Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A l'extérieur de la caverne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

A l'extérieur de la caverne. Empty
MessageSujet: A l'extérieur de la caverne.   A l'extérieur de la caverne. EmptyMar 15 Aoû - 18:24

Rith avait très peu d'alliés pour ne pas dire quasiment aucun. Elle portait Vince sur son dos depuis des heures et commençait à être un peu fatiguée. Elle n'était pas très loin des caverne de Goma quand elle décida d'aller demander de l'aide à Grom, une vielle connaissance que Vince connaissait également.

*Il m'en voudra peut être moins si je le fait soigner par quelqu'un qu'il connaît.*

Grom était un orque plutôt grand et assez gros à l'aspect répugnant (comme la plupart des orques) qui était fort au combat mais préférait largement discuter au lieu de se battre. Cet orque était assez intelligent par rapport aux autres. Rith n'aimait pas les orques sauf Grom. Dès qu'il vit la jeune elfe, Grom lui dit:

_ Tu as changé petite elfe, la dernière fois que je t'ai vu tu n'était qu'une adolescente perdue et désespérée.
_ Je suis contente de te voir Grom! En effet, cela fait de nombreuses année que nous ne nous étions pas vu. Je viens te demander de m'aider car Vince est mal en point.

Grom emmena Rith et Vince (toujours inconscient) à l'intérieur de la caverne et Rith allongea son compagnon pour que Grom, qui s'y connaissait assez en médecine (même si c'est étonant c'est la vérité), puisse examiner Vinc'. Il dit a Rith qu'il n'y avait rien de grave, une grosse fatigue tout simplement et que Vince avait toujours son problème avec ses poumons. Rith mit un verre avec un fond d'alcool à l'intérieur a côté de son ami et rejoignit Grom dehors pour discuter un peu avec lui.

_Alors, tu as toujours autant d'ennemis qu'avant Rith.
_Non, j'en ai bien plus qu'avant...gorgée d'alcool...et ils sont bien plus puissants que les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Semi-Elfe
Vince


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes... "Souvenirs" ?
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

A l'extérieur de la caverne. Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur de la caverne.   A l'extérieur de la caverne. EmptyMer 16 Aoû - 10:05

Vince ouvrit lentemet les yeux, puis les referma. Il se sentait soudain très mal... Un énorme mal de crâne en plus de sa désormais habituelle douleur au niveau des poumons le rendait totalement malade, et il ne se rapellait plus ce qui s'était passé. Si, il se souvenait avoir eu une énorme envie de dormir, de s'être alongé au sol en pensant être en sécurité et...

"Ksooooooo !"

L'insulte à peine étouffée de Vince fit écho au coup de poing qu'il colla dans une paroi de la grotte. La violence de ce geste fit tomber encore quelques pierres sur le crâne du Semi-Elfe, qui grogna de plus belle.

"Enflure de...."

Il tenta de se lever, pas très droit sur ses jambes, et apperçut un verre d'alcool presque vide près de lui. Vinc' s'acroupit juste à coté et regarda le verre, avant de s'en saisir et d'avancer vers les deux silhouettes à la sortie de la grotte... Et vida le reste du verre sur le crâne de Rith.

"C'est quoi ça ? Ah, Grom..."

L'Orc eu le droit à une sorte de demi sourire géné de la part de Vince, qui finalement se retourna vers Rith.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

A l'extérieur de la caverne. Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur de la caverne.   A l'extérieur de la caverne. EmptyVen 18 Aoû - 16:32

Rith se leva en colère, avança vers le jeune homme et cogna Vince d'un coup de poing violent qui fit reculer celui-ci de quelques pas. Rith détestait se faire humilier de la sorte et même si elle aimait beaucoup Vince, elle ne lui aurait jamais permis quoique se soit. Elle le regarda de travers. Après tout, c'était grâce à elle si il avait pu se reposer un peu (et avoir une grosse bosse par la même occasion).

T'as vraiment rien compris! Pourquoi tu m'as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Semi-Elfe
Vince


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes... "Souvenirs" ?
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

A l'extérieur de la caverne. Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur de la caverne.   A l'extérieur de la caverne. EmptyDim 3 Sep - 15:03

Sans tout à fait comprendre, Vince sentit le poing de Rith lui atterir dans le visage, puis il recula et buta contre le mur de la grotte devant le regard médusé de Grom. Le jeune Semi-Elfe se redressa, ses yeux noirs flamboyant de colère à peine retenue. Décidément, son ex-élève lui causait toujours autant de problèmes. La main de Vinc' sortit prestement de sa cape et alla mettre une manchette dans le cou de Rith, ce qui, logiquement, pouvait assomer n'importe qui et même un Orc. Cette technique avait été éprouvée de nombreuses fois par le maitre d'épée, qui haissait l'usage de sa dague. Le jeune homme se détourna de Rith, étendue au sol, et s'assit près de l'Orc.

"Ma parole, quelle teigne..."

Vince se frotta le cou avant de s'étirer en grognant, puis il regarda son viel ami, une des rares personnes qu'il supportait.
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

A l'extérieur de la caverne. Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur de la caverne.   A l'extérieur de la caverne. EmptyLun 4 Sep - 16:12

Rith dormait d'un sommeil léger et pouvait se reveiller a tout instant. Malheureusement pour Vince, c'est ce qui se produisit. Rith était a présent en colère, très en colère et ce n'était vraiment pas bon signe. Il valait mieux fuir en courant plutôt que de se mesurer à la jeune elfe. Elle se redressa, s'avança vers Vince, dos à elle et lui mis un coup de genoux étonnement violent entre les reins. Vince étant à terre, Rith leva le poing pour pouvoir lui taper le visage mais Grom intervint, il pris le bras de Rith d'une main et porta la jeune fille qui tentait de se débattre pour pouvoir massacrer Vinc'. L'orque qui était très grand reçu une bonne vingtaine de coup de la part de Rith mais il ne se mit pas en colère pour autant. Lorsqu'elle fut immobilisée, sans aucunes possibilités de se débattre, Grom prit la parole (il avait quelques plaies à présent).

Grom: Arrêtez donc de vous chamailler les amoureux!

Rith ouvrit de grands yeux étonnée (elle était sous le bras de Grom comme un vulgaire sac).


Je n'aime pas cet imbécile Grom, tu te trompes!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Semi-Elfe
Vince


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes... "Souvenirs" ?
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

A l'extérieur de la caverne. Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur de la caverne.   A l'extérieur de la caverne. EmptyMer 6 Sep - 15:15

Vince s'écroula au sol, sur le côté. Le coup de genoux de Rith avait été tellement imprévu qu'il l'avait pris de plein fouet et avait commencé à s'étouffer tellement il avait été surpris. Et maintenant, il crachait ses poumons, à demi recroquevillé sur le sol de roche de la caverne. Puis il se releva, essuya avec un bout de cape le sang qui maculait ses levres et regarda Grom. L'Orc pouvait se vanter d'être, avec Rith, la personne qui connaissait le mieux Vinc' et sa triste histoire.

"Amoureux ? Non... Grom, tu sait bien que je ne pourrais plus jamais l'être. Pas après ce qui est arrivé à Reira, et ne me dis pas que tu ne t'en souvient plus !"

Le regard de Vince se teinta de mélancolie rien que de penser à la jeune femme.

"Parceque, si tu veut, je te le rapelle ! Je te rapelle qu'elle est morte par ma faute, à cause d'une erreur stupide ! Je tiens énormément à Rith, mais je ne veut pas qu'elle subisse ce qu'a subi Rei !"

Reira, surnommée Rei, était la première personne qu'avait aimé Vince. Elle était morte très jeune, pour une elfe, à cause d'un Loup sauvage... Et Vinc', dans son désespoir, avait fini par conclure que c'était de sa faute, car si il avait pu défendre la jeune elfe, elle ne serait pas morte...
Revenir en haut Aller en bas
Rith
Rodeur
Rith


Nombre de messages : 46
Age : 115
Localisation : ah ah! t'aimerai le savoir hein?
Race : elfe
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Neutre mauvais Neutre mauvais

A l'extérieur de la caverne. Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur de la caverne.   A l'extérieur de la caverne. EmptyMer 6 Sep - 17:09

En entendant les paroles de Vince, Rith se mit à rougir et à regretter toutes les tortures qu'elle lui avait fait subir. Elle cessa de se débattre voyant que c'était inutile et un lourd silence reignait à présent.

Ne t'en fais pas, je sais très bien me défendre et aucun animal ne réusira à m'avoir! c'est inutile de t'inquiéter pour moi!

Grom posa Rith par terre voyant qu'elle s'était calmée. Elle mit un peu d'ordre dans ses beaux cheveux noirs en réfléchissant. Elle était à présent en colère et elle ne savait même pas pourquoi. Elle décida de partir.

On se reverra!

Rith partit, elle avait l'intention d'aller tuer quelques créatures pour se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Semi-Elfe
Vince


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans tes... "Souvenirs" ?
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur
Alignement: Chaotique neutre Chaotique neutre

A l'extérieur de la caverne. Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur de la caverne.   A l'extérieur de la caverne. EmptyDim 8 Oct - 11:44

Vince, un peu choqué, vit Rith démentir formellement tout ce qu'il vennait de dire, avant de partir en trombe. Sur le coup, il n'avait strictement rien compris au comportement de son anciennes élève... Mais il n'eut pas tout à fait le temps de réflechir là dessus, car une violente quinte de toux secoua son corps. Il sentit une violente douleur au fin fond de sa poitrine, qui lui fit presque monter les larmes aux yeux, et s'écroula une fois de plus.

"Fichus poumons.... Merci Grom..."

L'Orc l'avait aidé à se relever tant bien que mal. Chancelant, Vince resta debout le temps de reprendre son souffle, puis il salua son ami d'un léger signe de la tête. Il allait de nouveau partir sur les routes, histoire de continuer son petit periple. Ou peut être qu'il retournerait au Domaine, il ne savait pas bien à vrai dire. Peut être que la seconde option était la meilleure. Il pourrait au moins demander à quelqu'un de la soigner là bas.

"Bon. J'y vais. Prend soin de toi !"

Et, d'un seul saut, Vince disparut de devant la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'extérieur de la caverne. Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur de la caverne.   A l'extérieur de la caverne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'extérieur de la caverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Orques :: Cavernes de Goma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser