.

Magterax ne put s’empêcher de soupirer, en entendant la voie aigu et déplaisante de son serviteur, mais les nouvelles qu’il apportait compensait sa voix abjecte. L’invité venait de retourner dans les contrés de Nama, et avait sans doute commencé sa mission. Les nouvelles étaient plutôt bonnes. Il eut un sourire démoniaque, ses yeux étaient encore plus oranges flamboyants que d’habitude. Il regarda alors son familier, et lui fit signe de le suivre.

Très bien Eree, tout se passe comme prévu donc… C’est excellent.

Il arriva devant les portes d’entrée de la petite forteresse, gardées par deux golems de mithril, qui s’écartèrent avec un bruit de fracas pour le laisser passer. Il descendit les marches de marbre noir, et se trouvait à présent dehors, sur le sol brûlant des terres dévastées. Il regarda les démons et autres créatures qui s’affairaient un peu partout dans le camp, tout était calculé, et il était temps pour Magterax de retourner sur le plan matériel, en empruntant un portail démoniaque. Il avança alors pour sortir du camps, seul, en marchant tranquillement parmi ses hommes, qui s’entraînaient toujours, ou se préparaient au combat inéluctable, et arrivé à l’écart de cette agitation, devant un tas de rochers, il pointa sa main gauche devant lui, et récita une formule maléfique en langue ancienne à peine perceptible. Un portail de couleur rougeoyante apparut alors devant lui, et au centre de ce portail, on pouvait apercevoir une prairie verdoyante du monde qu’il fut heureux de revoir : Nama…
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Démon
Sigma


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans la Tour de Jade, en Shiol
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

~~Sous un ciel de braise~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Sous un ciel de braise~~   ~~Sous un ciel de braise~~ EmptyDim 18 Mai - 11:52

Une voix, impérieuse et caressante, résonna tranquillement dans les Plaines. Quelquepart dans une Tour de pierre précieuse, une certaine femme à la toute nouvelle crinière noire avait abandonné momentanément son corps pour pouvoir se projeter. Un oiseau fantômatique, opalescent, apparut juste devant Magterax, passant par le portail d'un vol majestueux. Etrangement, on aurait dit que l'oiseau souriait d'un air sardonique, heureux de lui porter des nouvelles déplaisantes.

"Magteraaaaaaax, mon chouuuu ! Cela faisait si longtemps. Bon, tu ne m'a pas du tout manqué, mais c'est pas grave. Si tu veux revenir, je ne vais pas t'en empécher. Je voulais juste te dire quelques petites nouvelles qui te raviront, j'en suis sûre ! Tout d'abord, mon adoré Scorpio est à ta recherche. Puis il a retrouvé sa mémoire. Les Drows sont déchaînées, surtout leurs deux tarées de Reines. Quoi d'autre... Ha, oui, j'aimerais bien savoir ce que tu mijotes si ce n'est point indiscret..."

Le fantôme se posa sur l'épaule du Démon, se lustrant les plumes d'un air ravi. Oiseau de malheur, c'était bien le cas de le dire, qui en avait encore en réserve. Aucun coup d'Etat, aucune bataille, nul assassinat n'était pas parvenu à ses oreilles. Sigma avait étendu son emprise sur les informations des quatres coins de Nama, devenant sûrement une des personnes les plus au courant, tout cela pour arranger ses petites affaires. Nulle conquète du monde, non. Elle manigançait juste un diversement interessant pour occuper son éternité un peu trop froide à son goût.
Et pour cela, elle n'était pas forte. Elle était magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

~~Sous un ciel de braise~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Sous un ciel de braise~~   ~~Sous un ciel de braise~~ EmptyDim 25 Mai - 22:19

Magterax avait a peine eut le temps de souffler, qu’un oiseau de malheur lui avait gâché sa bonne humeur. Cette Simca, toujours aussi jouasse. Il se sentait soudainement d’une humeur massacrante, mais allait se retenir pour le moment. Il bougea rapidement le bras, pour faire s’envoler cette petite curieuse. Il la regarda avec un air dégoûté. Il se réjouissait à l’idée que Scorpio aille mieux, et voulait le revoir. Il regarda la curieuse, et eut un petit rire malveillant. Comme si il allait lui avouer ses projets, alors que personne d’autre que lui même n’était au courant. Il regarda alors a travers le portail les contrés de Nama, puis regarda la démone.

Ce que je manigance ne te regarde pas Sigma… Par railleurs, je serais heureux de revoir Scorpio.

Il eut un sourire démoniaque, plaqua sa main contre une paroi rocheuse en récitant une formule magique dans une langue ancienne, et un petit élémentaire des roches se forma, s’inclinant devant Magterax.

Toi ! Va, rejoins la forteresse, et donne ceci à Eree.

Magterax prit un petit parchemin abîmé de sa cape, et le tendit à l’élémentaire des roches, qui l’attrapa, et regarda son maître avec respect. Il s’inclina, pour le saluer. Les plans avaient changés, Magterax devait donner ses directives à Eree, il avait prévue que ces minables drows feraient carnage, mais il n’avait pas encore donné de directive à Eree. Ce parchemin contenait ses ordres directes que ses alliés devraient exécuter à la lettre en son absence. L’élémentaire de pierre eut une sorte de sourire déformé sur son visage de roche.

Ce sera fait mon seigneur…

Il s’inclina encore respectueusement, et se tournant avec rapidité, il s’élança à travers la plaine dévasté, en direction de la forteresse de Magterax, avec un bruit de fracas. Magterax regarda alors la créature qui lui avait amené des nouvelles de Scorpio et des contrés de Nama, pourquoi Sigma lui posait cette question, et pourquoi lui apportait elle des nouvelles, c’était étrange. Magterax la regarda avec un regard toujours aussi démoniaque, puis il se décida à la questionner à son tour.

Pourquoi m’apporter ces nouvelles, et me poser cette question ? Qu’espères-tu ? Un peu de sang ? Non sans rire, je te remercie de m’avoir amené ces nouvelles, mais il est dans ton intérêt de rester en dehors de ce qui se passe sur ces terres démoniaques ma petite Sigma.

Puis il se retourna, n'ayant aucune réponse, pointa sa maind roite vers un endroit vide, ce qui créa un portail, il marcha et entra dans le portail pour quitter les terres dévastées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Sous un ciel de braise~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Sous un ciel de braise~~   ~~Sous un ciel de braise~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Sous un ciel de braise~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous le tilleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Mort-Vivants :: Terres dévastée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser