Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Exploration nocturne...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akina
Reine Drow
avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Sam 24 Nov - 14:09

Magterax était en train de se moquer d'elle en fait. Il passait comme ça devant elle comme si elle ne représentait aucun danger mais il avait tort. Quand la reine se mettait en colère, le monde entier courrait un danger. D'ailleurs sa colère s'intensifiait de plus en plus a ce moment la. Elle était aussi instable qu'incompréhensible et elle ne savait pas elle même se qui allait se passer. Quand elle entrait dans une colère pareille, elle était incontrôlable. Elle serra ses poings si fort qu'elle saigna en enfonçant ses ongles dans sa peau.

Silas...Cette épée est une arme hétérée, autrement dit, elle se brisera a un moment ou a un autre. Elle n'a pas d'importance pour un démon comme toi alors laisse la moi!

*Silas compte vraiment s'allier avec un démon aussi faible?*

Elle se tourna alors vers Magterax, il la dégoutait profondément. Il faisait tellement pitié.

Tu es faible tu le sais!

A ce moment là, tout dégénéra. Elle se rua sur Magterax avec une vélocité impressionante tout en sortant deux dagues qu'elle mania avec rapidité et force, en blessant le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas
Barbare
avatar

Nombre de messages : 24
Localisation : Là où ma hache se trouve !
Race : Démon
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Barbare Barbare
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Sam 24 Nov - 19:09

[ Hrp : Heureux de te revoir ^^ ]

Le démon-loup crut défaillir lorsque Magterax réapparu, la puissance qui émanait de l'artefact était tel que Silas était certain que cela le libérerait pour de bon. Magterax traversa la salle et après avoir détruit le monstre, qui était réapparu soudainement, il se dirigea vers lui et posa l'artefact dans sa main gauche. La puissance était à portée, il lui suffisait d'esquisser un geste et il consommerait la puissance de l'oeil ! Il avait complétement oublié l'épée, elle était d'une très faible puissance comparé à l'oeil de Sylvos. Il serra la main à Magterax et la retira presque aussitôt.

*Oui, la délivrance enfin...*

Silas allait absorber l'énergie de l'orbe lorsque l'elfe bondit vers eux, le coup fut rapide et Magterax fut blessé. Seulement, un coup de poing violent cueillit l'elfe sous la mâchoire : Silas avait réagit rapidement et il savait que ses coups était très douloureux...

"Magterax, occupe-toi d'elle, je vais prendre ma part tout de suite !"

Il recula des quelques pas et, empoignant l'orbe à pleine mains, leva la tête vers le plafond et ferma les yeux. Le pouvoir de l'oeil l'envahit instantanément et il eut un rire effrayant qui résonna dans la salle tandis que des éclairs d'énergies pures jaillissaient autour de lui. Sentir ce pouvoir couler en lui était une impression délectable et Silas la savoura intensément : Son corps était parcouru de spasme nerveux et du sang coulait de son museau et de sa bouche !
Mais soudain, alors qu'il sentait qu'il avait presque absorbé sa part. Il vit une apparition qui le frappât d'effroit : La tête du nécromancien lui apparut, le maudissant de sa voix sonore :


"Tu pensais peut-être que ces bracelets étaient ta seule prison ! Tu as certe recouvré une partie de tes pouvoirs mais le plus dur reste à faire...Souffre bien !"

*Non, Non...*

"NOOOOOON !!"

Le contact entre l'oeil et Silas fut rompue et l'oeil tomba et roula au sol, une grande partie de son pouvoir restait encore enfermé à l'intérieur : Silas n'avait pas consommé entièrement sa part ! Le démon-loup tomba à genoux et son corps devint aussi noir que la nuit, des tatouages tribaux brillants d'énergies chaotiques apparurent simultanément sur son torse, ses bras, son dos et convergeait tous vers le front où elles s'arrêtaient. Le bracelet se détacha de lui-même et s'écrasa contre le sol. Une brume aussi noir que lui enveloppait le démon-loup, elle semblait sortir de son corps par divers endroits et lorsqu'il se déplaça elle le suivit. Il se tint un instant bien droit, observant les deux autres et fit un sourire de toutes ses incisives à Magterax. Il était terrifiant...Un terrifiant allié comme un terrifiant ennemi ! Il fit un geste et l'orbe revint dans ses mains, en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magterax
Mage noir
avatar

Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Dim 25 Nov - 14:33

Magterax eut peine a esquiver l’attaque d’Akina, il eut une petite entaille sur sa joue droite, puis il recula de quelques pas, puis il eut un rire sadique, il dégaina Muramasa avec force, ce qui provoqua une gerbe de flammes autour de lui. Il abattit son sabre sur le sol, ce qui fit un trou enflammé, puis il se mit hors de porté de la jeune drows. Il regarda avec horreur et excitation son allié qui venait de changer subitement. Il venait de le sauver, il avait frappé Akina au visage, si il ne l’avait pas fait, elle l’aurait peut être blessé plus sérieusement. Il le regarda, et eut un rire mauvais, jusqu'à ce que l’orbe glisse et parte dans les mains de Silas. Il regarda Akina avec un peu de mépris, puis il se décida a lui consacrer un peu de son temps.

Evite les paroles trop pompeuses Akina ceux qui se vantent ne font que souligner leur faiblesse… Hun hun…

Magterax avait absorbé assez d’énergie de l’œil pour provoquer quelque chose de surpuissant, mais il ne voyait pas l’utilité de tenter de vaincre cette drow maintenant, il se retourna vers Silas, puis il pointa sa main droite vers le plafond un peu plus loin, avant de réciter une petite incantation. Des runes magiques se dessinèrent sur cette même main droite, puis une grande boule de feu jaillit et alla s’écraser avec force sur le plafond plus loin, ce qui provoqua un tremblement : la grotte était en train de s’effondrer. Magterax saisit le bras de Silas, aux premiers abord, il semblait vouloir reprendre l’œil, mais il le regarda d’un air grave, il voulait l’aider à son tour, pour se débarrasser de sa dette.

Tirons-nous en vitesse Silas, tout va s’effondrer, la salle de nécromancie du palais de Tarme va s’effondrer, partons ! Je vais créer un portail que nous serons seul à pouvoir empruneter, entre dedans après moi le plus vite possible !

Il avait parlé rapidement et assez fort, puis il décrivit un cercle autour d’eux, une sorte de rayon infranchissable venait d’apparaître, ils était peut être sauvé, un portail de flammes inoffensives pour les démons apparut, et Magterax marcha vers ce portail pour partir de ces ruines, il regarda Silas et lui fit signe de le suivre, puis il regarda Akina et lui fit un regard navré, puis il franchit ce portail.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akina
Reine Drow
avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   Mer 23 Jan - 20:50

Elle se releva. Elle brûlait de l'interieur, sa rage était immense. Terax, il méritait de mourrir. Heureusement pour lui, il avait fuit sinon elle l'aurait probablement tué. Elle n'avait plus rien a faire dans ces ruines. Elle décida de rentrer au chateau se reposer un peu, elle était vraiment fatiguée. En plus elle avait envie de voir sa soeur pour lui parler de tout ça et d'élaborer un plan contre Magterax, il fallait absoluement l'eliminer. Elle marcha avec un déhanché félin et une assurance sans failles malgrès ce qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exploration nocturne...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration nocturne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Nuage nocturne premier entrainement
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Mort-Vivants :: Ruines de Tarmes-
Sauter vers: