Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arrivée de Viall et de Fueros

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptyMar 2 Oct - 21:33

Fueros entama la marche à un rythme normal. Il voulait reprendre ses forces progressivement. Il redescendit tranquillement par le chemin qu'ils avaient pris. Ils étaient à un kilomètre environ du village qui était encore en vu lorsque soudain, il entendis les cloches du village retentir. Sans doute en guise d'alerte.

*apparemment, on a découvert notre évasion et la petite bagarre.*

Fueros ne se retourna pas. Cela ne servait à rien, ils avaient suffisamment d'avance. Il accéléra tout de même un peu le pas, car ils étaient encore à la porté d'arcs long, pourvu qu'ils aient de bons tireur ce qui serait néanmoins étonnant. Cela lui faisait quand même faire de l'exercice et le détendait. Il aimait bien marché en fin de compte.
Cependant, son esprit vaguait à une autre occupation. Il pensait à leur destination, les ruines d'Ilerfarn. Il ne connaissait rien de ces contrées possédaient par les gobelins.


*Enfin, j'apprendrai beaucoup de choses sur place.*

Fueros se réjouit. Ce voyage s'avérait très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptyMar 2 Oct - 22:12

Viall marchait tranquillement aux côtés de Fueros. Elle aussi entendit l'alarme.

*Ah, quand même !! *

Tout en cheminant, elle laissa son esprit s'évader. Sa tête se rempli du chant des oiseaux, de la joie d'être libre, de la vie. Si elle l'osait, peut-être allait-elle sautiller sur le chemin.

Viall loucha, étonnée. Est-ce qu'elle venait de penser au verbe "sautiller" ? Ouh là, problème. Depuis quand la froide et méprisante Viall avait-elle envie de SAUTILLER ? Quelque chose ne tournait pas rond. Instantanément, elle rejeta la faute sur Fueros. Oui, depuis qu'elle l'avait rencontré, elle avait changé.

Pas bon. Pas bon du tout.

Vivi se jura de recommencer à être désagréable. Ca lui avait toujours plu, car les remarques des autres ne pouvaient pas l'atteindre, comme ça.

Fueros força l'allure. Elle l'imita, et agrandi ses foulées. Ses yeux avaient repris leur vieil aspect mérpisant, rieur, cet air qu'elle avait avant. Pas question de changer, non mais oh, qu'est-ce que Fueros croyait faire là ?


[ Petit changement lol !! Purée, j'ai mal aux pieds, l'aérobic m'a crevée... Arg Fueros, je te lègue mes DVD des Experts mdr !!]
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptyVen 5 Oct - 18:31

[ok je suis preneur ^^]

Fueros regardait tranquillement le paysage changeant. Ils avaient tout d'abord parcouru de vastes pleines et prairie. Sur le chemin, ils n'avaient rencontré personne. Ces vaste endroits déserts étaient parcouru d'un vent glacé qui n'était pas désagréable. Cela rafraichissait très bien et avec son ample manteau, Fueros se chauffait un peu.
Ils traversèrent ensuite une petite forêt où ils s'arrêtèrent pour manger. Fueros trouva qu'au fur et à mesure qu'ils avançaient dans leur périple, plus l'air devenait nauséabond. Cela ne se sentait pas vraiment, mais on devinait comme une odeur malfaisante et presque irrespirable de temps à autre. Et cela allait en croissant au fur et à mesure de leur exode.
Ils reprirent leur chemin. Arrivé à une colline, Fueros regarda vers le bas et vit un enchevêtrement de pans de mur effondrés et de colonnes écroulé en tout genre. Fueros imagina le bâtiment lorsque il était encore en état. Il devait être très grand et imposant.


*Je me demande si les ruines sont encore habités par quelconques créature. *

C'est surement ce qu'il allait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptySam 6 Oct - 13:25

Ils arrivèrent en haut d'une coline surplombant les ruines. Viall les observa. Pas de bruit, rien ne bougeait.

*On dirait le squelette d'un immense monstre...*

Effectivement, la forme des ruines leur donnait un aspect mort, et terriblement...vivant à la fois. Si elles s'étaient levées pour l'attaquer, Viall n'aurait pas été surprise.

Celle ci continua à avancer en ligne droite. Après la collation de tout à l'heure, Viall se sentait mieux.

Enfin, ils arrivèrent devant les ruines. Devant eux se dressait un portail de pierre, en forme de tête de dragon gigantesque. De la...gueule ? du dragon sortait un nuage sombre et puant.

Vivi fronca le nez.


Yerk. Je sais pas ce qui vit là dedans, mais soit il connait pas les bains, soit il est mort.

Même sa voix avait reprit ses anciennes tonalités mordantes. Quelque part, au fond d'elle, elle n'avait pas envie de se comporter comme ça. Mais elle avait vécu comme ça trop longtemps, elle se servait de sa froideur comme d'un bouclier contre les émotions. Depuis sa rencontre ave Fueros, elle avait changé.

Chassez le naturel, il revient au galop
.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptySam 6 Oct - 21:25

Le portail était très impressionnant. Fueros l'observa attentivement. La pierre dans laquelle il avait été tailler n'était pas d'apparence vulgaire. Ce n'était pas non plus du marbre mais la qualité y était. Il vit alors un nuage nauséabond qui y sortait.

*ouch ça fouette !*

Fueros fit un pas en arrière et se boucha le nez. Il eut aussi le réflex de dégainé son épée.

*après tout, il faut bien se méfier. L'odeur ne fait pas le moine.*

Fueros essaya de distinguer quoi que ce soit dans cette épaisse fumée grise. Il continua de se boucher le nez car la puanteur était grande. Il n'osa pas s'avancer, ne distinguant pas son éventuel ennemis.

*qu'elle purée de pois ! L'ennemi peut surgir à tout moment*
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptySam 6 Oct - 21:45

Viall sortit un foulard gris de sa sacoche, et s'en servit pour se couvrir le nez et la bouche. Tout de suite, l'odeur fut plus supportable. Elle lança un foulard vert à Fueros.

Mets toi ça, et range ton épée tu vas m'embrocher si tu fais pas attention !

Effectivement, on ne voyait rien. Mais Viall s'avanca tout de même, attirée par l'entrée. Une fois la gueule dépassée, une longue galerie de piliers s'ouvrait sur une plaine immense. Ca et là, des batiments en ruine s'enfoncaient dans le sable.

Vivi admira le paysage. Mais la puanteur restait, l'air était lourd, chargé de l'odeur de la mort. Elle se tourna vers Fueros.


On cherche quoi, là, au juste ? C'est pas que j'aime pas, mais c'est glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptyLun 8 Oct - 17:18

et bien c'est par ce que nous sommes poursuivi par des soldats qu'on est venu ici je croit.

Fueros réceptionna le foulard mais garda son épée.

*Cette fumée est épaisse mais pas au point que je ne distingue pas mon éventuel agresseur et mon alliée*

Il garda donc son épée et attendit. Il observa également les pierres qui constituaient le portail. Il devait surement être magnifique avant de tomber en ruine. Mais maintenant, il était en très piteux état. Les fumés devaient êtres quotidiennes car la pierre étaient noire à certains endroit. La fumée teintait surement ces pierres de façon progressive.
c'est alors qu'il vit une silhouette se détacher de la fumée.


Attention Viall, je croit que nous ne sommes pas seuls.

La silhouette avança jusqu'à parvenir à la limite du portail. Fueros vit alors un vieux gobelin tout rabougri.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptyLun 8 Oct - 21:58

Peuh, ce truc là ? On s'en fiche, avançons.

Viall était exaspérée. Mince, ils n'étaient déjà pas là pour le plaisir, ils n'allaient pas en plus s'occuper de vieux gobelins tout moches ? ...MocheS ??

Par la culotte de Merlin, mais y'en a combien ?

Apparement, beaucoup. Le vieux avait été rejoins par une vingtaine de ses semblables. Et ils n'avaient pas l'air de bisounours.

Autrement dit, ils n'avaient pas l'air gentils, mais pas du tout. Viall choisit un replis statégique. Elle attrapa Fueros par la première chose qu'elle toucha, c'est à dire ses cheveux, et le tira en arrière vers le portail.


Grimpe là dessus, et fissa !!

Elle même avait prit d'assaut l'autre côté. Agile comme un chat, jouant de son corps nouvellement remis à neuf, elle atteint bientôt le haut du crane. De là haut, elle prit des pierres et se mit à les lançer sur les gobelins, tout en chantant. En fait, si elle s'était donné la peine, elle aurait pu chanter BIEN. Mais comme elle était passablement énervée contre ces vieux trucs...

Un deux et ceeeeeeeent et hop fends lui les deeeeeeeents !!
Quatre trois et deuuuuux et hop crève lui les yeuuuuuux !!

Bon, elle n'allait pas jusque là, mes ses pierres faisaient des ravages.

[ Suis en forme moua... PS : la chançon est vient d'un livre, mais je l'ai un peu modifiée.]
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptyJeu 11 Oct - 22:13

Fueros serra fort son épée et se jeta dans la mêlée. Arme au poing, il décapita deux nains. Leurs têtes roulèrent par terre et se cognèrent contre la paroi de l'immense portail. Puis, il fit le bourrin (ça lui arrive) et transperça le corps d'un gobelin. Il était particulièrement vieux et ses côtes craquèrent lorsque Fueros l'embrocha.
Il dégagea son épée du corps inerte du gobelin et essuya le sang sur une des pans de la chemise du vieux gobelin décédé. Il vit alors un gobelin, plus jeune et surtout plus vif, lui sauter dessus depuis les restes de l'ancien portail. Fueros sauta de coté pour esquiver l'attaque du gobelin. Ce dernier s'écroula à terre mais se redressa aussitôt. Hélas pour lui, il était trop tard pour esquiver la charge de Fueros. Il lui ouvrit l'abdomen de son épée ensanglantée. Le gobelin s'écroula pour la dernière fois. En haut, Viall continuait de chanter allègrement une chanson très rythmée qu'elle ponctuait de lancés de pierre. Fueros regarda autour de lui. Il ne restait plus beaucoup de gobelins mais peut être que certains étaient allés chercher du renfort. Fueros plaqua un gobelin contre le mur et lui mit son épée devant la gorge. Un petit interrogatoire commença.


J'espère que tu comprend ma langue. Voilà c'est simple : dit moi si vous êtes nombreux ici, si vous avez une petite armée ou quelque chose qui s'y apparente et enfin si il y a une ville toute proche et je te laisse la vie sauve. Sinon tu ne verra pas la jour se levé une nouvelle fois.

Le gobelin acquiesça en signe de compréhension et lui parla très vite, par mot entrecoupé. Il lui dit qu'il y avaient environ 200 gobelins qui se répartissaient parmi toutes les ruines du château, qu'ils avaient un bataillon de 30 hommes qu'un gobelin était allé prévenir et il lui dit qu'il n'y avait pas de villes à moins de 30 kilomètres. Fueros le laissa un instant en suspension dans les airs, seulement tenu par le col de sa chemise sale.

Merci de tes renseignements mais je n'aime pas les traitres.

Et Fueros fit voler la tête du gobelin dans une gerbe de sang. Ces bestioles là ne lui plaisait pas et l'idée d'en affronter 30 le remplissait de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptyJeu 11 Oct - 22:26

Viall balança une dernière pierre dans la machoir d'un gobelin, puis descendit du portail. Elle mit une claque à l'arrière du crane de Fueros. Bon, pas fort, juste pour la forme.

Benene* ! Ca va pas de te précipiter comme ça dans la bataille ? Je te rappelle que t'es blessé.


Elle sortit la pommade volée à Liestertown, et lui fourra dans les mains.

Tiens, soigne toi au moins un minimum.

Sans attendre de réponse, elle fit un petit tour de reconnaissance. Les gobelins étaient : 1, en fuite, 2, morts, 3, sur place à se cacher. Viall compta sur cette troisième possibilité. Elle dénicha les embusqués, et se fit un plaisir de les renvoyer chez eux.

Après quoi elle retourna près de Fueros. Elle chipa la carte dans son sac, et s'assit là où elle était.


Huuuuuuuuuuuum...

Malgré une intense réflexion, elle ne réussissait pas à comprendre comment ce...ce TRUC fonctionnait. Le fait qu'elle tienne la carte à l'envers devait surement y être pour quelque chose.

Mais même en triturant la carte et en la tournant dans tous les sens, elle restait indéchiffrable pour une fille qui se dirigeait à l'instinc.


[* Benene = Banane version arabe ]
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptyVen 12 Oct - 19:29

Fueros posa la pommade à terre. Sa blessure ne lui faisait pas mal et il avait fait un minimum de mouvements lors de ses précédents combats. Il rangea délicatement son épée dans son fourreau de cuir. La lame ne s'était même pas érafler malgrès la résistance des os des gobelins.

Il fouilla dans les poches d'un gobelin qui était assez richement vêtu. Il portait en effet une tunique bleue brodée d'or avec un col sur le dessus. Fueros trouva un morceau de papier dans cette poche. Il y avait un petit plan de la ville assez détaillé où figurait entre autre la caserne aménagée dans le donjon centrale, lui aussi en ruine.

*on en aura surement besoin pour se repérer dans ces vastes ruines*

Fueros aperçu également sur cette carte un endroit au nord, c'est à dire à l'autre bout des ruines, un endroit en profondeur qui leur servait de cachette en cas de problème. Il s'approcha de Viall. et lui tendit la carte prise au gobelin.

Regarde ce que j'ai trouvé. C'est plus pratique pour se repérer dans ces ruines.

Fueros réfléchit à comment utilisé cette carte et ce qu'elle pouvait leur apporter. Il eut alors une idée.

*Il suffit que l'un de nous deux aille vers la cachette où ce sont surement déjà réunis les paysans pour les gardé enfermer pour un moment tandis que l'autre va mettre en pièce les autres soldat. Ainsi nous pourrons obtenir des informations importantes sur les environs et sur notre itinéraire.*

Simple en théorie mais en pratique, c'était autre chose. Il exposa tout de même son idée à Viall. Mieux vaut passer pour un imbécile une fois que de l'être toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptyVen 12 Oct - 19:48

Viall souffla vers le haut pour repousser les mèches de sa frange.

Euh, d'accord pour la théorie, mais... Ca sert à quoi, concretement ? Je suis ravie de voir que tu n'as AUCUNE idée de l'endroit où on pourrait aller pour retrouver mes souvenirs, mais, à part cette charmante nouvelle, je ne vois pas ce que tu m'apporte là.

Bon, elle était UN PEU énervée. Peut-être un peu beaucoup. Pi d'abord, elle ne s'était pas mise en colère depuis longtemps, et une longue période sans coups de gueule, c'est dûr pour les nerfs.

Aux dernières nouvelles, si on est partis en vadrouille, c'était pour que je me souvienne de mon passé. OR tout ce qu'on a apprit, c'est qu'on vient du même endroit, et qu'il est POSSIBLE que tu m'ait connue. Super. Mais je me souviens de rien.

Alors soit tu me concocte un plan pour aller à feu notre village, soit tu pose tes fesses à côté des miennes et tu me raconte ce que tu sais de ta vie d'avant. Y'a une autre option, mais je voudrais pas me tacher.

Tout en parlant, elle pointa un doigt autoritaire sur le sol à côté d'elle. Sa mise en scène était un peu gachée par ses cheveux qui voletaient tranquilement autour de son visage.

C'est qu'elle y tenait, à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptySam 13 Oct - 14:06

Fueros regarda en direction des ruines.

Bon d'accord on a qu'à s'en allé d'ici si tu veut. Le village devrait être vers l'ouest. En marchant rapidement, en un petit mois on aura fait le chemin. Sauf si on veut dormir quelques heures chaque jours, là ce sera un peu plus long.

Fueros avait estimé cette distance avec la grande carte qu'il avait repris à Viall. Il ne se tromper pratiquement jamais dans ses calculs et avait déjà étudier des cartes à de nombreuses reprises.

Evidement si on part maintenant, on y sera plus vite. Mais on aura surement des gobelins sur le dos car la moitié du voyage se fera en territoire gobelin et si ce que je pense est vrai, les êtres de ces ruines vont prévenir les autres gobelins de la régions et nous serons recherchés. Mais ce ne sont que des suppositions. Après tout, ils ont la réputation d'être bêtes, donc ils ne donneront surement pas l'alarme.


Fueros prit sa sacoche et l'inspecta de fond en comble.

Alors, nous disons trois pommes, une orange, un morceau de pain et une gourde d'eau. Ce sera amplement suffisant pour un voyage d'au moins un mois. Et puis si ça ne suffit pas, nous pourrons toujours nous arrêter dans une auberge puisque nous ne serons pas recherché.

Fueros se mit en marche et se tourna vers Viall.

En avant pour la petite balade ! Tu me suis n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptySam 13 Oct - 15:16

Viall avait croisé les bras en l'écoutant parler. A la fin de son monologue, elle soupira.

C'est pas encore pour aujourd'hui, les confidences, si je comprend bien...

Quelque part, elle était deçue.

Bon, je te suis, en route.

Au moment de se lever, Viall retomba au sol, inanimée. Un souvenir lui revenait. Elle était là, couchée au sol, les yeux vides, ailleurs.

C'est la fête au village. On celèbre le nouvel an. Hier, j'ai eu 14 ans. Je soupire. Il y a 6 ans, Fueros est partit, me laissant seule. Mais il est revenu l'année dernière, puis a disparu. Je suis majeur cette année, et il n'est pas là... Je suis un peu déçue.

Tout à coups, j'ai mal. Le bas de mon dos brûle, et quand je regarde, j'aperçois une blessure dont le sang coule à flots. Je tomba à terre. Je peux voir, mais pas bouger.

Du sang. Partout, du sang. Les gens crient, pleurent. Le feu. Quelque chose s'est enflammé, je ne vois pas quoi. Une femme passe devant moi.

Soudain, le noir complet. Tout a disparu. J'ai froid, j'ai très froid. J'ai l'impression que ma tête est un glaçon. Tiens ? Je peux bouger, dans ce noir. Je distingue ma main. Lorsque je me retourne, mes cheveux volent. Quoi ? Où sont passr mes boucles brunes ? Me voilà avec de drôles de cheveux argentés !

Dans mon dos, la blessure s'est refermée d'elle même. Je cligne des yeux. La lumière revient...


Un battement de cil. La caresse du vent. Lorsque Viall ouvrit les yeux, elle respirait difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptySam 13 Oct - 16:51

Fueros avançait calmement. Il arriva vers la fin des ruines. Il ne restait que quelques habitations. Fueros allait forcé l'une d'elle pour y volé de la nourriture.

*le voyage sera surement long et éprouvant, il faut faire le plein de provision.*

Mais au moment ou il allait défoncer la porte d'un coup d'épaule, il en tendit un bruit sourd derrière lui. Il se retourna immédiatement et vit Viall à terre.
Il courut vers Viall et s'accroupit devant elle. Elle respirait, donc elle n'était pas morte. Fueros, soulagé, regarda autour de lui pour voir si quelqu'un lui avait lancé un quelque chose.


*Non il n'y a personne. De plus, il n'y a pas de trace de projectile dans les environs et les quelques gobelins qui sont là sont terrés chez eux.*

Fueros transporta Viall à l'ombre d'une maison. Peut être que le soleil qui était omniprésent l'avait fait s'évanouir. Quoi qu'il en soit, Fueros veilla sur elle jusqu'à ce qu'elle se réveille. Elle avait l'air de faire un cauchemar. Elle devait être en train de passer un moment désagréable. Fueros quand à lui se sentait observé de toute part. Voyant que Viall ne se réveillait pas, il décida de la transporter dans une des "maisons" du coin. Il défonça un porte du pied et introduisit Viall à l'intérieur sous le regard inquiet de deux gobelins se cachant sous une table. Fueros déposa Viall sur le lit aussi délicatement qu'il put. C'est à dire atterrit bien sur le matelas et pas par terre. Il se dirigea ensuite vers les gobelins et les tint en respect de son épée tandis qu'il farfouillait dans une armoire pour trouver de quoi manger dans le but de reprendre des forces. Il trouva un morceau de pain et quelques baies ainsi que quelques fruits. Il trouva même au fond d'un tiroir des fèves de cacaos qu'il prit.

*cela fera surement plaisir à Viall. ça fait longtemps qu'on a pas mangé quelque chose de si raffiné*

En effet, ils s'étaient contentés jusque là que de fruit et pain. Néanmoins, Fueros eu quelques scrupules de voler ainsi des gens qui n'avaient pas l'air très riche. Il glissa alors un peu d'argent dans ce tiroir et revint au chevet de Viall. Il la vit alors ouvrir les yeux.

Alors que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptySam 13 Oct - 18:40

Viall était perdue. Ses idées n'était pas claires, et elle avait l'impression qu'un nain s'amusait à creuser dans son crane. Bref, elle n'était pas bien.

Elle posa une main sur sa tête et se redressa avec difficulté, attendant que sa respiration et son rythme cardiaque redeviennent normaux. Elle distingua le lit sur lequel elle était. S'il y avait lit, il y avait maison. Oui, pensa t-elle en levant la tête, elle était dans une maison. C'était crasseux, et des gobelins se cachaient sous une table.

Elle tourna doucement la tête, et vit Fueros. Ses pensées redevinrent cohérentes.


Je sais ce qui s'est passé. Au village.


Elle ne parlait pas fort, essayant d'aténuer sa migraine. De plus, comme la terre avait decidé de tourner plus vite que d'habitude, elle ne parvenait pas à se rappeller comment elle était arrivée là.

La jeune fille grimaca.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptyDim 14 Oct - 12:35

Fueros se leva et sorti de la maison pour prendre l'air. Il était soulagé mais il ne voulaient pas parlé du village. C'était déjà quelque chose pour lui d'accepter d'aller directement au village. Il ne voulait pas le faire sentir mais en ce moment, c'était plus fort que lui.
Il resta donc ici cinq minute, attendant que Viall se soit complétement réveillé pour lui parler. Il laissa quand même la porte ouverte pour surveillé les gobelins à l'intérieur, au cas où ils tenteraient quelque chose à l'encontre de Viall.


*On ne sait jamais, elle est encore un peu sonnée.*

Il se tourna pour voir si les deux trouillards étaient encore cachés sous la table, lorsqu'il entendit un bruit sec juste à coté de lui. Il tourna la tête vers sa gauche et vit un éclat dans le mur de pierre, à dix centimètre de sa tête. Au sol gisait un gros caillou qui lui aurait facilement défoncé le crâne.


*j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup là !*

Il entra précipitamment dans la mansarde et regarda par la fenêtre qui aurait du être lavée depuis bien longtemps. A travers la saleté, il discerna environ quinze gobelins groupés au dehors. La moitié était armés de fronde et d'épées courtes, l'autre moitié de petites lances très affutées.


*Pas la peine d'essayer de résister*

Il courut vers Viall, oubliant les deux gobelins sous la table qui eux sortaient en criant les mains sur la tête.

Vite pas de temps à perdre, ils sont devant la maison faut y aller !

Mais Viall était encore chancelante et ne pouvait certainement pas tenir debout. Il remarqua une sorte de porte dérobée derrière la maison. Il la défonça de son épaule, mit Viall sur son dos et parti en courant tandis que les gobelins entraient tout juste dans la maison.

Tu me racontera tout ça en route d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptyDim 14 Oct - 13:07

Viall se sentit soulevée. Elle voyait encore un peu flou, et n'aurait surement pas réussit à marcher. Elle sut qu'elle était sur les épaules de quelqu'un, mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Elle repassait en boucle dans sa tête ce qu'elle avait vécu. Tout ce sang, ces gens qui n'avaient rien fait, qui mourraient... Mais comment ? Qu'est-ce qui l'avait blessée ? Qui avait organisé ce massacre ?

Tant de questions sans réponses. La jeune fille leva la tête, essayant de comprendre un peu ce qui se passait. La pluie c'était mise à tomber drue. Elle put voir des gobelins les suivre, puis s'arrêter. Elle se laissa glisser des épaules de Fueros, et posa ses pieds à terre.


Je...je crois que c'est bon, ils se sont arrêtés.

Les mèches de ses cheveux collaient à sont front. Ca, et son regard perdu lui donnaient un air malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptyDim 14 Oct - 14:21

Fueros fit une pose. La pluie ne les arrangeait qu'à moitié. D'un coté, les gobelins avaient arrêter de les poursuivre, de l'autre, l'état de Viall risquait d'empirer à cause du froid et de l'humidité.

*Comme quoi, la chance est à double tranchant.*

Il se reposa cinq minute et regarda la carte, tout en la protégeant de la pluie avec son manteau.

*La carte indique qu'il y a une petite auberge un peu isolée pas très loin. Avec un peu de chance, les gens qui la tiennent accepteront deux voyageurs égaré.*

Viall n'avait toujours pas l'air en l'état de marcher. Il la prit sur son dos de nouveaux.

Je croit avoir trouvé un endroit où nous reposer.

Il ne voulait pas lui donner de faux espoirs. Alors la marche commença. Il avançait péniblement, s'arrêtait de temps à autre pour voir si Viall tenait bon.
Au bout de trois heure de cette même marche, il vit de la lumière. Il accéléra un peu la cadence. Arrivé devant la porte il fit descendre Viall de son dos et la posa à terre.


Attend ici je vais voir si on peut avoir une chambre.

Il ne savait pas si Viall l'entendait mais il entra tout de même. La demeure était tenue par deux gobelins. Voyant Fueros exténuée et tout trempé, le patron couru vers lui et le fit entrer. Apparemment, ils étaient tombés sur le bon type de personnes, à savoir généreux. Il ressorti pour prendre Viall et quand le patron vit dans quelle état elle était, ils leur donna une chambre, leur dit d'allé dans la chambre et alla leur préparer un bouillon, accompagné par sa femme. Fueros monta dans la petite chambre. C'était la seule qui restait. Il allongea Viall sur le lit et descendit en bas pour aider l'aubergiste. Pour une fois, ils étaient tombé sur des gens visiblement généreux, il fallait bien un juste retour des choses. Finalement, Fueros revint avec deux bouillons bien chaud et en posa un sur la table de chevet du lit où était Viall. Il attendit qu'elle se réveille, n'osant pas la réveillé lui même. Un peu de sommeil lui ferait du bien et la chambre était pourvu d'une cheminé, pratique pour réchauffé le bouillon. Il attendrait le temps qu'il faudrait mais il voulait rester près de Viall, au cas où un cauchemar la reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptyDim 14 Oct - 14:54

Lorsque Fueros l'avait déposée sur le lit, Viall s'était endormie immédiatement, épuisée. Découvrir son passé l'avait vraiment affaiblie.

Plus tard, lorsqu'elle se réveilla, la première chose qu'elle vit, ce fut un bol de bouillon. Elle se redressa. Déjà, elle se sentait mieux. Elle attrapa le bol et mangea en silence. Une fois son repas finit, elle se leva.

Viall chancela, mais se rattrapa au bord du lit. Elle vit Fueros, et lui fit face. Elle ne savait toujours pas où elle était, mais il y avait plus important. Elle prit une inspiration.


Je sais ce qui est arrivé à notre village. Avant, tout ce dont je me souvenais, c'était mon réveil près de cadavres et d'un village calciné.

Je n'ai pas tous les détails mais...


Elle hésita. Apprendre tout ça l'avait mise dans un sale état...Pourvu qu'il tienne le coup.

J'ai "vu" ce qui c'est passé. On fêtait le nouvel an en ton absence, je ne sais pas pourquoi, et j'ai été blessée par je ne sais quoi. Je suis tombée, mais j'ai pu regarder la suite. Des gens sont morts, pourchassés par ce qui m'avait blessée. Cette chosa à brulé notre village.

En un sens, elle était rassurée de ne pas être à l'origine de ce malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptyDim 14 Oct - 16:19

Fueros écouta. A la fin du récit de Viall, il ne bougea plus. Il ne comprit pas au départ puis, après s'être remémoré plusieurs fois les paroles de Viall dans son esprit, il baissa la tête. Ainsi, ses craintes se confirmaient.

*cela correspond à ce que je sait. C'est moi qui ai fait ça.*

Il ne dit rien à Viall. Il acquiesça juste. Mais il ne cessait pas de voir des images défilées dans sa tête. La face du démon lui revenait sans cesse. Il se leva en se tenant à la chaise sur laquelle il était assis juste avant. Puis il regarda Viall, la face toute blême.

Et... Est ce que tu as vu ce qui t'as fait ça et a détruit le village ?

Fueros espérait grandement que Viall ne lui décrive pas le démon qu'il avait rencontré le jour où il se promenait près du lac. Ce funeste jour où le démon avait pris possession du corps de Fueros. A chaque fois qu'il était apparu, c'était pour semer le malheur. Même si Fueros avait appris à contrôlé en quelque sorte mais en certaines occasion, ça n'avait pas marché. Il se rassit en attendant que Viall se souvienne. Il était tout chamboulé. De nombreuses idées se pressaient dans sa tête mais il ne pouvait les triés. C'est alors qu'il sentit quelque chose de bizarre dans son corps. Comme une ombre qui envahissait progressivement toutes ses cellules.

*non ce n'est pas possible, pas maintenant.*

Son corps se convulsa. Il se remit debout subitement. Le démon revenait.

[comment tu la trouve ma nouvelle signature, Vivi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptyDim 14 Oct - 16:52

Apparement, Fueros savait quelque chose qu'elle ignorait.

-Et... Est ce que tu as vu ce qui t'as fait ça et a détruit le village ?


Viall secoua la tête.

Malheureusement, je ne vois qu'une ombre. C'est...un peu flou.

Elle ne pensait plus à "redevenir comme avant". Toutes ses pensées étaient focalisées sur elle, Fueros, leur village. Leurs vie.

Déjà, elle se sentait mieux. Le bouillon lui avait redonné des forces. Par la fenêtre, elle pu voir la lande. Ils devaient être dans une maison ou une auberge.

Fueros, quand à lui, n'avait pas l'air d'aller bien. Il convulsa, puis se redressa d'un coup. Viall s'approcha doucement, et posa une main sur son épaules.


Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptyLun 15 Oct - 18:26

Fueros se tourna vers Viall.

Il faut que je sorte d'ici ! Sinon je serai capable de tuer tout les gens de cette auberge !

Fueros n'en dit pas plus et traversa la chambre à toute vitesse. Il dévala l'escalier précipitamment.

*Le démon prend possession de tout mon corps, il faut que je descende vite.

Il couru à travers l'entrée de l'auberge. Enfin, il arriva à la sortie et ouvrit la porte. Fueros s'éloigna un peu de l'auberge. Le démon se manifestait en le recouvrant d'une matière jaune. Cette matière était en fait celle qui constituait le démon. Celui-ci ce matérialiser autour du corps de Fueros pour le contrôler. Le visage du démon lui apparu. C'était assurément une apparition importante du démon car il ne se manifestait pas souvent au point de montrer son visage.
Ce visage était orange pâle et était pourvu de deux yeux d'un noir vitreux. Sa bouche n'était qu'un orifice par lequel sortait de temps à autre un son grave et roque, inhumain. Fueros essaya de retenir le démon avec son esprit mais c'était trop tard, il ne pouvait qu'attendre en éspèrant que personne ne passe par là.


*il ne manquerai plus que je tue quelqu'un.*

Le démon lui intima de prendre son épée. Fueros ne put résister. Il brulait déjà assez d'énergie pour ne pas retourner dans l'auberge et faire un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptyLun 15 Oct - 19:56

Affolée, Viall dévala les escaliers à sa suite, manquant de tomber. Elle lacha un juron, mais continua sa route. Une fois dehors, elle essaya de trouver Fueros. Là !! Elle s'approcha un peu. Il tenait son épée, et était recouvert d'une chose jaunatre. Ses épaules se soulevaient un rythme régulier, signe qu'il respirait encore, même difficilement.

Viall sortit ses dagues sans un bruit. Elle ne se souvenait que trop bien de la dernière fois qu'il avait été "possédé". Ele s'avança, ses armes pointées vers le sol. Elle n'avait pas l'air de vouloir attaquer, mais était en position de défense. Après tout, Fueros n'était pas n'importe qui, à ses yeux.


*Respire, une fois, deux fois. Avance, un pas, puis un autre. Là, stop. Silence. Attends.*
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros EmptyMer 17 Oct - 14:18

Fueros se concentrait tellement pour retenir le démon qu'il n'entendit même pas Viall approcher. Le démon, lui, senti immédiatement sa présence et fit se retourner Fueros qui ne put pas résister.

*Non pourquoi elle s'approche !*

Il essaya de lui dire d'arrêter mais le démon l'en empêchait. Le démon lui fit serrer plus fort son épée. Fueros voulu concentre ses efforts psychiques pour que le démon ne s'en prenne pas à Viall mais trouva ça déraisonnable.

*Il vaut mieux que je me concentre pour faire rater chaque coups portés par le démon. Par contre il ne faut pas que ce petit jeu dur trop longtemps.*

En effet, Fueros serait rapidement exténué par cette manœuvre.
Le démon le fit sauter en avant et lancer une attaque sur le coté de Viall. Fueros se concentra et fit dévier le coup sur le coté. L'épée se planta au sol et le démon la reprit tout en reculant d'un bond.
Une migraine atroce commençait à prendre Fueros.

*Je ne tiendrai pas longtemps comme ça !*

Le démon le fit se tenir en position défensive, comme si il voulait l'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Viall et de Fueros Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Viall et de Fueros   Arrivée de Viall et de Fueros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Viall et de Fueros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viall...moi quoi^^
» Gallerie de Viall
» Annif Viall
» Fueros
» Fueros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Gobelins :: Ruines d'Ilefarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser