Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 La taverne des ambulants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elevadan
Rodeur
Elevadan


Nombre de messages : 43
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

La taverne des ambulants Empty
MessageSujet: La taverne des ambulants   La taverne des ambulants EmptyJeu 30 Aoû - 10:51

Elevadan ouvrit la porte en la poussant de son bras, il jeta un regard a l'intérieur ou se trouvait des clients en train de parler. Elevadan se dirigea vers une table a l'écart d'ou il commenda un hydromel. D'ou qu'il était il apperçevaait bien le barde qui chantait accompagné de harpe. il but son hydromel mais n'entendit aucune nouvelle important. Il donna quelques piéces au garçon pour sa consommation plus un pourboir. Le garçon était tout content qu'il repartit trés vite. Elevadan sortit de la taverne avec les bruits des discussions. Il allait se rendre dans son manoir car il devait reprendre des fléches.
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Paladin
Drax


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

La taverne des ambulants Empty
MessageSujet: Re: La taverne des ambulants   La taverne des ambulants EmptyJeu 30 Aoû - 10:53

Drax était arrivé au port de Silvanas, il constata les dégâts, apparemment, il y avait eut du grabuge, il y avait de nombreux soldats, regroupant les cadavres ; et les blessés. Une ou plusieurs personnes devaient être à l’origine de tout ça, c’était effrayant, les elfes avaient subit de nombreuses pertes, il remarqua que la taverne était un des rares établissements qui n’avait pas été attaqué. Il se dirigea vers là-bas. Il vit que c’était la taverne des Ambulants, il eut un sourire, c’était l’une des tavernes les plus respectueuses de tout Nama, il avait fait beaucoup de route, et il voulait se reposer et boire un coups, ça ne lui ferait pas de mal, il entra, et se mit au comptoir, il n’en revenait toujours pas que son cousin ait pu être vaincu, il commanda une bière, avant de remarquer un mystérieux personnage pas loin de lui, c’était sûrement un rôdeur, il l’observa un peu, ce rôdeur avait l’air d’avoir de l’expérience.

[Permet moi de m'incruster, si tu veux pas de moi, je supprimerai ce message !!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elevadan
Rodeur
Elevadan


Nombre de messages : 43
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

La taverne des ambulants Empty
MessageSujet: Re: La taverne des ambulants   La taverne des ambulants EmptyJeu 30 Aoû - 12:13

Elevadan allait sortir quand quelqu'un le fixait, l'homme était armé et il ressemblait a un Paladin. Le paladin commenda une biére, Elevadan se dirgea vers sa table. Il s'assit sur une chaise et commanda de l'hydromel pour boire en parlant avec l'inconnu.

"Bonjour Paladin. Je me nomme Elevadan et je suis un rodeur. On en voit pas beaucoup des paladins c'est temps ciComment vous appelez vous?."

Elevadan buvait tranquillement son hydromel en attendant la réponse du Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Paladin
Drax


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

La taverne des ambulants Empty
MessageSujet: Re: La taverne des ambulants   La taverne des ambulants EmptyJeu 30 Aoû - 12:33

Drax remarqua que l’inconnu vint s’asseoir à sa table, il l’écouta un peu, c’était un gars du coin, il savait que les Paladins étaient rares ces temps-ci, alors il était ici depuis quelques temps, il but une gorgé de bière, puis il le regarda en souriant.

Vous êtes bien renseigné… Elevadan, un prénom elfe… Je me nomme Drax, enchanté de vous rencontrer.

Il but encore une gorgé de bière, avant de la poser sur la table, il regarda au alentours, la taverne était presque vide, normal avec les démons qui rodaient dans les parages tout le monde s’était enfuit. Il le regarda enfin, car il trouvait correct de lui répondre.

La plupart des paladins sont en guerre dans les lointaines plaines, je ne suis pas de ceux-la… Je n’ai pas de raison de me battre là-bas, voilà pourquoi ils sont si rares.

Il ajouta ça avec un sourire, le rôdeur avait l’air d’avoir un bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
Elevadan
Rodeur
Elevadan


Nombre de messages : 43
Age : 29
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Loyal bon Loyal bon

La taverne des ambulants Empty
MessageSujet: Re: La taverne des ambulants   La taverne des ambulants EmptyJeu 30 Aoû - 15:17

Citation :
Vous êtes bien renseigné… Elevadan, un prénom elfe… Je me nomme Drax, enchanté de vous rencontrer.

"Il n'y as pas beaucoup de paladins en terre elfiques. Généralement, il préfere les terres humaines car il y as plus d'action. Enchanté de vous connaitre Drax."

Citation :
La plupart des paladins sont en guerre dans les lointaines plaines, je ne suis pas de ceux-la… Je n’ai pas de raison de me battre là-bas, voilà pourquoi ils sont si rares.

"Moi je ne comprends pas pourquoi il préfer tous se battre. Enfin, vous voudriez m'excuser mais je doit m'en aller. J'espére vous revoir bientot et j'espére que je pourrais parler plus longtemps. Je viens a peine de rentrer d'un voyage et il faut que je range un peu ma maison car elle pourrait ressembler a une grotte."

Elevadan partit de sa chaise et fit un signe de la main a Drax pour lui souhaitais au revoir. Il se dirigeais vers sa maison car il était fatigué et il n'avait pas dormi de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Paladin
Drax


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

La taverne des ambulants Empty
MessageSujet: Re: La taverne des ambulants   La taverne des ambulants EmptyJeu 30 Aoû - 15:30

Drax observa le dénommé Elevadan qui quittait les lieux, il se demandait si il allait revoir cet homme, en tous cas, il lui faisait bonne impression, il entendit soudain un étrange grondement. Se pourrait il que les démons soient revenus ? Il courut dehors, et regarda les alentours, une pluie fine coulait. Il eut un soupir.

*Simplement l'orage...*

Le ciel était noir, et la pluie coulait à flot, Drax mit sa capuche, et sortit de la taverne, se dirigeant vers un lieux inconnu, il ne devait pas rester ici, il risquait gros si des Paladins le trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des ambulants Empty
MessageSujet: Re: La taverne des ambulants   La taverne des ambulants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des ambulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne du joyeus elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Elfes :: Le Port de Silvanas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser