Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~~Une arrivé pour un long exil~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

~~Une arrivé pour un long exil~~ Empty
MessageSujet: ~~Une arrivé pour un long exil~~   ~~Une arrivé pour un long exil~~ EmptyVen 15 Fév - 20:25

Il faisait très chaud sur les terres dévasté, ce qui était habituel, et une multitude de petites sphères rougeoyantes se mirent à briller sortant d’un cercle de roches de couleur sombre. Ce qui forma un portail démoniaque de couleur rouge. Des lueurs maléfiques sortirent de ce portail, et un homme s’avança légèrement, sortant du cercle magique, il venait de Nama. Il marcha doucement, et se trouvait dans une grande plaine au sol rouge, couvert de poussière et de sang. Il s’arrêta net et eut un sourire malveillant, ses yeux rouges brillèrent d’une lueur malveillante, Magterax venait de revenir sur les terres dévastés, la ou il avait établi son armée. Il fit quelques pas, et se retourna vers le portail, Silas n’était pas encore arrivé, il eut un léger soupire. Soudain deux démons arrivèrent dans des capes sombres, devant le démon, qui les accueillit en leur souriant d’un air sadique, il était clair que ces deux démons ne cherchaient pas a boire un verre avec Magterax, ils sortirent leurs armes, et se mirent en garde face à Magterax. Il eut un sourire sadique un peu d’exercice ne lui ferait certainement pas de mal, il dégaina son grand sabre, et fondit sur ses adversaire avec une rapidité telle qu’il les élimina sans peine. A peine eut il rangé sa lame, que les deux démons tombèrent couvert de leur sang dans la poussière des terres dévastés. Il les regarda avec un air de dégoût profond.

~~Une arrivé pour un long exil~~ 0802150624012344472

Vous ne méritiez pas de faire partit de mon armée…

Il marcha lentement et alla s’asseoir sur un rocher, face au portail, en attendant son ami Silas. Il posa sa main contre un pic de roche noir, et un fidèle élémentaire de glace en sortit rapidement avec un air tout aussi démoniaque que son maître démon. Il lui afficha un sourire malveillant, et lui fit la révérence, pour lui demander de quoi avait il besoin. Il regarda au loin, en bas de la colline sur laquelle il était apparut, on distinguait un campement démoniaque, le sien. Il eut un regard méprisant vers ce lieux, parfois il se demandait comment il avait pu tomber si loin dans la démence, mais c’était sans importance, il avait acquis tant de puissance, tant d’années de crimes en tous genres, il ne pouvait pas revenir sur tout ça. Il posa sa main sur le front du petit démon de glace et y déversa ses ordres, le petit diable se mit à voler en direction du camps, Magterax détourna le regard, il avait éliminé tant de ses amis, qu’il ne pouvait plus faire marche arrière, il devait aller jusqu’au bout de son plan. Il attendait donc Silas, qu’il se montre, pour pouvoir lui expliquer les modalités de son plan, il comptait bien prendre une ou deux années de replis par apport au monde de Nama, il allait rester dans les terres dévastés pour un petit moment.

Revenir en haut Aller en bas
Silas
Barbare
Silas


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où ma hache se trouve !
Race : Démon
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Barbare Barbare
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

~~Une arrivé pour un long exil~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Une arrivé pour un long exil~~   ~~Une arrivé pour un long exil~~ EmptyJeu 21 Fév - 19:52

Le portail se troubla et le démon-loup apparut enfin, il huma l'air un instant et chercha Magterax du regard. Ce dernier était en face de lui et Silas s'approcha. Il attarda son regard sur les deux démons morts et reporta ses yeux vers l'autre démon. Ce dernier lui souriait de son éternelle sourire malveillant et sadique et Silas le lui rendit. Puis le démon-loup tourna sa tête vers un campement situé en contrebas. Il avait certaines question a poser à Magterax mais il décida de se taire car le démon semblait vouloir lui parler également. Il lui fit signe de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

~~Une arrivé pour un long exil~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Une arrivé pour un long exil~~   ~~Une arrivé pour un long exil~~ EmptySam 23 Fév - 17:16

Magterax remarqua que Silas lui rendit son sourire démoniaque ce qui le satisfaisait. Il resta assit et vit que Silas le laissait parler en premier, ce qui le toucha. Il se releva donc, et marcha un peu vers son nouvel allié, puis il pointa le doigt vers son camps avec un sourire amusé. Il était très heureux d’avoir un nouvel allié de taille, et espérait que Scorpio le rejoigne au plus vite, car il allait pas tarder à sceller la voie d’entré aux terres dévastés, pour ne pas être gêné pendant qu’il préparait ses projets. Il regarda alors son camps pendant quelques secondes, puis tourna sa tête en posant son regard dans les yeux de Silas.

Bienvenue mon cher ami, bienvenue sur les terres dévastés, ici se trouve mon principale camps de rassemblement. Comme tu va sans doute le remarquer, la plupart des démons rassemblés ici sont de niveau inférieur, mais ils sont très dociles.

Silas n’allait bien sur pas occuper une place de sous-fifre, il était un démon de niveau supérieur, il était donc normal qu’il occupe une place de choix, dans l’armée composé par Magterax. Il marcha un peu, en descendant dans la colline, en empruntant un chemin de poussière, le vent soufflait très fort, c’était un climat maléfique, l’énergie démoniaque planait autour d’eux, le mal était omniprésent sur ces terres de malheur. Il arriva devant un tunnel qu’il fallait emprunter pour atteindre le campement maudit, puis s’arrêta net. Il se retourna vers Silas, car il semblait bien curieux.

Si tu as des questions camarade, pose-moi les maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Barbare
Silas


Nombre de messages : 24
Localisation : Là où ma hache se trouve !
Race : Démon
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Barbare Barbare
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

~~Une arrivé pour un long exil~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Une arrivé pour un long exil~~   ~~Une arrivé pour un long exil~~ EmptyMer 5 Mar - 16:23

Silas écouta avec attention Magterax et décida d'attendre pour poser ses questions, ils descendirent en direction du campement mais Magterax ne laissa pas à Silas l'opportunité d'oublier ses questions en les lui demandant directement. Silas décida alors de les lui confier tout de suite :

"Bien, tout d'abord, il ya longtemps pour ce que je m'en rapelle, j'étais un démon dans un autre monde, mais il ne ressemblait pas à celui-là, donc je conclus qu'il existe plusieurs mondes ! Si oui les connaissons-nous tous ? Et est ce qu'il y aurait un moyen pour que je retrouve mon monde ?

Le démon-loup fixa avec attention Magterax, car s'il pouvait rentrer chez lui, il pourrait peut-être recouvré de sa puissance. Mais le sorcier fou l'avait mis en garde et l'avait prévenu de son échec prochain. Silas ne savait plus quoi trop penser et les réponses de Magterax l'aiderait sans doute à s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

~~Une arrivé pour un long exil~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Une arrivé pour un long exil~~   ~~Une arrivé pour un long exil~~ EmptySam 8 Mar - 19:16

Magterax sourit en entendant la dernière question de son nouvel allié, décidément, ce Silas semblait en savoir un peu sur les mondes, et il voulait retrouver un monde, son monde. Magterax resta debout, sur le chemin de poussière, et le fixa avec un sourire sadique. Il connaissait une multitude de mondes, mais pas tous, il était possible que le monde de ce cher Silas soit encore inconnu au mage noir. Il fit deux pas, et regarda le paysage, la-bas au loin. Il ne connaissait pas tous le mondes autres que Nama, ne les ayant pas tous exploré, il allait donc répondre franchement à son nouvel allié de taille.

Va savoir Silas, en tous les cas, il existe une multitude de mondes parallèles à Nama. Ce monde est appelé les terres dévastés, a cause d’une immense guerre mené autrefois ici, on raconte qu’a l’époque, l’alliance humaine à presque faillit se débarrasser définitivement de la race des orcs… Mais crois moi, il en est tout autre, je parle en connaissance de cause, mais je refuse d’en dire d’avantage. Nous pourrons peut être retrouver ton monde cher ami, quelqu’un le connaît peut être.

Il avait participé à la guerre qui avait déchiré ces terres, il était à l’époque un guerrier de l’Alliance, assoiffé de pouvoir et de combats. Ils avaient chassés le peuple orc des terres de Nama dans ce monde reculé, qui était un monde paisible et prospère dans le temps, il avait été l’instrument de la destruction, et la désolation de ces lieux, et maintenant, il en était le maître. Il continua à marcher doucement, et tourna le dos à Silas, arrivant devant l’entrée du tunnel qui menait à son campement, il tourna la tête vers son compagnon et lui sourit.

As tu d’autres questions ?? Nous trouverons ton pays je pense…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Une arrivé pour un long exil~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Une arrivé pour un long exil~~   ~~Une arrivé pour un long exil~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Une arrivé pour un long exil~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Mort-Vivants :: Terres dévastée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser