Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Le bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Magterax
Mage noir
Magterax

Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Le bestiaire Empty
MessageSujet: Le bestiaire   Le bestiaire EmptyMar 14 Aoû - 22:15

Le monde de Nama est peuplé de monstres et créature en tous genres, qu’elles soient artificielle ou non, voici le bestiaire :

Le bestiaire Homme_10
Les hommes lézards :
Ces créatures bipèdes sont nombreuses. Cette race vit seulement à proximité des marais, et autres zones marécageuses. Les hommes lézards sont très intelligents, et ils se nourrissent d’humains, le plus souvent, ils ne cessent d’agrandir leur territoire.

Le bestiaire Gobelo10
Gobelours :
Les gobelours sont grands, musclés et agressifs. Rien ne peut les empêcher d’obtenir ce qu’ils veulent. Ils vouent une haine au peuple orque, inégalable. Ils se trouvent le plus souvent dans les châteaux abandonnés, ils ne sont pas aussi nombreux que les hommes lézards, mais leur nombre est quand même conséquent.

Le bestiaire Gobeli10
Gobelins :
Les gobelins sont des humanoïdes de petite taille que beaucoup considèrent comme des parasites. Cependant, ils peuvent être dangereux, lorsqu’ils sont en groupe, ils vivent dans des cavernes, et sont les ennemis juré des nains..

Le bestiaire Kobold10
Kobolds :
Les kobolds sont de petits être négligeables, même en groupe, ce sont des roublards, ils passent leur temps à voler dans les fermes et autre pour survivre, ce sont les créatures les plus faible de Nama.

Le bestiaire Ogre_b10
Ogres :
Les ogres sont d’énormes créatures hideuses, qui ne vivent que pour le pillage et la récupération. Ils sont très redoutable, même individuellement, les novices ne doivent pas s’en approcher, à moins d’être très nombreux, et encore, il n’ont quasiment aucune chance contre de tels monstres.

Le bestiaire Diantr10
Diantrefosse :
Ce sont des démons venant d’autres plans, pour s’emparer des connaissances et de la magie d’autres formes de vie qu’eux, ils sont encore plus redoutables que les Ogres, ils sont considérés comme des démons majeur. Ce genre de créature est une source incroyable d’énergie, et de connaissance, âgé de plusieurs siècles.

Le bestiaire Dermin10
Derminus :
Les derminus sont des démons puissant, mais qui n’ont pas une grande intelligence, ils sont assez faible, bien qu’imposant par leur taille. Ces créatures sont mauvaise pour les civilisations, ils collectionnent les cranes de leurs victimes.

Le bestiaire Hezrou10
Hezrou :
Un hezrou est un monstre très fort, qui est capable de provoquer de puissants chocs en frappant le sol, ils sont très rapide, ce qui n’en fait pas des adversaires facile. A ne jamais négliger, même pour les plus adroits.

Le bestiaire Balor_10
Balor :
Les balors sont des démons ailés très puissant, maître du feu, et des roches en fusion, ils sont presque invincibles, la plupart des mages, et ensorceleur les craignent, ils sont donc craint dans toutes les contrés de Nama. Ils sont souvent accompagnés de créatures reptiliennes appelés Lamia.

Le bestiaire Githya10
Githyanki :
Les githyankis sont un peuple très ancien, et presque disparut, vivant dans de profondes cavernes inconnu de tous, ce sont des adversaires redoutables, bien que quasiment inexistant.
Ils possèdent ce que l’on appelle les lames d’argent, des armes d’une puissance incomparable.

Le bestiaire Minota10
Minotaure :
Un Minotaure est un homme bête d’une force démesuré, qui combat pour le plaisir, il dévore toujours ses victimes après leur avoir broyé les os. Ce genre de créature est craint mais rare à proximité des villes et villages, donc pas très dangereux dans l’ensemble.

Le bestiaire Slaad_10
Slaad bleu :
Ces créatures sont maléfiques, et souvent accompagné de maître.

Le bestiaire Spectr10
Spectre :
Les spectres sont des restes d’un être mort, qui se raccroche à la vie, passionné par le crime, et la douleur, ils ne peuvent pas reposer en paix, donc ils font le mal autour d’eux. Ils sont plein de douleurs, et la font ressentir aux autres être vivants. Etant immatériels, ils sont difficile à vaincre, aucun être vivant peut les toucher, par contre eux le peuvent.

Le bestiaire Liche_10
Liche :
Les liches sont de puissants nécromanciens morts au combat dans d’atroces souffrances, souvent torturés. Les Liches sont dotés de puissantes magie, et aucun combattant de possédant aucun don pour la magie ne peut les vaincre facilement, pour ceux contrôlant la magie, ils peuvent tenir face à de tels adversaires. Ils sont très anciens, donc connaissent pas mal de choses.

Le bestiaire Zombie10
Zombie :
Les zombies sont des morts vivants de bas-étage. Ils sont souvent très faible, les armées mort vivantes les utilisés comme chair à canon. Mais nombreux, ils peuvent faire du dégât, seulement à effectif réduit, ils sont très lents, et pas très forts, ce qui en fait de adversaires faciles.

Le bestiaire Elemen13
Elementaire d’eau :
Un puissant esprit d’eau, c’est une créature artificielle, que seul les magiciens peuvent créer, les druides aussi.

Le bestiaire Elemen12
Elementaire d’air :
Un puissant esprit d’air, c’est une créature artificielle, que seul les magiciens peuvent créer, les druides aussi.

Le bestiaire Elemen11
Elementaire de feu :
Un puissant esprit de feu, c’est une créature artificielle, que seul les magiciens peuvent créer, les druides aussi.

Le bestiaire Elemen10
Elementaire de terre :
Un puissant esprit de terre, c’est une créature artificielle, que seul les magiciens peuvent créer, les druides aussi.

Le bestiaire Succub10
Succube :
Les succubes séduisent les hommes, puis les élimines après s’être accouplé avec eux, ces démones sont très puissantes, et aussi très belles, mais malheureusement très rusés, elle sont dangereuses, pour la plupart des humains, elle arrivent même à séduire des demi-dieux.

Le bestiaire Tenebr10
Ténébreux :
Les ténébreux sont des démons de niveau moyen, capable de se dissimuler dans l’ombre, pour attaquer leur adversaire sournoisement, ils se nourrissent de la puissance magique de tout être vivant. Ils sont dangereux.

Le bestiaire Gargou10
Gargouille :
Les gargouilles sont des créatures artificielles, qui sont faites pour protéger les trésors, et autres artefacts rares, elle sont puissantes, et très résistantes, elles sont capables de prendre une forme de pierre, pour résister à toutes attaques.

Le bestiaire Ombre_10
Ombre :
Les ombres sont des démons sournois, attaquants en sortant de l’ombre, très rapidement, cependant, elles ne sont pas immatérielles ce qui signifie que les combattants acharnés peuvent les vaincre.

Le bestiaire Omre_d10
Ombre des flammes :
Ce type d’ombre est redoutable, elle sort des feux de camp, pour attaquer les voyageurs la nuit, ce qui fait un effet de surprise, d’autant plus qu’elles sont entourés d’une aura de flammes, ce qui les rends presque intouchable, faisant fondre toutes lames qui tente de les touchers.

Le bestiaire Dryade10
Dryade :
Les dryades sont des êtres de la forêt, possédantes de puissantes magies, elles sont très doué pour l’art de la dissimulation, bien que puissante, privé de l’arbre dans lequel elles vivent, elle perdent la plupart de leurs pouvoirs. Elles ne sont pas agressives, elles défendent la nature de leur forêt.

Le bestiaire Bodak_10
Bodak :
Un bodak est un démon rapide, mais négligeable, par contre, si il vous plante l’une de ses dents, cela vous empoisonne, et ce poison n’a pas d’antidote à ce jour, ce qui le rend particulièrement dangereux. C’est aussi pour ça que les dents de bodak se vendent cher.

Le bestiaire Seigne10
Seigneur des lames :
Des êtres recouverts d’armures, ces monstres portent une multitude de lames, les maîtrisant à la perfection. Ce sont les adversaires les plus redoutables pour ce qui est du combat à l’épée. Ils sont rares, et vivent dans les régions chaudes, et à proximité des volcans, pour forger leur armes.

Le bestiaire Golem_10
Golem du Chaos :
Ce sont des créatures artificielles, crées par de puissants nécromanciens, ces grosses créatures sont très fortes, et rapide, mais elle ne sont rien sans leur créateur, pour les manier.

Le bestiaire Vampir10
Vampire :
Les vampires sont bien connus comme craignant la lumière du soleil, et les objets d’argent, ils sont rapides, et maléfique, ils se nourrissent du sang de ses victimes, et devienne incontrôlable à la vue d’une proie au sang humain.

Le bestiaire Devore10
Dévoreur d’intellect :
Les dévoreur d’intellect sont des créatures se nourrissant des connaissances, des autres, jusqu'à les vider de leur propre cerveau complètement, ce qui rend la victime comme un légume, ce genre de créature est assez rare cependant.

Le bestiaire Naga_b10
Naga:
Les nagas sont des êtres mi humanoïde, mi reptilienne, ils sont très dangereux, et très agressifs, on les trouve dans les océans, ils attaquent les navires marchand pas assez protégés.

_________________


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magterax
Mage noir
Magterax

Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire   Le bestiaire EmptyMer 15 Aoû - 0:35

Voici les créatures de taille imposantes :

Le bestiaire Otyug_11
Otyug :
Un otyug est une créature vivant dans les ombres et humides forêts, qui se nourrit de l’obscurité, il possède trois sortes de bras, armé de petites épines empoisonnés au bout, ce qui le rend particulièrement dangereux. Mais en général, ils ne sont pas agressifs.

Le bestiaire Wyvern10
Wyvern :
Ce sont des créatures mi oiseau, mi dragon, ils sont répandus sur toute la côte des épées, ils sont aussi domestiqués pas les humains, pour être monté par des soldats plus tard.

Le bestiaire Dragon11
Dragon noir :
Un dragon noir est un des plus puissant dragon, même seul, il peut faire des dégâts considérables. Il vit au plus haut des montagnes en terre maléfiques, et comme tout les dragons, ils sont très rares, et très friands de trésors.

Le bestiaire Dragon12
Dragon rouge :
Les dragons rouges sont des plus puissants, ils se trouvent dans les montagnes enflammés, ou au sommet des volcans, ils sont très rare, et aussi très puissant, si puissant qu’ils ne peuvent être vaincu, ils sont invincibles, mieux vaut ne pas tomber sur eux.

Le bestiaire Dragon13
Dragon bleu :
Les dragons bleus sont les moins rares, ils sont toujours par groupe, mais ils sont plutôt calmes, ils se trouvent dans les endroit congelés, surtout dans les glaciers, ce sont les dragons qui sont le plus facile à trouver, mais ils sont aussi très rares.

Le bestiaire Dragon14
Dragon verts :
Ils s’endorment dans des cavernes profondes, ou des forêts sombres, en se fondant dans la nature, presque indiscernable à l’œil nue. Mieux vaut ne pas les réveiller, ils sont plus redoutable enragé, et si ils sont réveillé, ils ont une rage folle, qui leur fait faire pas mal de dégâts, ce sont des dragons rares, mais passifs, tant qu’ils ne sont pas éveillé, ils sont inoffensifs.

Le bestiaire Vrock_10
Vrock :
Un animal agressif, qui fond sur sa proie, pour l’attraper avec ses griffes acérés, et il les emmène dans son nid pour le dévorer. Il collectionne le crane de ses victimes.

Le bestiaire Geant_11
Géant des montagnes :
Les géants des montagnes sont neutres dans tous les conflits, ils sont la race dominante, les plus nombreux. Les géants des montagnes sont passifs, et hospitaliers.

Le bestiaire Geant_12
Géants de feu :
Les géants du feu sont solitaires, ils vivent dans les monts Galadrym, leur roi est très fort, et leur ennemi juré est le peuple des géants du givre, ils se livrent des guerres sans merci.

Le bestiaire Geant_13
Géant du givre :
Les géants du givre habitent dans les monts enneigés. Ils sont les ennemis juré des géant du feu, ils sont plus nombreux que ces derniers, mais moins puissants.

Le bestiaire Ombre_11
Ombre des roches :
Cette créature est assez mystérieuse, elle est agressive, mais pas d’une puissance immense, un guerrier de niveau moyen peut en venir à bout au bout de quelques heures de combat acharné.

Le bestiaire Troll_10
Troll :
Ce sont des monstres habitants dans les ruines, et forêts, ils sont forts, mais pas du tout intelligents. Les trolls sont très nombreux, et très fréquent dans Nama.

Le bestiaire Calyar10
Calyarn :
Cet animal est d’une rareté absolu. Ils sont seulement deux dans tout Nama, ils sont légendaires, au temps de l’empire d’Ilefarn, ils était toute une colonie, mais depuis la guerre contre le roi des ombres, ils ont disparut. Depuis, personne ne les aperçoit plus, ils ont la capacité de ressuscité les morts d’après certaines légendes.


JE me charge du bestiaire seul.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magterax
Mage noir
Magterax

Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire   Le bestiaire EmptyMer 15 Aoû - 20:27

Voici les personnages puissants de Nama qui ne sont pas des bêtes :

Le bestiaire Malgan10
Malganis:
Malganis est un seigneur de l'effroi, il est redoutable, et il est devenu très puissant, depuis la chute d'Archimonde, ayant absorbé un peu de ses pouvoirs, ce qui en fait un des lieutenant de l'armée de l'ombre. C'est un démon qualifié de démon majeur, il possède diverses pouvoirs. Il est aussi redouté par les humains, elfes et autres, que par les démons et morts-vivants.
Statut: Vivant

Le bestiaire Marut_10
Marut:
Marut est un inéluctable (un trio de combattant divins, qui font la justice sur Nama). Tout comme ses confrères, il fait la loi, et est impartial. Mais pas dans tout les cas, pour lui, quelqu'un retirant son épée du foureau, est quelqu'un de condamné qu'il doit exécuter, ce qui fait qu'il ne vaut mieux pas l'attaquer.
Statut: Vivant

Le bestiaire Maug_b11
Maug :
Maug est un Golem incroyable possédant une intelligence propre. Il est l’un des rares golem à pouvoir se mouvoir normalement sans maître, il est d’une puissance démesuré, et il n’est pas agressif, sauf dans le cas ou quelqu’un marcherait sur ses terres, il se trouve généralement dans les forêts sombres et humides, voir marécageuse, mais c’est un nomade, donc impossible d’avoir son emplacement exacte.
Statut: Vivant

Le bestiaire Nerzul11
Nerzul :
Nerzul était, comme tout soldat de l’alliance seigneuriale ayant participé à la bataille du mont Itysaar, un humain. Seulement, il est décédé au combat avec ses amis, mais un puissant nécromancien, Necratis, l’a ressuscité, ainsi que la plupart des humains morts au front, pour s’en faire une armée, depuis, Nerzul est monté en grade, et pour devenir Lieutenant, il devait être sans pitié, alors, il a même rejeté son ancien ami Magterax, qui par la suite est partit de l’armée de Necratis. Depuis, Nerzul, est le sous-commandant des armées de l’ombre.
Statut: Disparut

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Le bestiaire   Le bestiaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. Bestiaire des Créatures et Animaux en tous genres
» Le bestiaire des autres surnaturels
» Description et bestiaire de Whisper Island
» Rajouter un animal au bestiaire
» Bestiaire de la Montagne de Zan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Informations :: Informations complémentaires-
Sauter vers: