Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivé en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanna
Guerrier
Kanna


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyDim 1 Oct - 21:54

Kanna marchait dans la ville, tenant dans une main un plan et dans l'autre un homme évanoui traînant par terre.
Elle regardait son plan attentivement.

Hum.........
Tourne la tête a gauche et a droite
Hummmmmmmm.........
Regarde a nouveau son plan
Rahhhh !!!!!! Je ne le trouve nul part !!! Je fais comment pour livrer se gars moi ??!!! Y pourra pas mieux indiqué dans c't fichu ville ???
S’assoi sur un banc toujours le mec évanoui et traînant par terre
Et je fais quoi maintenant...
Voit un marchand de bonbons en face.
Nyaaaa bonbons !!!!!!!!!!!!!!!
Cour vers le marchand en laissant le mec la bas.
Revient 2min après avec un gros paquet et se rassoie sur le banc
Bon app’ ^_______^
1min après (oui elle mange vite)
Bon on en revient au même point...

[Great, but il manque des sujets XD Mais sinon, c'est très bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyLun 2 Oct - 20:07

Rith marchait tranquillement dans port last. Elle repensait à la conversation qu'elle avait eu avec Vince. A présent, elle regréttait de l'avoir maltraîté. D'ordinaire, elle n'avait aucuns remords. Ce sentiment lui était inconnu. Elle apperçut Kanna de dos. Elle cru qu'il s'agissait de Roahan, une des rares personnes avec qui elle n'était pas ennemie aujourd'hui. Elle s'avança vers elle, lui mit la main sur l'épaule.

Qu'est ce que tu fous ici Roahan? Je croyais que tu devait....

Rith s'apperçut qu'il ne s'agissait pas de Roahan. elle retira rapidement sa main.

Ah pardon! Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Guerrier
Kanna


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyMar 3 Oct - 22:15

Kanna qui étais un peu en train de s'endormir senti une main sur son l'épaule.Elle se retourna au moment ou Rith lui parlait et vit une jolie jeune femme aux cheveux longs. Elle la vit s'excuser de s’être trompé de personne. Kanna examina un peu plus cette personne et se dit quelle étai sûrement très gentille. Elle se retourna complètement vers elle.
Ah ce n’est pas grave.
*Elle m'a l'air sympa, je peux peut être lui demandé...*
Excuser moi mais savez vous ou je pourrai livrer les personne rechercher dans cette ville. En faite je viens d'arriver et je suis un peu perdu.
Kanna lui fit un grand sourire.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyMer 4 Oct - 15:20

Rith fut étonnée par la question qu'on venait de lui poser. En fait, jusqu'à présent, Rith avait toujours eu des problémes avec les autorités de la ville et elle était elle-même recherchée dans plusieurs villes. Elle connaissait bien Port Last, elle savait ou "livrer les personnes" car pendant son adolescence, elle avait été capturée et emmenée là-bas. Elle s'était ensuite échappée et après...elle ne s'en souvenait même plus. Elle décida de répondre à Kanna pour ne pas se faire remarquer.En temps normal, elle l'aurait envoyé bouler ou lui aurait répondu agressivement.

Et bien, c'est au nord est de la ville, quand vous verrez une grande boutique d'armes, tournez à droite et vous trouverez ce que vous cherchez.

*Ne me demande pas de t'accompagner ou je risque de me faire repérer!*

(Au fait bienvenue parmis nous Kanna!)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Guerrier
Kanna


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyMer 4 Oct - 18:29

Kanna fut très heureuse de savoir enfin ou s'étai après avoir chercher pendant des heures et des heures. Elle fit un petit sourire et pris un bloc et un crayon de son petit sac quelle portai ou elle nota se que Rith lui avait dit de peur de tout oublier. Elle rangea le crayon ainsi que le plan de la ville et se leva avec dans la main gauche toujours le type évanoui qui pendait lamentablement et dans la main droite le bloc avec le plan qu'elle avait dessiné. Kanna se leva ensuite prête à partir vers l'endroit indiquer par Rith.
Merci beaucoup !!!!!!
Elle se retourna pour partir mais fit a nouveau face a Rith
Ah !!! J’ai oublié de me présenter.
Je m'appelle Kanna et vous ?
Elle tendit sa main droite vers Rith.
(Merci beaucoup ^________^)
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyVen 6 Oct - 17:09

Rith fut encore plus étonée qu'avant. Généralement, les gens étaient intimidés par elle mais Kanna n'avait visiblement pas l'air d'avoir un petit peu peur. Rith se sentit tout de même offensée. A Port Last, tout le monde savait à peu près que ce n'était pas une fille fréquentable digne de confiance. On disait même d'elle qu'elle était très dangereuse et cette réputation lui plaisait assez. Rith conclut très vite que Kanna était une étrangère. Elle n'appréciait pas ce genre d'interrogatoire. Finalement ce fut plus fort qu'elle.

Tu te fous de moi c'est ça?

*Elle me cherche ou quoi?*

(C'est pas contre toi Kanna, mon perso à un mauvais caractère! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Guerrier
Kanna


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptySam 7 Oct - 15:01

Un peu étonné par la question de Rith, Kanna se demandai pourquoi elle lui disait sa alors qu'elle voulait juste savoir son nom et par la même occasion quel devienne son amie. Mais Kanna ne baiserai pas les bras et décida de tout faire pour être amie avec elle quitte a lui offrir un paquet de bonbons pour sa. Elle tendit sa main un peu plus vers Rith et lui fit un gros sourire.
*pas question d’abandonner !!!*
Mais non pas du tout ^ ^
(Pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyLun 9 Oct - 10:34

Rith ne comprenait toujours pas ou la jeune humaine voulait en venir. Rith n'avait vraiment pas le temps de bavarder, elle était venue à Port Last dans l'intention de trouver de nouvelles flèches, plus rapides et plus précises que celles qu'elle avait déjà en sa possession et elle se retrouvait à bavarder avec une fille qu'elle ne connaissait pas. Cette situation, assez comique, ne faisait pas du tout rire la jeune elfe. Elle fixait le mur cherchant une réponse à donner à Kanna. Décidément, Rith s'était beaucoup mise en colère pour peu durant ses dernières heures. Elle n'arrivait pas à se calmer et ne voulait pas se calmer. Elle ne voulait même pas parler mais voyant que Kanna attendait impatiement une réponse, elle finit par parler à voix forte, à crier pour être plus exacte.

LAISSE TOMBER PETITE! J'ai pas le temps de parler avec toi, un autre jour peut être! Sur ce, au revoir! Evil or Very Mad

Elle vit que Kanna était étonnée par son agressivité. Elle se retourna et commença à marcher mais soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Guerrier
Kanna


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyDim 15 Oct - 12:24

Kanna étai surprise de voir Rith s'énerver. Elle ne pensai pas lui avoir demander quelque chose de mal au point de lui crier dessus. Elle voulait alors se pardonner a Rith, pour l'avoir mis en colère mais elle se retourna. Kanna vit qu'elle s’apprêta à partir alors elle lui prit le bras.
Pourquoi tu ne veux pas me dire ton nom ?
Kanna la regardait avec un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyDim 15 Oct - 13:59

Il se trouve que j'ai pas une super réputation dans le coin et j'ai franchement pas le temps de causer avec toi! Tu es une chasseuse? Tu recherches et arrêtes les hors la loi? Moi je fais partit de ces gens! Tu dois sûrement connaître mon nom! Tu cherches à me tendre un piège non? Tu n'as jamais entendu parler de moi? Là je suis véxée! Bon alors je vais quand même m'attarder deux minutes pour me présenter à toi! Je m'appelle Rith Synth, ma tête est mise à prix dans plusieurs régions ici à Nama! Pourquoi? C'est simple: je tue et je vole mes victimes! Maintenant que tu sais à peu près qui je suis, je m'en vais!

Rith s'ennervait inutilement contre Kanna qui ne lui avait pourtant rien fait. Kanna devait prendre Rith pour une dingue car elle lui avait juste demandé son nom. Rith s'ennervait trop facilement et elle en était bien consciente mais depuis qu'elle était enfant, ça se passait toujours comme ça. C'était une jeune fille colérique. Elle était comme ça avec tout le monde sauf avec Vince, il y a quelques années, quand ils étaient ensembles. Elle s'était soudainement remise à penser a cette époque qu'elle avait juré d'oublier. Elle se donna une claque pour "se punir".

*Non, il ne faut pas repenser à ça! C'est interdit!*

Elle s'était fait la promesse de ne plus penser à cette époque qui la faisait tant souffrir aujourd'hui encore mais elle refusait de se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Guerrier
Kanna


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyMer 1 Nov - 18:39

.....

Kanna n'avais rien pigé, on lui avais crier dessus alors quelle avais rien fait. Elle voulait juste savoir son nom et elle lui avait sorti tout un truc incompréhensible. Kanna s'en fichait complètement quelle soit rechercher ou pas elle se demandai pourquoi on lui avait crier dessus sans raison.

Hummm..... J'ai beau réfléchir je vois pas pourquoi elle ma crier dessus ...
Je lui aurai dis un truc qui l’aurai vexer ???

Kanna continuai a marcher pour livrer le gag. Elle arrêtai pas de se torturer l'esprit en se demandant ce quelle avait bien pu faire ou dit...

(Elle est pas maligne la petite Kanna -____-)
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyVen 3 Nov - 13:14

Rith vit Kanna partir. Elle se sentait honteuse d'avoir crié sans raisons.(qu'elle idiote cette rith!) Elle décida de tenter de se ratrapper. C'était bien la première fois qu'elle parvenait à se calmer, peut être était ce parce qu'elle avait revu Vince. Elle atrappa alors le bras de Kanna pour qu'elle ne bouge plus. Elle n'allait pas lui présenter des excuses, il ne fallait pas s'attendre à ça de la part de Rith mais elle allait lui donner son nom en espérant que Kanna comprendrait qu'elle regrettait son attitude.
Mon nom est Rith et toi?

Elle adressa même un léger sourrire à la jeune fille.

(mon perso est pas très intelligente non plus!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Guerrier
Kanna


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Alignement: Neutre bon Neutre bon

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyVen 3 Nov - 17:24

Kanna continuait de marcher en réfléchissant (C'est assez rare) a l'attitude de Rith et si elle pouvait l'avoir vexé en quoi que ce soit. Elle se demandait si Rith étais un peu méchante de nature, si elle cachait sa vrai personnalité sous la colère bien si c'étais tout simplement elle qui l'avait énerver. Elle pencha plutôt pour la troisième solution. Alors quelle étais en pleine réflexion, quelqu'un lui attrapa le bras. Elle se retourna et vit Rith qui lui disait son nom et qui lui demandait le sien. Kanna sortie de ses pensés et lui souris.

Moi c'est Kanna. Je suis ravi de t'avoir rencontrer Rith.
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyVen 3 Nov - 18:08

Rith était rassurée, Kanna ne lui en voulait pas trop. Maintenant, elle avait littéralement changé d'humeur, sa colère avait fait place à une forme de gentillesse, un sentiment de sympatie. Et ce nouveau sentiment lui était tout à fait inconnu. Elle voulut l'aider soudainement. Rith ne savait pas pourquoi mais elle avait envie d'aider Kanna tout à coup. Peut être était ce parce que la jeune fille lui inspirait confiance. Kanna avait visiblement une certaine influence sur Rith.

Je peux te guider jusqu'à la boutique d'armes si tu le désireq, après, si je traîne dans les environs de la prison, je risque de me faire attraper!

On aurait dit une personne tout à fait différente de celle qu'elle était tout à l'heure, la méchante Rith qui s'énnerve pour rien s'était transformée en une rith plus agréable, voulant aider une parfaite inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Semi-Elfe
Vince


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes... "Souvenirs" ?
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyJeu 28 Déc - 9:54

Il avait retrouvé une cape, son souffle et un peu de contenance, et maintenant Vince se baladait dans les rues de Port Last. Malgrès son état de santé déplorable, il était parvennu à fuir le Démon et sa horde, et ce petit exploit lui semblait maintenant miraculeux...
Le soleil était assez haut dans le ciel, et bientôt il irait retrouver un bateau qui le mennerait non loin du Refuge, puis il ferait le reste de la route à pied. Personne, mis à part les Métis qui trouvaient quelqu'un pour les menner et les tribus nomades Semi Elfes, personne ne devait savoir où il était. Sinon, le dernier repère de tout les Demi Sang partirait en fumée sous la haine des peuples conservateurs... Cette simple pensée fit trembler Vince. Rien que d'immaginer le Domaine Valentine en flammes, et tout les gens qui y vivaient morts, il...


- Non, je dois me calmer. Ca n'arrivera jamais, puisque nous somme plus que discrets... -

Soudain, sans faire exprès, il bouscula une femme vétue de noir.

"Excusez moi, mademoiselle, je ne vous avez pas vue. Je vous prie de..."

Lorsque la personne se retourna, Vinc' pû voir que c'était Rith... Un air proche du dégoût s'afficha sur son visage, avant qu'il ne porte se main à son front en signe de dépit. Il ne pouvait pas dire que c'était une hallucination...

"Qu'est ce que tu fais là, Rith... Tu est recherchée. Et tu aide quelqu'un ? Mon dieu, c'est un jour faste... Je réussis à éviter la mort malgrès mon infirmité, tu aide quelqu'un, et je te bouscule. On s'acharne sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyLun 1 Jan - 22:11

(rith dégoute Vince à se point?)
Rith se fit bousculer. Toute la gentillesse qui l'avait frappée l'instant précédent s'évapora. Et lorsqu'elle découvrit l'identité du maladroit, elle manqua de peu de faire une attaque cardiaque. Sa première réaction fut de se claquer le front pour voir si elle ne rêvais pas. Malheureusement Vince était bien réel. Rith inspira, la situation était comique pourtant ça ne la faisait pas du tout rire.

Tu te fous de moi c'est bien ça? Tu me traites comme une ordure et après tu viens me voir!?! Soit c'est le hasard qui est à l'origine de cette maudite rencontre, soit tu me suis et il ne vaut mieux pas que ce soit le cas car je risquerai de me mettre très en colère!

Rith était parvenue à se "calmer" mais ça n'avait pas duré très longtemps. Tout ce qu'elle racontait était insensé et ses paroles frôlaient la paranoïa, après tout, c'était peut être vraiment le hasard qui les avaient fait se rencontrer à nouveau.

Je vais te répondre, en fait je suis venue ici......elle ne se souvenait même plus pourquoi.....bref ça ne te regarde pas! Et puis si j'aide cette fille c'est parce que... OH ET PUIS TU M'ENNUIES A LA FIN!

Vince devait la prendre pour une folle. Rith se sentait honteuse vit à vit de lui comme une gamine qui vient de se faire prendre en flagrant délit de vol devant son propre père. La situation était embarassante. Vince avait surpris un "bon côté" (si on peut dire comme ça) de la personnalité de Rith.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Semi-Elfe
Vince


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes... "Souvenirs" ?
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyMar 9 Jan - 18:15

[ Non, c'est juste une réaction involontaire ^^ ]

La colère brûlante de Rith fit se hausser un des sourcils de Vince, visiblement peu émotif. C'était interessant, comme situation... Mais ce n'était pas non plus le moment de réflechir, et il toussa un peu avant de planter son regard dans celui de son ex-élève. Un regard noir et troublant, totalement neutre et ne manifestant rien... Un regard soit énervant, soit fait pour faire peur.

"Je te dis que c'est un hasard, Rith, et tu devrais m'écouter. Je viens d'échapper à un Démon et sa meute de loups, j'ai failli mourir, alors je ne suis pas d'humeur à ce que tu t'énerves sur moi. Je ne fais que passer de toute façon... Je rentre chez moi."

La voix de Vince était tout aussi neutre et froide que son regard, ce qui finissait de le rendre distant. Il ne voulait visiblement qu'une chose : du calme, un endroit où se reposer. Ce que le Domaine était pour lui, et c'était bien pour ça qu'il y retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyMar 9 Jan - 20:54

Rith écouta attentivement les paroles de Vince. Elles étaient blessantes. Mais n'était ce pas plutôt son attitude? Ce qu'il lui disait n'était pas méchant pourtant ça la blessait. Il était distant et visiblement agacé par Rith. Le caractère de l'elfe en était sans doute la cause principale. Elle qui ne se remettait que très rarement en question commençait à douter d'elle même, elle se sentait nulle. Elle aimait Vince, pas par amour elle en était presque sûre mais plutôt comme un proche, un ami et même s'il l'envoyait bouler depuis leurs retrouvailles, elle l'adorait. Il était sa seule famille. Kaelt, son frère n'avait aucune valeur à ses yeux, ils étaient liés par les liens du sang mais elle n'en avait rien à faire, pour elle il n'était rien. Elle ferma les yeux et soupira. Elle les rouvrit 30 secondes plus tard.

Excuses moi!


On ne pouvait pas douter de sa sincérité, les paroles venaient du fond du coeur. Elle partit quelques mètres plus loin laissant Vince seul et s'assit sur le sol de pierres, le dos appuyé contre un tonneau. Ses genoux étaient repliés, ses bras passaient autour et sa tête était posée sur ses bras de manière à ce qu'on ne voit plus son visage. On pouvait penser qu'elle pleurait, ce n'était pas le cas, elle se l'interdisait, elle réfléchissait simplement. Elle n'était qu'à quelques mètres de Vince et il pouvait sûrement la voir, tant pis. Son attitude devait l'étonner voire le choquer. Elle se comportait bizarement depuis quelques minutes. "Excuses moi" c'était une phrase qu'elle n'employait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Semi-Elfe
Vince


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes... "Souvenirs" ?
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyJeu 15 Fév - 11:40

Vince haussa un sourcil en signe d'étonnement face à la phrase de Rith, mais il ne réagit pas plus. Ce n'était pas sa nature de faire une mine étonnée pour si peu, et il ne dérogerait pas à la rêgle parceque son ancienne élève vennait d'employer une phrase qu'il ne l'avait jamais entendue dire. De même, il ne réagit pas vraiment en la voyant partir s'installer contre ses tonneaux. Il se contenta de pivoter sur ses bottes, et d'aller voir un marchant ambulant non loin.
Quand il revint, il s'accroupit et tendit à Rith ce qui semblait être une brochette, toujours avec un air neutre. Vince avait lui même une de ces brochettes dans la bouche, et il ne pouvait donc pas parler... Il se contenta de la lui tendre, puis il se releva et mangea sa propre brochette avec un air indifférent.
Il s'était tourné vers le soleil, histoire de se réchauffer un peu avant son voyage, qui promettait d'être éprouvant, surtout si il se sentait pas très bien.


"Je voulais te dire que je repars bientôt, et que si tu veut me dire quelque chose, tu devrais le faire maintenant... Fais ce que tu veux, je te laisse libre de ton choix."
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyMer 2 Mai - 19:18

Rith qui avait saisi la brochette ne la mangeait pas pour autant. Elle avait relevé la tête et avait un air si étonné que c'était mignon (sans me vanter de mon perso!). Elle ne comprenait plus du tout Vince. Elle aimait tester et analyser les gens mais là elle ne comprenait pas tout à fait. S'il était revenu c'est que quelque part, il n'était pas si indifférent à son ancienne élève et ça, ça lui faisait plutôt plaisir mais pas question de montrer sa joie. Elle se leva à son tour en s'appuyant sur un tonneau, elle était derrière lui elle aurait donc plus de facilité à lui parler. Lui parler. Mais pour lui dire quoi?

Bon si tu pars alors je te souhaite bonne chance pour la sui...

Non ce n'était pas ça qu'elle voulait lui dire. Vince s'était retourné, ça devenait plus embarassant. Elle avait l'impression qu'il fallait qu'elle lui avoue quelque chose d'important mais elle ne voyait pas quoi et puis...


C'est trop compliqué! Qu'est ce que tu veux que je te dises? J'en sais rien moi! Bonne chance pour la suite? Non c'est trop nul! J'ai des choses importantes à dire mais je ne sais pas qu'elles sont elles! Tu veux pas m'aider? Tu vois pas ce que je pourrais te dire par hasard?

Elle avait pensé à voix haute, elle venait de s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Semi-Elfe
Vince


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes... "Souvenirs" ?
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyJeu 17 Mai - 16:45

"... Fais ce que tu veux. Je pars."

Toujours aussi peu concerné par ce que les gens pouvaient penser ou même ressentir, Vince regardait son ancienne élève de son regard couleur charbon, l'air détaché de tout. Il ne voulait pas la blesser, il ne savait juste pas comment réagir sans blesser quelqu'un. Et Rith ne dérogeait pas à la règle parcequ'il la connaissait depuis longtemps, loin de là.

Décidé à partir pour l'île de ses pairs, Vince se retourna et commença à s'engager sur la longe avenue d'un pas décidé quoiqu'un peu chancelant, sa lourde cape noire se couvrant de brun en bas grâce à la poussière de la rue. Il s'arrêta quelques instants devant un étal de fruit et prit une pomme, paya la vendeuse et reprit sa marche.
D'ici quelques semaines, il serrait chez lui, il pourrait se reposer enfin et quitter cette civilisation qui le mettait si mal à l'aise. Et Rith aussi, mais ça c'était le bonus... D'ailleurs, il n'aurait jamais pensé la revoir ici. Pensé ou espéré ? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptySam 19 Mai - 16:58

La réponse de Vince qui était visiblement très indifférent à la jeune fille, l'avait beaucoup vexée. Elle connaissait Vince, elle n'aurait jamais dût s'attendre à plus, elle était déçue. Elle voulait qu'il lui fasse des excuses, elle aurait même accepté une petite frappe amicale sur l'épaule mais rien de tout cela. Il était si froid. Avant aussi il l'était mais moins que cela. Elle se leva, consciente qu'elle frôlait le ridicule et rattrappa le jeune homme. Elle tira avec hésitation sur sa cape, Vince se retourna et ses joues prirent une légère teinte rosée.

Bon, je voulais juste te demander si tu avais besoin d'aide tout à l'heure. aujourd'hui je suis super bizare, je suis prête à aider alors tu devrais en profiter car ça risque de ne plus jamais se reproduire. Mais si je suis un poids, je m'en vais. Quoiqu'il en soit, bonne route.

Elle était calme, s'en était effrayant. Rien à voir avec l'hystérique d'il y a quelques minutes. Elle parlait sincérement, et on pouvait lire dans ses yeux une forte détermination même si, tête baissée, elle n'osait pas croiser le regard de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Semi-Elfe
Vince


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes... "Souvenirs" ?
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyJeu 31 Mai - 13:53

"... Aider ?"

Il n'était pas habitué à une telle attitude de la part de Rith, et Vince resta quelques secondes légèrement abasourdi par une telle offre. Qu'avait-elle à lui proposer ça ? Finalement, le jeune homme se détourna du problème pour poser de nouveau son regard couleur charbon sur Rith.
Il ne savait pas quoi répondre à cette offre mais, étant fatigué et de presque bonne humeur, il lacha un très léger sourire en coin. Quelque chose de réconfortant pour peu qu'on le connaisse...


"Si tu veux... Je vais au Refuge. C'est une île loin de tout afin qu'on ne nous trouve pas. Si tu le souhaites, tu peux venir avec moi."

Mine de rien, cette simple phrase avait énormément couté à Vince. Il avait été assez agréable avec son ancienne élève, lui avait même proposé de passer un bout de temps sur une île que presque personne ne connaissait. Un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyJeu 31 Mai - 20:03

(là Rith tombe dans les pommes!)
Elle avait eut du mal a encaisser le choc du sourire en coin mais lui proposer une telle offre, elle manqua de peu de s'évanouir. D'ailleurs elle se sentit partir en arrière mais elle retrouva l'équilibre avant de tomber par terre. Elle avait eu l'espace d'une seconde, l'impression qu'ils étaient redevenus amis. Quel agréable sentiment. Mais elle ne devait pas oublier que Vince était...Vince et c'était sûrement par "principe" qu'il l'invitait plutôt que par plaisir. Mais quand même, elle était extrêmement heureuse.

Euh, je veux bien venir un ou deux jour puisque tu me le propose mais après j'ai des affaires importantes à régler!

Elle avait du mal à cacher sa joie. Elle avait envie d'embrasser le marchand de pommes mais son hideux visage pleins de boutons l'en dissuada aussitôt. Finalement elle regarda le jeune homme. Elle fit un grand sourire et sautilla sur place comme une gamine.


C'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Semi-Elfe
Vince


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes... "Souvenirs" ?
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville EmptyMar 5 Juin - 13:53

[XD pourquoi pas]

"He... Rith, reste calme. Il faut juste que je t'explique quelques points avant, s'il te plait... D'abord, on va nous faire accoster pas loin du Repère, on fait le reste du chemin à pied. Ca évite les mauvaises surprises. Ensuite il faut que tu reste près de moi, et enfin ne me quitte pas des yeux."

C'était ce que Vince apellait ses règles élémentaires, et elles étaient vraiment indispensables pour entrer au Repère... Finalement, le jeune homme se remit en marche d'un pas rapide et souple, laissant à Rith le soin de le suivre. Le bateau devait partir avant la nuit si ils voulaient avoir la marée, et le soleil commençait doucement à descendre dans le ciel. L'air mélancolique, le maître d'armes s'arrêta quelques seconde pour observer les couleurs dorées du ciel... C'était beau, apaisant, malgré le fait que les rumeurs de la ville derrière lui lui semblaient agressives.

Après quelques minutes de marche rapide, ils arrivèrent en vue du bateau. Un navire solide, de couleur presque ocre, doté d'une large voile rouge. Un sourire satisfait se dessina sur le visage de Vince tandis qu'il descendait vers le port, esquivant les personnes massée ici. La foire aux poissons touchait à sa fin, provoquant une accumulation de foule et mettant mal à l'aise le pauvre Vinc'.
Arrivés au bateau et le capitaine informé du passager supplémentaire, le semi-elfe partit s'installer dans la cabine en vue d'un voyage qui risquait d'être long et éprouvant...


[Je poste au Domaine...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville   Arrivé en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dele arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Humains :: Port Last-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser