Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Débarquadère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kailyann Hiroyuki
Ensorceleur
Kailyann Hiroyuki


Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Débarquadère Empty
MessageSujet: Débarquadère   Débarquadère EmptyVen 7 Déc - 22:57

Kayliann avait prit le bâteau comme moyen de transport pour se rendre dans le coin des elfes, endroit où elle n'était jamais aller encore. Jusqu'à présent, elle était surtout rester dans le territoire humain. Sa soif d'aventure et sa curiosité l'avait amener à prendre le bâteau. Elle adora son voyage sur les flots.

Le navire accosta finalement les terres efliques et Kayliann descendit sur le quai. Le vent souffait dans ses cheveux qui dansaient comme les flammes d'un feu vivant. Elle regarda l'horizon bleuté de la mer avant de se tourner vers le port de Silvanas.

- Bon, partons à la découverte maintenant

Se dit-elle en commençant à avancer, sans trop savoir par où commencer son aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Débarquadère Empty
MessageSujet: Re: Débarquadère   Débarquadère EmptyDim 9 Déc - 20:43

[hj: je m'incruste si ça te dérange pas!^^]

Une heure plus tôt, Deleleng et Elorn avaient de nouveau été attaqués dans une forêt par un groupe d'elfes méprisant les humains et les semi-elfes par conséquent. Sous les conseils d'Elorn, ils s'étaient séparés. C'est a contre-coeur qu'elle avait courru pendant 20 minutes, 30 minutes, peut être même 40, elle n'en avait aucune idée. Elle se trouvait dans ce port, il ne lui semblait pas inconnu mais elle ne se rappelait de rien a cause de sa mémoire défaillante. Elle s'assit sur un tonneau complétement éssouflée. Une jeune fille au cheveux long et noirs passa devant elle. Elle n'avait pas l'air méchante au contraire, ce qui l'incita a lui poser des questions a elle plutôt qu'a une autre personne. La main sur la poitrine, elle tenta de l'interpeller.

"Hé! Excusez-moi! Vous pouvez me dire dans quel port nous sommes?"

La question paraissait idiotte mais elle avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kailyann Hiroyuki
Ensorceleur
Kailyann Hiroyuki


Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Débarquadère Empty
MessageSujet: Re: Débarquadère   Débarquadère EmptyDim 9 Déc - 21:44

Kailyann tourna le regard vers la personne qui l'interpellait. Elle ne la connaissait pas mais de toute évidence, celle-ci était complètement essouffler. Si elle avait courru autant pour se rendre à bout de souffle c'est qu'il y avait dû avoit du danger, mais elle ne demandait pas de l'aide, mais bien de savoir quel était ce port.

- C'est le port de Silvanas. Est-ce que ça va ?

Demanda-t-elle en se rapprochant de l'inconnu. Peut-être en lui demandant la jeune femme lui dirait ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Débarquadère Empty
MessageSujet: Re: Débarquadère   Débarquadère EmptyMar 11 Déc - 20:43

Deleleng respira un bon coup et commença a aller un peu mieux. Maggoth, sa fidèle panthère, était alongée a ses côté. Bien qu'elle soit fatiguée, elle était toujours prête a bondir si on s'attaquait a son maître mais elle ne semblait pas detecter un quelconque danger avec Kailyann. Elle se leva, scrutta les environs et répondit a la jeune femme.

Le port de silvanas....elle réflechit mais ce nom ne l'aida pas beaucoup....oui je vais bien ne vous en faites pas, je viens de courrir si longtemps que je suis un peu fatiguée c'est tout. Et vous, vous êtes ici pour quoi si ce n'est pas indiscret?

Elle avait envie de savoir ce qu'une humaine venait faire ici. Deleleng n'était pas intolérante envers les autres races mais il était imprudent de venir dans un autre territoire par des temps aussi dangereux et aussi incertains qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kailyann Hiroyuki
Ensorceleur
Kailyann Hiroyuki


Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Débarquadère Empty
MessageSujet: Re: Débarquadère   Débarquadère EmptyMar 11 Déc - 21:11

Kayliann regardait la jeune femme et la panthère à ses côtés qui semblait assez calme. La femme se leva en assurant à Kayliann qu'elle allait bien, qu'elle avait juste courru pendant longtemps. Celle-ci regardait autour et demanda à la jeune magicienne qu'est-ce qu'elle faisait aussi. Kayliann regarda un moment le territoire elfique avant de retourner son visage vers la blonde.

- Je suis ici pour aucun but précis, je voyage. Je comptais visiter cet endroit que je ne connais pas vraiment. Vous comptez aller quelque part ?

Elle lui demandait si elle quittait l'endroit, peut-être étais-ce la raison de sa présence au port de Silvanas.
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Débarquadère Empty
MessageSujet: Re: Débarquadère   Débarquadère EmptyMer 12 Déc - 15:13

Comment répondre a une telle question sans paraître folle? Un endroit ou aller? Elle n'en avait pas, elle aurait aimé retrouver Elorn, la seule personne en qui elle avait a peu pres confiance mais a l'heure actuelle, il avait sûrement du quitter le territoire elfique. Elle fixa un moment Kailyann sans rien dire, Maggoth ne detectait toujours pas de danger, elle décida de lui faire quelques confidences.

Je suis une elfe mais je ne connais pas le territoire, du moins je ne le connais plus! Ca peut paraître étrange mais je ne sais pas du tout ou je suis, je ne connais pas ce territoire et je n'ai aucun endroit ou aller.

Elle venait de se rendre compte de cela, maintenant qu'Elorn était parti, elle n'avait plus rien ni personne. Elle ne savait pas ou passer la nuit et elle ne savait toujours pas qui elle était. La situation était loin d'être simple. Elle pourrait toujours dormir à la belle étoile avec ce pauvre Maggoth qui était très fatigué.


Et vous, vous allez faire quoi ici a part visiter les environs?

Elle n'était plus éssouflée a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kailyann Hiroyuki
Ensorceleur
Kailyann Hiroyuki


Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Débarquadère Empty
MessageSujet: Re: Débarquadère   Débarquadère EmptyMer 12 Déc - 15:50

Kayliann écouta l'elfe parler qu'elle ne savait ni où elle était, ni quel était ce territoire elfique. Elle trouve cela des plus étrange, avait-elle reçu un coup sur la tête ?

- Je ne sais pas, le chemin me dira ce que je ferai au cours de mon voyage. Rien n'est prévu !

Elle retomba silencieuse, contemplant un peu la jeune femme perdue.

- Si vous avez le moindre besoins d'aide, je peux peut-être vous aider !

Elle avait une voix douce mais voyait bien que la jeune femme se méfiait d'elle quelque peu.

- Et je m'appelle Kayliann

Dit-elle simplement pour se présenter et terminer son cours discours.
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Débarquadère Empty
MessageSujet: Re: Débarquadère   Débarquadère EmptyMer 12 Déc - 16:24

Il était clair que Kailyann la prenait un peu pour une folle mais elle avait de bonnes raisons de le penser. Une elfe qui ne connaissait pas son propre territoire, ça ne courrait pas les rues! Cette jeune fille était quelqu'un de bien apparement. Deleleng inspira, pouvait elle accorder sa confiance a une parfaite inconnue?

Et bien, nous pouvons faire du chemin ensemble si cela vous dit!

Elle avait proposé cette solution qui lui paraissait la plus appropriée pour que l'humaine puisse l'aider. Elle ne pouvait certainement pas lui faire retrouver ses souvenirs alors un peu de chemin ensemble lui semblait suffisant.

Je ne pense pas que vous puissiez m'aider mais si vous avez une carte, cela sera suffisant. Mon nom est Nessa.

C'était le nom qu'elle avait trouvé avec Elorn en attendant de se souvenir de son véritable prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Kailyann Hiroyuki
Ensorceleur
Kailyann Hiroyuki


Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Débarquadère Empty
MessageSujet: Re: Débarquadère   Débarquadère EmptyJeu 13 Déc - 2:05

La jeune elfe proposa à Kayliann de faire de la route ensemble. Elle souria légèrement à cette proposition qui ne la dérrangeais pas du tout.

- Nous pouvons faire de la route ensemble. Par contre, je n'ai pas de carte. Je me fit un peu à mon instinct et suit ma propre route

Elle scruta les alentours en tourna la tête de gauche à droite un moment avant de regarder de nouveau Nessa.

- Si tu veux me suivre, je pars par là

Dit-elle en pointant vers la forêt du pin noir. Elle ne connaissait pas cette forêt ni même son nom mais elle venait de choisir sa direction à prendre. En même temps, elle attendait de voir ce qu'en penserait Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Débarquadère Empty
MessageSujet: Re: Débarquadère   Débarquadère EmptyJeu 13 Déc - 16:59

Pas de carte? Tant pis, elle se débrouillerait sans, en suivant son instinct et celui de cette jolie panthère noire qui la suivait et qui la protégeait. Elle trouverait bien un coin ou être hébergée ce soir. Elle décida qu'apres une nuit de repos, elle retrouverait Elorn. Il avait peut être quitté le territoire, il était peut être mort mais elle en doutait. Il avait promis de l'aider alors il devait être près. En attendant, elle continuerait sa route avec Kailyann et elle tenterai de l'aider du mieux possible.

Cette route me convient! Avant que nous partions, je voulais te dire que le territoire n'est pas sûr ces temps-ci, si par malheur, nous venions a être attaquées, je ferai mon possible pour te protéger mais le plus prudent serait encore de fuir. Allons y!

Ces paroles n'étaient pas réconfortantes mais Nama était devenu un pays dangereux depuis peu, il fallait donc faire très attention. Elles commencèrent à marcher en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kailyann Hiroyuki
Ensorceleur
Kailyann Hiroyuki


Nombre de messages : 19
Age : 36
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Débarquadère Empty
MessageSujet: Re: Débarquadère   Débarquadère EmptySam 15 Déc - 20:01

Kayliann écouta Nessa et fit un sourire en coin en hochant de la tête. Elle savait bien se défendre elle-même et ses pouvoirs lui était d'une grande aide. Elle pouvait anticiper le mouvement de l'adversaire et ainsi mieux combattre.

Après cela, elle se mit en route vers la forêt du pin noir d'un pas bien normal. Elle resta plutot silencieuse pour le moment, peut-être la jasette lui prenderais en court de chemin !

(suite à "la forêt du pin noir" [tu peux starter le sujet à cet endroit je réponderai ensuite])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquadère Empty
MessageSujet: Re: Débarquadère   Débarquadère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquadère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Elfes :: Le Port de Silvanas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser