Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 En pleine réflexion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En pleine réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:01

L'affaire avait été concluante. Fueros revint de bonne humeur à l'auberge lorsqu'il vit que l'aubergiste était tombé en bas des escaliers. Fueros courut dans sa chambre. Il vit immédiatement que Viall était partie en emportant une de ses sacoches. Il prit le reste de ses affaires et dévala les escaliers.

*Si on me voit là, on va croire que c'est moi qui l'ai poussé dans les escaliers.* se dit Fueros.

Alors, il dégagea juste l'aubergiste des escaliers et sorti. Il n'y avait aucun objets de valeurs dans la sacoche que Viall lui avait prit. Le seul objet de valeur qu'il avait il l'avait amené avec lui ainsi que son épée. Il décida d'aller chez un de ses ancien amis qui habitait à l'autre bout de la ville. Il passa par des ruelles étroites et sombres, encombrés de détritus en tout genres et où se dégager une odeur de poisson frit de la plupart des maisons. Il se souvint qu'a cette heure ci, les gardes patrouillais dans les rues.

*Peut être que l'aubergiste leur a donné mon signalement et que je suis recherché ?* se demanda Fueros.

Finalement, il se dit que non mais préféra passer par les toits pour ne pas être vu. C'était ce qu'il préférait faire lors des filatures quand il était au service du roi. Il couru sur les tuiles, ne faisant aucun bruits. Quand soudain, il s'arrêta derrière la cheminé d'une maison et vit Viall qui s'entrenait avec ses dagues. Elle ne se débrouillée pas mal il fallait l'admettre. Fueros avait déjà essayer ce type d'arme et il savait que quand on ne savait pas vraiment s'en servir elles était inutiles. Mais elle avait l'air de savoir s'en servir et c'était donc une arme redoutable. Il sorti de sa cachette et dit :

Enfin on retrouve ! rend moi ma sacoche !


Il attendit la réaction de Viall.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

En pleine réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:17

En une seconde, Viall avait sauté près de Fueros et pointé Hana sur sa gorge.

C'est MA sacoche. Pas ma faute si tu fais pas attention à tes affaires. Tu me suis ou quoi ?

S'entrainer lui avait fait du bien : Son dos ne lui faisait presque plus mal.
Viall recula d'un pas et baissa ses dagues, tout en restant sur ses gardes. Après tout, elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En pleine réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:45

Fueros décida de ne pas brusquer le jeu et la laissa pointé une de ses petites dague sur sa gorge. Bon effectivement elle ne voulait pas lui rendre sa sacoche, pas besoin d'être un génie pour le deviner. Apparemment son dos allait mieux et elle avait recouvert la santé.

Cette petite sieste et cet entrainement t'ont fait du bien à ce que je voit. Mais je crois que tu as une conception de la possession un peu éronnée. lui rétorqua Fueros.

Elle recula et baissa ses dagues. Fueros, lui, n'avait toujours pas sorti son épée, préférant miser sur son agilité et sa vitesse au combat pour éviter les éventuelles coups de dagues. Fueros entendit alors une patrouille de soldats passée en bas.

Tient voilà du monde dit Fueros. Pardon mais il faut que je récupère ma sacoche. Nous sommes surement recherchés tout les deux. Si on se bat ici ils vont rappliquer et ce serait un bain de sang. Mieux vaut s'éloigner pour épargner leur vies tu ne pense pas ? lui demanda Fueros.

Fueros comprit qu'à cet instant il saurait si elle avait du respect pour la vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

En pleine réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:34

Viall se sentit flattée. Apparement, il savat qu'elle n'aurait aucun problème à leur regler leur compte.

Bah, je ne vais pas fuir devant une troupe. S'ils ne me cherchent pas, tout ira bien pour eux. Et puis, je ne suis pas une tueuse.

Et c'était vrai. Même si elle se battait volontier, Viall ne tuait jamais à moin d'y être obligée.

Pour ta sacoche...J'ai quoi en échange ? Allons, tu croyais quand même pas que j'allais te la donner gratuitement ?

Viall sourit, moqueuse. Mais ces yeux en disait long : Elle respectait ce "Fueros". Il l'avait aidée, et pour l'instant ne lui avait rien demandé. Fueros...Où avait-elle entendu ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En pleine réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:23

Fueros devait reconnaitre qu'elle avait raison, la troupe ne les cherchait pas, elle était déjà reparti dans les dédales sombre de cette ville pleine de mystère. Maintenant il fallait s'occuper de la sacoche. Elle lui demanda un objet en échange de sa sacoche. Fueros se mit à rire. Elle pensait sérieusement qu'il allait lui donner un objet en échange de cette sacoche. En fait Fueros comptait bien lui donnait quelque chose pour qu'elle lui rende sa sacoche. Une raclée ? Non même si il en serait capable physiquement, sa galanterie et aussi le fait que cette fille n'était pas comme celles qu'il avait rencontré auparavant l'empêchait de le faire. Elle était plus sauvage, plus indépendante et surtout, elle savait se battre. D'ailleurs, il se dit que ce serait une expérience intéressante si ils se battaient tout les deux. Un combat amical bien sur.

En échange de ma sacoche, je t'offre le logis pendant un certain temps. J'ai un amis qui a une maison dans cette ville. Ce sera sans doute plus confortable que les toits et plus sure surtout. En effet je sais que la nuit il y a de nombreux bandits et même moins fort que toi, leur nombre peut faire la différence. Lui proposa Fueros. Alors qu'en dit tu ?

Tout en disant ces mots, Fueros étudia le visage de Viall en détail. Il l'avait déjà vu il y a longtemps, mais il ne savait plus où et dans quelles circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

En pleine réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:19

A son tour, Viall éclata de rire.

Comme si j'avais besoin d'un abri. Rassure toi, je n'ai besoin ni de logis ni de garde rapprochée.

Fueros la dévisageait, ce qui ne lui plaisait pas trop. Elle décida de lui rendre sa sacoche, vite fait, pour qu'il arrête de l regarder comme ça. Viall n'avait pas l'habitude de ça, et ça la dérangeait. La jeune fille lui lança son bien.

Tiens, reprend la. Elle te sert plus qu'à moi. Eh bien, à la prochaine, Fueros.

Viall sauta sur le toit d'à côté, puis se retourna en rangeant ses armes. Elle regarda une dernière fois le jeune homme, en souriant, puis sauta dans une ruelle. Viall s'éloigna, ne sachant pas encore où aller.

[ J'ai plus trop d'idées là. On peut les faire se battre, mais ton Fueros a pas l'air d'avoir assez de cran pour attaquer une fille XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En pleine réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:46

[Ouais c'est la galanterie qui veut ça. Ou alors faudrait qu'elle le cherche vraiment, qu'ils soient piégés ou bien un tournoi, à toi de choisir. XD et comment tu trouve l'image de ma signature ?]

Décidement, cette fille déconcertait Fueros. Elle lui avait rendu sa sacoche sans difficulté et elle avait décliné son offre de dépannage. Elle n'était vraiment pas comme les autres filles qu'il avait rencontré auparavant. Ils se retrouveraient, Fueros le savait. Il lui rendit son sourire et rangea son épée. Il fouilla sa sacoche, rien ne manquait. Fueros ne doutait pas de la sincérité de Viall, mais peut être avait elle perdu un objet en route. Non en fin de compte. Il traversa lentement le toit et sauta tranquilement du toit dans la ruelle qui menait jusque dans une cour entourée de petites maisons. C'est là qu'habitait son ami. Fueros l'appela mais personne ne répondit. Il demanda à un voisin qui somnolait dans la cour de lui dire ou était l'occupant de la maison. Le voisin lui dit qu'il était mort et que les nouveaux occupant avait fermé la maison pour partir ailleur un certain temps. Fueros ne sachant que faire, fut tout de même heureux que Viall n'ai pas accepté de venir car cela lui aurait fichu la honte.

*Bon ce n'est pas tout mais où vais je aller maintenant* se dit Fueros

Il décida d'explorer la ville en quéte d'un endroit où passer la nuit. Il chercha durant une heure entière avant de déboucher dans le centre ville. Il décida de s'asseoir à coté d'un étal de marché. L'endroit semblait calme et tranquille. Fueros commença à astiquer son épée puis fit quelque passes que son ancien maître lui avait appris. La nuit tomba lorsqu'il arrèta son entrainement pour se reposer un peu. Il n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil donc il ne dormi qu'une heure ou deux. Il avait fait sa toillette quand le jour pointa. Il repensait aux événements de la veille et se dit qu'il avait des chances de revoir rapidement Viall, mais peut être cette fois devraient ils croiser les fers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine réflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réflexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Elfes :: Le Port de Silvanas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser