| A l'entée de la foret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magterax Mage noir

Nombre de messages : 261 Localisation : La ou je me trouve Race : Démon Date d'inscription : 30/06/2005
Feuille de personnage Classe: Mage Noir Alignement: Chaotique mauvais
 | Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 11:58 | |
| Je suis venu tous détruire dans votre royaume et je commencerai par vous deux. rire diabolique |
|
 | |
Holly Maitre du monde

Nombre de messages : 199 Localisation : Je suis là !! Race : Elfe Date d'inscription : 02/07/2005
Feuille de personnage Classe: Magicien Alignement: Neutre bon
 | Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 11:58 | |
| Deleleng !!!partons !! viens *ne te met pas devant moi !!!je veut pas qu'il te touche !!* _________________ Lyly Le ridicule tue moin que la pretention et en plus il fait rire. |
|
 | |
Holly Maitre du monde

Nombre de messages : 199 Localisation : Je suis là !! Race : Elfe Date d'inscription : 02/07/2005
 | Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:01 | |
| cacher par Deleleng commence a créer une boule d'énergie ... *tu va voir ce que tu va voir !!* _________________ Lyly Le ridicule tue moin que la pretention et en plus il fait rire. |
|
 | |
Deleleng Maitre du monde

Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : On ne le sais presque jamais! Race : Elfe Date d'inscription : 06/06/2005
 | Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:03 | |
| Non!!!Même si il est plus puissant que nous, nous devons le combattre!!! Holly!! fuit!! Je ne me le pardonnerai pas si il t'arrivait quelque chose!!! Je vais lui régler son compte à se morveux!! est en colère. *Je vais me faire tuée!! tant pis!! Quitte à mourrir, autant mourrir en héroïne! Pourtant, je suis si faible!* _________________ Il ne faut jamais se dire qu'on est faible car si on le pense, c'est à cet instant précis qu'on le devient... |
|
 | |
Magterax Mage noir

Nombre de messages : 261 Localisation : La ou je me trouve Race : Démon Date d'inscription : 30/06/2005
 | Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:04 | |
| Oh oh!! Quel courage!! Soit résonnable petite elfe, tu ne pourras pas me battre! |
|
 | |
Holly Maitre du monde

| Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:05 | |
| non je ne fuirait pas !!!!!!!!! dans un geste rapide envoie la boule d'energie mais le démons l'evite _________________ Lyly Le ridicule tue moin que la pretention et en plus il fait rire. |
|
 | |
Magterax Mage noir

| Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:08 | |
| Ah ah ah ah ah!!! Si tu crois que c'est avec ce sort que tu me battra, tu te trompe largement petite!!! |
|
 | |
Holly Maitre du monde

| Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:10 | |
| *il est vraiment fort !!mais ne nous décourageons pas!!* perdu dans ses pensée Holly ne regarde pas le démons .... _________________ Lyly Le ridicule tue moin que la pretention et en plus il fait rire. |
|
 | |
Deleleng Maitre du monde

Nombre de messages : 486 Age : 27 Localisation : On ne le sais presque jamais! Race : Elfe Date d'inscription : 06/06/2005
 | Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:10 | |
| Envoi le sort:...Projectiles magiques. _________________ Il ne faut jamais se dire qu'on est faible car si on le pense, c'est à cet instant précis qu'on le devient... |
|
 | |
Magterax Mage noir

| Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:12 | |
| Se reçoit 2 projectiles magiques. Est légèrement bléssé. A mon tour maintenant. Envoi le sort: Mains brûlantes |
|
 | |
Deleleng Maitre du monde

| Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:13 | |
| Est touchée par la déflagration de feu! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh! _________________ Il ne faut jamais se dire qu'on est faible car si on le pense, c'est à cet instant précis qu'on le devient... |
|
 | |
Holly Maitre du monde

| Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:16 | |
| Deleleng !!!!!!!! se jette sur Deleleng sa va ?Deleleng ... une envie de vangance s'enpare de Holly envoie le sort de l'eau bénie sur le démon _________________ Lyly Le ridicule tue moin que la pretention et en plus il fait rire. |
|
 | |
Drax Paladin

Feuille de personnage Classe: Paladin Alignement: Loyal bon
 | Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:21 | |
| Drax qui passait par là pour rendre visite à son cousin vit les deux jeunes elfes se battre contre un démon. Sans réfléchir, il se jetta sur le démon. Tu vas crever démon!!!! |
|
 | |
Holly Maitre du monde

| Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:28 | |
| qui c'est ??? _________________ Lyly Le ridicule tue moin que la pretention et en plus il fait rire. |
|
 | |
Magterax Mage noir

| Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:29 | |
| Se retourne surpris et reçoit un coup d'épée en pleine figure. Encore toi?? Espèce de petit avorton!!! |
|
 | |
Holly Maitre du monde

| Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:31 | |
| se penche sur Deleleng et voit qu'elle reprend connaissance Deleleng regarde !!notre sauveur !!! _________________ Lyly Le ridicule tue moin que la pretention et en plus il fait rire. |
|
 | |
Deleleng Maitre du monde

| Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:32 | |
| se relève. *Qui c'est lui et pour qui il se prend??* s'adresse à Drax Ehhhhhhh! Toi là!!!!On a pas besoin d'aide!!On peut se débrouiller!! _________________ Il ne faut jamais se dire qu'on est faible car si on le pense, c'est à cet instant précis qu'on le devient... |
|
 | |
Holly Maitre du monde

| Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:33 | |
| se retourne vers Deleleng tu es folle !!! il nous sauve et tu l'envoi bouler ??? _________________ Lyly Le ridicule tue moin que la pretention et en plus il fait rire. |
|
 | |
Drax Paladin

Feuille de personnage Classe: Paladin Alignement: Loyal bon
 | Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:35 | |
| C'est vrai que t'as l'aie de t'en sortir! *Elle est vraiment têtue cette fille!!* se reçoit une boule de feu du démon |
|
 | |
Deleleng Maitre du monde

| Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:37 | |
| On a pas besoin de lui!! Même s'il nous à aidées, on peut s'en sortir. *Ils m'énervent tous autant!!* _________________ Il ne faut jamais se dire qu'on est faible car si on le pense, c'est à cet instant précis qu'on le devient... |
|
 | |
Holly Maitre du monde

| Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:38 | |
| voilà Deleleng !!!regard ce que tu a fait !! cours vers l'inconnu ...se penche sur lui et voi qu'il va bien !!se retourne pour affronter le démon mais se recoit une boule de feu elle aussi !! _________________ Lyly Le ridicule tue moin que la pretention et en plus il fait rire. |
|
 | |
Magterax Mage noir

| Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:40 | |
| C'est fini vos histoire d'amoureux!! Envoi le sort:... tempête de glace |
|
 | |
Magterax Mage noir

| Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:43 | |
| Je vois que tout le monde est touché. Rigole de plus belle. Disparaît dans une explosion de flammes vertes. |
|
 | |
Holly Maitre du monde

| Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:44 | |
| se relève tant bien que mal cours vers Deleleng Deleleng ca va ? _________________ Lyly Le ridicule tue moin que la pretention et en plus il fait rire. |
|
 | |
Deleleng Maitre du monde

| Sujet: Re: A l'entée de la foret Jeu 7 Juil - 12:48 | |
| Ah non il est partit!!! Brûle de colère. *Ah j'ai toujours mal!! Je ne suis qu'une pauvre idiotte!!! Voila ce que c'est de vouloir jouer les héros. Je n'ai réussie qu'à le bléssé et très faiblement!Et cet inconnu!! Qu'est-ce qui lui prend!! Nous ne l'avons pas appelé que je sache!!! Je déteste ce genre de types qui se mêle toujours des affaires des autres* Commence à partir sans même attendre sa cousine. _________________ Il ne faut jamais se dire qu'on est faible car si on le pense, c'est à cet instant précis qu'on le devient... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A l'entée de la foret  | |
| |
|
 | |
| A l'entée de la foret | |
|