Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Taverne du joyeus elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elevadan
Rodeur
Elevadan


Nombre de messages : 43
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Taverne du joyeus elfes Empty
MessageSujet: Taverne du joyeus elfes   Taverne du joyeus elfes EmptyMer 12 Sep - 19:53

C'est une des tavernes les plus renomé des terre des elfes, on y trouve tout ceux qui sont riches et aime bien faire la fete. Il s'y trouve les meilleurs bardes et aussi les meilleurs musiciens. De nombreuses perssonnes y viennent et les propriétaires on dus faire appel a une garde pour éviter le saccage de la taverne. elle est richement décoré, la nourriture et les boissons sont exellentes.


Venez avec toute votre famille, il y as meme un coin pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Elevadan
Rodeur
Elevadan


Nombre de messages : 43
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Taverne du joyeus elfes Empty
MessageSujet: Re: Taverne du joyeus elfes   Taverne du joyeus elfes EmptySam 15 Sep - 19:56

Citation :
M’aider ? Pourquoi faire une chose pareille ?? Bon, pour ce qui est de la taverne, je pense qu’on peut s’accorder une petite détente après tout, allons-y, je vous suis.

Oui, allons y. C'est par la.

Elevadan sortit de la foret avec son sac a l'épaule, ce soir il allait bien manger et s'occuperer de ces affaires plus tard. Il allait passé un agréable voyage mais il devrait a nouveaux voyager alors autant en profiter. Il aperçut le port, il prit une petite ruelle vide. Il y avait toute les perssonnes qui sortait des tavernes mal fréquenté mais pour ce soir il allait chercher une taverne qui était cher mais ou on pouvait boire tranquillement. Il vit la taverne du joyeux elfes, oui cela était une bonne taverne. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Des eclats de rire l'acceuillit, oui il avait choisi une bonne taverne.


"Si vous voulez prendre la peine d'entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaelt
Druide
Kaelt


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Taverne du joyeus elfes Empty
MessageSujet: Re: Taverne du joyeus elfes   Taverne du joyeus elfes EmptyDim 16 Sep - 12:43

Kaelt entra dans la taverne, avec un sourire, tout le monde riait, et parlaient, c’était une bonne ambiance, et il marcha jusqu'à une table libre, il se trouvait à côté de plusieurs nains ivres-morts, il regarda alors autour d’eux, cette ambiance était sympa. Il vit approcher une jeune femme plaisante, qui demandait ce que les deux homes voulaient boire. Il lui répondit qu’il voulait deux chopes de bière du pays, puis elle partit après avoir fait un clin d’œil a Kaelt, il regarda Elevaden avec un sourire amusé, il était heureux de connaître cette taverne.

Hé bien Elevaden, cette taverne est superbe, vous aviez raison… C’est plaisant ici, je ne connaissait pas, merci de me l’avoir faite découvrire.

Il se tourna, trois elfes étaient en train de faire une partie de carte en misant des petits tas de pièces d’or, puis il regarda la scène, il n’avait que rarement vu un spectacle pareil, la se tenait un barde gnome, chantant, et une jeune humaine d’une rare beauté qui dansait en rythme avec la musique, cette danse était magnifique, il regarda un peu, avant de regarder à nouveaux Elevaden, il était comme envoûté par les lieux, l’ambiance était extra, il sourit, puis il se décida à parler, voulant en savoir plus sur le jeune rôdeur.

Parlez-moi de vous Elevaden, les rôdeurs sont mystérieux, d’ou venez-vous exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Elevadan
Rodeur
Elevadan


Nombre de messages : 43
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Taverne du joyeus elfes Empty
MessageSujet: Re: Taverne du joyeus elfes   Taverne du joyeus elfes EmptyMer 19 Sep - 18:53

Citation :
Hé bien Elevaden, cette taverne est superbe, vous aviez raison… C’est plaisant ici, je ne connaissait pas, merci de me l’avoir faite découvrire.

"Bah, je ne vous aurez pas invitez dans une taverne de nain."

Elevadan alla s'assooier a une table avec kaelt, les danseuses exécutait une danse plutot rare dans ces contrés mais forts appréciés.
Citation :

Parlez-moi de vous Elevaden, les rôdeurs sont mystérieux, d’ou venez-vous exactement ??

C'était la question type que Elevadan détestait.

"Je viens de nul part."

Et en voyant le regard de Kaelt, il s'expliqua.

"Comme vous l'avez dit, les rodeurs sont mistérieux mais je viens d'une cité elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelt
Druide
Kaelt


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Taverne du joyeus elfes Empty
MessageSujet: Re: Taverne du joyeus elfes   Taverne du joyeus elfes EmptyDim 30 Sep - 17:55

Ainsi, il venait d’une cité elfe, c’était bien normal pour un elfe, il eut un sourire en entendant ça. Il but une gorgé de sa boisson, puis regarda attentivement le barde et la danseuse. Puis il regarda Elevadan, avec un sourire, cet elfe était mystérieux, mais sympathique, ce qui était supportable. Il aimait bien ce type pour finir, il lui inspirait pas totalement confiance, mais, il ne lui disait rien de mal pour autant, ce Elevadan, avait l’air d’être sincère, mais il devait se méfier quand même.

Bien, c’est aussi mystérieux que si je ne le savais pas !!

Il réfléchit, et aimerait bien savoir des choses sur ce rôdeur, il était si mystérieux. Il but encore une gorgée de sa boisson puis il regarda encore Elevadan. C’était étrange de voir un rôdeur dans la forêt ou Kaelt avait l’habitude d’aller, il pensait aux démons, il était peut être un de leurs espions. Il devait vérifier, pour le savoir, il posa son verre, et décida d’être direct.

Dites-moi Elevadan, êtes-vous de ceux qui chassent des démons ??
Revenir en haut Aller en bas
Elevadan
Rodeur
Elevadan


Nombre de messages : 43
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Taverne du joyeus elfes Empty
MessageSujet: Re: Taverne du joyeus elfes   Taverne du joyeus elfes EmptyVen 5 Oct - 18:48

Kaelt était plus tot simpathique mais il avait des soupsons, il le prenait peut etre pour un envoyé des démons. Mais quel rodeur se laisserait acheter par des démons, il prit son verre et le porta a ses lévres. Du bon vin, il prit sa fourchette et son couteaux. Il se coupa un bout qu'il mangea avant de répondre.

"Je ne suis pas de ceux qui chassent les démons, ce que je veux c'est vivre une vie tranquille. Ce qui m'intéresse plus est la nature mais si je découvrirais qu'il détruises nos forets elfiques. la je les chasserais meme jusque dans leur donjon."
Revenir en haut Aller en bas
Kaelt
Druide
Kaelt


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Taverne du joyeus elfes Empty
MessageSujet: Re: Taverne du joyeus elfes   Taverne du joyeus elfes EmptySam 6 Oct - 12:32

Kaelt fut surpris par la dernière réponse de son ami rôdeur, puis il ferma les yeux avec un sourire. Il ne devrait pas être si confiant, car tôt ou tard, les démons prendront le pouvoir, c’était certain. Il but la fin de sa boisson, puis il regarda la danseuse, qui souriait à tout le monde, avant de poser son verre sur la table, puis il regarda Elevadan.

Mais si ces démons venaient maintenant et attaquaient cette belle taverne, vous ne pourriez pas passer outre, n’est-ce pas ??

Il ne voulait pas engager le rôdeur dans son combat personnel, mais il se devait de faire une sorye de propagande, pour que personne ne puisse aider les démons, car tôt ou tard, il irait leur rendre visite, et les éliminerai, eux, et tous leurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Elevadan
Rodeur
Elevadan


Nombre de messages : 43
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

Taverne du joyeus elfes Empty
MessageSujet: Re: Taverne du joyeus elfes   Taverne du joyeus elfes EmptySam 6 Oct - 16:00

ce Kaelt devait avoir une rancoeur particuliére a l'égard des démons car il n'arrétait pas d'etre en colére contre eux. La réponse a sa question était toute simple, il ne laisserait pas la taverne etre détruite.

"Bien sur que j'éssayerais de tuer ces démons. Je ne suis pas un sans coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Taverne du joyeus elfes Empty
MessageSujet: Re: Taverne du joyeus elfes   Taverne du joyeus elfes EmptySam 6 Oct - 17:15

Pense à tes lignes de RP, il en faut 4 minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne du joyeus elfes Empty
MessageSujet: Re: Taverne du joyeus elfes   Taverne du joyeus elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du joyeus elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des deux elfes.
» La taverne des ambulants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Elfes :: Le Port de Silvanas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser