Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diorne
Invité




La plaine Empty
MessageSujet: La plaine   La plaine EmptySam 28 Juil - 20:57

La première chose que je vis de réelle depuis un millénaire, mes doigt perdaient de leur couleur grise qu'ils avaient gardé comme cela pendant plusieurs siècles. Bizarrement je savais cela car mon esprit avait voyager ainsi, je ne m'en souvenais pas exactement mais j'avais cette impression !

J'avais voyagé dans plusieurs mondes, et je venais d'arriver dans celui-ci, je sentait que c'était réellement la fin de mon voyage.

Je parvins à bouger, et m'effondrai sur le sol, c'était comme ci je n'avais pas dormis pendant ses 1000 ans.

*pourvus que quelqu'un me remarque ou sinon je vais me faire dévorer par les bêtes sauvages, mon esprit me lâche, je m'e.....n......d......o.....r.....t...*

Je m'endormis dans l'herbe sans pouvoir rien faire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine EmptyDim 29 Juil - 20:01

[ Diorne, il est bien dit dans les règles que "le forum est un jeu de rôle, vous raconterez donc l’histoire de votre personnage a la troisième personne du singulier au passé" Pense juste à changer de personne^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ako
Ensorceleur
Ako


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans la Tour de son maître
Race : semi-elfe
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre Neutre

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine EmptySam 4 Aoû - 19:50

La petite Ako marchait depuis un quart d'heure environ quand elle vit au loin un nain, allongé sur le sol. Peut être était-il mort ou gravement bléssé. Autant lui porter secours si c'était le cas. Elle s'approcha a petit pas, craignant quelque part cet homme qu'elle ne connaissait pas. A 2 mètres de lui, elle s'arrêta. Elle n'entendait pas sa respiration. Elle se pencha et mis son oreille contre la poitrine de Diorne essayant de capter le moindre battement de coeur.

*Alors, est ce que vous êtes vivant?*

Elle entendit enfin des battements. Il devait tout simplement être en train de dormir. Puisqu'il était vivant, elle n'avait plus rien a faire ici. Elle séloigna avec la même discretion qu'à son arrivée mais par malchance elle se prit les pieds dans un tronc d'arbre et tomba en faisant beaucoup de bruits.

*Pourvu qu'il ne soit pas réveillé!*
Revenir en haut Aller en bas
Diorne
Invité




La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine EmptySam 4 Aoû - 20:06

Diorne entendit un bruit sec suivi d'un "oumpf", comme si quelqu'un venais de tomber.
Diorne semblait avoir Dormis au moins deux jours, heureusement pour lui aucun accident ne fus à déplorer pendant se sommeil, les loups ne l'avaient pas aperçus, ou avaient préférer chercher un meilleur plat pour leur dîner.
Le petit bruit que la personne fit en tombant le sorti de son sommeil, encore engourdi, il dit simplement :


"Où suis-je ? Il y à-t-il quelqu'un ?"

Effectivement Diorne avait encore plein de blanc dans les yeux et ne voyait rien de se qui se passait autour de lui.

"Ne me laissez pas seul s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Ako
Ensorceleur
Ako


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans la Tour de son maître
Race : semi-elfe
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre Neutre

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine EmptySam 4 Aoû - 20:19

Ako se releva difficilement de sa chute, toujours avec un air indifférent sur le visage. En temps normal, n'importe qu'elle autre petite fille aurait pleuré après une telle chute mais pas Ako. Le nain lui parlait. De toutes façons elle était découverte alors autant lui répondre. Elle enjamba le tronc d'arbre sur lequel elle avait trébuché, enleva la terre et les brins d'herbes dispersés sur sa "robe" d'un revers de main et se mit face à lui. Il avait une éspèce de poussière sur lui et même dans les yeux. Il avait apparement besoin de l'aide d'Ako.

Oui je suis là, vous avez besoin de quelque chose?

Habituée à servir les autre, la petite fille attendait une réponse. Se rendre utile était ce qu'elle faisait de mieux...après le ménage bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Diorne
Invité




La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine EmptySam 4 Aoû - 21:00

Diorne se frotta les yeux et aperçus : une femme ! Celle-ci était très belle, Mais Diorne sentit en elle, du sang d'elfe. En sentant ça, ça lui fis comme un choc qui lui redonna toute sa vitalité, il se mis sur ses pieds et commença a grogner.

"Sang mêlée, en voila une chose, depuis quand les humains se mélangent t-il avec une race impure telle que les elfes ? Tu étais en train de partir sans prêter secours a mon insu et tu oses me demander si j'ai besoin de quelque chose ?"


Diorne ne put controler cette instant de rage, mais ce fus plus fort que lui quand il sentit le sang d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ako
Ensorceleur
Ako


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans la Tour de son maître
Race : semi-elfe
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre Neutre

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine EmptyDim 5 Aoû - 17:27

Ako, indifférente aux remarques du nain l'écouta sans broncher. Alors comme ça les nains n'aimaient pas les elfes? Elle découvrait le monde comme si elle venait de naître. La petite fille aux yeux mis-clos, l'air totalement blasée se contenta de répondre avec une petite voix aussi vide d'expression que son visage.

oui

C'était la seule chose qu'elle avait trouvé à répondre. Elle n'avait que faire des insultes de Diorne, elle ne savait pas se mettre en colère ni même ressentir de la peine. Finalement elle resta face à lui comme une idiotte alors que n'importe qui serait probablement parti après avoir été insulté de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Diorne
Invité




La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine EmptyDim 5 Aoû - 23:29

Diorne entendit un oui, se qui le mis mal a l'aise et le bloqua complètement.

*Se n'est vraiment pas amusant si la personne en face ne répond pas. J'adore grogner après les elfes, mais que quand ceux ci répondes, se qui est le cas dans 99,9% des cas*

Diorne ne savais plus trop quoi dire ni comment réagir après cette réponse quelque peut inattendus.

[hrp : tu ne devrais pas citer mon nom dans tes actions avant d'avoir sut mon nom, tu n'es pas censé le savoir.]

"Désoler si je vous ai fait peur, je ... j ... e ... je m'appelle Diorne."

Dit-il encore choqué par la réaction qu'avais eu la demi-elfe.

*Celle la a plus pris de l'humain que de l'elfe, ça se voit."
Revenir en haut Aller en bas
Ako
Ensorceleur
Ako


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans la Tour de son maître
Race : semi-elfe
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre Neutre

La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine EmptyLun 6 Aoû - 16:51

[hj: en fait ako ne connais pas ton nom mais le narrateur oui, enfin maintenant que tu t'es présenté ça n'a plus d'importance]

Ce virement de situation ne sembla même pas surprendre Ako toujours avec son air blasé alors qu'elle ne l'était pas vraiment. Intérieurement, elle était étonnée que Diorne change aussi vite d'humeur. Elle se contenta de répondre humblement.


Vous ne m'avez pas fait peur. Et mon nom est Ako. Avez vous besoin de quelque chose?

Elle proposait naturellement et poliement son aide au nain alors que quelques minutes auparavant celui-ci l'humiliait à cause de sa race. Après tout elle n'y était pour rien si elle était un sang croisé. Elle n'y était pour rien si son village avait été massacré et que c'était la seule survivante. Elle eut soudain l'envie d'aller voir ce village. Que restait-il là-bas? Des ruines, des cendres, des tombes comme autrefois...

Voyant que le nain ne répondait pas, Ako partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine Empty
MessageSujet: Re: La plaine   La plaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Humains :: Padhiver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser