Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Viall
Guerrier
Viall

Nombre de messages : 319
Age : 25
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Pub Empty
MessageSujet: Pub   Pub EmptyVen 2 Mai - 15:06

J'ai vu qu'il n'y avait pas de topic pour faire de la pub pour un fofo sans être partenaire... Alors voilà^^ Et si j'ai pas le droit... Désolée !!

Pub Banne_12

Nom : Le Refuge des Ombres

Genre : RPG fantastique

Histoire :

Nous n'avions pas de nom, pourtant nous marchions sur la Terre bien avant tout les autres, et nos pas résonnaient dans l'immensité. Nous avons donné à ce monde la magie. Nous qui maîtrisions son pouvoir, nous avons donné vie à de nouveaux êtres grâce à elle. On les appela créatures.

Néanmoins même le diamant ne leur a pas résisté: comme lui nous avons été défait. Nous ne savons pas d'où ils venaient; certains disent que ce serait une sorte de créature aliénée que l'un d'entre nous aurait créé par erreur; D'autres pensent qu'ils ont été des nôtres mais qu'ils auraient abandonnés la magie. Quoiqu'il en fut ils se disaient hommes et nous nommèrent magiciens.

Ainsi nous fumes bannis de notre propre monde, obligés de survivre dans l'ombre de celui-ci. Dans l'anonymat nous nous sommes mêlé à la société humaine, cherchant un semblant de liberté et de vie malgré que notre puissance ait été perdue. Nous fumes plus discrets que dans le temps, cependant cela avait un prix car chaque descendance oubliait un peu plus ce que l'on était.
Aujourd'hui seuls les plus anciens savent tout de cette histoire et de nombreux non- humains parcourent les rues dans l'ignorance, sans savoir qui ils sont.

Nous, ceux qui sont nés au début des temps, nous qui avons vu notre gloire et notre chute, avons tenu en cette nuit conseil. Nous avons décidé que le moment était venu d'amener à nous nos nouvelles forces. Nous sommes plus nombreux que nous l'avons été notre jadis, et car notre véritable nature est dissimulée par les certitudes humaines, ils ne restent plus qu'a ouvrir les yeux de nos semblables, leur apprendre pour que notre pouvoir nous revienne.


On pouvait lire sur le panneau: «Etablissement d'Embrume». Une école très réputée malgré qu'elle soit très récente. L'enseignement allait de la section collège jusqu'aux premières années supérieurs dans des discipline diverses et variées. On disait que les cours qu'on y donnait, étaient fait d'une manière toute particulière, même le campus était grand. C'en était à se demander où ils étaient allés chercher l'argent pour tout ça. Tout était parfait pour attirer les étudiants, à croire qu'il voulaient aussi attirer tout les étudiants du pays... D'ailleurs il y avait même des étrangers d'après les rumeurs.
En d'autre terme ça donnait envie. Néanmoins il y avait une petite ombre au tableau: dans l'école et les environs on parlait un peu trop souvent de choses bizarres qui visiblement arrivaient assez fréquemment.
Pourtant vous n'avez pas résisté et vous êtes inscrit là; à moins que vos parents l'aient fait pour vous. Vous rencontrerez sûrement alors Mme Yaggdrasil, la conseillèrent irradiante de charme qui à un rôle important dans l'établissement. Et si par hasard vous avez tendance à attirer les mystères, il y a de grande chance Aiwélin vous prenne sous son aile. Vous aurez alors une chambre dans le bâtiment qu'elle gère et vous pourrez avec le temps assister à de nouveaux cours spécifiques.
Mais surtout soyez sure que si elle vous a choisit, ce sera pour vous ouvrir les portes d'un monde dont vous n'aviez même pas soupçonné l'existence et auquel vous appartenez malgré tout.
Ce que vous êtes; d'où vous venez; et pourquoi les énigmes suivent vos pas. La magie vous entoure, vous ne le saviez pas... Mais il est toujours temps d'apprendre.

Bienvenue dans le monde de tout les secrets et de toutes les possibilités.

_________________
QuI a PeUr dU gRaNd MeChAnT LoUp...

Pub Signtoshopviall1copiewa7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Informations :: Blabla-
Sauter vers: