Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 En pleine réflexion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyMer 30 Mai - 22:00

Chose qui lui arrivait souvent ces temps ci, Viall réflechissait. Ou plutôt, était perchée dans un arbre en pensant à elle-même. Pas très folichon. La jeune fille avait les yeux dans le vague, le visagr tourné vers la mer, fouetté par le vent. Son bras était posé sur son genoux replié contre elle-même, tandis que l'autre reposait sur son autre jambe se balancant dans le vide.

Le soleil pointa son nez, et enveloppa le port.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyJeu 7 Juin - 15:40

Fueros déambulait sur les quai du port. Il pensait à son village détruit, réduit à néant bref dont il ne restait rien. Il repensait aussi à la cause de cette destruction. Le mendiant lui avait indiquer que c'était une fille aux cheveux argentés qui avait anéanti son village. Pensif il continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyJeu 7 Juin - 18:27

Viall bailla et s'étira. La journée avait été longue. D'un saut, elle se remit sur pieds, debout sur la branche. De là, elle aperçu Fueros. Viall ne le regardait pas vraiment, pour elle, c'était juste une personne comme les autres. Alors que la jeune fille allait sauté en bas de son arbre, un souvenir lui revint. Comme à chaque fois que ça lui arrivait, elle perdit connaissance. Viall ne se sentiti même pas tomber. Elle ne sentit même pas le sol sous elle, n'entendit pas son dos craquer. Les yeux fermés, elle revisitait son passé...

Je suis assise à l'école. La maîtresse explique pourquoi nous, les filles du villages, devons être bonnes épouses. Pourquoi nous devons obéir à notre mari, et patati et patata. Pff !! Tout ça m'ennuie. J'aimerais sortir jouer dehors. De l'autre côté de la fenêtre, je vois un garçon courir vers moi, un garçon brun. Je l'aime bien, c'est mon ami. Il me fait un signe, puis imite mon institutrice. Je suis pliée de rire. Ma maîtresse courre à la fenêtre, je l'entend crier : "Fueros, quand me laisseras-tu enfin faire mon cours correctement !!" Le garçon disparaît. Quant à moi, je dois aller au coin, en face du miroir. Celui-ci me renvoie l'image d'une petite fille aux cheveux aussi noirs que l'ébène, attachés par un ruban bleu. Mes yeux rencontrent ceux de mon double : violets, profonds. Ma vue se brouille...
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyJeu 7 Juin - 22:11

Fueros continuait son chemin le long du port quand il aperçu une fille aux cheveux argentés perchée sur un arbre. Son visage lui était familier mais il ne se souvenait pas de son nom. Et puis il se remémora ce que lui avait dit le mendiant devant son village en ruine en particulier que la personne qui avait détruit son village avait des cheveux argentés.
*Et alors après tout beaucoup de gens avait des cheveux argentés* pensa t-il.
Mais il décida quand même de l'aborder. Au moment où il approchait, il la vit qui l'observait puis soudain elle s'effondra sur le sol terreux des quais. La chute fut spectaculaire et Fueros ainsi que quelque citadins se précipitèrent vers l'endroit où celle ci était tombée. Les citadins, connaissant bien la ville, coururent chercher un apothicaire pour la soigner, laissant ainsi Fueros seul aux cotés de la blessée. C'est alors qu'il l'entendit parler, d'une voit à peine audible qui semblait parler d'école de professeurs et d'un garçon qui faisait le pitre. Tout à coup un mot traversa son esprit. Un mot ou plutôt un nom, son nom.
*Comment le connait elle ? * se demanda Fueros.
Il commençait juste à comprendre lorsque il l'entendit suffoquer. Les citadins revenait tout juste avec un apothicaire. Fueros s'écarta du groupe et se laissa aller sur le sol, bouleversé par ce qu'il venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyVen 8 Juin - 10:31

[Aere juste un peu tes messages Fueros, mais sinon c'est bien ^^ Au fait je m'incruste, au pire virez moi si c'est un privé XD]

Ce n'était pas banal, dans une ville elfe, de voir une Drow, et encore moins de voir Keyakku. Seulement, personne ne pouvait savoir que c'était elle qui était juchée sur l'ouargue qui traversait les rues d'un pas magistral et sûr de lui. Et pour cause, la Reine Drow portait un lourd voile de tissus noir lui recouvrant le bas du visage et ne laissant visible quasiment que ses yeux mordorés, ainsi qu'une cape du même tissus coupée large. Seul son double sabre et ses griffes pouvaient encore permettre aux gens de la reconnaître, mais les personnes les ayant vus étaient désormais dans un monde meilleur...
Sourire suffisant sur ses lèvres invisbles, Kekku avançait tranquillement dans la ville, amusée de voir tous ces faibles elfes s'écarter en trombe devant l'animal de guerre qu'elle chevauchait. Quelques murmures fusaient, posant des questions sur l'identité du cavalier. "Sûrement un être mauvais, si il chevauche un ouargue", "Peut être un démon, qui sait ?"

- Mais oui, un démon, voyons. Peut être pire pour vous... Mais je ne suis pas là pour ça -

Face à elle se dresse un jeune homme aux cheveux bruns, l'air assez préoccupé par l'état d'une fille à terre. Le sourire suffisant de Keyakku, sous son masque, se mua en un sourire narquois en les voyant tous les deux, et elle stoppa sa monture d'un léger coup de rênes à quelques mêtres d'eux. Ses yeux couleur or et vert les fixaient, tandis qu'elle ne parlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyVen 8 Juin - 18:53

Viall ouvrit les yeux. La première chose qu'elle vit fut la tête d'un jeune homme brun, qui disparu Juste après, un autre homme se pencha sur elle. Se pencha ? Dans un sursaut, Viall se redressa, avant de grimacer : Elle avait dû se coincer quelque chose...Bizarrement, la jeune fille était à terre, à côté de l'arbre où elle était perchée peu avant. Tournant la tête de tous les côtés, Viall vit du monde attroupé. Bon, plus tard, les explications. Ele ne vit pas la reine Drow, car elle était occupée avec l'homme qui refusait de la laisser se relever.
Bon, je suis réveillée, je vais bien, alors si vous pouviez vous pousser, ça m'arangerait. Comment ça non ? T'as pas compris, papy, tu te pousse ou je t'éjecte. OK, tant pis pour toi.

Viall rapprocha ses pieds et repoussa le vieux, puis se releva difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptySam 9 Juin - 17:26

Fueros entendit du bruit pas très loin de l'endroit où il s'était assis. il tourna la tête et vit une drôle de créature chevauché par une elfe noir. La démarche de cette imposante bête était presque de l'arrogance et Fueros se dit que le personnage juché sur le monstre devait être quelqu'un d'important.

*Je me souviens le nom de cette créature: c'est un ouarque. L'ermite me l'avait enseigné. * se souvint Fueros.

Il observa avec plus d'attention la personne a qui appartenait l'animal mais ne vit rien qui puisse déterminer précisément son rang dans la société. Il reporta son attention sur la file tombée de l'arbre. Il l'a vit bouger légèrement et vit aussi l'apothicaire se pencher. Il s'aperçut alors qu'elle essayait de se relever mais que l'apothicaire l'en empêchait. La fille protesta avec quelques mots mais le médecin ne l'écouta pas. Le mouvement qu'elle fit les surpris tout les deux. En effet, elle asséna un coup à l'apothicaire avec ses pied. Fueros sorti son épée.

Heureux de voir que tu vas mieux, mais ce n'est pas une raison pour frapper tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyDim 10 Juin - 0:38

Viall s'époussetta tranquillement, puis lui fit face en essayant d'oublier la douleur dans son dos.

Ah, pardon, je ne savais pas que tu tenais autant à lui...La prochaine fois, je mettrai des gants avant de le toucher.

Sourire innocent. Trompeur. Viall se fichait totalement de l'apothiquaire : tout ce qu'elle voulait, c'était remettre son dos en place. Et pour ça, il fallait partir. Mais le jeune homme lui barrait la route avec sa ridicule épée.


Bon c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai pas que ça à faire. Alors si tu voulais bien me laisser passer...

Autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyDim 10 Juin - 17:49

Ridicules, ils étaient tous deux proprement ridicules aux yeux de Kekku, toujours juchée sur l'ouargue. Ses mains posées sur le cou de l'animal étaient crispées dans ses gants de cuir noir ouvragé et son armure-arme pour sa main droite, et il était plus qu'évident qu'elle était de plus en plus énervée. Tout ce sentimentalisme, ce semblant de force mentale qu'ils tentaient de déployer...
A chaqun de ses voyages hors d'Ombre Terre, la Reine Drow se rendait vite compte que son peuple était le seul à être vraiment digne d'elle et d'Akina. Peut être parcequ'elles étaient aussi cruelles et hargneuses que cet indompable nation... Un soupir d'agacement vint troubler le silence qu'elle gardait depuis un petit bout de temps, en même temps qu'elle portait ses griffe à son front dans un geste d'énervement.

Et, rien que pour contrarier Viall, elle fit se décaler de quelques pas sa monture d'un grand coup sur l'épaule afin qu'elle soit pile dans le passage de la fille aux cheveux argentés. Ses yeux brûlants de rage et d'une pointe d'amusement dissuadèrent quiconque de protester devant cette action... Même anonyme, Kekku gardait facilement son aura de commandement...

"Si quelqu'un a quelque chose à redire, qu'il le fasse, mais je ne bougerais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyDim 10 Juin - 18:58

Fueros attendit que la fille eut fini de débiter ses moqueries pour lui parler. En temps normal, Fueros aurait déjà embroché cette personne impertinente mais il se souvint du délire qu'elle avait eu dans son sommeil. Elle le connaissait, c'était certain, et peut être que le vagabond lui avait raconter des mensonges.

*Après tout comment une seule personne aurait pu détruire tout un village ?*estima fueros.

Surtout que dans l'état où elle était actuellement, cela paraissait vraiment invraisemblable. Cela fit qu'il décida de ne pas la tuer tout de suite mais plutôt de la surveiller un moment et si ses craintes se confirmaient, il passerai à l'acte. Pas une seule fois l'idée de tuer une fille le répugna. Ce n'était pas par sexisme non pas du tout, c'était simplement que cette fille avait peut être décimée son village et tuer tout les siens. Au contraire si il ne l'avait pas encore tué, c'était par simple galanterie. Même si elle avait l'air d'une combattante d'expérience, lui même n'était pas un débutant en matière de combat. Il décida de la laisser passer. Tout en la regardant s'éloigner d'un sourire narquois, il songea à ses mois au service du roi pendant lesquelles il avait effectué nombre de filature, toutes sans jamais se faire repérer. Il la laissa s'éloigner un instant. Il commença à marcher pour la suivre quand il vit que l'arrogante de tout à l'heure récidivait cette fois en se décalant juste devant la fille. Décidément cette personne aussi noble soit elle prenait un plaisir fou à embêter les gens.

*Je crois qu'il faudra compter avec elle.* se dit Fueros.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyDim 10 Juin - 22:40

Viall passa près de Fueros sans le regarder, puis s'arrêta en soupirant. V'là que quelqu'un sur une gosse bébête lui barrait le passage. Ce n'était vraiment pas un bonne journée.

Bon, je sens qu'il va falloir que je demande autrement cette fois. Pourriez-vous me libérer le passage ?

Même si Viall aimait ce moquer des gens, elle n'était si stupide ni suicidaire. D'après les habits et la tenue de la personne, c'était forcément quelqu'un de haut rang, quelqu'un de puissant. Pas folle, Viall préférait bien jouer. Quoique, son ton était forcément un peu moqueur. Après tout, on ne perd pas si vite les bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyLun 11 Juin - 21:21

Fueros observa les deux personnes s'affrontant presque du regard. La fille tombée de l'arbre demanda alors d'une façon poli à la noble personne de se pousser. Cela ne surprit pas Fueros car il pensait que la fille n'était pas folle au point de provoquer une personne de rang aussi important.

*que vas faire la personne sur l'animal?* se demanda Fueros.

Il sursauta en entendant un bruit près de lui. S'était juste une poubelle que l'on sortait. Il décida se s'approcher, tout en restant discret, pour voir le visage de l'autre. Pour ce faire, il longea un étal de poissons dont sortait une odeur acre très désagréable au nez. Il ne s'attarda pas sur le contenu de l'étal car il aurait était très désobligeant de vomir à cet instant. Finalement il réussi à se rapprocher assez près pour voir son visage. Il se souvint avoir vu se visage sur un portrait dans une auberge, mais il n'arrivait pas à l'identifier. Il attendit alors la réponse que cette personne n'avait pas encore formuler pour répondre à la requête de la fille tombée de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyMar 12 Juin - 10:55

[Comment fais tu pour voir le visage de Kekku ? Elle est masquée XD]

Le ton de Viall parvint, même si il semblait être un peu contrôlé, à agacer la colérique Reine, dont les yeux prirent leur habituelle forme féline et leur couleur plus verte. Cependant, elle avait bien conscience que se jeter sur elle en plein milieu d'un port elfe n'apporterait rien de bon. Au mieux, elle serait encerclée par les gardes et devrait les tuer un à un, ce qui ne lui posait pas vraiment problème. Au pire, ce serait la milice qui arriverait, et ce serait un peu plus dur de s'en sortir, bien que Keyakku ai une confiance absolue en sa force.
Le grognement sourd de son ouargue, mélange entre le loup, l'ours et et le lion, la fit sortir de ses pensées. Bien décidée à ne pas laisser Viall partir comme ça et toujours énervée par rapport à son ton, Kekku talonna sauvagement l'animal afin qu'il recule de quelques pas, laissant tout juste la place à quelqu'un de passer.

Petit à petite, une foule de curieux commençait à s'amasser autour d'eux, tentant de deviner qui était en tort...

"Mais bien sûr, voilà..."

Son ton respirait le dédain et la haine, mais il était contrôlé et maîtrisé afin qu'il ne soit pas trop agressif tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyMar 12 Juin - 19:41

[Désoler je savait pas]
Finalement la personne noble laissa le passage à la jeune fille. Un passage étroit à peine assez grand pour laisser passer une personne. Fueros s'éclipsa parmi la foule de curieux qui s'étaient agglutinés pour voir la scène. Il y avait là des badaud en tout genre, du plus misérable paysan au noble marchand en passant par les riverains penchés à leur fenêtre. Par chance il n'y avait là aucun garde ou hommes armés bien qu'il aperçut quelques hommes à la mine patibulaire qui semblait caché quelque chose sous leurs vêtements.

*Je ferais mieux de ne pas m'attarder ici et de suivre la fille.*se dit Fueros.

Il laissa là la cavalière sur sa monture et suivi la fille qui s'extirpait de la foule. Il n'eut pas grand mal à la retrouver car sa chevelure argentée était facilement remarquable. Il fut alors bousculer par un homme qui semblait très pressé. Il regarda si son épée était toujours à sa ceinture. Le temps qu'il relève la tête, il avait perdu de vu la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyMar 12 Juin - 22:20

Viall passa sans se contorsionner, vu qu'elle était fine. Elle adressa un sourire à la cavalière.

Merci. Désolée de vous...déranger.

Ouuuups. Sans le vouloir, Viall avait repris on ton moqueur. Bon, maintenant, partir. La jeune fille joua des coudes sans se presser pour s'éloigner. Son dos lui faisait affreusement mal, mais ce n'était pas franchement le moment. Soudain, elle tourna et entra dans une ruelle sombre. En deux ou trois saut, elle fut sur les toits. Viall passa de toit en toit, pour finalement s'asseoir sur l'un d'eux, couverte de sueur. Elle s'adossa à une cheminée et s'assoupit, fatiguée par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyJeu 14 Juin - 21:26

Fueros s'en voulut énormément de ce moment d'inattention. Quelques secondes avait suffit pour que la fille s'éclipse et il ne s'attendait pas à la revoir de sitôt. Il avait en effet remarquer chez elles des manière de combattante aguerri. Il decida d'arrêter de la suivre car il savait quelle était déjà cachée dans un endroit.

*Je vais aller me reposer dans une auberge* décida Fueros

Il déambula quelques temps sur le port pittoresque. Il avisa un marchand de vin pour lui demander l'adresse d'une bonne auberge. Il lui recommanda vivement "le sanglier joyeux", une auberge située dans le centre ville. Après lui avoir demander le chemin pour y aller, Fueros le remercia et s'engagea dans les dédales de la ville. En fait la principale partie de la ville était constituée du port et l'auberge se situé sur les berges. Il entra dans l'auberge. L'intérieur avait était décoré avec gout et Fueros fut accueilli par le patron de l'auberge. Il lui demanda une chambre avec vue sur le port, lui dit qu'il dinerai à l'auberge ce soir, et monta l'escalier pour aller dans sa chambre. Là il se changea et astiqua son épée tout en se remémorant les évènements de la journée. Après avoir effectué ce petit "rituel" il sorti un livre et se mit à le lire. Il entendit du bruit en bas et songea que c'était l'heure du diner. Il descendit prit son repas, paya la note et remonta dans sa chambre pour s'endormir. Il ferma la fenêtre même si il faisait chaud car il se méfiait des voleurs. Il essaya de s'endormir mais le même rêve revenait à chaque fois, oppressant et l'empêchant de dormir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyJeu 21 Juin - 15:38

[ Bon j'ai rien à faire alors je répond... J'effacerait si tu veux répondre, Kekku ]

Quelques heures plus tard, Viall voulut se relever, mais ne pu le faire : son dos était trop douloureux. Alors, pour la deuxième fois, elle tomba : elle roula vers le bord du toit et tomba. Heureusement, elle réussi à s'accrocher à une fenêtre. La jeune fille grimaca : elle ne tiendrait pas longtemps...mais impossible de remonter, et la mort l'attendait en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyVen 22 Juin - 14:25

Fueros n'arrivait décidément pas à dormir à cause de ce rêve. Il se voyait toujours et encore dans son enfance durant laquelle il vécu dans son village des jours heureux en compagnie de ses parents. Il aimait assez bien l'école mais na pouvait s'empêcher de faire le pitre pour attirer l'attention de ses camarades. Comme il était fils unique et que la plupart des jeux des autres enfants ne le passionnait pas, il se plongeait dans les livres en particuliers les récits de chevaliers. Ces livres le passionnaient tellement qu'il s'entrainer chaque jours avec une épée de bois, mettant en pratique les techniques apprissent dans les recueils. Il y avait aussi le jour de son quatorzième anniversaire où des recruteurs l'avait invité à boire. Naïf, Fueros avait accepté et n'ayant pas l'habitude de l'alcool avait cédé rapidement. C'était ce jour que Fueros revivait en cauchemar. Les horreurs de la guerre l'avait marqué à tout jamais.

*Je n'arriverai pas à dormir cette nuit*se dit il.

Quand soudain un bruit attira son attention, cela venait du toit. Il se demanda ce qu'il se passait. C'était peut être quelque cambrioleur. Il n'entendit personne dans le couloir et décida de s'habiller pour regarder. Soudain il y eut un bruit de tôle qui tombent. Il saisi son épée et commença à s'élancer dans le couloir quand il entendit du bruit au niveau de sa fenêtre. Il couru vers la fenêtre et l'ouvris. Il ne vit personne d'abord puis aperçu qu'une personne s'agrippait au rebord de la fenêtre. Il n'hésita pas et lui prit les bras afin de la tirée à l'intérieur. Heureusement qu'il avait été rapide sinon elle serait tomber et la chute aurait été inévitablement fatale. Il l'allongea sur son lit, elle était inconsciente. Il la laissa là le temps de demander au patron de l'auberge d'appeler un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyVen 22 Juin - 18:14

Viall reprit ses esprits lentement...Sa vue était trouble. Quelqu'un appela un médecin. QUOI ? Viall se redressa d'un coup avec un cri. Oups, toujours ce foutu dos. Mince, ce qu'elle avait pris pour une tache près de la porte était une personne. Plus précisemment, c'était le garçon qu'elle avait aperçu dans la foule. Encore lui.

*Mais comment je suis arrivée là moi ? Aaah oui, le toit. Et il a dû me remonter. Stupide imbecile. Bon, on s'éclipse.*

Viall posa doucement les pieds au sol, comme on pose deux plumes, et se leva silencieusement. Malheureusement, elle ne pouvait pas aller loin, l'autre s'était surement retourner, avec le bruit. Foutu dos. Elle pensait pouvoir se soigner en demandant à un crétin de guérisseur froussard, qui pourrait ceder devant quelques menaccesz. Pas besoin de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptySam 23 Juin - 16:45

Fueros allai alerter le patron de l'auberge pour lui demander d'aller chercher un médecin quand il se souvint de la réaction de la fille lorsque le médecin l'avait approché. Il décida de ne rien dire préférant éviter qu'elle ne massacre tout les médecins de la ville. Soudain il entendit un cri. Il retourna en haut pour voir ce qu'il se passait, en essayant de faire le moins de bruit possible. Heureusement le bruit n'avait vraisemblablement réveillé personne. Lorsqu'il arriva dans sa chambre, il trouva la fille en train d'essayer de se relever. Visiblement son dos la faisait encore souffrir car son visage reflétait sa douleur. Néanmoins, son attitude respirait le dédain voir le mépris et Fueros décida de lui parler.


Si tu veut partir personne ne te retient à par ton dos. Cette fois je n'appelle pas de médecins je te laisse te débrouiller seule, c'est ce que tu veut n'est ce pas ? lui dit Fueros

Ce n'était pas son genre de parler comme ça, encore moins avec les filles, mais là l'ingratitude de cette fille le mettait hors de lui. Il attendit sa réponse qui serait sans doute pleine de mépris mais cela l'importait peu car il était habitué à l'ingratitude et au dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptySam 23 Juin - 20:11

Petit sourire. Simple. Il l'avait percée à jour, en peu de temps. Impressionnant. D'ahabitude, il fallait des jours pour que quelqu'un la comprenne.

Exactement. Tu n'es pas aussi niais que je le pensais.

Encore un sourire...Qui n'était tout sauf gentil. Elle n'y pouvait rien, mais les garçon lui inspirait toujours du mépris. Viall le dévisagea. Il était légerement plus grand qu'elle, pas moche... Mais un petit air de "Regardez-moi-je-suis-un-héros". Le genre de truc qu'elle ne supportait pas.

Bah, elle pouvait partir. Enfin, en théorie, car ses jambes refusait de bouger. Viall réussit juste à tomber à genoux, en respirant difficillement.


*Mince, je peux même plus marcher...*

[ J'avais pas envie qu'elle se barre comme ça... XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyDim 24 Juin - 11:34

[ t'as raison Wink ]
La réponse ne fut pas du tout ce qu'il attendait. Au lieu de le rembarrer elle lui répondit qu'il n'était pas niais. Il s'excusa presque puis vis son sourire narquois et s'arrêta. Elle essaya alors de se relever mais n'y parvint pas et tomba. Fueros l'aida tout de même à se relever et l'allongea une fois de plus sur le lit.

Tu devrai arrêter d'essayer de te relever. lui conseilla Fueros.

Il s'absenta pour aller farfouiller dans ses affaires et sorti du somnifère. La fille comprit mais ne fit pas un geste. Peut acceptait elle le fait qu'il fallait qu'elle dorme. Il s'approcha et lui tendit le flacon.

Au fait quel est ton nom ? Moi c'est Fueros. l'interrogea t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyDim 24 Juin - 14:48

Viall hésita un instant. Depuis quand les gens l'aidaient quand elle se moquait d'eux ?

...Je m'appelle Viall.

Pas de merci. La jeune fille n'essaya même pas de fuir : si elle ne pouvait pas se lever, elle ne pouvait pas courir. A contrecoeur, Viall prit le flacon et bu tout ce qu'il contenait. Peu à peu, sa vue se troubla, ses paupières se fermèrent, et la petite Viall sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Fueros
Paladin
Fueros


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : içi ou là qu'importe^^
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Paladin Paladin
Alignement: Loyal bon Loyal bon

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyLun 25 Juin - 11:31

Ainsi elle s'appellait Viall. Ce nom ne lui disait rien mais il tacherai de découvrir ça plus tard. En attendant, Viall accepta de boire le flacon de somnifère. Visiblement elle n'en avait jamais prit car elle failli boire tout le flacon ce qui l'aurai fait dormir au moins plusieurs jours étant donné la puissance de ce somnifère. Finalement, elle s'endormit au bout de quelques secondes.

Fait de beaux rêves! lui souffla Fueros pour plaisanter.

Il la laissa seule dans la chambre, il alla passait la journée en ville où il devait se rendre pour traiter d'affaires avec quelqu'un. Il longea le port pour aller tout d'abord s'acheter du matériel pour entretenir son épée. Qui sait, peut être qu'il en aurait besoin dans peu de temps. Ensuite il retourna à l'auberge pour déjeuner. Il en profita pour voir si sa chambre n'avait pas était fouillée et si Viall était toujours là. Viall était encore allongée et sa chambre était comme il l'avait laissé, c'est à dire rangée. Il descendi ensuite pour manger un morceau. Aprés son repas, il retourna en ville, mais cette fois dans les quartiers mal famés, avant de quitter l'auberge, il demanda au patron si celui ci voulait bien surveiller sa chambre de temps à autre cette après midi. Le patron accepta et Fueros s'en fut en ville, laissant Viall à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Viall
Guerrier
Viall


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : La où ya une baston, je suis jamais loin !
Race : Humaine^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion EmptyLun 25 Juin - 13:59

En début de soirée, Viall se réveilla avec une énergie nouvelle, et un dos toujours aussi douloureux. Marmonnant quelques injures, elle réussit à se lever juste au moment ou l'aubergiste entrait dans la chambre.

-Ben alors, on tien plus sur ses jambes ?

Mais il se moquait d'elle ! Avec un petit sourire, elle se colla à lui gentiment...pour le pousser dans les escaliers juste derrière. Viall soupesa la sacoche de cuir qu'elle venait de chiper : pas grand chose dedans...Bah, ca ferait l'affaire. Laissant le pauvre homme au bas des marches, Viall partit en sifflotant vers un coin qu'elle connaissait. Là, elle entra dans une boutique, et le gentil guérisseur accepta de lui faire un massage moitié prix. Non, gratuit. Avec la caisse d'offerte.


*C'est fou ce qu'on peu gagner en menacant un tout petit peu un trouillard...*

Après que son dos eût étét remis en place, Viall monta à nouveau sur les toits. Son dos n'était plus coincé, mais la douleur restait un peu. Pour s'échauffer, elle s'entraina à se battre avec ses dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine réflexion Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion   En pleine réflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Elfes :: Le Port de Silvanas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser