Legend of Nama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure époustouflante !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans sa chambre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Dans sa chambre.   Dans sa chambre. EmptyVen 4 Aoû - 11:41

Akina était assise sur un fauteuil face à une table en bois. Sur cette table étaient disposés un coffre noir, des dagues, des fioles contenant des liquides de différentes couleurs, un livre de magie et un verre à pied en cuivre. Elle prit le verre, but une gorgée et envoya son verre plein violement devant elle, elle était très en colère. Le verre alla s'écraser contre un mirroir qui se brisa aussitôt.
* Ce n'est sûrement pas par hasard si j'ai fait cet horrible rêve! Pourquoi me serai-je souvenu du moment le plus humiliant de ma vie? Cette période ou je pensais que mère nous aimait alors que ce n'étais pas vrai.
Après tout, C'est bien normal, l'amour n'existe pas chez les drows!*
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre.   Dans sa chambre. EmptyVen 11 Aoû - 10:14

D'un coup d'épaule aussi fort que brutal, Keyakku passa outre la porte et entra en trombe dans la chambre de sa soeur. Pendant qu'elle reprennait son souffle, elle put observer le verre et le miroir en miettes. Un léger sourire orna alors le visage tendu de la Drow. Elle avait eu raison...

"Aki... Aki, ce rêve te perturbe plus qu'autre chose. Tu ferais mieux de l'oublier. On a bien fait, de toutes les manières ! Comme tu commence à le comprendre, notre mère ne nous aimait pas, mais après tout c'était normal de notre part de penser qu'elle pouvait donner un peu d'amour à ses filles. C'est totalement naturel !"

En disant ça, Keyakku s'était tournée vers la soeur, et la fixait de son regard bleu-vert... Avec la force de persuasion dont elle faisait toujours preuve, Keya pouvait vous convaincre que vous étiez un steak mariné. Et là, elle la développait pour remonter le moral de sa soeur adorée...

"Même pour des Drows ! Tout les petits naissent avec ce sentiment qu'on peut être aimé ! Seulement, nos nous sommes réelement conscientes que ce n'est qu'une illusion. Seule la race des Drows a les pieds sur terre, tu ne devrait pas t'en faire pour si peu ! Regarde ce stupides elfes... Eux continuent à s'entre-lécher les plaies alors qu'ils ne font que réver éveillés ! Peut être qu'à une époque on croyait en ça, mais maintenant on est bien plus libres ! Ne te focalise pas sur le passé !"

[Note du joueur : super, on dirait que je suis dépressive maintenant ! Quelle stupidité ce post !]
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre.   Dans sa chambre. EmptyDim 13 Aoû - 16:04

Akina était en colère mais elle ne pouvait pas en vouloir à sa "moitié". Elle adorait sa soeur. En entendant ses paroles, elle fut un peu réconfortée mais également un peu plus en colère. Aki était pourtant persuadée que quelqu'un avait fait en sorte qu'elle revive ce moment si honteux, celui ou on lui avait rappelé qu'elle était son rôle, quel était son devoir et a quel point elle avait été idiote d'avoir oser esperer recevoir un peu d'amour de la part d'une femme qui tuait volontairement et sans scrupules des gens chaques jours de son existance. Elle n'arrivait pas à accepter le fait qu'il était normal d'éspérer quand elle était enfant.

Non! Je suis sûre que quelqu'un a fait en sorte que je me souvienne de ça! Je te remercie de m'avoir soignée tout à l'heure!

protège ses pensées: *mais tu aurai dû me laisser mourrir! Je suis un poids pour ce royaume!*
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre.   Dans sa chambre. EmptyMer 16 Aoû - 8:55

Keyakku observa très longuement le mur de la chambre de sa soeur, perdue dans des pensées plutôt faciles à deviner...

'Donc quelqu'un nous aurait hypnotisées pour revivre ce moment. Possible, après tout. Etant donné le nombre de personnes qui nous en veulent, c'est fort possible. Mais qui connait ce moment là de notre vie ? Seuls les autres Drows sont au courant de l'assasinat... Mais non. Il suffit d'hypnotiser pour que l'on voit "notre pire souvenir", facile !'

Elle se retourna souplement, faisant légèrement crisser ses bottes noires sur le sol, et regarda de nouveau sa soeur. Puis, lentement et sans crainte, elle tendit son bras recouvert de son armure et de ses griffes vers la soeur, en signe de défi. Tout le corps d'Aki, comme celui de Keyakku, était fait pour le combat... Cela pouvait promettre un beau duel ! Et puis Akina devait avoir besoin de se détendre après tant d'émotions. Kekku regarda donc sa soeur dans les yeux, sans ciller, de son profond et souvent terrifiant regard vert-or-bleu.

"Bats toi contre moi. Ca te détendra, et ça t'occupera. Alors bats toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre.   Dans sa chambre. EmptyVen 18 Aoû - 17:15

Akina ne refusait jamais les défis mais elle pensait perdre car elle n'était vraiment pas d'humeur à se battre. Elle était en colère contre celui qui lui avait fait ça. Elle se leva de sa chaise observa longuement sa soeur et lui sourit. En effet, elle voulait se détendre même si elle était fatiguée. Elle s'avança lentement vers sa jumelle et se mit en position de combat prête à se défendre et à attaquer. La colère lui permettrait surêment de mieux se battre. Elle attacha rapidement ses fins cheveux blancs, fit craquer ses doits, fit tourner légerement sa tête et se concentra sur sa soeur. Elle était prête à relever ce défi. Ses yeux persant observaient le corp de Keyakku. Ils cherchaient ses points faibles.

Alors attaque-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre.   Dans sa chambre. EmptySam 2 Sep - 15:57

"Soit, ma soeur..."

Keyakku serra sa main gantée et griffue, sortit son sabre à deux lames de l'autre et de ramassa quelque peu pour avoir un centre de gravité le plus bas possible. Puis elle observa tranquillement sa soeur, faisant crisser ses bottes sur le sol, avant de plonger en avant. Son bras passa non loin du visage de sa soeur, mais Keyakku continua sa course et fit demi tour pour de nouveau de positioner face à Akina. Elle sentait que ses muscles étaient tendus, recula son sabre et se concentra. Elle voyait sa soeur, sentait son sabre dans sa main, ses griffes, et même entendait le brouhaha dans le chateau drow. Calmement, elle sauta sur place, puis chargea de nouveau sa soeur, sabre en avant, pointé sur la gorge de sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre.   Dans sa chambre. EmptyLun 4 Sep - 16:25

Akina ne prit pas peur et d'un geste vif, elle dégaina son sabre, releva sa tête de façon à pouvoir faire passer son arme et écarta le sabre de sa soeur. Elle recula de quelques pas et observa sa moitié. Elle fit un saut périlleux et atterit accroupie derrière le dos de sa soeur, elle pointa son sabre vers le dos de celle-ci. Elle afficha un léger sourrire et passa une main dans ses cheveux, ils tombaient devant ses yeux. Elle était un peu plus en forme que tout à l'heure et la colère lui avait permis de mieux "se battre.
Maintenant je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre.   Dans sa chambre. EmptyLun 4 Sep - 18:03

Keyakku sourit de toutes ses dents, ce qui pouvait s'avérer flippant étant donné le coté pointu de ses canines et son air carnassier. Elle détendit ses doigts griffus, faisant craquer ses articulations et crisser le cuir de son gant, avant de souffler très posément.

"Peut être que... Tu devrait rester sur tes gardes, Aki !"

Keyakku tomba sur les genoux, se contorsionna et passa entre les jambes de sa soeur, se redressa dans le dos de celle ci et l'attrapa par le cou avec sa main armée de griffes. Puis, de nouveau, la jeune reine sourit avant de murmurer à l'oreille de sa frangine.

"Akina... Je me pose une question. Où est Soyken ? Est ce qu'elle a rapporté des informations ? Elle t'a parlé de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre.   Dans sa chambre. EmptyVen 6 Oct - 17:35

Akina poussa le bras de sa soeur d'un geste lent qui signifiait qu'elle voulait arrêter ce combat. Elle baissa la tête et fixa le sol. Soyken, elle ne l'avait pas vue depuis un bon moment et cela l'inquiétait car d'ordinaire, Soyken réussissait une mission en moins de temps qu'il ne ne faut pour le dire/lire. Akina se dirigea vers son grand lit à baldaquin et s'assis dessus. Elle carressait son drap en satin noir. Elle n'aimait pas cette situation. Elle réfléchissait. Elle ne comprenais pas pourquoi Soyken ne revenait pas alors qu'une mission très simple lui avait été confiée. Ce n'était pas dans la nature de Soyken de traîner quand elle avait une mission à accomplir et ça, Keyakku le savait aussi bien que sa soeur. Soyken n'était pas du genre à décevoir ses reines.

Non, je n'ai pas de nouvelles d'elle moi non plus. Elle ne m'a donné aucun signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre.   Dans sa chambre. EmptyVen 6 Oct - 18:52

Keyakku relâcha la pression de ses doigts sur le cou de sa soeur avant qu'elle ne se dégage de l'emprise griffue, puis elle commença à dessangler son arme de corps à corps. Une fois cette mission accomplie, elle l'envoya voler contre le mur de la chambre, provoquant un bruit métalique assez désagréable, mais cela la détendit. Puis elle rengaina sa longue double lame et s'assit près de sa soeur. Cette simple action provaoqua un léger bruit de cuir froissé, étant donné l'habillement habituel de la Drow...

"Oh, tu as peur ? Eh bien... Soyken doit être en train de s'amuser. Ne cherche pas à savoir tout le temps où elle est, après tout elle est libre. Ou plutôt, elle est assez indomptable."

A ce moment même, quelqu'un toqua à la porte. Keyakku partit ouvrir, puis elle revint avec un léger sourire assez carnassier, un papier en main.

"Tiens, Aki. Ca va te rassurer !"

Le papier était en vérité un message de Soyken, qui, en gros, disait qu'elle était partie en vadrouille et qu'elle reviendrait très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Akina
Reine Drow
Akina


Nombre de messages : 92
Localisation : Avec Keyakku mais on ne sait jamais ou!
Race : Espionner, combattre, torturer et être avec sa soeur jumelle: Keyakku
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre.   Dans sa chambre. EmptySam 7 Oct - 12:27

Akina se sentit offensée par la remarque de sa soeur. Elle se surpris elle même à crier sur celle qu'elle aimait le plus. L'inquiétude fit place à la colère.

Je n'ai pas peur! Arrête de dire n'importe quoi! Je te rappelle que je suis une drow! Que Soyken fasses ce qu'elle a envie, je m'en fiche totalement.

Aki regretta aussitôt de s'être emportée de la sorte. Elle n'élevait jamais la voix sur sa soeur. La reine, assise sur son lit regardait sa soeur, le visage éclairé d'un seul côté par le peu de lumière qui entrait dans la sombre pièce. Akina se leva, elle ne tenait pas en place, il fallait qu'elle bouge. Elle s'avança vers la porte, pieds nus sur les dalles en pierres grises. Elle ouvrit la porte mais ne partit pas tout de suite. Elle se tourna rapidement pour regarder sa moitié.

Je vais aller voir Magterax! Je vais lui faire regretter ce qu'il a fait. Et ne te mêle pas de ça s'il te plaît, je compte bien l'abattre seule pour prouver au peuple drow que leur reine n'est pas aussi faible qu'elle le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Keyakku
Reine Drow
Keyakku


Nombre de messages : 195
Localisation : Mhhh... Tu peut chercher...
Race : Drow
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Alignement: Chaotique mauvais Chaotique mauvais

Dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre.   Dans sa chambre. EmptyDim 8 Oct - 11:26

"Ho ?"

Ce fut bien la seule réaction de Keyakku face à sa soeur déchainée. Aucune peur, aucune crainte, rien ne transparaissait dans l'attitude de la grande drow. Elle se contentait d'assister à une crise de colère de sa soeur, qui logiquement terrifiait tout le monde. Sauf elle. Après tout, Keyakku était tout à fait pareille. Sauf qu'elle était plus calme, plus posée, même si elle avait elle aussi de bonnes crises de nerf.
Puis Akina sortit, laissant Kekku pour le moins seule dans la grande pièce. La jeune femme se leva lentement, et alla chercher son bras articulé et armé. Puis elle regarda longuement le mur, en pleine réflexion sur ce qu'elle pourrait bien faire. Mais elle n'en avait aucune idée, mis à part partir elle aussi sur les routes. Ce qui, en soi, n'était pas très passionnant sauf pour les errants. Ce qu'elle n'était pas. Elle voulait du combat, un peu d'action en somme. Mais ce n'était sûrement pas ici qu'elle trouverait un combatant digne de l'affronter. Tout les drows de la cité, bien que très forts, ne lui parvennaient même pas à la cheville.

En fin de compte, Keyakku se décida pour un petit somme. Et comme elle ne voulait pas traverser tout le palais, elle décida de dormir dans la chambre de sa soeur. Donc elle dégraffa son sabre à double lame, posa ses griffes au sol, et se coucha sur le lit d'Akina. Pour finir par sombrer dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://blanc.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre.   Dans sa chambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Deleleng
» La chambre de Naoc
» La chambre de l'espionne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Nama :: Drow (Elfes Noirs) :: Mezoberanzan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser