Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pour reflechir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Pour reflechir. Empty
MessageSujet: Pour reflechir.   Pour reflechir. EmptyMer 11 Oct - 18:30

Magterax arriva en se téléportant dans une gerbe de flammes vertes émeraudes. Il étais fatigué, mais content d'avoir rencontré des démons, sa prouvait qu'ils (les démons) n'avaient pas tous été éxterminés par les humains. Il s'assit au pied d'un arbre au bord de la rivière. Il regarda l'eau pure couler dans la rivière.

*Ah la la, cette Viall m'intrigue, elle a réussit à s'approcher sans que je sente son énérgie. Bon, vaut mieux se reposer maintenant.*

Magterax invoqua 4 squelettes, un de glace, un enflamé, un de sable, et un normal pour le protéger grace a la nécromantie, et il s'assoupie.
Revenir en haut Aller en bas
Magterax
Mage noir
Magterax


Nombre de messages : 261
Localisation : La ou je me trouve
Race : Démon
Date d'inscription : 30/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir Mage Noir
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Pour reflechir. Empty
MessageSujet: Re: Pour reflechir.   Pour reflechir. EmptyVen 20 Oct - 20:24

Mais d'un coup, Magterax se reveilla car il sentait qu'au loin, près d' Ako se trouvait une personne particulièrement puissante, ce fut la raison de son reveil. Mais il y en eu une autre, des mercenaires nains étaient venus pour le capturer pour toucher la prime mise sur sa tête. Il se releva et découpa les nains avec Muramasa, son sabre runique, les ames des nains vinrent dans son sabre por le renforcer. Cette personne est surement la reine drow se dit il. Alors il rengea Muramasa et disparut dans une gerbe de flammes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour reflechir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le Rp
» Pour les Magiciens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Nains :: Rivière de Fargul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser