Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Arrivée a la riviere.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elorn
Prêtre
Elorn


Nombre de messages : 31
Race : Semi-elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Arrivée a la riviere. Empty
MessageSujet: Arrivée a la riviere.   Arrivée a la riviere. EmptyMer 26 Sep - 18:06

Elorn et la jeune elfe avait fuit l'attaque des bandits. Ils avaient fuitcar ils étaient tout deux était pas asser reposé pour affronter une vintaine de bandits. Ils avaient été poursuivis par les bandits jusqu'a l'aube, ils leur avait échappé en slalomant entre les arbres. Elorn avait été impréssioné par l'endurance du sanglier et de la panthère. Surtout par le sanglier. Comment un créature invoqué été si forte. A tous les coups l'elfe était une excelent invoquatrice.

Apres avoir chevauché ils étaient arrivé a une riviere. Une riviere ou la lumiere brillait. Sans doute une riviere magique. En tout cas, chose sur cette riviere était peu commune. Elorn descendit de criniere d'ombre et allat boire à la rivière. Quand il eut finit de boire, il sentit une force grandir a l'intérieur de lui.


" Tu viens, l'eau est bonne et claire. En plus elle doit etre magique. ca t'aiderait vraiment de boire."
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Arrivée a la riviere. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la riviere.   Arrivée a la riviere. EmptyMer 26 Sep - 18:24

Tous les deux étaient exténuées. Elorn déscendit de crinière d'ombre en premier pour aller boire. Deleleng fit la même chose que lui. Elle pouvait lui faire vraiment confiance, il avait tout fait pour la tirer de ce pétrin. Elle s'avança lentement pour atteindre le bord de la rivière. Elle regarda son reflet dans l'eau, elle se redécouvrait. Ses cheveux étaient d'une beauté imprésiionante, un blond à la limite du blanc qui brillait au soleil. Elle s'agenouilla pour boire. Après une gorgée, elle se sentait moins fatiguée. Après deux gorgées, ses cernes avaient disparues. Après trois gorgées, elle avait retrouvé la forme.

Au fait, vous ne m'avez pas dit votre nom....et je ne vous ai pas dit le mien non plus vu que je ne m'en souviens plus. Merci beaucoup de m'avoir sauvé. Si je peux faire quelque chose pour compenser un peu tout ce que vous avez fait pour moi, dites le moi....

Elle s'approcha de ses deux familiers pour les caresser. Ils étaient aussi épuisés que les deux personnes.


Je suis une invocatrice....donc je peux invoquer un peu tout, des animaux, des objets, des créatures et des esprits.


Elle parlait pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Elorn
Prêtre
Elorn


Nombre de messages : 31
Race : Semi-elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Arrivée a la riviere. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la riviere.   Arrivée a la riviere. EmptySam 29 Sep - 14:53

Elorn avait but a la riviere cela l'avait revigoré. Maintenant il était de nouveau en pleine forme. Il regardat la rivière. Celle-ci était pur et magique a tous les coup.

Citation :
Au fait, vous ne m'avez pas dit votre nom....et je ne vous ai pas dit le mien non plus vu que je ne m'en souviens plus. Merci beaucoup de m'avoir sauvé. Si je peux faire quelque chose pour compenser un peu tout ce que vous avez fait pour moi, dites le moi....

" Je me nomme Elorn. Pour vous servir. Et pas besoin de me remercier. Sinon trouvez-vous un nom en attendant de retrouver la mémoire."


Citation :
Je suis une invocatrice....donc je peux invoquer un peu tout, des animaux, des objets, des créatures et des esprits.

" Votre talent est rare c'est dernier temps. Il nous serat précieux."
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Arrivée a la riviere. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la riviere.   Arrivée a la riviere. EmptyDim 30 Sep - 16:20

Elle s'assit, les jambes croisées. La jolie panthère noire vint poser sa tête sur ses jambes, elle reclamait des caresses. Le sanglier était assis derrière eux et surveillait attentivement les alentours.

Un nom? hum.... Elle réfléchissait, rien ne lui venait à l'esprit pour le moment.....Nessa? ça irait? Je trouve ça joli!

Un talent? Vu le sanglier qu'elle avait fait apparaître il était certain qu'elle était talentueuse. Elle voulu de nouveau essayer de lancer des sorts mais elles ne se souvenait plus des formules. C'était bien vague. Elle voulut tout de même essayer quelque chose.

Namae prepura despa


Elle avait visé un arbre. Cet arbre, et même les trois ou quatre qui l'entourait furent réduit en cendre en moins d'une seconde par une enorme boule de feu apparut de nulle part.

Je crois bien que même si j'ai perdu la mémoire, mes capacités de magicienne sont restées intactes.

Elle dit cela tout en riant. Elle était impressionée par ce qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elorn
Prêtre
Elorn


Nombre de messages : 31
Race : Semi-elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Arrivée a la riviere. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la riviere.   Arrivée a la riviere. EmptyMer 3 Oct - 20:32


-Un nom? hum....
Elle réfléchissait, rien ne lui venait à l'esprit pour le moment.....Nessa? ça irait? Je trouve ça joli!-

Oui, Nessa ça irat parfaitement.


Soudain, Nessa balancea une grosse boule de feu. a en voir la tête qu'elle faisait elle ne l'avait sans doute pas fait exprès. Surtout qu'elle avait faillit faire rotir Elorn sur place.


Je crois bien que même si j'ai perdu la mémoire, mes capacités de magicienne sont restées intactes.


"Oui...Oui, je vois ça."

Elorn était vraiment impressioné par les capacités de Nessa. Mais il ne pourrait pas rester là indéfiniment, il présentat alors une carte:

"Regarde la carte et dit où tu veut aller."
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Arrivée a la riviere. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la riviere.   Arrivée a la riviere. EmptyDim 14 Oct - 17:36

[hj: désolée pour le retard!]

Elorn lui présenta une carte. Elle poussa la tête de la panthère qui ne sembla pas apprecier ce geste. Deleleng redécouvrait ce monde. Elle prit le papier usé entre ses mains et se plongea dans une observation détaillée des territoires. Le territoires des elfes était vaste, pas autant que celui des humains mais il était grand et comptait de nombreuses forêts. Son regard se posa ensuite sur les régions des nains, des gobelins et des orques. Elle fixa une autre région, le royaume des elfes noirs. Ces terres interdites gouvernées par deux reines. Elle se souvenait très bien des guerres qui avaient éclatées entre les deux peuples, le sien et celui des drows. Elle savait qu'ils étaient ennemis depuis la nuit des temps et que les guerres avaient été horribles et plus que meurtrières mais elle était incapable de dire si elle y avait participé.


Je ne sais pas, je pense que nous devrions rester sur ces terres. Après tout, je suis une elfe et nous ne courrons aucun danger je pense.

[hj: penses à citer mes paroles stp. Je sais vraiment pas ou aller, je te suis une fois de plus! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Elorn
Prêtre
Elorn


Nombre de messages : 31
Race : Semi-elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Arrivée a la riviere. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la riviere.   Arrivée a la riviere. EmptyJeu 18 Oct - 20:12

Citation :

Je ne sais pas, je pense que nous devrions rester sur ces terres. Après tout, je suis une elfe et nous ne courrons aucun danger je pense.

Elorn regardat attentivement Nessa, il ne put cacher sa déceptions en entendant les mots qu'elle prononçait. Il décidat à lui avouer.Elle devait etre au courant après tout.

"Je dois t'avouer quelque-chose. dit-il d'un air triste. Je ne peut rester sur ses terres du fait de ma parenté avec deux peuples. Car voit-tu je suis un semi-elfes. De fait de ma double parenté je suis rejeté par à peut prés tout les peuples. Les nains me méprisent comme ils méprisent les elfes. Les humains me méprisent pour ma différence. Et les elfes me méprisent car même si je leur ressemble j'ai les traits irréguliers des humains. Alors voit-tu j'ai passé une vie d'errançe à fuir chacun de ses peuples. Je n'ai fait que me cacher mais bon..."


En disant çela il regardait toujours la carte. Quuand une petite zone attirat son attention. Cette zone était loin mais bon. D'après les réçits qu'il avait entendut ça l'intéressait. Cette zone était réputer pour etre neutre.

"c'est bon j'ai trouver. Dit-il en sautant de joie. Il se mit à désigner la carte. Cette zone là est réputer pour etre neutre. je pourrais y etre tranquille, mais bon je n'irais que si tu accepte. Après tout je ne vais pas laisser quelqu'un d'amnesyque se balder dans ces contrées dangeureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Deleleng
Maitre du monde
Deleleng


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : On ne le sais presque jamais!
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Magicien Magicien
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Arrivée a la riviere. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la riviere.   Arrivée a la riviere. EmptyVen 19 Oct - 19:45

Citation :
Je dois t'avouer quelque-chose. Je ne peut rester sur ses terres du fait de ma parenté avec deux peuples. Car voit-tu je suis un semi-elfes. De fait de ma double parenté je suis rejeté par à peut prés tout les peuples. Les nains me méprisent comme ils méprisent les elfes. Les humains me méprisent pour ma différence. Et les elfes me méprisent car même si je leur ressemble j'ai les traits irréguliers des humains. Alors voit-tu j'ai passé une vie d'errançe à fuir chacun de ses peuples. Je n'ai fait que me cacher mais bon...

Desolée, je ne savais pas que les semi-elfes étaient aussi méprisés, du moins, je ne m'en souvenais plus! En tout cas je trouve ça idiot de rejeter quelqu'un parce qu'il n'a pas une race "pure". Mais ce n'est que mon point de vue!


Elle avait pris un air grave. Ses révelations l'avaient secouée. ça lui disait vaguement quelque chose. Dans ce monde, divisé par les races, on était rejeté si on n'avait pas un sang "pur". Ce monde était si injuste. Nama, un monde ou les conflits tournent principalement autour de la différence. C'était pour cela essentiellement que les drows et les elfes se livraient une guerre sans merci depuis des siècles et des siècles. Chacun était intolérant et ne supportait pas la différence. On avait beau dire que les elfes noirs était un peuple barbare et sans pitié, les elfes avaient également été d'une violence surprenante et parfois même sans raisons valables.

Citation :
c'est bon j'ai trouver. Cette zone là est réputer pour etre neutre. je pourrais y etre tranquille, mais bon je n'irais que si tu accepte. Après tout je ne vais pas laisser quelqu'un d'amnesyque se balder dans ces contrées dangeureuse.

Quand elle vit Elorn sautillait comme cela, elle se mit à rire.


Je te suivrai même si ces contrées ne sont pas si dangeureuses pour moi. Mais merci beaucoup! Alors, allons'y...


Deleleng partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a la riviere. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la riviere.   Arrivée a la riviere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a la riviere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Elfes :: la Rivière des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser