Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une vieille connaissance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Rencontre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Rencontre avec une vieille connaissance.   Rencontre avec une vieille connaissance. EmptyJeu 18 Jan - 22:23

Magterax apparut dans une gerbe de flammes vertes, et regarda autour de lui, il se trouvait devant l’immense palais de Nerzul. Scorpio n’était apparemment pas encore arrivé, il regarda de tout côtés, et ne le vit nul part.

*Hé… je vais pouvoir m’amuser avant que le râleur arrive….*


Il regarda encore une fois autour de lui, puis avança un peu vers les portes du palais. Elle étaient très grandes, et en or. Mais il fut interrompu dans sa contemplation par 2 gardes de Nerzul. Deux démons, d’un niveau moyen pour toutes personnes normales, mais ils n’inquiétaient pas Magterax, ils étaient négligeables pour lui. Ils avancèrent vers lui, un air féroce sur le visage. Il s’arrêtèrent à deux ou trois mètres de Magterax, pour commencer à lui parler.


Eh toi, tu n’as rien à faire ici, dégage ou on devra t’écraser. Compris ?

Il fut un peu amusé par ces paroles, ils n’étaient pas de taille contre lui, il ferma les yeux un petit instant, un sourire aux lèvres, puis les réouvrit, son regarda avait changé, il avait un regard de fureur, un regard démoniaque. Il voulut leur parler avant toute action.

Pfff… Partir ? Moi ? Pourquoi, alors que je viens pour tuer votre chef…..


Il n’avait pas l’intention d’éliminer Nerzul, en tous cas pas pour le moment, mais il ne voulait pas partir, c’était ce qu’avaient convenus Scorpio et lui même, venir au palais de Nerzul, mais il ne savait pas quoi y faire, il s’empressa de mettre la main sur le manche de son Muramasa, puis les gardes sortirent leurs armes à leur tour, une cimeterre chacun. Magterax eut un sourire, puis passa à l’action, il dégaina son sabre, donna un puissant coup sur le premier garde, qui voulut parer le coup. Mais le sabre de Magterax était trop puissant, il brisa la lame du garde, et lui fit une large entaille au ventre, le garde tomba à terre, mort sur le coup. L’autre garde donna un coup de sa cimeterre, mais Magterax recula, pour éviter le coup, il se retrouva derrière le garde. Il prépara un puissant sort.

Sodiamo, Flamiyamatsu noyama.

Une grande boule de flammes rouges, s’abattit dans le dos du garde, pour le tuer, puis, il fut projeté à quelques mètres à cause du choc du sort. Il rangea son Muramasa, puis il regarda la dépouille des deux gardes, avec dégoût, ils venaient de gâcher leur vie, à servir Nerzul. Il s’avança enfin vers la porte pour la deuxième fois, et cette fois, aucun garde ne se montrât. Il regarda aux alentours, Scorpio n’était toujours pas là. Il se demandait ce qu’il faisait, mais il en avait mare d’attendre, il n’était pas très patient. D’habitude, Scorpio arrivait en avance aux rendez-vous, mais la il n’était pas là. Alors Magterax arrêta de l’attendre, il s’avança devant la porte, décidé à les ouvrir d’une façon ou d’une autre.

*Allé, j’en ai ma claque, je vais rentrer, Scorpio me rejoindra sûrement…*


Wotsuamo, Windhoyama tsugaia.


Une grande lame de vent, s’abattit sur les portes, pour les briser. Les portes furent détruites, et Magterax pénétra dans le château, seul, en avançant prudemment, il savait que Scorpio viendrait le rejoindre, il avança alors encore un peu, le château était sombre, et il croisa personnes, les autres gardes devaient être tout prêt de Nerzul, pour le proteger, Nerzul n’aimait pas se battre contre n’importe qui, il laissait les intrus à ses gardes démons, mais Magterax pensait bien que si Nerzul le voyait, il se ruerait sur lui, pour l’affronter, il continua donc d’avancer, jusqu’à un grand couloir, ou il se dit qu’il valait mieux attendre Scorpio pour la suite. Il l’attendit donc, s’asseyant sur un banc poussiéreux, et regardant les alentours, prêt à se défendre en cas d’attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Rencontre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance.   Rencontre avec une vieille connaissance. EmptyJeu 1 Fév - 20:29

[désollée du retard]

Scorpio se teleportat bruyament juste a côté de Magterax et lui demanda d'un air amusé :

" Je suis en retard ? Joli sort pour défoncer les portes , je crois que je vais m'entrainer un peu pour te rattraper. "

Scorpio se mis a rire ,son rire fut inhabituel , un rire poli et amusé a la fois , c'etait rare quand il ne riait pas comme un sadique . Il avanca d'un pas, lanca un sort de vent surpuissant qui étegnit les chandelles de l'immense palais et dit :

"Nous sommes surveilés , mieux vaut rester dans le noir jusqu'a ce que nos proies se montrent."

Il avanca prudament dans le noir , il vaut mieux se mefier .
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Rencontre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance.   Rencontre avec une vieille connaissance. EmptySam 3 Fév - 17:04

Magterax vit arriver Scorpio, et l’écouta jusqu’au bout. Il le regarda avec un sourire malveillant, et le vit lancer le sort pour éteindre les torches. Il était vrai que quelqu’un les surveillaient, mais tant qu’ils était deux, ils ne risquaient rien dans ce château.

Ce n’est rien, tu n’est en retard que de quelques secondes… Mais je dois admettre que ton sort n’est pas mal non plus.


Il se fichait du retard de Scorpio, il ne pouvait de toute évidence faire le donjon seul, il était obligé d’attendre Scorpio. Il avança dans le couloir noir, suivi de Scorpio, et arriva dans une salle sombre. La porte se referma après l’entré des deux amis. Et un gros monstre était entré dans la pièce, avec une massue. Magterax sortit son Muramasa, et se mit en position de garde, prêt au combat.

L’action commence Scorpio, c’est partit.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Rencontre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance.   Rencontre avec une vieille connaissance. EmptySam 3 Fév - 19:57

Scorpio sortit Korosu et sautat pour abbatre son long sabre sur le monstre. Le coup ne lui fit absolument rien. Il réatterit a côté de Magterax et lui dit :

"J'ai frappé fort pourtant ! Il va etre plus résistant que prevu , on va bien s'amuser."

Il esquiva alors un coup de queue de la bestiole et lanca un sort de feu sur sa carapace , rien. Il glissa alors sous le ventre du monstre et assénit un coup d'épée . Le monstre récula de quelques pas et Scorpio dit alors :

" J'ai compris , c'est comme les gateaux de la vielle voyante , dur au-dessus, mou en-dessous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Rencontre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance.   Rencontre avec une vieille connaissance. EmptyLun 5 Fév - 12:42

Magterax regarda les attaque sans effets, puis celle qui avait marché, il eut un sourire en entendant la référence de Scorpio au sujet du gâteau. Il se dit qu’il allait essayer son Muramasa sur ce monstre, il fonça alors dessous, mais le monstre lui donna un coups de queue dans le ventre, ce qui le projeta contre un mur. Il se releva, et rangea son sabre. Ce monstre avait réussit à l’énerver. Il avança vers lui. Il regarda le monstre, puis se demanda quel sort il allait utiliser, il n’allait pas sortir une nouvelle fois son Muramasa, il fallait qu’il souffre plus. Il avança donc vers le monstre, les mains dans les poches de sa cape noir, avec un sourire.

Scorpio, sort de dessous ce truc, je vais essayer un sort.


Il se mit à au moins 10 mètres du monstre, pour laisser le temps à Scorpio de partir. Il regarda aux alentours, puis il examina le monstre. Puis il se concentra, et quand il ouvrit les yeux, il eut un regard démoniaque. Il allait lancer un sort.


Luniamo Croircisiama

Deux grosses ronces très pointus sortirent de dessous le monstre et se plantèrent dans son ventre. Elle se mirent autour de ses pattes pour le paralyser. Le monstre résista pendant quelques secondes, mais il fut immobilisé. Magterax se retourna vers Scorpio.

A toi l’honneur Scorpio, tu peux l’achever si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Rencontre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance.   Rencontre avec une vieille connaissance. EmptySam 10 Fév - 13:07

Scorpio regarda l'action de Magterax avec beaucoup d'admiration et lui dit :

" Merci de me laisser le coup final ."

Il lui adressa un sourire et fonca sur la bete avec une haine feroce , il assena un violent coup d'épé sur cou de la bete , ce qui lui arracha la tête.

"Voila , plutôt facile la reception , Nerzul nous sous estime je n'aime pas ca ."

Il lanca un sort de feu qui crama entierement la bestiole et avanca sur le couloir dégagé suivi de Magterax.

[désolée du coup qui detache le tete du monstre , c'est un peu gore ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Rencontre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance.   Rencontre avec une vieille connaissance. EmptySam 10 Fév - 20:47

Magterax sourit en voyant la tête du monstre tomber, il était un peu sadique. Il entendit Scorpio dire que Nerzul les sous-estimés. Il ne pensait pas la même chose, Nerzul voulait certainement les tuer lui même.

Je ne pense pas que cette bette ai été déstiné à nous tuer Scorpio, prudence....


Il avança dans le sombre couloir avec Scorpio, puis il sentit quelsue chose de gluant passer contre ses jambes. Il pointa ses mains vers le sol.

Sodiamo flamiama.


Une gerbe de flammes sortit des mains de Magterax et firent flamber la chose gluante. C'était une tentacule sortante du sol, Magterax se dit qu'il ne valait mieux pas rester dan le noir. Il enflama un bout de bois pour s'en servir de torche, puis avança vers la sortie, en compagnie de Scorpio.


Scorpio, je ne pense pas qu'il y ait de solide resistance, jusqu'a Nerzul, il voudras sûrement nous combattre lui-même, ce qui n'est pas plus mal, ce corp est nouveau pour moi, j'aimerais l'abimer le moins possible.


Il eut un sourir après cette phrase. C'était l'atout majeur de Magterax, il pouvait échanger de corp en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Rencontre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance.   Rencontre avec une vieille connaissance. EmptyDim 11 Fév - 17:57

Scorpio n'était pas d'accord avec Magterax , Nerzul avait toujours envoyer les autres se battre a sa place . C'était un froussard mais il était malin et rusé comme un chat , il faisait des stratagèmes redoutables , ce qui lui facilitat l'accé au trone .

"Nerzul continuras a nous envoyer des enemis jusqu'a ce qu'on soit vidés de notre magie . Nous devons eviter de nous en servir si l'on peut ."

Il continua d'avancer , éclairé par la torche de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Rencontre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance.   Rencontre avec une vieille connaissance. EmptyMar 13 Fév - 19:20

Magterax regarda Scorpio, et l’écouta, c’était vrai, Nerzul voulait sûrement les vider d’énergie. Il regarda autour de lui, pas de soucis, ils devraient pouvoir s’en sortir seulement avec leur sabre. Il avança dans le couloir, accompagné de Scorpio, puis éteint la torche, se cachant dans l’ombre, un groupe de garde arrivait. Il fit signe à Scorpio de se cacher, puis il vit cinq orcs passer devant eux. Ils ne les remarquèrent pas, et une fois hors de vue, Magterax sortit de l’ombre, et continua d’avancer dans le couloir, pour arriver devant une grande porte noir.

*Ce doit être la salle du trône de Nerzul…*


Il avança vers les portes, mais il se dit que c’était peut être un piège, il invoqua donc son familier, Eree, qui avança vers la porte, et un piège se déclencha, faisant sortir des pics qui tuèrent Eree sur le coup. Eree disparut.

Je le savais… un piège, mais maintenant, y’en a plus, allons y.

Il entra dans la salle, main sur le manche de son muramasa.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Rencontre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance.   Rencontre avec une vieille connaissance. EmptyMar 13 Fév - 19:58

Scorpio vit le serviteur mourire sur le coup et aprouva du regard le fait que Magterax eut envoyer son familier sur le piege, ce qu'il ne comprenait pas c'est qu'il n'esseya meme pas de desamorcer le piege. Enfin peut etre qu'il n'avait pas envie de se fatiguer pour rien , c'est vrai apres tout les démons choisissent toujours la facilité , ou que sa les mènent . Il ouvrit la porte et avanca calmement. Soudain , une voix se fit entendre derrière eux .

- Je me doutait bien que tu viendrait ici Scorpio, et je le regrette. J'aimerais eviter de t'affronter , toi et ton ami , mais les ordres son les ordres ! -

Scorpio se retouna et vit l'ombre d'un visage qui lui etait familier.

" Jubeï ! Alors tu a definitivement choisi ton camp ? Trés bien ! Magterax laisse le moi , veut tu !"

Soudain un autre bruit se fit entendre . Un deuxième démon arriva et dit :

- Bien le bonjour amis démons , Jubeï je me charge du type avec la longue cape noire . -

Le démon,inconnu a Scorpio , souhaitait donc attaquer Magterax ? Cela permettait a Scorpio d'en découdre avec Jubeï. Il se mit alors en position d'attaque .

" Attention Mag ! Je connais bien Jubeï , il est fort , son compagnon doit l'etre aussi . Quoi qu'il arrive , et meme si je suis sur le point de mourir , n'intervient pas entre lui et moi . C'est une question d'honneur !"


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Rencontre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance.   Rencontre avec une vieille connaissance. EmptySam 17 Fév - 12:02

Magterax regarda dans les yeux Nerzul, qui affichait un sourire mauvais. Puis Magterax sourit à son tour, puis avança vers Nerzul. Puis il se mit en position de combat.

Scorpio, je te laisse l’autre, il ne m’est d’aucune utilité, je prends celui-là.

Il se mit en arrière, et sourit, puis lança un sort très puissant sur Nerzul, pour lui infliger de lourds dégâts.


Ilfiamo Sfortigiama.

De grandes ondes de choc firent voler le carrelage, et s’abattirent sur Nerzul, qui esquiva tant bien que mal, et lança une boule de glace, qui éclata au pieds de Magterax, lui infligeant des coupures.

Alors Magterax, toujours aussi faible…

Mais Magterax détestait se faire insulter, et il mit sa main sur le ventre de Nerzul, avec un sourire, il créa une boule de feu, qui projeta Nerzul contre le mur, lui infligeant de lourds dégâts.

Je n’aime pas tellement voir des nuls dans ton genre m’insulter Nerzul, tu vas morfler.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Rencontre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance.   Rencontre avec une vieille connaissance. EmptyMer 28 Fév - 18:28

Pendant que Magterax se battait contre Nerzul , Scorpio, lui allait devoir affronter un ancien ami . L'enjeu de cette bataille etait la vie mais se battre contre une personne qui nous était cher , ce n'est pas facile. Aprés tout , Jubeï l'avait chercher. Scorpio lanca alors une grosse boule de feu sur Jubeï qui tombat sous la force du sort lancé par Scorpio.

" Voila ce qui arrive quand on me trahis. Tu le sait bien Jubeï ! Alors pourquoi la tu fait ?!"

Il ne trouva rien a repondre et fonca sur Scorpio, armé d'une lance orné d'or. Scorpio n'eut pas le temps de parer et se trouva projeté sous un tas de gravas. Il se releva peniblement , la fureur se dessinant sur son visage , Jubeï l'avait frapé. Il avait osé lui mettre un coup de lance . Heuresement, il l'avait frapé avec la partie en bois .

- Scropio , je ne suis plus sous tes ordres. A present tu doit mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Rencontre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance.   Rencontre avec une vieille connaissance. EmptyDim 4 Mar - 19:48

Magterax venait d’éviter une boule de feu. Et il donna un puissant coups de son sabre dans le ventre de Nerzul, qui fut projeté dans un mur avec force. Cette fois c’était fini, Nerzul était mort. Magterax eut un sourire.

Pas assez puissant pour moi Nerzul, c’est dommage….


Mais soudain, un bruit de fracas retentit dans le dos de Magteras, et Nerzul se releva, couvert de poussière. Il eut un rire démoniaque, et lança un long pique d’acide dans le dos de Magterax, ce qui le transperça facilement, et le pique disparut après avoir traversé le corps de Magterax. Il tomba à genoux, la tête baissé, et Nerzul vînt à côté de lui. Il ria, mais Magterax n’était pas vaincu pour autant, il eut un sourire, attrapa la jambe de Nerzul, et le souleva, pour le projeter à terre, il s’éloigna, et se concentra, pour faire un sort très puissant.

Arcanes célestes des Mystiques du Feu !!! Le pilier de feu !!!!!

Rencontre avec une vieille connaissance. Colonedefeu


Un pilier de feu tomba du ciel, faisant un trous dans le plafond, et tombant sur Nerzul, la puissance brûla tout autour de Nerzul, et Nerzul fut pris dans le pilier de flammes, tout brûla, et il y eut une explosion très puissante. Puis après tout ça, Magterax se dit qu’il en avait fini, mais il se trompait, Nerzul ressortit des débris et de la cendre, il était très en colère, et il ne riait plus, sa peau avait brûlé, il était à moitié mort, et pourtant, il se releva, et bondit sur Magterax, l’emportant à l’extérieur du château, sur une colline juste derrière le château. Ils étaient face à face, et Nerzul sortit un marteau de guerre.


Et maintenant, fini de jouer… Passons aux choses sérieuses Magterax… Mon ami ! Et tout ça sans risque de tuer nos compagnons d’armes….

Aux choses sérieuses ? Enfin, et c’est quoi ??


Magterax adorait les combats, il voulait que Nerzul continu à se battre à fond contre lui. Il sortit son Muramasa et eut un sourire de sadique, en se préparant à contrer une quelconque attaque. Mais il n’y aurait pas d’attaque. Nerzul monta son marteau vers le ciel, puis murmura quelque chose, quelques secondes après, un dragon noir arriva, et se mit aux côtés de son maître.

Rencontre avec une vieille connaissance. MM35_PG71


Eh ben ça…. C’est du morceau !! Amusons-nous Nerzul.

Pauvre fou…. Tu vas périre !!

Puis le dragon fonça sur Magterax, très rapidement, et avec puissance, en crachant un nuage toxique de gaz acide, pour tuer Magterax. Le dragon toucha l’autre extrémité de la colline ou se trouvait Magterax et un puissant éboulement tomba sur la colline, tout s’effondra, Nerzul sauta sur le dos de son dragon, qui s’envola, et il eut un sourire, avant de lui ordonner de cracher des flammes dévastatrices sur les gravats. Le dragon s’exécuta, et transforma le terrain de gravats de roches en véritable champs de flammes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Rencontre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance.   Rencontre avec une vieille connaissance. EmptyLun 5 Mar - 20:43

Scorpio vit Magterax et Nerzul voler jusqu'a la colline voisine et manqua de les suivre pour preter main forte a son ami , seulement Jubeï l'en empecha en lui assenant un coup d'épée en plein torse qui projeta Scorpio a terre . Scorpio se releva soulevant un nuage de poussiere . Soudain Scorpio entendit une voix intierieure qui lui dit :

- Scorpio , souvient toi ! Quelque soit la blessure ou le chatiment ressut, on doit toujours se relever et affronter son destin !

" Père ?"

- Tu entend des voix Scorpio ? Tu devrais plutôt te concentrer sur le combat !-


Jubeï fonca et frappa avec son épée , Scorpio eut juste le temps d'esquiver le coup . Le combat etait déloyal ! Scorpio entendait les morts , etait en mauvais etat . Jubeï , lui , etait un parfaite forme . Le combat s'annoncait dur . Scorpio lanca un sort de feu qui atterit dans le torse de son ennemi qui ne ressentit rien . Scorpio decida de passer aux choses serieuses . Il dessina sur le sol un cercle d'invocation avec son sang . Jubeï le regarda avec une mine moqueuse. Bientôt , il ne rirait plus ! Le cercle s'ouvrit et explosa , projetant dans les airs une enorme entité , une chimère ! La bete semblait etre entrain de bruler mais c'etait normal . C'etait une chimère de feu , elle projeta un violent coup a Jubeï qui se vit propulsé contre un pilier a une vitesse effroyable.

" Que pense tu d'Ifrit ? C'est la chimère representant le feu , la chimère venue specialement des enfers pour t'anéantire ! Le sale cafard que tu est va avoir l'immense honneur de mourir par la griffe de la déesse des enfers !"
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Rencontre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance.   Rencontre avec une vieille connaissance. EmptySam 10 Mar - 17:20

Magterax sortit des flammes et donna un coups de pied au visage de Nerzul, qui tomba de son dragon, mais ce dernier se précipita pour le rattraper au vol. Nerzul se remit sur son dragon, et eut un sourire en voyant que Magterax avait survécu aux flammes vertes.

Ce serait trop facile de te tuer comme ça Magterax, je vais te faire souffrire pauvre fou…

Me faire souffrire ? Dans ce cas, combattons à armes égales.

Magterax eut un sourire, puis il sauta sur le toit du palais de Nerzul, et utilisa le sang qui coulait pas sa blessure au bras, pour dessiner quelque chose par terre, une sorte de cercle d’invocation. Puis il mit ses mains vers le ciel, et un pilier de flammes descendit sur lui, ce qui l’enflamma. Magterax était en feu à présent.

Arcanes des mystiques de feu !!! Galdurs Sets !!!

Rencontre avec une vieille connaissance. Murdefeuperilleux

Une sorte de gros Golem de Flammes prit forme autour de Magterax, puis il sauta contre la paroi de la falaise derrière Nerzul et son dragon, pour faire un éboulement. Mais le dragon esquiva, et fonça sur Magterax, qui résista, et leva à nouveau les mains vers le ciel. Le Golem était une sorte d’armure de feu qui enveloppait Magterax. Il fit apparaître un long sabre de feu, et donna un puissant coup de cette arme sur le dragon de Nerzul, le dragon fut tué, et disparut, laissant Nerzul tomber, qui s’écrasa à terre en dessous, Magterax, toujours en feu retomba en riant.

Ditsui Magmatis !!!

Rencontre avec une vieille connaissance. Bombardement

Dès qu’il toucha le sol, le Golem explosa et un dôme de magma apparut autour de Magterax, ce qui fit une onde de choc, qui endommagea le palais de Nerzul, et qui fit s’effondrer la falaise sur Nerzul. Après l’éboulement, Nerzul ressortit des gravats, couvert de sang. Il courut vers Magterax, avec un marteau de guerre à la main. Mais il n’était pas assez rapide, et Magterax lui donna le coups de grâce, il donna un long coup de son Muramasa, ce qui trancha net les os de Nerzul, le laissant à terre, les os des bras, et des jambes brisés, et le ventre tranché en longueur.

Tu me fais pitié Nerzul, mais je ne te donnerai pas le coups de grâce…

Il repartit vers le château, et entra, pour regarder le combat entre Scorpio et Jubei. Le combat avait été difficile, Magterax était fatigué, en recurant à la technique du Golem de feu, il avait perdu de sa vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Démon
Scorpio


Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Cherchez moi et vous me trouverez , vu ?!
Race : Démon
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Ensorceleur Ensorceleur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Rencontre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance.   Rencontre avec une vieille connaissance. EmptyVen 16 Mar - 20:59

Scorpio vit Magterax arriver pour regarder le combat . Cela signifier que Nerzul était mort. Scorpio devait en finir avec Jubeï , grace a Ifrit il n'aurait aucun mal. Elle fonca sur sa proie qu'elle projeta par terre avec une force monstrueuse. Scorpio fonca et frappa Jubeï avec Korosu son sabre malefique . L'autre se recut le coup un plein torse et s'ecroula . Scorpio retira le sabre du corps de celui qui avait été un de ces plus chère ami et dit :

" Nous devons tous mourir un jour Jubeï . C'etait un beau combat ."

L'ennemi etait vaincu. Scorpio se diriga vers la porte de sortie . Ils n'avaient plus rien a faire ici. Il s'adressa a Magterax :

"On y vas ?"

Puis il se teleporta vers son manoir en disant a Magterax :

" On se retrouve chez moi pour decider d'un nouveau peuple a decimer ou ville a piller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille connaissance.   Rencontre avec une vieille connaissance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une vieille connaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec moi! ^^
» Un petit rp avec moi ^^
» Communion avec la nature
» Avec Noir et... Blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Mort-Vivants :: Palais de Nerzul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser