Viall Guerrier

Nombre de messages : 319 Age : 25 Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin ! Race : Humaine^^ Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Classe: Guerrier Alignement: Neutre mauvais
 | Sujet: Gallerie Vivi et Fufu Ven 12 Oct - 20:16 | |
| Voilà, on a essayé de faire quelques petis trucs en binôme ; C'est pas parfait, mais on va s'améliorer^^  Un avatar suivra.  Une bannière est en cours de création. Si vous voulez qu'on vous crée une bannière ou un avatar, remplissez ce formulaire ( il est légèrement différent de celui qu'a fait Keyakku ) Veuillez remplir le formulaire suivant pour toute commandes de bannière. _Liens vers les images : _Thème de la bannière : _Graphiste (les deux ou préfèrence) : _ Texte à insérer : _Police du texte : _Taille désirée : _animations : _Format désiré (jpeg, bmp, gif ou n'importe) : _Autre :Toutes ces informations nous sont nécessaires pour parvenir à créer une bannière qui vous plaira le mieux possible.Ce second formulaire est nécessaire pour toute commande d'avatars._Lien vers les images : _Thème de l'avatar : _Texte éventuel : _Police du texte : _Taille désirée : _Format désiré (jpeg, bmp, gif ou n'importe) : _Autre :Voilà merci d'avoir rempli ce formulaire. Nous traiterons votre demande le plus soigneusement possible. Ceci peut prendre quelques jours celon la difficultée de l'ouvrage et le flux de travail._________________ QuI a PeUr dU gRaNd MeChAnT LoUp... 
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 19:20, édité 1 fois |
|
Viall Guerrier

Nombre de messages : 319 Age : 25 Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin ! Race : Humaine^^ Date d'inscription : 20/09/2006
Feuille de personnage Classe: Guerrier Alignement: Neutre mauvais
 | Sujet: Re: Gallerie Vivi et Fufu Ven 23 Nov - 19:19 | |
| Pour aller avec la signature :  Pour aller avec l'avatar :  Je croyais les avoir postés, mais non. Alors les voîlà^^ Bon, evidemment, on a inventé les textes. Ah, et on s'est améliorés ! _________________ QuI a PeUr dU gRaNd MeChAnT LoUp...  |
|